C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 1 Jan - 16:20:25

Sinav a écrit:
Citation :
Sinav, en tant que membre d'honneur, tui devrais être un peu plus mesuré dans tes propos
Bah ecoute je sais que je suis un peu "cru",mais c'est comme ça(et encore la je me contiens),aprés etre membre d'honneur ne va pas changé ma façon d'etre sur le forum.

Si c'est que ça je désinscrit du groupe et je peux reparlé librement...





Citation :
Mais, actuellement, Ciccinho est un joueur de notre équipe, espèrons lui donc une bonne saison
C'est ce que je souhaite,je l'aime pas certe,mais je lui souhaite pas de ce ramassé non plus


Non mais ya pas de soucis Sinav !! Perso je te repoche pas d'etre cru ou quoi que ce soit jm'en tamponne !! mais c'est le fait qu'on nous demande d'arreter de l'encenser etc et que toi tu reviennes toujours dessus a chaque fois !! c'est juste un peu lourd !! a la limite si tu le chariais apres chacun de ses matchs ( meme si il en fait un bon) ce serait plus approprié tout simplement !!

Sinon c'est clair que meme pour moi; qui apprecie Cicinho, ce qui m'a fait grave chier c'est le prix du transfert !!! 9M dans les dents ca fait relativement mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 1 Jan - 16:24:20

On s'en tappe ici c'est ARRIVEES

donc le prochain qu'il parle de Cicinho dans ce topic c'est averto Wink
allez dans blabla, ou alors son topic dans equipe, et puis de toute facon que sa soit en bien ou en mal lachez le un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 1 Jan - 16:26:24

Romanista35 a écrit:
On s'en tappe ici c'est ARRIVEES

donc le prochain qu'il parle de Cicinho dans ce topic c'est averto Wink
allez dans blabla, ou alors son topic dans equipe, et puis de toute facon que sa soit en bien ou en mal lachez le un peu

+100 entierement d'accord, je croi qu'il n'y a rien n'a ajoutée...
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMar 1 Jan - 19:02:21

justement a l heure ou nous parlons quelle sont les posibles transferes qui pourrait avoir lieu chez nous.Quand je dit ca je parle surtout de ce qui pourrait reelement ariver? ps merci pour le message d anniversaire meme si j ai pa 2008!! mais j ai piger necore mille merci FORZAROMA
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 18:41:31

Le mercato hivernal va bientôt commencer, les rumeurs s'intensifient.

En voici quelques unes, tirées du site http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/

La Roma sta sondando il mercato tedesco alla caccia di un esterno sinistro per rinfoltire la rosa: sulla "lista della spesa" giallorossa ci sono Gilberto dell'Herta Berlino e Ludovic Magnin dello Stoccarda.

Sempre in Bundesliga, il club capitolino segue anche il centrocampista Tranquillo Barnetta del Bayer Leverkusen e l'attaccante Mario Gomez dello Stoccarda.


Rumeurs déjà diffusées, en gros, le club s'interesserait à Gilberto et Magnin pour le poste d'arrière gauche, au milieu Suisse Barnetta et à l'attaquant du Stuggart, Mario Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 18:46:53

isalino a écrit:
Le mercato hivernal va bientôt commencer, les rumeurs s'intensifient.

En voici quelques unes, tirées du site http://www.sports.it/it/calcio/calciomercato/

La Roma sta sondando il mercato tedesco alla caccia di un esterno sinistro per rinfoltire la rosa: sulla "lista della spesa" giallorossa ci sono Gilberto dell'Herta Berlino e Ludovic Magnin dello Stoccarda.

Sempre in Bundesliga, il club capitolino segue anche il centrocampista Tranquillo Barnetta del Bayer Leverkusen e l'attaccante Mario Gomez dello Stoccarda.


Rumeurs déjà diffusées, en gros, le club s'interesserait à Gilberto et Magnin pour le poste d'arrière gauche, au milieu Suisse Barnetta et à l'attaquant du Stuggart, Mario Gomez.

Ce sont d'excellentes nouvelles !! Si ils sont reellement sur la liste, ca promet bien pour le mercato !! J'apprecie particulierement Barnetta et Mario Gomez !! Mais bon ils sont quand meme difficile a denicher et qui plus est en milieu de saison !!
Je pense pas que ca puisse se faire reellement !! Plus envisageable en été ! Mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 18:49:27

Barnetta sava faire plaisir a beaucoup de monde je pense... (il est plutot aillier?)
Sinon les 2 arrieres gauche sont pas tous jeunes quand même.
Et pour Gomez je connais pas alors je me prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 20:12:15

BARNETTA MAGNIFIQUE !!!!!!! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Transpar [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Roma_to_

Un grand talent de tout juste 22 piges, deux pieds aussi bon l'un que l'autre ( il est parfait ambidextre, pareil pour les mains chose rare ) une bonne pointe de vitesse, des centres précis, une bonne finition. Aussi bon sur le flanc gauche pour remplacer Mancini ou à droite si on bascule Taddei sur la gauche !

PIGLIAMOLO ADESSO QUESTO E UN FENOMENO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 20:27:47

Montana-Many a écrit:
BARNETTA MAGNIFIQUE !!!!!!! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Transpar [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Roma_to_

Un grand talent de tout juste 22 piges, deux pieds aussi bon l'un que l'autre ( il est parfait ambidextre, pareil pour les mains chose rare ) une bonne pointe de vitesse, des centres précis, une bonne finition. Aussi bon sur le flanc gauche pour remplacer Mancini ou à droite si on bascule Taddei sur la gauche !

PIGLIAMOLO ADESSO QUESTO E UN FENOMENO !!!

Rien à rajouter ! Après Rosina, LE joueur à recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 20:46:35

Barnetta sa serait vraiment énorme, je sais pas a combien il est évalué ou combien est sa clause liberatoire...
J'ai compris pourquoi on leur a preté Faty, on le prete pour 2ans, et au bout de 6mois on lui dit de revenir en enfermant Barnetta dans une valise et hop le tour est joué Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyMer 2 Jan - 21:19:01

de tous les joueurs qu'on a cite pour eventuellement remplacer mancini, je pense que barnetta elle la meilleur solution et la plus realisable, point de vu financier, qualite du joueur et on a de bonne relation avec leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 1:58:14

Barnetta... Ca serait le rêve... Un suisse à la Roma...lol
En plus lui, pour l'avoir suivi avec l'équipe suisse, c'est juste le meilleur en ce moment.
Dans ce cas, je serais même pour vendre Mancini...

Mais ce qui m'étonne juste c'est que son club soit prêt à le vendre... Il l'ont dit?
Et même si ils le vendent, il doit être pas mal cher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 9:59:31

moins cher qu'un rosina ou van der vaart quand meme je pense, on verra bien cet ete. car si perdait un joueur titulaire contre un qui n'est pas habituer au calcio et a l'equipe ca pourrait nous jouer des tours jusqu'a la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 11:36:01

sa devrait faire plaisir a certains

Citation :

Ag. Caracciolo: nessun contatto con la Roma
Andrea Caraccioloda calciomercato.com

Claudo Pasqualin torna a parlare del futuro di Andrea Caracciolo, suo assistito. E spegne le voci che darebbero per fatto il suo trasferimento a Roma, sponda giallorossa. “Non c’è stato nessun contatto con il club di Sensi - assicura il procuratore a ‘Teleradiostereo’ -. A Spalletti forse manca uno come lui, ma non sono a conoscenza di incontri. La Lazio, invece, si è già mossa; ma non escludo che possa restare a Genova”.

donc son agent confirme qu'il n'y a aucuns contact avec la Roma, par contre il pourrait aller a la Lazio ou alors rester a la Samp...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 11:37:44

Il manquerait plus que lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 12:31:49

Barnetta et Gomez ce sont des supers rumeurs surtout Barnetta qui est jeune et qui est un excellent joueur en plus, je suis bien content aussi d'entendre qu'on ne s'intéresse pas à Caracciolo !

Sa serait bien si Faty pouvait nous aider à faire venir Barnetta !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 12:50:58

Barnetta se serait un excellent renfort je l'ai vue peu joué (seulement au dernière Euro) mais il était déjà très intéressant. Sa polyvalence (ambidextre) serait un plus non négligeable dans notre effectif. Lui à la place d'Amantino je signe tout de suite.
En ce qui concerne Mario Gomez je l'ai jamais vue joué je sais juste qu'il avait inscrit un doublé contre Lyon cette saison il me semble.
Sinon Magnin non merci je le vois pas du tout chez nous.

EDIT : la rumeur Fred de retour sur footmercato donc à prendre avec des pincettes. Et il parle de Nilmar aussi... -_-
http://www.footmercato.net/ol-la-piste-romaine-pour-fred_article17347.html

Et toujours selon footmercato :

"Si certains clubs rechignent à engager des joueurs brésiliens à cause de leur prétendue propension à faire la fête, ce n’est pas le cas de l’AS Rome, qui n’a d’ailleurs pas fini de le faire savoir.

La première cible des Giallorossi n’est autre que le défenseur du Bayern Munich Lucio, que Luciano Spalletti rêve d’associer à Mexès et Juan son pendant en sélection. Déjà sollicité dans le passé, le Munichois avait poliment refusé l’offre et choisi de rester en Allemagne. Mais, la tendance est désormais différente. Après 8 années passées en Bundesliga, et la suspension de 4 matchs prise suite à un coup de coude sur le défenseur de Stuttgart Ludovic Magnin, le capitaine de la Seleçao est décidé à changer d’air.

Avec un salaire de 4 millions € par an et une indemnité de transfert évaluée à 10 M€, Rome a pris connaissance du noeud des négociations.

En plus de Lucio, le vainqueur de la dernière Coupe d’Italie suit également l’arrière gauche du Hertha Berlin Gilberto, celui de Flamengo Juan, le milieu de terrain défensif d’Arsenal Gilberto Silva, celui du FC Porto Paolo Assunçao, l’attaquant de Lyon Fred et celui des Corinthians Nilmar."
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:15:05

J'ai vu aussi sur Tuttomercato qu'on s'intéressent à pas mal de brésiliens, d'ailleur ils les citent:
- Lucio (Bayern Munich)
- Gilberto (Hertha Berlin)
- Gilberto Silva (Arsenal)
- Paolo Assunçao (Porto)
- Juan (Flamengo)
- Fred (Lyon)
- Nilmar (Internacional).

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=85758
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:20:24

Nilmar c'est le seul acceptable le reste non !!! FRED MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:23:26

IlRoMaNo a écrit:
Nilmar c'est le seul acceptable le reste non !!! FRED MDR !!!!!!!
Pour moi le seul qui vaut la peine c'est Gilberto Silva mais y faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:25:43

Oui arsenal le lachera pas c'est pour ça je l'ai pas cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:33:16

On a trop de milieux défensifs, ça ne set à rien d'en prendre encore, si on devrait prendre un joueur de la liste sa serait un des 2 arrieres gauches mais le probleme est qu'il sont trop offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 13:42:50

IlRoMaNo a écrit:
Nilmar c'est le seul acceptable le reste non !!! FRED MDR !!!!!!!

Mdrr Nilmar la bonne blague xD

AUCUN BRESILIEN PUTAIN DE MERDE ils commencent à me souler avec leurs rumeurs à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 14:03:25

voici quelques noms si Ferrari venait a partir :
Rinaudo (Palerme) , Domizzi (Naples), Belmonte (Bari) et Zapata (Udinese).

On parle aussi de Di Natele pour éventuellement remplacer Mancini.
Egalement de Vargas pour l'arriere gauche, mais Catane voudrait en echange Antunes, ce qui apperement bloque les choses vu que la Rome souhaite le garder pendant ce mercato...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 3 Jan - 14:12:26

Romanista35 a écrit:
voici quelques noms si Ferrari venait a partir :
Rinaudo (Palerme) , Domizzi (Naples), Belmonte (Bari) et Zapata (Udinese).

On parle aussi de Di Natele pour éventuellement remplacer Mancini.
Egalement de Vargas pour l'arriere gauche, mais Catane voudrait en echange Antunes, ce qui apperement bloque les choses vu que la Rome souhaite le garder pendant ce mercato...

Moi j'ai vu qu'il parlait d'un prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -