C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:01:16

On peut pas comparé Di Canio à Cassano quand meme allon allon
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:38:42

on ne peut pas plus que di canio soit plus gialorosso que Cassano. C'est pareil! Quoique Dicanio lui ne nous a jamais trahit vu qu'il a toujours detestait la Roma

PS: mais je ne suis pas non plus pour qu'il se blesse
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:40:12

TOTTIMANIA a écrit:
TU RACONTE VRAIMENT N' IMPORTE QUOI lucasteam.

Tu souhaite que cassano se blesse faut vraiment etre trés intelligent pour dire ça.
Souviens toi quand tu crier de joie quand il jouer à la roma et nous faisait rêver je sais pas pour toi mais moi c'était le cas alors le souhaiter qu'il se blesse c'est vraiment irrespecteux juste deja pour tout ce qu'il a fait sous le maillot giallorossi.

Et avant de critiquer faut connaître toute l'histoire de son départ parce que la societa n'y ait pas pour rien.


Pour Moi en tout cas cassano restera a vie un giallorosso, et un jour j'espere le revoir avec le maillot romain putin qu'est ce que ca me ferait plaisir...
je suis un petit peu d'accord pour moi Chivu est 100fois une plus grosse pu** que Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:33:05

pour sa defense Cassano est mentallement attardé, je dis ça en rigolant mais a mon avis il a quand meme un grain

moi je ne lui souhaite pas de mal, il ne reveindra pas sous notre maillot et c'est tant mieu, il a eut sa chance on lui a tout donné ils nous a trahi. Desormais il fait son chemin, je continu a suivre un peu son parcours car je le trouve trés bon en tant que joueurs mais le personnage est un vrai con !! si un d'entre nous avait eut son talent nous serions en train de defendre avec fierté la maglia, lui il a tout foutu en l'air ça fou la rage

il me fait plus de peine qu'autre chose aujourd'hui. J'espere malqrés tout qu'il reviendra a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:04:08

TOTTIMANIA a écrit:
ah ouiai ok alors t daccord avec les gens qui souhaitent que cassano se blesse tu trouve ca logique alors qu'il a porté le maillot giallorossi presque 5 ans, attend et c'est pas sa faute si on a pas gagné de titre pendant qu'il était la moi je dis c'est vrai qu'il a pas été exemplaire ( tout le monde fait des erreurs) quand il est partie mais on lui a aussi peut etre manqué de respect.

faut pas jetter la faute que sur lui c'est trop facile. Vous avez la mémoire courte ou kuoi allez sur les sites de vidéo pour ne pas les citez et tapez antonio cassano vous verrez.

J'ai pas dit que j'était d'accord avec lui ( faut souhaiter de se blesser à personne sur ce point on est d'accord ) j'ai dit que j'était pas d'accord avec toi quand tu disais qu'un membre disait n'importe quoi et que Cassano était un giallorosso ( giallofalso ouais ) à vie ...

ARRETEZ DE PRETER AUX GENS DES PROPOS QU'ILS N'ONT JAMAIS TENU ON APELLE CELA DE LA DIFFAMATION, LE PROCHAIN QUE JE CHOPPE ENTRAIN DE FAIRE CA C'EST 1 AVERTO DIRECT.

Et tu me feras le plaisir d'arreter d'écrire en SMS aussi, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:47:30

salva_me a écrit:
pour sa defense Cassano est mentallement attardé, je dis ça en rigolant mais a mon avis il a quand meme un grain

moi je ne lui souhaite pas de mal, il ne reveindra pas sous notre maillot et c'est tant mieu, il a eut sa chance on lui a tout donné ils nous a trahi. Desormais il fait son chemin, je continu a suivre un peu son parcours car je le trouve trés bon en tant que joueurs mais le personnage est un vrai con !! si un d'entre nous avait eut son talent nous serions en train de defendre avec fierté la maglia, lui il a tout foutu en l'air ça fou la rage

il me fait plus de peine qu'autre chose aujourd'hui. J'espere malqrés tout qu'il reviendra a son niveau

Je suis tout à fait d'accord avec ton message.

Je ne l'excuse pas mais il faut avouer que sa jeunessse a été trés dure à ce que j'ai lu, pauvreté dans les bas fonds de Bari...

Il se comporte comme un chien fou mais quelle classe à voir jouer et surtout c'était jouissif de le voir aussi fou et libre aprés avoir marqué un but.

Petit court métrage sympa :

Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:19:32

Les gars il faut arreter de polemiquer sur Antonio, de toute facon on ne sera jamais daccord, c'est certain!

PS: pas mal la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:37:24

Liste des convoqués:
ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIT Adrian
PIZARRO David
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


A noter la présence de Totti!

PS: Gervasoni arbitrera ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:24:51

Je devais être du match avec des amis, mais mon passeport est mort , j'ai bien essayé d'user d'un stratagème à Charleroi , mais ça n'a pas fontionné , à croire que je ressemble à un espèce de Taliban What the fuck ?!?

si quelqun est à Roma ce week end qu'il m'envoit un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:40:43

Et Taddei qui rechute putin... ( Aquilani j'en parle meme pas... )
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:53:02

Pas d'Aquilani sur la liste, c'est ce qui me désolé le plus...
Voir Alberto sur le terrain me tarde plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:26:27

Ca en devient désespérant. Taddei qui rechute après un bon retour, et Aquilani toujours absent de la liste. Je me demande franchement si on le verra rejouer après la trève et lors des matchs face au Réal. Peut etre que je m'avance trop mais je me rappelle qu'il aurait du etre de retour il y à bien longtemps. Résultat, on est à noel, et toujours pas de trace d'Alberto. Mais bon il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:18:11

Il aurait du etre la normalement pour le matche de coupe contre le Torino,domage que il soit toujours absent c'est un joueur je pense capital pour notre equipe,il y a interet que il reviene apres la treve on a grave besoin de lui pour les prochains matches
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:23:59

Et s'il retrouve son niveau de jeu du début de saison et son rendement d'avant sa blessure, ça ne peut qu'etre bénéfique pour notre équipe. Son association avec De Rossi était une réussite et il me tarde de les revoirs à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:46:17

Les 2 derniers matches allez apres la treve avant d'entamé les matches retours seront Atalanta-ROMA et ROMA-Catania,c'est pour nous donnez une petite idée des afichent,que des matches pieges,j'espere que la roma va bien se reposé pour nous montré à nouveaux son jeu colectif exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:45:28

Pas de diffusion du match sur une chaine francaise (TPS Foot, Canal Sport), par contre, le match sera transmis sur Rai Asia/Africa.

passera aussi sur bet365.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:15:47

si diffusé a 20h30 sur Sport+.

Sinon l'equipe problale :
Roma (4-2-3-1) : Doni; Panucci-Ferrari-Juan-Cassetti; Pizarro-De Rossi; Vucinic-Perrotta-Mancini; Totti.

On se rapproche toute de même de plus en plus de l'equipe type...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:24:39

Romanista35 a écrit:
si diffusé a 20h30 sur Sport+.

Sinon l'equipe problale :
Roma (4-2-3-1) : Doni; Panucci-Ferrari-Juan-Cassetti; Pizarro-De Rossi; Vucinic-Perrotta-Mancini; Totti.

On se rapproche toute de même de plus en plus de l'equipe type...

Tant mieux, je n'avais pas regardé sur la chaine Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:34:04

Les gas est ce que ya beacoup de match de la roma sur sport + ?
parce que sinon je vais m'abonner je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:50:51

malheureusement pas tant que sa, il passe plus souvent sur tps foot je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:22:39

A suveillé egalement la chaine " ma chaine sport " une chaine toute nouvelle que j'ai eu aparement,elle difuse souvent les matches de ligue 2 Francaise,1er division Portugaise et la Serie A aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:40:36

Il Capitano10 a écrit:
A suveillé egalement la chaine " ma chaine sport " une chaine toute nouvelle que j'ai eu aparement,elle difuse souvent les matches de ligue 2 Francaise,1er division Portugaise et la Serie A aussi

Peux-tu STP me donner les coordonnées de cette chaine ? Fréquence, .....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:53:29

Romanista35 a écrit:
On se rapproche toute de même de plus en plus de l'equipe type...

Ouai entre les rechutes une fois sur deux et les prolongements..


Citation :
Sinon l'equipe problale :
Roma (4-2-3-1) : Doni; Panucci-Ferrari-Juan-Cassetti; Pizarro-De Rossi; Vucinic-Perrotta-Mancini; Totti.

Je pense plutot qu'on aura droit à Tonetto arriere gauche, et entrée de Cassetti en cour de match, Vucinic en ailier j'aurais peut etre préferé la vitesse de Giuly ( enfin apparament pas au top )...
En tout cas une nouvelle fois 3 points à décrocher esperons que cette fois ci ils ce seront sortit les doigts du cul Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:43:18

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
On se rapproche toute de même de plus en plus de l'equipe type...

Ouai entre les rechutes une fois sur deux et les prolongements..


Citation :
Sinon l'equipe problale :
Roma (4-2-3-1) : Doni; Panucci-Ferrari-Juan-Cassetti; Pizarro-De Rossi; Vucinic-Perrotta-Mancini; Totti.

Je pense plutot qu'on aura droit à Tonetto arriere gauche, et entrée de Cassetti en cour de match, Vucinic en ailier j'aurais peut etre préferé la vitesse de Giuly ( enfin apparament pas au top )...
En tout cas une nouvelle fois 3 points à décrocher esperons que cette fois ci ils ce seront sortit les doigts du cul Confused

Moi je préfère que cassetti soit titulaire, y'a pas photo entre lui et tonetto cette saison...et vucinic a quand meme plus de qualités que giuly...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:56:15

Jackototti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
On se rapproche toute de même de plus en plus de l'equipe type...

Ouai entre les rechutes une fois sur deux et les prolongements..


Citation :
Sinon l'equipe problale :
Roma (4-2-3-1) : Doni; Panucci-Ferrari-Juan-Cassetti; Pizarro-De Rossi; Vucinic-Perrotta-Mancini; Totti.

Je pense plutot qu'on aura droit à Tonetto arriere gauche, et entrée de Cassetti en cour de match, Vucinic en ailier j'aurais peut etre préferé la vitesse de Giuly ( enfin apparament pas au top )...
En tout cas une nouvelle fois 3 points à décrocher esperons que cette fois ci ils ce seront sortit les doigts du cul Confused

Moi je préfère que cassetti soit titulaire, y'a pas photo entre lui et tonetto cette saison...et vucinic a quand meme plus de qualités que giuly...
très juste! cette compo me va bien, hormis ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -