C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 16:52:45

Je peux vous assurez qu'Antunes est bon.Bizarrement l'an dernier j'étais au portugal l'an dernier et ils faisaient voir un match où jouait Antunes,il a été très bon pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 19:22:37

EdoDeLazzari a écrit:
Je peux vous assurez qu'Antunes est bon.Bizarrement l'an dernier j'étais au portugal l'an dernier et ils faisaient voir un match où jouait Antunes,il a été très bon pour son âge!

Ben justement moi j'aime bien tout nos lateraux !! Maintenant Panucci, Cassetti, Tonetto c'est tout les 3 plus de 30 ans !!
Il faut aussi penser a renouveller l'equipe et a la rajeunir !! et avec un arriere gauche comme Drenthe ou Emanuelson ce serait parfait !!
En attendant que Antunes confirme en tout cas !!
Je dis pas que c'est indispensable mais c'est a suivre de pres !
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 19:24:12

Drenthe je le voudrait trop emmanuelson aussi sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 20:15:20

Mais faudrait voir à tester Antunes, car on a peut etre un pépite dans le réservoir sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 20:21:41

giulianooo a écrit:
Mais faudrait voir à tester Antunes, car on a peut etre un pépite dans le réservoir sans le savoir.

Ouais j'ai hate de le voir à l'oeuvre en coppa j'espère que Spaletti lui offrira du temps de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 13:01:21

Si j'ai bien compris, d'après Ilromanista Antunes pourrait rejoindre la Reggina en prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 13:11:13

floo a écrit:
Si j'ai bien compris, d'après Ilromanista Antunes pourrait rejoindre la Reggina en prêt...

Il est pas déjà en pret chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 13:14:20

IlRoMaNo a écrit:
floo a écrit:
Si j'ai bien compris, d'après Ilromanista Antunes pourrait rejoindre la Reggina en prêt...

Il est pas déjà en pret chez nous ?
Si mais à mon avis la societa va lever son option d'achat, je ne croit pas qu'il nous couterait cher et comme sa on pourra le prêter (si la societa a l'intention de le prêter bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 15:26:21

Ca pourrait étre le remplacant des Tonnetto,Panucci qui se font vieux.Mais j y crois pas trop...je préfererais quon ait Chiellini pour jouer latéral,ce mec a un talent fou,en plus je crois quil n est meme pas titulaire avec la Juve. [Départ] Les rumeurs - Page 21 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 17:51:47

Chiellini c'est beau de rever mais il ne viendra surrement pas, il a joué 11 matches cette saison donc il est important pour la Rube.

deja Drenthe en suppléant a Tonnetto ça serait enorme pour nous puisque la societa envisage d'acheter Antunes pour le preter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 21:17:50

Leverkusen : R.Faty va partir

Passé cet été de la Roma au Bayer Leverkusen sous la forme d'un prêt de deux ans, le milieu de terrain français, Ricardo Faty, va quitter l'Allemagne au Mercato. Il devrait être prêté dans un autre club de Serie A.

Ricardo Faty et le Bayer Leverkusen c'est déjà fini. Prêté pour deux saisons en Allemagne par la Roma, le jeune milieu de terrain français, vainqueur à deux reprises du Tournoi de Toulon avec les Bleuets, n'est apparu qu'une seule fois dans le onze de départ.

Au prochain Mercato, Faty rejoindra donc la Roma. Il devrait cette fois être prêté à un autre club italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 21:53:13

c'est pas plus mal pour s'habituer au calcio meme si il connait deja un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 21:55:04

Je sais pas pourquoi je le vois bien être prêté dans un club de L1. C'est peut-etre ce qu'il préférerait d'ailleurs si il avait le choix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:18:51

pourquoi pas en serie B, un bon moyen de s'aguerir sans griller les etapes. beaucoup de bon joueur sont passer par la, a l'image de cerci actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 11:51:06

Oui il vaut mieux qu'il quitte Leverkusen, il n'a même pas débuté un match, si je ne me trompe pas donc pour moi, je pense qu'il faudrait le prêter à un club de serie B.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 11:59:17

Un club de serie B ou un club de bas de tableau en Serie A ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 12:09:25

Je pense que c'est la meilleur solution de le faire revenir et le prêter à un club italien parceque si on le laisse à Leverkusen il va régresser et sa serait dommage tandis qu'en italie si on lui trouve une équipe où il pourra jouer régulièrement ont fera d'une pierre deux coups parcequ'il pourra s'aguérir dans notre championnat et en plus il pourra continuer de progresser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 12:33:20

On le prête a un club avec qui on s'entend bien et c'est tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 14:45:30

Il faudrait le préter à un club italien, en série b ou à une équipe de bas de tableau de série a, question de se réhabituer au jeu italien. Qu'il reprenne ses marques et dans quelques années il sera un bon joueur de la magica, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 18:46:45

je pense que c'est une bonne chose qu'il revienne dans le calcio mais je pense pas que sa soit une mauvaise chose sa courte experience a Leverkusen...deja il aura cottoyer d'autres grands joueurs, puis il aura peut etre gagné un peu en physique, puis de toute facon on apprends toujours de nos experience même si elle semble etre négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 18:50:38

C'est bien connu, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 19:29:43

giulianooo a écrit:
C'est bien connu, ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ou handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 7 Déc - 21:28:40

S.P.Q.R a écrit:
giulianooo a écrit:
C'est bien connu, ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ou handicapés.

mdr

Pas bien pour les handicapés mais tu m'as bien fait rire Laughing
Fin hs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 8 Déc - 11:35:58

Mijatovic du Real Madrid suit de près Vucinic et Mancini depuis déjà quelques temps pour ce dernier mais Vucinic a répondu qu'il ne voulait ni de Manchester United, ni du Real mais seulement la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 8 Déc - 11:41:13

Giallorossi25 a écrit:
Mijatovic du Real Madrid suit de près Vucinic et Mancini depuis déjà quelques temps pour ce dernier mais Vucinic a répondu qu'il ne voulait ni de Manchester United, ni du Real mais seulement la Roma

Tu a fait ton ptit tour sur Il Romanista toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -