C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 21:54:04

sebino a écrit:
j'avais entendu gourcuff sur rmc, il a dit si il devait quitter milan ce serait qu'a la fin de la saison car il veut se laisser un peu de temps. je serai pas contre les bretons reussisent bien a rome (candela)
Candela était pas breton même s'il venait de Guingamp Wink
Pour Gourcuff j'suis contre. A-t-il les moyens de déloger un titulaire ? Non...
Est-ce un pari sur l'avenir ? Non puisqu'il s'agirait d'un prêt...
Quitte à intégrer des jeunes dans un turn over, autant le faire avec les notres. Puis autant j'adore son père autant lui j'l'aime pas du tout pour en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 22:19:53

elnorton a écrit:

Candela était pas breton même s'il venait de Guingamp Wink
je sais bien c'est que je voulais dire en disant breton. ^^
je suis pour uniquement si c'est sur le long terme, y a quand meme quelques avantages avec ce joueur, il connait le calcio donc facilite d'adaption, il est jeune et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 17 Nov - 12:12:56

après faut pas oublier qu'on a un tas d'autres jeunes qui font leurs classes ailleurs pour le moment (okaka, rosi, faty, freddi, zarineh...) et d'autre par contre je sais plus s'ils sont toujours a nous (galloppa, greco, virga etc)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:26:29

Bon c'est footmercato mais ça vaut ce que ça vaut...

http://www.footmercato.net/roma-mancini-et-de-rossi-dans-le_article16445.html
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:36:40

Putain j'espere pas qu'on cede pour mancini et qu'il signe au plus vite. Pour de rossi je m'en fait meme pas sa me fait plutot rire il est a nous à v ie.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 15:01:03

C'est clair pareil je m'inquiète pas pour Lele par contre Amantino on en saura plus dans le cours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 15:14:58

Pour Mancini comme je l'ai deja dit,si ils mettent le prix je suis pas contre son départ
Pour De Rossi,je m'abaisserai meme pas a reagir...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 15:52:29

De Rossi vers le Real, la bonne blague de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 16:14:00

j'adore voir le Real courir aprés nos joueurs en vain ... et ca dis que la Roma c'est une equipe de loosers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 16:16:02

On a bon dos lorsque ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:04:24

Romanista10 a écrit:
j'adore voir le Real courir aprés nos joueurs en vain ... et ca dis que la Roma c'est une equipe de loosers Smile
C'est clair, sa me fait aussi plaisir de les voir déballers leur millions avec lesquels ils croient attirer tout le monde alors que lele campe sur ses position qu'il veut rester à vie!

A mon avis les dirigeants du real ont tellement peut l'habitude des refus devant leur fric qu'ils doivent faire de la dépression avec De Rossi ^^

En tout cas peut de club peuvent se vanter d'avoir d'aussi grand joueur et qui en plus veulent rester à vie, c'est rare et sacré un club comme le notre [Départ] Les rumeurs - Page 19 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:05:46

Romanista10 a écrit:
j'adore voir le Real courir aprés nos joueurs en vain ... et ca dis que la Roma c'est une equipe de loosers Smile

Qui à dit sa que c'est une equipe de looser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:06:45

je parle des supporters du Real ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:42:12

Peut etre des loosers, mais NOUS on a l'amour du maillot et l'envie d'honorer notre peuple. On a peut etre pas tout ces millions, mais eux n'ont pas un esprit façon romanita. Roma seule grande capitale! [Départ] Les rumeurs - Page 19 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:44:21

Si tu dit peut etre des loosers tu incinnue alors que la Roma sont des loosers,je c'est que tu ne le pense pas mais si on lit ton poste on peut croire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:49:56

Non ce n'est pas ce que j'insinue, mais franchement si c'est ce que pense les madrilènes, et bien tant mieux pour eux. Ils nous considères comme des loosers, et bien on les emm....! Ce que je voulais dire, c'est que si notre équipe et notre amour du maillot nous donnent une image de loosers, et bien le Real en est bien loin.Et c'est bien dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:53:34

sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
j'adore voir le Real courir aprés nos joueurs en vain ... et ca dis que la Roma c'est une equipe de loosers Smile
C'est clair, sa me fait aussi plaisir de les voir déballers leur millions avec lesquels ils croient attirer tout le monde alors que lele campe sur ses position qu'il veut rester à vie!

A mon avis les dirigeants du real ont tellement peut l'habitude des refus devant leur fric qu'ils doivent faire de la dépression avec De Rossi ^^

En tout cas peut de club peuvent se vanter d'avoir d'aussi grand joueur et qui en plus veulent rester à vie, c'est rare et sacré un club comme le notre [Départ] Les rumeurs - Page 19 Transpar

la depression avec Totti c'est la meilleur ^^ trois ans de suite qu'ils se prennait un vent avec lui non ? je pense que c'est ca .

allez fin du HS ou on va se prendre une fessée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 13:40:46

Bah tient quand on parle du loup ^^

Le Real a un œil sur Vucinic L’attaquant en forme de la Roma est suivi de près par le champion d’Espagne, le Real Madrid.
Le Real a un œil sur Vucinic
zoom - galleria

La performance de Mirko Vucinic sur le terrain du Dynamo Kiev mardi soir n’est pas passée inaperçue. Un doublé et une très grande prestation de l’avant-centre monténégrin lui ont permis d’être encensé par Rosella Sensi, la fille du président romain. Avec un Vucinic très affuté en ce moment, on aurait même tendance à oublier que Francesco Totti, l’idole du club, est toujours aux soins.
D’après La Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui, Vucinic est suivi par le grand Real Madrid, et par son directeur sportif, Pedga Mijatovic. Le champion d’Espagne a d’ores et déjà pris contact avec le club italien de Lecce, où évoluait Vucinic auparavant, et qui détient encore la moitié des droits du joueur. Si le Real lâche Saviola, Soldado et Julio Baptista cet hiver, Vucinic pourrait bien poser ses valises à Santiago Bernabeu.

Mirko Vucinic (24 ans) a déjà inscrit trois buts en Ligue des Champions cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 14:46:25

Le seul problème pour le Real c'est que la Roma détient l'autre moitié avec l'option d'achat... Il est clair que le Lecce serait très content mais sans l'accord de la Roma, le joueur ne risque pas de déménager... Et s'il devait partir j'espère que ça ne serait que pour avoir Amauri dans nos rangs! Mais j'espère que Mirko va rester car il n'a que 24ans et donc a de belles années devant lui.
Je pense pas qu'il va partir par contre Ferrari et Mancini risque bien de quitter le club... Ferrari pourquoi pas mais Mancini...aie! (j'aurais envie de dire Merci Spalletti)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 14:52:25

Il faut pas parler trop vite pour Mancini,j'espere juste que il restera à Rome car sinon je serait archi degouté,mais pourquoi Ferrari voudrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 14:57:04

Quand meme le Real c'est des sacrées créves la faim,a peine un joueur fait 3 bon matchs qu'ils sont deja dessus......

Citation :
Avec un Vucinic très affuté en ce moment, on aurait même tendance à oublier que Francesco Totti, l’idole du club, est toujours aux soins.
Vous inquiétez pas messieurs les "journalistes",nous ont oublie pas qu'il est bléssé,ont en sert les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 15:00:14

Oui sa ma fait rire aussi de voir les journalistes ecrire sa,venez à Rome et on va voir si l'absence de notre capitano est oubliez
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 19:25:01

Sinav a écrit:
Quand meme le Real c'est des sacrées créves la faim,a peine un joueur fait 3 bon matchs qu'ils sont deja dessus......

Citation :
Avec un Vucinic très affuté en ce moment, on aurait même tendance à oublier que Francesco Totti, l’idole du club, est toujours aux soins.
Vous inquiétez pas messieurs les "journalistes",nous ont oublie pas qu'il est bléssé,ont en sert les fesses...

Le Real dés qu'un joueur met un triplé ils le veulent, faut pas déconner non plus, qu'ils redescendent sur terre ses gens là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 19:46:05

Mdr abusé, ils veulent tous les joueurs donc....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 29 Nov - 20:24:05

Montana-Many a écrit:
Sinav a écrit:
Quand meme le Real c'est des sacrées créves la faim,a peine un joueur fait 3 bon matchs qu'ils sont deja dessus......

Citation :
Avec un Vucinic très affuté en ce moment, on aurait même tendance à oublier que Francesco Totti, l’idole du club, est toujours aux soins.
Vous inquiétez pas messieurs les "journalistes",nous ont oublie pas qu'il est bléssé,ont en sert les fesses...

Le Real dés qu'un joueur met un triplé ils le veulent, faut pas déconner non plus, qu'ils redescendent sur terre ses gens là ...

C'est clair et puis bon la pluspart du temps il ne les courtise même pas mais c'est journalistes qui lancent ces rumeurs pour faire style qu'ils ont des infos, montrer qu'ils sont actif alors qu'ils inventent ça de toute pièce parfois. C'est le lot des equipes prestigieuses de vouloir recruter les perles de demain ou du moins de signaler qu'il les courtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -