C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:44:35

La situazione degli infortunati qual’è?


“Totti l’ho lasciato a casa perchè stamani aveva dei dolori alle ossa, e ieri sera ha avuto la febbre molto alta. Perrotta anche, ha ancora l’influenza anche se un pochino meno di Francesco. Aquilani è pronto e domani giocherà dall’inizio”.



Romanews



Spalletti dit que totti a mal aux os suite à la fièvre??? c'est plûtot aux muscle qu'il doit avoir mal, meme si il doit avoir l'impression que tous les membres lui font mal...

A moins qu'il parle de sa douleur au pied mais ça m'étonnerait vu le sens de la phrase...

En tout cas aquilani sera titualire!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:47:55

La fameuse " grippe " de Totti qui va finir encore avec 2 ou 3 semaines d'absence mdrrrr
Panucci qui vient s'ajouter à la liste des blessés qui pour pas changer est toujours aussi longue ( à noter que Pizarro et Esposito sont loin d'etre au top physiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:53:04

Giallorossi25 a écrit:
La fameuse " grippe " de Totti qui va finir encore avec 2 ou 3 semaines d'absence mdrrrr
Panucci qui vient s'ajouter à la liste des blessés qui pour pas changer est toujours aussi longue ( à noter que Pizarro et Esposito sont loin d'etre au top physiquement )

2 semaines je sais pas, je pense qu'il sera là samedi quand même mais hier il a beaucoup de fièvre....Mais je sais pas si c'est pas plûtot un repos pour autre chose car la semaine dernière totti disait qu'il voulair atteindre les 200 buts dans les 3 prochains match au plus tard, et là depuis qu'il les a atteint on le voit plus...Enfin je pense pas quand même mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:58:12

Ouai enfin apparament il a mal je sais pas ou aussi maintenant, sa grippe serait fini, maintenant il y aurait une autre chose en plus ( pour pas changer )
Concernant Perrotta ça parlait d'une grippe mais au final on sait meme pas ce qu'il a, c'est dire... Enfin bref on verra mais j'commence à en avoir sérieusement marre de voir autant de blessé sans savoir vraiment ce qu'ils ont... ( ou alors sans arret retrouver quelque chose de nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:02:04

Ben c'est sur que c'est bizarre tous ces trucs qui trainent et ça énerve un peu de pas avoir plus de précision, je comprends pas pourquoi brozzi ne parle pas à chaque fois qu'il y a un blessé c'est son boulot normalement parce que avec spalletti c'est toujours pareil, il dit 3 mots sur la chose et bastà mais en même temps on peut pas trop lui en vouloir lui son boulot c'est diriger l'équipe pas de s'occuper des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:32:09

Je préfère l avoir en forme contre le Real que en méforme face a Empoli...
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:37:04

DonMajola a écrit:
Je préfère l avoir en forme contre le Real que en méforme face a Empoli...

Je pense que tout le monde est de ton avis ca n'as pas vraiment de sens tu vouler surement dire je prefere l'avoir en forme contre le real qu'en forme contre empoli.
Cela dit au choix je prefere l'avoir en forme contre les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:53:38

okaka29 a écrit:
DonMajola a écrit:
Je préfère l avoir en forme contre le Real que en méforme face a Empoli...

Je pense que tout le monde est de ton avis ca n'as pas vraiment de sens tu vouler surement dire je prefere l'avoir en forme contre le real qu'en forme contre empoli.
Cela dit au choix je prefere l'avoir en forme contre les deux Mr. Green

+1.
A quelle heure se jouera le match ? Par ce que sur certain site disent qu'il joueront a 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:17:06

after-totti a écrit:

A quelle heure se jouera le match ? Par ce que sur certain site disent qu'il joueront a 18h30.

Le match se jouera a 18h30 d'après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:51:35

18h30, en direct sur Rai 2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:53:48

En effet, le match aura lieu à 18H30, retransmis par Rai2 mais crypté.

Pour ceux qui ont un décodeur numérique, et qui peuvent changer les clés de cryptage, voici ceux pour voir les programmes Rai de ce mois et du mois prochain en clair :

En SECA, en 0030,

Key 0D: E7 3B 46 70 C5 5D E1 3E --->Clé pour janvier

Key 0C: EA F6 F0 90 AD 0F 2D B7 --->Pour février
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:07:02

sinon il y aura 1 live du match sur le site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:12:56

John Graham Mellor a écrit:
sinon il y aura 1 live du match sur le site ou pas?

Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que normalement il y a jimmy corriger moi si je me trompe !

la compo :

Curci; Panucci, Mexes, Ferrari, Cassetti; De Rossi, Aquilani; Tonetto, Giuly, Mancini; Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:27:30

N'importe quoi mettre Tonetto titulaire et encore laisser Espositosur le banc, et CIcinho qui sort certainement de son meilleur match de la saison le mettre sur le banc aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:27:48

pas de chatbox aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:29:21

Suffit de regarder en bas, de la lsite des connecté, il ya un t-chat qui est en ligne 24/24 et 7/7
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:30:10

Giallorossi25 a écrit:
N'importe quoi mettre Tonetto titulaire et encore laisser Espositosur le banc, et CIcinho qui sort certainement de son meilleur match de la saison le mettre sur le banc aussi...
Pareil, je ne comprend pas les choix du mister aujourd'hui ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:30:32

Giallorossi25 a écrit:
N'importe quoi mettre Tonetto titulaire et encore laisser Espositosur le banc, et CIcinho qui sort certainement de son meilleur match de la saison le mettre sur le banc aussi...
J'ai pensé exactement à la meme chose qu toi en voyant la formation, j'ai préféré rien dire. J'espère qu'il le met pour pas qu'il joue dimanche, c'est salaud mais bon, il est transparent ces temps..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:42:45

Mexes et Ferrari prennent tout 2 un carton jaune en 9 minutes de jeu ( chapeau ), Mexes doit en etre à 4 en 4 matchs en tout Confused
Ils seront les deux absents au match retour, c'est malin... ( quel manque cruel d'expérience;.. )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:45:04

Giallorossi25 a écrit:
Mexes et Ferrari prennent tout 2 un carton jaune en 9 minutes de jeu ( chapeau ), Mexes doit en etre à 4 en 4 matchs en tout Confused
Ils seront les deux absents au match retour, c'est malin... ( quel manque cruel d'expérience;.. )
Il ne reste plus qu'à espérer que Panucci saura jouer le match retour pour qu'on puisse quand même avoir une défense centrale parcequ'il ne nous restera plus que Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:50:24

Mexes carton rouge, quel manque d'expérience et de charissme qu'il est capable d'avoir ce joueur défois...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:51:50

Giallorossi25 a écrit:
Mexes carton rouge, quel manque d'expérience et de charissme qu'il est capable d'avoir ce joueur défois...
Sa fait pas longtemps que le match a commencé et ont est déja à 10 Confused

On va chier maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:52:56

je pensais vraiment que Mexes avait evolué a ce niveau mais je vois que non
puis pour le match retour sa va etre galere sans Ferrari aussi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:54:22

Ben match retour avec Panucci et Cassetti dans l'axe quoi... Confused
Mexes n'a pas évolué ça on le sait tous, il ne sait pas du tout ce maitriser encore ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:55:56

Giallorossi25 a écrit:
Ben match retour avec Panucci et Cassetti dans l'axe quoi... Confused
Juan ne sera pas encore remis tu crois ?

Parceque une défense centrale Panucci-Cassetti c'est foireux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -