C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 1 Fév - 14:08:42

il est titulaire cet aprem peut-être que si il fait un bon match les négociations seront annulées
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 1 Fév - 14:30:36

Aquilani avait explosé en prêt dans cette équipe de Triestina non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 1 Fév - 14:35:04

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 2 Fév - 11:43:48

Selon roanews loria devrait rester Wink

AG. LORIA A ROMANEWS.EU ´NON SI MUOVE DA ROMA´




“Nessuna novità, Loria rimane a Roma”, così il manager del difensore giallorosso, Antonio Dell’Aglio, smentisce a Romanews.eu un eventuale trasferimento del suo assistito. Gli arrivi di Diamoutene e Motta quindi, non comporteranno la cessione di Loria, giocatore su cui la Roma punta ancora. Per lui si vociferava di un interessamento dell’Atalanta. “Non è vero niente”, assicura il procuratore. [Départ] Les rumeurs - Page 38 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 2 Fév - 12:02:56

C'est bien dommage qu'il reste à la Roma...en même temps...quand on le voit jouer...qui en voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 2 Fév - 15:54:23

Okaka part à Brescia alors qu'on a meme pas d'attaquant qui sont capable de tenir 3 matchs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 2 Fév - 18:32:05

A force de le prêter, il va commencer à se dire qu'on n'a pas vraiment confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 2 Fév - 19:52:45

Ben, je ne voudrais pas dire mais les places coutent cher en équipe premiere. Autant dire que lorsque tu as l'opportunité d'etre titulariser, faut pas trop se rater.
Menez a su saisir sa chance, Okaka un peu moins.
Je ne vais pas dire qu'il a loupé son match, il a montré de belles choses mais il n'a pas su se montrer decisif ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 11:50:32

Citation :
Philippe Mexès a la cote en Italie il ça ce n’est pas un secret. Défenseur majeur de l’AS Rome, l’ancien Auxerrois est depuis bien longtemps dans le viseur du grand Milan AC. Désireux de rajeunir sa défense, les Rossoneri misent sur le Romain pour en faire le successeur d’Alessandro Nesta. Mais les Lombards ne sont plus les seuls sur le coup.

Tuttosport révèle en effet que la Juventus s’est elle aussi positionnée dans ce dossier. À l’instar de son rival milanais, la Vieille Dame souhaite également donner un coup de lifting à son arrière-garde composée de Nicola Legrottaglie (32 ans) et d’Olof Mellberg ayant respectivement (31 ans). Selon le quotidien transalpin, les Bianconeri seraient même officiellement entrés en contact avec leurs homologues giallorossi afin de connaître le prix demandé.

Si la concurrence entre les deux géants italiens s’annonce serrée, la Juve sait que la transaction devrait osciller entre 15 et 20 M€ puisqu’il était question d’une offre de 16 M€ faite par le Milan AC. Quoi qu’il en soit, l’AS Rome ne devrait pas pouvoir lutter bien longtemps. L’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions conjuguée avec la difficulté qu’éprouvent les Romains à s’assurer au moins la quatrième place au classement de Serie A, synonyme de LdC, pourraient convaincre l’international tricolore de rejoindre une formation plus habituée à disputer ce genre de compétition plus régulièrement. Même si le bilan des clubs italiens en LdC (tous éliminés dès les 1/8es) n’est pas vraiment reluisant.

footmercato

mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 12:14:27

La Gazzetta en parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 16:32:57

On va surement le perdre(Mexès) et je pense pas que ça sera le seul a quitter le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 17:03:53

sauf si on ce qualifie en LDC
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 17:39:42

Pour Mexès quand on parlait de lui au Milan, il était mentionné Gourcuff comme une éventuelle contrepartie... Ca serait bien de l'avoir sans céder Mexès...


On parle aussi d'un échange Menez - Ben Arfa...
Les deux pour moi c'est du pareil ou même...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 18:01:27

Je pense quand même que Menez en a montré un peu plus chez nous que Ben Arfa à l'OM. C'est mon opinion.
Jeremy a connu quelques difficultés au début. Puis, il y a eu du mieux sur le terrain. A l'image de son match contre le Chievo. Mais sa blessure est venue contrarier sa montée en puissance.
Et je pense qu'il vaudrait mieux attendre la fin de la saison prochaine pour dresser un bilan. Et voir si le joueur a progresser ou non. Au lieu de tout remettre en cause dès son arrivée. D'ailleurs,il reste 10 matches, il peut bien finir cette saison.
N'oublions pas qu'il est venu chez nous alors qu'il relevait d'une pubalgie, qu'il ne connait pas le calcio...Je lui donne des circonstances attenuantes.

Mais je reconnais volontier que le joueur peut avoir des mauvais côtés.
Comme le fait qu'il apparait un peu nonchalant sur le terrain ou qu'il ait une grande aptitude à tomber.
Je comprend que cela en agace certains, moi même il me gonfle avec cela.
Il faudra qu'il change un peu sa mentalité et/ou qu'il bouffe de la fonte au prochain ritiro s'il n'est pas capable de resister aux charges des defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 20:22:43

Tout à fait d'accord avec toi, Il Capitano, sur Menez.

De plus, le fait qu'il tombe facilement (volontairement ou pas) joue en notre défaveur, les arbitres ne sifflent pas souvent de fautes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 20:46:10

Menez, il faut le garder, je pense qu'il deviendra un grand joueur et que dans quelques années il sera un joueur clé dans l'équipe. Ben arfa c'est une sous merde c'est pas la peine. En se qui concerne Mexes, je ne pense pas qu'il partira, il aime le club et même si une belle offre lui était proposé il ne l'accepterait pas, il l'avait dit lui même, "l'argent ne fait pas tout". Il restera j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 20:54:34

Je m'demande encore comment on peux parler d'un départ de Mexès ... Pour moi Mexès, De Rossi et Totti c'est la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 21:06:05

SPQR a écrit:
On parle aussi d'un échange Menez - Ben Arfa...
Les deux pour moi c'est du pareil ou même...
Pas d'accord.
Je préfère 100 fois Menez à Ben Arfa...
Je juge pas leur comportement hors du terrain car je pense que les deux ferme(ro)nt leur gueule dans le vestiaire auprès de mecs comme Totti etc...
Par contre, sur le terrain, Menez est pas forcément super régulier mais Ben Arfa est dix fois pire, et il l'est à Marseille, en L1...
Puis Menez fait pas non plus une saison dégueu chez nous, y a eu une vraie montée en puissance, puis après il s'est blessé, mais même un roc se blesserait au moins 3 mois dans une saison chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 21:18:27

Montana-Many a écrit:
Je m'demande encore comment on peux parler d'un départ de Mexès ... Pour moi Mexès, De Rossi et Totti c'est la même chose ...

On peut en parler parce que la societa sur ce coup là je la sens pas..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 18 Mar - 22:05:26

SPQR a écrit:
Montana-Many a écrit:
Je m'demande encore comment on peux parler d'un départ de Mexès ... Pour moi Mexès, De Rossi et Totti c'est la même chose ...

On peut en parler parce que la societa sur ce coup là je la sens pas..

Moi aussi je pense pas qu'il voudra partir mais je pense qu'on sera un jour ou l'autre forcé de le vendre surtout si on se qualifie pas pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 7:53:40

onvend pas un tel joueur comme ca surtout quand on pas la solution de rechange, y a d'autre a vendre avant de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 19:19:03

Il Capitano a écrit:
Je pense quand même que Menez en a montré un peu plus chez nous que Ben Arfa à l'OM. C'est mon opinion.
Jeremy a connu quelques difficultés au début. Puis, il y a eu du mieux sur le terrain. A l'image de son match contre le Chievo. Mais sa blessure est venue contrarier sa montée en puissance.
Et je pense qu'il vaudrait mieux attendre la fin de la saison prochaine pour dresser un bilan. Et voir si le joueur a progresser ou non. Au lieu de tout remettre en cause dès son arrivée. D'ailleurs,il reste 10 matches, il peut bien finir cette saison.
N'oublions pas qu'il est venu chez nous alors qu'il relevait d'une pubalgie, qu'il ne connait pas le calcio...Je lui donne des circonstances attenuantes.

Mais je reconnais volontier que le joueur peut avoir des mauvais côtés.
Comme le fait qu'il apparait un peu nonchalant sur le terrain ou qu'il ait une grande aptitude à tomber.
Je comprend que cela en agace certains, moi même il me gonfle avec cela.
Il faudra qu'il change un peu sa mentalité et/ou qu'il bouffe de la fonte au prochain ritiro s'il n'est pas capable de resister aux charges des defenseurs.

Menez n'a RIEN prouvé. Deux bons matchs et puis le Néant. Le nombre de match que Ben Harfa a fait gagné à l'om est et de TRES loin supérieur à toutes les prestations de Menez. Faut être franc des fois.

Si tu dis Hatem Vs Gourcuff je te dirai Hatem n'a pas la maturité du deuxième, mais Menez... Arrêtez un peu de les lui sucer. Il fait une saison de joueur de Cfa, alors arrêtez de nous bassiner avec lui.

Même Esposito a prouvé plus de choses au Calcio que lui...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 19:24:49

cesco13 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Je pense quand même que Menez en a montré un peu plus chez nous que Ben Arfa à l'OM. C'est mon opinion.
Jeremy a connu quelques difficultés au début. Puis, il y a eu du mieux sur le terrain. A l'image de son match contre le Chievo. Mais sa blessure est venue contrarier sa montée en puissance.
Et je pense qu'il vaudrait mieux attendre la fin de la saison prochaine pour dresser un bilan. Et voir si le joueur a progresser ou non. Au lieu de tout remettre en cause dès son arrivée. D'ailleurs,il reste 10 matches, il peut bien finir cette saison.
N'oublions pas qu'il est venu chez nous alors qu'il relevait d'une pubalgie, qu'il ne connait pas le calcio...Je lui donne des circonstances attenuantes.

Mais je reconnais volontier que le joueur peut avoir des mauvais côtés.
Comme le fait qu'il apparait un peu nonchalant sur le terrain ou qu'il ait une grande aptitude à tomber.
Je comprend que cela en agace certains, moi même il me gonfle avec cela.
Il faudra qu'il change un peu sa mentalité et/ou qu'il bouffe de la fonte au prochain ritiro s'il n'est pas capable de resister aux charges des defenseurs.

Menez n'a RIEN prouvé. Deux bons matchs et puis le Néant. Le nombre de match que Ben Harfa a fait gagné à l'om est et de TRES loin supérieur à toutes les prestations de Menez. Faut être franc des fois.

Si tu dis Hatem Vs Gourcuff je te dirai Hatem n'a pas la maturité du deuxième, mais Menez... Arrêtez un peu de les lui sucer. Il fait une saison de joueur de Cfa, alors arrêtez de nous bassiner avec lui.

Même Esposito a prouvé plus de choses au Calcio que lui...

Cesco13
S'agissant de Ben Arfa, ne regardant jamais l'OM (supporter du PSG en plein désamour avec le football en ce moment oblige), j'me prononcerai pas... Chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé génial (en même temps à chaque fois il était remplaçant ^^ (c'qu'est sans doute pas représentatif de sa saison, mais ça doit se limiter à 3 le nombre de matchs que j'ai dû voir)) mais il distillait une ou deux actions de classes, on est d'accord.

Ce joueur a de l'or dans les pieds mais manque de régularité au sein même d'un match...
Enfin c'est l'idée rapide que je m'en fais, comme je l'ai dit, pour le nombre de fois où j'ai vu l'OM cette année... Mais j'pense pas qu'il ait changé du tout au tout et ait gagné en régularité depuis l'époque OL, sinon Gerets le ferait jouer davantage...

Puis Menez, on ne peut pas nier une montée en puissance de ses prestations jusqu'à cette dernière blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 19:26:14

Je suce personne, c'est mon avis. Si tu veux debattre, on le fait ds le calme et sans devenir grossier. Ok !
Et Hatem est train de connaitre le même bilan que sa derniere saison à l'OL...c'est un habitué des demies saisons réussis. Il stagne.
D'ailleurs, il cotoie de plus en plus la panchina. Il doit bien avoir une raison pour que Gerets le titularise de moins en moins. Corrige moi si je me trompe mais je crois que cela fait 6 matches qu'Hatem n'est pas titulaire, depuis son retour de blessure. Peut etre que Valbuena, Ziani et cie offre plus de garantie dans le jeu qu'Hatem. Et cela va etre rude pour lui de retrouver une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 19 Mar - 20:13:06

avant de dire que certains suce, regarde toi ce que tu fais en parlant de ta starlette de pacotille.

si tu veux t'emmerder a prendre un type qui a le meme profil que Menez, devoir l'integrer, lui apprendre le calcio et supporter les reporters français qui en font une perle rare et le surmédiatise, fait le, mais sans moi.

Menez est là, et personne ne s'en plaint dans le vestiaire, c'est un bosseur, si ces blessures disparaissent et que l'on revoit notre prepa physique on aura un joueur en possession de tous ces moyens pour exploser sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -