C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:57:36

Juan je peux déjà t'assurer à 100% qu'il sera pas de retour pour ce match...
Panucci-Cassetti de toute façon on aura pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:00:24

Giallorossi25 a écrit:
Juan je peux déjà t'assurer à 100% qu'il sera pas de retour pour ce match...
Panucci-Cassetti de toute façon on aura pas le choix...
C'est là qu'on se dis qu'avoir Coloccini par exemple pourraît nous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:01:39

Cassetti dans l'axes Confused
De Rossi aussi peut evoluer dans l'axe de la defense en cas de probleme ? en tout cas c'est clair que sa va etre foireux. Fait chier qu'on puisse pas compter sur Andreolli

Sinon pour Mexes c'est souvent que Panucci ou d'autres venaient le calmer. Sa crain a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:02:35

Arretez voir un peu, tu veux pas avoir des mecs titulaire dans plus de 3/4 des clubs Européen pour le banc... Soyez voir un peu réaliste merde Confused
On a 4 joueurs capable de jouer centraux, on va pas aovir une colonie non plus, défois ce qui faut pas lire c'est hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:04:43

Giallorossi25 a écrit:
Arretez voir un peu, tu veux pas avoir des mecs titulaire dans plus de 3/4 des clubs Européen pour le banc... Soyez voir un peu réaliste merde Confused
On a 4 joueurs capable de jouer centraux, on va pas aovir une colonie non plus, défois ce qui faut pas lire c'est hallucinant...
Pas besoin de t'énerver non plus, si toi sa t'amuse de voir une défense centrale Panucci-Cassetti libre à toi mais moi je trouve que c'est foireux à mort !

Et comme le dis bien Salva_Me sa fait chier qu'on ne peut pas compter sur Andreolli !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:08:30

Moi je critique plutot le fait qu'ils savaient qu'ils devaient faire attention Ferrari et Mexes mais bon un carton jaune sa arrive vite.

moi non plus je vois pas l'interet d'avoir 4 ou 5 joueurs de niveau internationnal pour en voir pourrir 2 sur le banc sa servirais a rien, on a Ferrari Mexes et Juan et on avait Andreolli en cas de coup dur sauf qu'il peut pas jouer. Heuresement que Cassetti est un mec qui ce donne a fond et qui est pas chiant, il acceptera de jouer et donnera surrement le meilleur en defense central
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:10:37

Ce sera l'occasion de faire confiance a 1 ou 2 jeunes de la primavera même si c'est très risqué! Et puis il reste pas Kuffour?^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:10:47

Ben oui mais qu'est ce que tu veux y faire, tu parle de Coloccini sans rien y connaitre, c'est ça qui m'néerve tu sais que ce joueur à moulte fois répeté qu'il voulait etre dans un club pour etre TITULAIRE, tu sais le salaire qu'il a ? Enfin bref tu parle, tu parle mais sérieux c'est jamais cohérent quoi ce que tu dit... A part le mercato tu n'as que ça en tete et tu ne parle que de ça içi sans jamais essayer de comprendre ce qui ce passe autour d'un transfert. SUffit pas que Sebi de la CSR ait envie qu'un joueur vienne pour qu'il signe, regarde voir un peu les circonstances aussi

PS: Kuffour est " fuori rosa "

+ 1 Salva_me Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:12:15

Sinon on a qu'à mettre Cicinhio... Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:15:17

Citation :
Sinon on a qu'à mettre Cicinhio...

mdrrrr autant faire une defense a trois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:16:57

J'crois que son psote était ironique ( en rapport avec Sebi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:21:01

Première -mi-temps où je devrais dire on a joué 11 contre 11. Avec un joueur en moins, le match est plus équilibré malhreusement.
Sinon pour début de match pour Cassano mais là il semble fatigué. De notre côté, Vucinic mange un goal, faut qu'il se secoue un peu maintenant, mais bon match dans l'ensemble. Tonetto qui aurait pu faire une passe de goal mais il a préféré faire don du ballon au public, quelle générosité
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:21:47

je pense aussi que c'était ironique, qui songerais a mettre Cicinho en defense central Laughing

sinon Cassano joue bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:22:50

Tonetto c'est LA blague de cette saison quand meme, quand je vois qu'on a multiplié par 2 son salaire à 33 ans, je me demande ce qu'ils ont dans la tete certains....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:23:54

Giallorossi25 a écrit:
Ben oui mais qu'est ce que tu veux y faire, tu parle de Coloccini sans rien y connaitre, c'est ça qui m'néerve tu sais que ce joueur à moulte fois répeté qu'il voulait etre dans un club pour etre TITULAIRE, tu sais le salaire qu'il a ? Enfin bref tu parle, tu parle mais sérieux c'est jamais cohérent quoi ce que tu dit... A part le mercato tu n'as que ça en tete et tu ne parle que de ça içi sans jamais essayer de comprendre ce qui ce passe autour d'un transfert. SUffit pas que Sebi de la CSR ait envie qu'un joueur vienne pour qu'il signe, regarde voir un peu les circonstances aussi
Déja de 1 calme toi un peut tu veux, c'est pas parceque ta passé une mauvaise journée que tu es obligé de passer tes nerfs sur moi, je ne suis pas ton chien ! Merci Wink

Et puis pour le mercato je te ferait remarqué que si j'en parle pour le moment c'est parceque jusqu'à preuve du contraire jusqu'au 31 janvier c'est le mercato alors arrête de dire que je n'ai que sa en tête !

En plus tu viens dire que je ne suis pas cohérent, je ne vois pas le rapport !

J'ai jamais dis non plus que parceque j'ai envie que Coloccini vienne qu'il va signer, tout ce que je dis c'est que c'est un super joueur et que c'est sur que je serait content qu'il vienne chez nous point !
Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de chance mais comme ont dis l'espoir fait vivre !

Tu dis que Mexes ne sait pas tenir ses nerfs mais toi t'es pas mal dans le genre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:27:00

sebi a écrit:

Et puis pour le mercato je te ferait remarqué que si j'en parle pour le moment c'est parceque jusqu'à preuve du contraire jusqu'au 31 janvier c'est le mercato alors arrête de dire que je n'ai que sa en tête ! !

Le mercato et les samba tu en parle toute l'année, mercato ou pas...

Citation :
[En plus tu viens dire que je ne suis pas cohérent, je ne vois pas le rapport !

Ben tu ne l'es pas désolé, tu n'arrive pas à comprendre qu'un mec comme COlo n'ait pas envie de faire le 4ème défenseur chez nous, tu ne comprend pas que la societa ne peut pas ce permettre d'avoir trop de gros contrat pour nos remplacents...Confused

Citation :
Tu dis que Mexes ne sait pas tenir ses nerfs mais toi t'es pas mal dans le genre

SI j'étais payé 2,5M à l'année ( hors prime ) j'pense que j'aurais de quoi savoir le garder mon calme...

Puis je ne suis pas énervé, j'pense aussi parler au nom de beaucoup qui ne le font pas et en on marre de voir ce genre de remarque sans aucun fondement ( c'est à dire que tu ne parle pas de son salaire;.. En gros que sa venue est impossible alors qu'on a déjà 4 joueurs qui peuvent jouer à ce poste voir 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:29:01

Ils ont beau touché beaucoup d'argent ça reste des hommes et donc comme tous ils craquent...


SInon on peche trop dans la finition ça en devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:30:39

Il y a craquer et craquer aussi... Une fois de temsp en temsp ça peut arriver, mais à chaque match ne pas savoir ce controler c'est grave ( tu as toujours Panucci ou autre qui doit sans arret aller le voir pour qu'il ce calme et ce à chaque match, comme ça a été souligné un peu plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:31:30

oui enfin tu sais G25, sebi est loin de rien connaitre au foot, il connait beaucoup plus de choses que de nombreux membres, après je vois pas pourquoi il n'a pas le droit de souhaiter la venue de ce joueur. Les gens s'emballent quand meme hyper vite ici.

PS: le prends pas mal, mais il a le droit de s'exprimer meme si pour le coup c'est pas forcément judicieux comme transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:34:40

J'ai pas dit qu'il ne connaissait rien au foot, mais que 3/4 du temps dans ses infos mercato on a le droit à des trucs impossible ( que meme nous savons que ça l'est Confused )

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:45:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:44:12

Francesco giallorosso a écrit:
oui enfin tu sais G25, sebi est loin de rien connaitre au foot, il connait beaucoup plus de choses que de nombreux membres, après je vois pas pourquoi il n'a pas le droit de souhaiter la venue de ce joueur. Les gens s'emballent quand meme hyper vite ici.
Merci Francesco Giallorossi, je pense aussi que certains ne savent pas tenir leurs nerfs ici ce qui est très énervant aussi !

Je suis scandalisé de me faire démonter ainsi, je pensait G25 plus intelligent mais bon apparement je me suis trompé !
Y manquerait plus que je me face traiter de footix et sa serait le summum là Confused

Enfin bref, je suis juste entrain de me faire traiter de boulet et sa me soule comme pas possible donc je vous souhaite une bonne soirée mais moi je me casse là, je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:48:34

sebi a écrit:
je pense aussi que certains ne savent pas tenir leurs nerfs ici ce qui est très énervant aussi !

Faut aussi que tu te calmes, tu fais un peu tout un fromage pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:49:04

Jolie but de Ziegler ^^, vraiment fort ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:00:17

Putain j'arrive et 1-0 avec mexès expulsé dès el début , pour moi se faire expulser d'entrée de jeu c'est une faute professionnelle!
Mais mirko nous sort un but extra, c'est tout lui ça: là il nous a sorti le meilleur de sa facette!

PS: J'ai lu un peu les posts là, et franchement Jimmy tu sais qu'on t'apprécies mais essaye de te controler et de ne pas prendre les gens de haut, je l'ai déjà dit arretez de croire que vous etes les meilleurs supporters du monde et que les autres font tâche...puis vu notre âge à tous je crois qu'aucun n'est bien placé pour faire la morale aux autres, seul Isalino pourrait se le permettre vu qu'il est plus agé que nous...

Bref retour aux match!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:16:53

Jackototti a écrit:
J'ai lu un peu les posts là, et franchement Jimmy tu sais qu'on t'apprécies mais essaye de te controler et de ne pas prendre les gens de haut, je l'ai déjà dit arretez de croire que vous etes les meilleurs supporters du monde et que les autres font tâche...puis vu notre âge à tous je crois qu'aucun n'est bien placé pour faire la morale aux autres, seul Isalino pourrait se le permettre vu qu'il est plus agé que nous...

Bref retour aux match!

Faite ce que je dis mais pas ce que je fais quoi...

Comme tu dis, retour au match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -