C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:27:21

Bon bah,hold up presque parfait.

Retour à l'olimpico,ils vont en chier.

Déjà ils ont un but à marquer,et nous on peut contrôler le match.On a un pied en demie.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:28:42

COmme on ressort de loin, très très loin là.... Match retour attention car la défense ça me fait déjà peur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:29:09

Bon, bin 1-1 en ayant joué plus de 70 minutes à 10 contre 11 c'est plutôt bien... Ensuite sur le match, la Roma a eu 4-5 occases de mettre un 2ème. Mais ça reste quand même positif comme résultat...

Ce qui est très négatif c'est les joueurs qui sautent le match retour...
Y aurait quoi comme défense centrale...? Cassetti-Panucci...?

Sinon Cassano a pris un jaune aussi... Il manquera le retour...?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:31:13

on s'en sort bien après joué plus d'une heure à dix.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:31:50

Le but inscrit à l'extérieur nous mets en position positive avant le match retour. Espérons que l'on ait une défense qui tienne la route. On peut dire que ce soir, on ne s'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:32:34

Giallorossi25 a écrit:
COmme on ressort de loin, très très loin là.... Match retour attention car la défense ça me fait déjà peur... Confused
En même temps Ziegler et Cassano ont l'air de bien s'entendre sur le terrain Confused

Citation :
Sinon Cassano a pris un jaune aussi... Il manquera le retour...?
Vu comme sa réaction la fois où il a apprit qu'il ne pourrait pas jouer contre nous, je pense qu'on l'aurait su s'il manquait le retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:35:27

On s'en sort très très bien! mais mexès a quand même vraiment abusé, c'est une faute professionelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:44:27

La Roma qualifiée


En
allant chercher le nul à la Sampdoria Gênes (1-1), la Roma s'est
qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Dans ce
match, Philippe Mexès a été expulsé au bout de 18 minutes de jeu. A
l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 0-0.



Eurosport



Les medias ça fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:49:47

C'est ce qui s'apelle etre totalement hors sujet. Mais c'est bien, à l'aller on n'a pas pris de but, et on marque à l'extérieur, c'est le secret de la victoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:50:26

Mais qu'ils sont con,c'est pas possible
En plus ils invente des matchs.....
L'alcool fait vraiment des ravages Shit
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:34:47

cesco13 a écrit:
Bon bah,hold up presque parfait.

Retour à l'olimpico,ils vont en chier.

Déjà ils ont un but à marquer,et nous on peut contrôler le match.On a un pied en demie.

Cesco13


Hold up presque parfait !!! on n'a rien volé du tout, malgré que l'on a joué avec un homme en moins plus d'une heure, c'est notre équipe qui a eu les meilleures occas.

Bravo aux joueurs pour avoir tenu le match en main, on a bien fait circuler le ballon, ce qui a permis de ne pas avoir trop de pression de la part de la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:38:10

En tout cas déçu de pas avoir encore vu Esposito, ça sert à rien de prendre des joueurs si c'est pour qu'ils jouent jamais meme quand ils sont pas blessé...
Aquilani a pas mal joué un point positif vu qu'il sera déjà aligné titulaire ce week end
Mancini en tout cas sort un gros match, il est en confiance en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:21:26

Franchement sur ce que j'ai vu on mérite de perdre sérieux, Mexes sa deuxième faute est très stupide, il s'est emporté parce que cassano la bouffé. En première mi temps on a pas trop vu le jours , en deuxième c'était un peu mieux. Et franchement ils ont eu 2 buts refusé pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:25:16

Giallorossi25 a écrit:
En tout cas déçu de pas avoir encore vu Esposito, ça sert à rien de prendre des joueurs si c'est pour qu'ils jouent jamais meme quand ils sont pas blessé...
Aquilani a pas mal joué un point positif vu qu'il sera déjà aligné titulaire ce week end
Mancini en tout cas sort un gros match, il est en confiance en ce moment....

+1!moi aussi je suis déçu de pas avoir vu esposito! en tout cas on a vu curci c'est déjà ça, il s'est pas mal débrouillé en plus!
Et je suis d'accord sur ce que tu dis sur aquilani et mancini...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:33:23

Cadeau Smile
https://www.dailymotion.com/search/roma/video/x45abs_samp-1roma-1-coppa-italia-andata_ads
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:49:01

Sinav a écrit:
Mais qu'ils sont con,c'est pas possible
En plus ils invente des matchs.....
L'alcool fait vraiment des ravages Shit

+10! c'est clair quoi! mais tu penses vraiment que c'est l'alcool? Mr. Green

Giallorossi25 a écrit:
Tonetto c'est LA blague de cette saison quand meme, quand je vois qu'on a multiplié par 2 son salaire à 33 ans, je me demande ce qu'ils ont dans la tete certains....

+10! Content de te l'entendre dire! car la fois où je l'avais dis on m'était tombé dessus....et pourtant je l'aime bien max' mais là ça devient de plus en plus difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:22:03

le resultat est bien:match à l'exterieur,plus de 70 minutes en 10 contre 11 et pas de formation titulaire...un bon nul après un match bien joué!!! Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:41:18

1-1 a 10 contre 11 a l'exterieur c'est un excellent resultat et en plus sans pas mal de joueurs cadres...

Apres on peut mettre soit Panucci-Andreolli, soit Cassetti-Panucci pour le retour, tu met devant eux De Rossi sur un match je vois pas le probleme si on commence a flipper pour si peu on ira pas loin... on se doit de jouer surtout pas reculer et sa doit passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 7:31:17

Je tennais à signaler à ses Détracteurs un ENOOOOORME match d'AMANTINO.Ceux qui disent qu'il ne sert à rien,voilà des semaines qu'il vous prouve le contraire en étant à chaque fois décisif.

Grande Amantino.

Domâge que sur son lob en fin de match il soit fatigué,ça aurait fait un joli but.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 7:35:51

j'a beaucoup aimé ce match, on a tres tres bien géré, les joueurs on parfaitement su combiner entre eux aux meilleurs moments pour garder le ballon ... et un enorme Vucinic qui ne cesse de grandir a mes yeux ! c'etait vraiment rassurant en quelque sorte, c'est vrai ce n'etait pas parfait mais on vois que l'equipe quand elle est bien concentré elle peut tenir meme dans des situations difficiles . un grand bravo a Spalletti aussi qui n'a pas cessé de gueuler tout le match et donner les instructions au jouers sur quasiment CHAQUE BALLON ! bravo !

ca m'a beaucoup fait plaisir aussi de voir Mancini se battre , il a été vraiment present et a été d'un grand support tres percutant .

mes coup de coeurs coté Samp vont a Ziegler et Maggio ... je persiste a croire que ce dernier va faire de tres grande choses a l'avenir , je l'espere pour lui en tout cas , tres polyvalent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:25:11

Belle performance de la Roma. On commence à retrouver notre jeu et ça fait vraiment plaisir. Avant la trêve je n'avais plus de plaisir à le regarder, je trouvais notre jeu sans style mais maintenant on retrouve notre jeu, enfin!
Pour ce qui est du match, je commence par 2 mots sur la Samp'. Pour des raisons personnelles, j'observais 2 joueurs: Cassano évidemment et Reto Ziegler (contre qui j'ai joué en junior, pas à haut niveau). Pour Cassano, il nous a vraiment posé énormément de problème, d'ailleurs Mexes il peut nous le confirmer. Il semble avoir changer de mentalité et on peut vraiment se dire que s'il n'avait pas quitter la Roma, il serait vraiment un tout grand. Et je me dis aussi (même si les tifosi ne l'accepteraient pas) pourquoi pas le reprendre un jour. Sinon pour Ziegler ben j'ai toujours bien aimé son jeu et je suis vraiment déçu que la Nati ne l'ait pas plus sélectionné. Maintenant je pense qu'il va rentrer dans le cadre car il a fait d'énorme progrès défensivement et offensivement il a toujours eu quelque chose en plus. Il a surtout une magnifique technique (il a été champion d'europe avec les m-17).

Sinon de notre côté, que du positif à part les cartons. Défensivement on retrouve une certaine solidité et peut-être que Ferrari n'y est pas pour rien. Cassetti toujours aussi impressionnant. Panucci, on peut toujours compter sur lui et Max, ben voilà, un bon remplaçant on va dire. J'allais oublié Curci qui est crédité d'une bonne performance et qui mérite vraiment de jouer plus et donc d'aller aileurs quelques saisons. Au milieu, on retrouve le big boss, le ratisseur, le meilleur MD d'italie: De Rossi. Je le trouvais en dessous depuis le début de saison mais là, comme l'équipe, il retrouve son niveau et quel niveau. Hier il a été impressionnant. Aquilani bonne partie mais iôn voit qu'il manque de jeu. Il est encore un peu lent et imprécis mais il a une qualité certaine. Giuly moins percutant que d'habitude mais c'est dû à l'expulsion. Mancini...quel joueur quand il le veut! Maintenant, il signe, il se tait et continue à faire le show! Dommage d'avoir tenter le lob en fin de match. C'est le problème à Roma, on est incapable de mettre des goals simples, on se complique des fois les choses. Et pour finir sur Mirko. On ressent qu'il n'est pas encore en pleine confiance mais on sent aussi que toute l'équipe et Spalletti et derrière lui et je pense que le goal est une belle récompétence.

Maintenant, place à Palerme qui n'est pas en grande confiance. La série des matchs difficiles peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 12:10:14

cesco13 a écrit:
Je tennais à signaler à ses Détracteurs un ENOOOOORME match d'AMANTINO.Ceux qui disent qu'il ne sert à rien,voilà des semaines qu'il vous prouve le contraire en étant à chaque fois décisif.

Personne a dit qu'il servait a rien....
On dit juste qu'il est térriblement irrégulier(et c'est pas 4 bon matchs qui vont changé ça)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 12:15:15

en tout cas la chose qu'on peut pas lui repprocher c'est de choisir ces matchs, il est irrégulier c'est clair mais il calcule pas... mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu plus régulier dernierement esperons qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 13:07:38

Moi je ne trouve pas que mancini est irrégulier! la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'en faire un peu trop de temps en temps et de chercher la complication, mais il n'est pas du tout un dribbleur sans âme comme certains autres car il participe beaucoup au jeu et surtout quand il est arrivé y'a 4 ans et demi il avait joué plusieurs fois arrière droit (oui oui!) et donc justement il devait faire beaucoup de passes...
Mais question irrégularité on peut pas dire ça non, la ratio mauvais/bon match est très inférieur à 1 , si on doit reprocher la régularité à un joueur ce serait Vucinic..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:23:04

Mancini si c'est pas un joueur irrégulier je ne sais aps ce que c'est... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )   Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 1-1 AS Roma ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -