C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 21:33:31

Le Real Madrid veut acheter plus vite que son ombre. Francesco Totti, on ne l'oublie pas. Mirko Vucinic ne nous fait que redonner le sourire et l'espoir d'une belle complicité lors du retour de notre capitano.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 11:40:01

je vois pas quel interet Vucinic aurait a partir (appart financier)
car avec ses performances actuels et qui ne vont cesser d'augmenter j'en suis sur, il a des chances de devenir tituaire au cotés de Totti si on prend un, voir deux autres attaquants pour la saison prochaine.

en plus notre équipe est de plus en plus compétitive, sans Totti on s'en sort bien, on arrive a ce stabiliser dans le Calcio, on est partie pour ce qualifier régulierment en LDC et notre effectif est remplis de jeunes de talent.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 12:25:41

Oui il va rester c'est juste des rumeurs fondé sur n'importe quoi je le dit encor une fois il faut garder notre effectif et acheter emanuelson ou un petit truc comme sa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 15:42:59

Oui, garder notre effectif, viser la stabilité, pour moi, c'est la meilleure façon de viser des titres sur le long terme. [Départ] Les rumeurs - Page 20 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 16:30:12

Moi je ne vois pas non plus (excepté financièrement) ce qu'irait faire Vucinic au real, il risque de régresser et de ne presque plus jouer c'est tout ce qui pourrait lui arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 1:20:43

L'agent de Mancini serait apparement en train de traiter avec l'Inter... J'aime pas vachement cette manière de procéder... Je trouve pas super correct de l'Inter si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 12:04:18

SPQR a écrit:
L'agent de Mancini serait apparement en train de traiter avec l'Inter... J'aime pas vachement cette manière de procéder... Je trouve pas super correct de l'Inter si c'est vrai...

On est habitué avec l'Inter de toute façon. Confused
Comme tout les agents celui de Mancini est attiré par la commission qu'il obtiendrait en cas de transfert de celui-ci donc lui va surement tout faire pour que ça arrive comme en témoigne ce que tu dis là. Confused

C'est quoi la source de cette info sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 13:21:11

[quote="Tofugoal"]
SPQR a écrit:
C'est quoi la source de cette info sinon ?

J'ai lu ça sur tuttomercatoweb...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 17:35:49

SPQR a écrit:
L'agent de Mancini serait apparement en train de traiter avec l'Inter... J'aime pas vachement cette manière de procéder... Je trouve pas super correct de l'Inter si c'est vrai...
normalement ils sont obliges de traiter avec le club proprietaire du joueur avant, si celui ci accepte, a ce moment la seulement le club acquereur peut traiter avec l'agent, donc c'est illegale.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 18:50:13

sebino a écrit:
normalement ils sont obliges de traiter avec le club proprietaire du joueur avant, si celui ci accepte, a ce moment la seulement le club acquereur peut traiter avec l'agent, donc c'est illegale.

Bin en gros c'est ce qu'ils avaient fait avec Chivu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 18:55:05

A peine arrivé au Real Madrid, le défenseur latéral Roysten Drenthe (20 ans, 7 apparitions en Liga cette saison) pourrait plier bagage dès cet hiver, selon la presse espagnole. Peu utilisé par son entraîneur Bernd Schuster, l’international néerlandais est suivi de près par Chelsea. Le club londonien avait déjà fait les yeux doux à l’ancien pensionnaire du Feyenoord Rotterdam cet été et ne perd pas espoir de pouvoir l’enrôler lors du prochain marché des transferts.

Je le veut trop à rome c'est un jeune qui va éclater dans quelque années c'est un joueur d'avenir comme il nous faut."Et il n'est pas bresiliens lol"
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 19:02:55

Trop cher, et en plus on a déjà tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 19:38:27

sebino a écrit:
SPQR a écrit:
L'agent de Mancini serait apparement en train de traiter avec l'Inter... J'aime pas vachement cette manière de procéder... Je trouve pas super correct de l'Inter si c'est vrai...
normalement ils sont obliges de traiter avec le club proprietaire du joueur avant, si celui ci accepte, a ce moment la seulement le club acquereur peut traiter avec l'agent, donc c'est illegale.
effectivement si l'Inter traite avec l'agent de Mancini sans accords de la Roma et surtout en dehors des periode de transfert, la Roma a le droit de porter pleinte contre la Fifa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 19:54:06

Un peu comme Arsenal lorsqu'ils avaient attaquer Chelsea pour le cas Ashley Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 21:22:18

Romanista35 a écrit:

effectivement si l'Inter traite avec l'agent de Mancini sans accords de la Roma et surtout en dehors des periode de transfert, la Roma a le droit de porter pleinte contre la Fifa...

Droit de porter plainte A la fifa et pas contre il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 21:51:58

oui dzl erreur de frappe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:45:10

S.P.Q.R a écrit:
A peine arrivé au Real Madrid, le défenseur latéral Roysten Drenthe (20 ans, 7 apparitions en Liga cette saison) pourrait plier bagage dès cet hiver, selon la presse espagnole. Peu utilisé par son entraîneur Bernd Schuster, l’international néerlandais est suivi de près par Chelsea. Le club londonien avait déjà fait les yeux doux à l’ancien pensionnaire du Feyenoord Rotterdam cet été et ne perd pas espoir de pouvoir l’enrôler lors du prochain marché des transferts.

Je le veut trop à rome c'est un jeune qui va éclater dans quelque années c'est un joueur d'avenir comme il nous faut."Et il n'est pas bresiliens lol"

Entierement d'accord !! C'est un monstre !! Il a un niveau de jeu impressionant, technique, puissant, rapide, une frappe de mule .. Il a tout et a encore une bonne marge de progression !! Dire que l'on a ce qu'il faut me semble abuser quand meme quand on sait les difficultées qu'a Tonetto en ce moment et le fait que Antunes n'a pas l'air de convaincre ! De plus en terme de niveau pur il est bien au dessus de nos 2 lateraux neanmoins !! Moi perso ca me plairait grave de le voir a la Roma !!!
vu qu'il n'est pas utilisé ce serait tres interessant de le suivre de pres !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:52:01

La solution serait de prêter Antunes déjà pcq bon il semble vraiment bloqué chez nous. Ensuite pourquoi pas faire venir Emanuelson ou Drenthe (en prêt pcq je doute qu'il nous le revende et qu'on ai les moyens, 6 mois après l'avoir payé bonbon il s'en séparerons pas pour rien) afin d'avoir un titulaire indiscutable au poste d'arrière gauche (mais bon après ça ferait beaucoup d'arrière sur la touche si l'on considère Panucci titulaire en arrière droit ça donnerait : Tonetto, Cassetti, Cicinho qui font banquette Confused ).
Enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:54:24

De 1 : préter Antunes c'est impossible vu qu'il nous est déjà prété.

De 2 : Comment vous pouvez dire " Antunes a du mal à convaincre " alors qu'on la même pas encore vu jouer une seconde de match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:59:33

Montana-Many a écrit:
De 1 : préter Antunes c'est impossible vu qu'il nous est déjà prété.

De 2 : Comment vous pouvez dire " Antunes a du mal à convaincre " alors qu'on la même pas encore vu jouer une seconde de match ?

A oui mince j'avais zappé qu'il nous était juste prêté mea culpa. ^^

"Antunes a du mal à convaincre" on entend par là qu'il a du mal à convaincre au niveau du staff (lors des entrainements etc...) ce qui expliquerai le fait qu'il ne soit pas aligné en match après. Wink J'attend que ça de le voir jouer moi sinon... :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:00:26

Montana-Many a écrit:
De 1 : préter Antunes c'est impossible vu qu'il nous est déjà prété.

De 2 : Comment vous pouvez dire " Antunes a du mal à convaincre " alors qu'on la même pas encore vu jouer une seconde de match ?

pour de 2 , je crois qu'il veut dire ça: vu que l'entraineur ne l'utilise pas dans des matchs officiles de Serie A ou de C1 alors il parait qu'il n'a pas l'air de convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:01:20

Chahine a écrit:
Montana-Many a écrit:
De 1 : préter Antunes c'est impossible vu qu'il nous est déjà prété.

De 2 : Comment vous pouvez dire " Antunes a du mal à convaincre " alors qu'on la même pas encore vu jouer une seconde de match ?

pour de 2 , je crois qu'il veut dire ça: vu que l'entraineur ne l'utilise pas dans des matchs officiles de Serie A ou de C1 alors il parait qu'il n'a pas l'air de convaincre

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:04:48

nan mais Antunes ou l'a acheté (pret avec option d'achat je crois) pour le long terme faut pas trop rever pour le voir beaucoup jouer cette saison...cette saison sa sera plus une année d'adaptation au calcio, aux entrainements, et au groupe de joueurs, et aussi pour prendre conscience qu'il va falloir qu'il bosse encore plus dur pour s'imposer a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:35:36

J'espère qu'Antunes jouera au moins en Coppa contre le Torino voir contre Manchester dans un match sans enjeu car autrement je vois mal comment il pourrait jouer sans profiter d'une hécatombe de blessés de nos latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 11:32:14

Moi je suis sur qu'il doit être bon se petit. Maintenan faut voir en match officiel mais comme on dit il est jeune et a le temps de s'imposer faut pensser au futur et pas qu'au present, il aura au moin la chance de sadapter plus longtemps que de nouvelle recru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -