C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 8 Déc - 11:55:39

Ben oui c'est logique ce que je met je l'invente pas...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 8 Déc - 14:05:04

Je pense que la roma peut lui apporter plus de satisfaction que ces otres club ou il va jouer une fois sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:05:05

Roma, Cicinho vuole andare via

Accolto come una star, il terzino brasiliano è già in rotta con la società giallorossa. Tra lui e Spalletti non è scattata la scintilla. Cicinho non si trova bene a Roma e vorrebbe essere ceduto già alla riapertura del mercato di Gennaio. Per il momento mancano le offerte, possibile una sua partenza a Giugno: lo vogliono diversi club brasiliani.


Il aura pas fait long feu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:18:56

J'espere tout de meme que il ne partira pas,la Roma a besoin de lui surtout si des joueurs se blessent on peut conter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:20:22

tu peux traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:21:09

Giallorossi25 a écrit:
Roma, Cicinho vuole andare via


Il aura pas fait long feu mdrrr

Pourquoi mettre cette phrase ? Il n'est pas encore parti, et la rumeur vient de TMW.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:24:36

Ben tu trouve ça étonnant ? Le mec il joue pas et moi des" pseudos " star Brésilienne qui son sur le banc j'en connais pas une seule qui accepte de l'etre si Spaletti le fait pas plus jouer on peut etre sur qu'il nous dira " by by "
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:27:59

Qu'il se casse sa fera ni chaud ni froid ...

" Mon rêve c'est de jouer à Rome, et gna et gna, " " le digne sucesseur de Cafu " ... c'est cela oui, et moi j'suis l'archange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 10:34:14

enzo10 a écrit:
tu peux traduire ?

Roma, Cicinho veut s'en aller

Acceuilli comme une star, le latéral brésilien est déjà en désaccord avec la société giallorossa. Entre lui et Spalletti, l'étincelle n'a pas pris. Cicinho ne se trouve pas bien à la Roma et il voudrait être cédé à la réouverture du mercato de Janvier. Pour le moment, les offres se font rares, possibilité de son départ en Juin : plusieurs clubs brésiliens sont interessés..
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 11:32:26

qu'il ce casse serieu. il percera jamais avec une mentalité comme ça (et surtout un niveau defensif aussi faible)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 11:50:06

Giallorossi25 a écrit:
Roma, Cicinho vuole andare via

Accolto come una star, il terzino brasiliano è già in rotta con la società giallorossa. Tra lui e Spalletti non è scattata la scintilla. Cicinho non si trova bene a Roma e vorrebbe essere ceduto già alla riapertura del mercato di Gennaio. Per il momento mancano le offerte, possibile una sua partenza a Giugno: lo vogliono diversi club brasiliani.


Il aura pas fait long feu mdrrr

c'est où que t'as vu ça?
Perso moi je pars du principe qu'un joueur qui ne veut pas porté un maillot meme si c'est maradonna qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:02:21

TMW, apparament ça aurait été démenti, enfin bref moi je serais pas étonné que ce joueur ait envie de jouer... Et par conséquent de partir
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:05:08

Dégouté si il a vraiment dit ça qu'il parte. Pas question d'avoir un joueur de cette mentalité dans notre groupe. [Départ] Les rumeurs - Page 22 Foot11
J'aurai jamais cru ça de lui.
Enfin je veut pas le défendre mais bon quand on vois le prix qu'on l'a payé et le peu de fois qu'il a été aligné sur le terrain ya de quoi se poser des questions sur la raison de son recrutement...Claquer 8M€ pour un joueur qu'on laisse sur le banc 80% du temps c'est vraiment n'imp' à moins de s'appeller Chelsea, l'Inter, etc...
Enfin bref ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:12:46

Personellement j'attend les réactions de ses défenseur aveugles, voir quels arguments ils vont trouver pour le défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:17:09

Montana-Many a écrit:
Personellement j'attend les réactions de ses défenseur aveugles, voir quels arguments ils vont trouver pour le défendre ...
Si il veut partir je pense que y'a aucun argument et pas que pour lui, un joueur qui veut pas de notre maillot ben qu'il parte....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:20:04

J'espere surtout que sa ouvrira les yeux à certains, je le sentais trop qu'on allait se faire enculer ( désolé de la grossiéretée ) sur lui, déjà un type a qui on propose un contrat et qui choisit tout de même le Real, c'était dit qu'il avait pas les valeurs Romaines et qu'il avait rien à foutre chez nous. Maintenant trouver un club aussi con que nous sur ce coup là pour foutre 8 millions au moins pour le reprendre sa va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:21:09

Citation :
quand on vois le prix qu'on l'a payé et le peu de fois qu'il a été aligné sur le terrain ya de quoi se poser des questions sur la raison de son recrutement


peut etre qu'il est pas assez bon pour etre aligné, pas assez integré non plus. Puis devant lui y'a un mec qui s'appel Panucci et qui est irreprochable dans sa conduite et sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:22:53

Ca donne envie de pleurer... C'était écrit...
Acheté 8M, vendu probablement 3-4M...
Belle moins-value !
Qui est loin d'être compensée par les services rendus sur le terrain.
Ah j'oubliais son salaire pour 6 mois dans la moins-value. Belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:23:49

D'abord si je me trompe pas il est prété avec option d'achat, donc on a pas encore tout payer? comment le départ se passerait?
Et 2e en arrivant ici il le savait tres bien que il aurait du mal a accrocher une place de titulaire et si je me souviens bien il avait dit que pour lui Panucci était le titulaire et qu'il arrivait avc un statut de remplacant (si je me souviens bien), et ensuite moi je trouve qu'il monte en puissance, il apporte énormément offensivement, et j'ai l'impression qu'au fil des matchs sa rigueur defensive (même si on est pas encore au niveau qu'on doit attendre) s'améliore (d'ailleurs je vois souvent sur Romanews que a la fin des entrainements ou des fois pendant il fait du spécifique défense avec Luci' donc sa montre son investissement et son envie d'améliorer ses lacunes), suffit de voir son match face a Nani qui est quand même techniquement tres bon il a tres bien su le museler...

Pour moi si il accepte cette concurrence il fera de belles choses a rome, apres sa reste mon avis, c'est un opinion objectif et pas de "defenseur" de Cicinho Wink

Sinon les gens ici vous me faites rire a toujours croire les journalistes quand sa vous arrange, jusqu'a preuve du contraire Cicinho n'a jamais dit qu'il voulait partir Wink

et je le repete je défend pas Cicinho, mais je defend le joueur qui joue a rome Smile


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:49:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:36:29

Montana-Many a écrit:
J'espere surtout que sa ouvrira les yeux à certains, je le sentais trop qu'on allait se faire enculer ( désolé de la grossiéretée ) sur lui, déjà un type a qui on propose un contrat et qui choisit tout de même le Real, c'était dit qu'il avait pas les valeurs Romaines et qu'il avait rien à foutre chez nous. Maintenant trouver un club aussi con que nous sur ce coup là pour foutre 8 millions au moins pour le reprendre sa va être chaud ...

Oué enfin je suis pas sur que tous les joueurs de notre équipe ont les valeurs romaines...mais t'intquiètes pas des clubs cons t'en trouveras, je suis sur que le PSG serait capable d'en proposé 10..

Mais je modére quand meme car comme le dit R35 vaut mieux attendre la certitude de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:45:09

Citation :
Sinon les gens ici vous me faites rire a toujours croire les journalistes quand sa vous arrange, jusqu'a preuve du contraire Cicinho n'a jamais dit qu'il voulait partir

j'avoue que la dessus t'as pas tort, les rumeurs qui m'arrange j'ai plus envie de les croire que les autres. Mais faut pas ce leurrer moi je suis de l'avis de dire qu'il en avait rien a foutre de la Roma (c'est pas le seul surrement mais lui sur le terrain est decevant et si on ajoute son prix et son salaire sa fait gerber)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:48:43

"sur le terrain il est décevant"

je suis pas d'accord comme je l'ai dit pour moi contre MU il a été dans les 2-3 meilleurs romains, et jouait face a Nani, je vais pas me repeter relis mon post au dessus, j'ai surligné cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:52:17

non mais daccord il y a des match exeptions mais a mon avis tout le monde ici plassait plus d'espoir en lui

contre le milan aussi offensivement il a été enorme (preuve la passe décissive et les deux belles reprise de volé)

on vera si il part ou non mais il me manquera pas ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 12:57:20

S'il a dit ça, je veux qu'il parte, jouer sans attache pour le maillot autant partir !

Mais ce ne sont que des rumeurs et étant d'un naturel optimiste, je pense que c'est des histoires !

Esperons qu'il continu sur sa lancée !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Déc - 13:09:33

Mdr 1ere rumeur qui est totalement fausse est on parle deja du depart de Cicinho.Coment pourrait il dire cela il la dit lui meme qu'il ne serait pas titulaire tout de suite alor que Spalletti la deja mis en debut de match je voit pas coment il pourrait y'avoir un "litige" entre les deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -