C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:41:13

Citation :
mais il faut sans cesse recevoir un manque de respect soit sur notre personne soit sur notre façon de supporter...
J'dit ça je dit rien mais c'est toi qui est venu reprocher au gens de dire des truc choquant,avec notament une reférénce au pseudo tifosi qui utilise des couteaux

Tu nous balance aussi connaitre la romanita avant nous ou encore que l'on connait la Rube qu'a travers le calciopoli alors t'es bien gentil mais c'est toi qui a commencer a reprocher des trucs au gens......
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:44:59

roma63 a écrit:
Sinav a écrit:
Hé le rebelle,tu sais editer un post ou pas?
En effet je ne sai pa faire grand chose je me contente d'envoyer des messages en essaiant d' etre clair mais je comprend que cela puis gener les plus pointilleux je demanderai conseil pour remedier a ca.Ceci dit j'aimerai vraiment avoir la reponse a ma question la juventus est-elle plus forte dans le jeu que lors de notre derniere confrontation?

Pour répondre à ta question je dirais que oui on sera plus fort. Notamment grace au retour de camo (un but cet aprem), la forme de DP (passe décisive à sur le but de camo oggi) et à la grinta incroyable de Vincenzo Iaquinta. Cela dit la défense est toujours assez fébrile même avec le retour de Chiellini mais le retour de Buffon a fait beaucoup de bien. Cela dit le fond de jeu c'est pas ça encore et vous avez un grand avantage sur ce point. Si vous nous privez de ballon et que vous vous montrez réaliste vous pouvez faire très mal. Mais on a nos chances c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:50:15

Sinav a écrit:

J'dit ça je dit rien mais c'est toi qui est venu reprocher au gens de dire des truc choquant,avec notament une reférénce au pseudo tifosi qui utilise des couteaux

Tu nous balance aussi connaitre la romanita avant nous ou encore que l'on connait la Rube qu'a travers le calciopoli alors t'es bien gentil mais c'est toi qui a commencer a reprocher des trucs au gens......

Oui mais je me suis expliqué derrière, car si mes paroles portaient à confusion j'ai mis au clair, comme je l'ai dis à G25 je ne visait pas lui, j'avais juste extrapolé cette notion, mais lui comme je lui ai dis on est proche au niveau de notre vision mais c'est la façon de s'exprimer où on était pas d'accord...
Par contre toi je ne t'ai rien dis, juste que j'avais pas aimé qu'on souhaite la blessure d'un joueur...
Puis pour la Juve j'aurais pas du le dire le comme ça c'est vrai,mais le fait est que dire que c'est pas uen équipe ça me faisait penser à cela mais j'aurais pas du faire de suppostion il est vrai, par contre je maintient pour la romanita c'est différent j'ai anticipé pour pas qu'on m'attaque dessus car on me l'a déjà eu fait donc j'ai prévenu..
Enfin bref de toute façon ça sert à rien de parler plus que ça surtout dans ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:03:53

Euh sur le jeu en ce moment je suis d'accord avec Pintu' la rube nosu ets supérieur si on joue comme contre la reggina on va ce prendre une belle pilulle....
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:15:54

Pinturricchio a écrit:
roma63 a écrit:
Sinav a écrit:
Hé le rebelle,tu sais editer un post ou pas?
En effet je ne sai pa faire grand chose je me contente d'envoyer des messages en essaiant d' etre clair mais je comprend que cela puis gener les plus pointilleux je demanderai conseil pour remedier a ca.Ceci dit j'aimerai vraiment avoir la reponse a ma question la juventus est-elle plus forte dans le jeu que lors de notre derniere confrontation?

Pour répondre à ta question je dirais que oui on sera plus fort. Notamment grace au retour de camo (un but cet aprem), la forme de DP (passe décisive à sur le but de camo oggi) et à la grinta incroyable de Vincenzo Iaquinta. Cela dit la défense est toujours assez fébrile même avec le retour de Chiellini mais le retour de Buffon a fait beaucoup de bien. Cela dit le fond de jeu c'est pas ça encore et vous avez un grand avantage sur ce point. Si vous nous privez de ballon et que vous vous montrez réaliste vous pouvez faire très mal. Mais on a nos chances c'est certain.
je te remercie. mais comme G25 je suis moins optimiste justement a cause du mot "realiste" c est justement ce qui nous manque en ce moment tout ceux qui ont vue le match d hier est les precedents d'ailleur montre qu'on manque cruellement de cette qualiter,ca va surement se jouer a peu de chose un peu comme au match aller cette maudite touche rater et votre incroyable abnegation.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:17:05

VINCERE PER L'HONORE E PER IL POPOLO GIALLOROSSO E BASTA !!!!

CHE VINCE HO CHE PERDA LA GIUVE RESTA MERDA !


Voilà sa c'est fait !

Pour en revenir aux chamailleries et tout l'bordel, j'pense que tant que sa reste dans l'cadre du match sa passe encore, parce qu'y a une rivalitée entre nos deux clubs, mais du moment que sa se propage pas en dehors de ce match ...

c'est pour cette raison que j'dirais le Giuve Merda que cette fois-ci par respect pour Pintu' qui est un membre avec qui j'aime dialoguer et il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:35:58

Une belle affiche en perspective, qui va marquer le début de notre longue série de "chocs". Il faudra tout de meme hisser le niveau de jeu actuel si l'on veut éviter les mauvaises surprises. Ce ne sera pas simple, sans parler de l'absence du soutien de nos tifosi, mais nous avons surement en travers de la gorge le scénario du match aller, et la victoire loupée de peu, donc un seul mot : VICTOIRE! Tant pour le championnat que pour l'honneur. DAJE ROMA! DAJE MAGICA! DAJE GIALLOROSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:43:44

Si j'aurais un truc à ajouter sa serait OUBLIEZ LE CHAMPIONNAT, LES TROIS POINTS, OUBLIEZ TOUT, JOUEZ JUSTE POUR L'HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:46:04

Ca débat sec je vois.
De toute manière, soyons lucide, sauf très gros match on aura beaucoup de mal à turin. Ensuite pour ceux qui ont critiqué les tifosi de la juve, sachez qu'il y en 8,5 millions en Italie et que je ne pense pas qu'ils soient sans valeurs.
De plus, le scudetto de 2002, ils ne nous l'ont pas volé, c'est notre faute si on a pas fait le doublé (je m'en souviens très bien).
Espérons juste que ce match se passe bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:48:13

Francesco giallorosso a écrit:
Ca débat sec je vois.
De toute manière, soyons lucide, sauf très gros match on aura beaucoup de mal à turin. Ensuite pour ceux qui ont critiqué les tifosi de la juve, sachez qu'il y en 8,5 millions en Italie et que je ne pense pas qu'ils soient sans valeurs.
De plus, le scudetto de 2002, ils ne nous l'ont pas volé, c'est notre faute si on a pas fait le doublé (je m'en souviens très bien).
Espérons juste que ce match se passe bien pour nous.

Voilà tu as tout compris!J'apprécie la dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:51:06

Citation :
sachez qu'il y en 8,5 millions en Italie et que je ne pense pas qu'ils soient sans valeurs
T'enleve le palmares,persuadé que la moitié gicle avec....
En tout cas le faite qu'ils soit 8,5 millions prouve rien
Et puis quelle valeurs d'ailleurs,je serait curieux de les entendre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:56:30

Sinav a écrit:
Citation :
sachez qu'il y en 8,5 millions en Italie et que je ne pense pas qu'ils soient sans valeurs
T'enleve le palmares,persuadé que la moitié gicle avec....
En tout cas le faite qu'ils soit 8,5 millions prouve rien
Et puis quel valeur d'ailleurs,je serait curieux de les entendre pour voir

Ben je pense qu'aujourd'hui le palmarès contribue à augmenter le nombre de tifosi.
Ca se voit d'ailleurs très bien avec la roma qui ne comptait que peu de tifosi en france avant le scudetto de 2001 et la tottimania.
Pour la juve, c'est les conditions de sa création qui font qu'elle est très supportée. Elle a été fondé par les ouvriers de fiat qui venaient quasiment tous du mezziogiorno, c'est pour celà que ce club est très apprécié dans le sud de l'italie notemment et qu'il est peu soutenu à turin.

Les valeurs d'un tifoso sont les memes partout, il supporte son club de la meme manière qu'il soit de rome ou de turin, alors cessez de penser que nous les romanistes sommes les meilleurs supporter d'italie. Le tifoso du palermo, torino, juventino est aussi louable que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:59:59

Francesco giallorosso a écrit:


Ben je pense qu'aujourd'hui le palmarès contribue à augmenter le nombre de tifosi.
Ca se voit d'ailleurs très bien avec la roma qui ne comptait que peu de tifosi en france avant le scudetto de 2001 et la tottimania.
Pour la juve, c'est les conditions de sa création qui font qu'elle est très supportée. Elle a été fondé par les ouvriers de fiat qui venaient quasiment tous du mezziogiorno, c'est pour celà que ce club est très apprécié dans le sud de l'italie notemment et qu'il est peu soutenu à turin.

Les valeurs d'un tifoso sont les memes partout, il supporte son club de la meme manière qu'il soit de rome ou de turin, alors cessez de penser que nous les romanistes sommes les meilleurs supporter d'italie. Le tifoso du palermo, torino, juventino est aussi louable que nous.

Rien à rajouter t'as tout dis! Enfin un qui a compris ce que je voulais dire tout à l'heure. On peut etre tifoso romainsita jusqu'au bout des ongles mais il ne faut pas oublier ce que tu viens de dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:01:50

Qui a dit qu'on etait les meilleurs supporters d'italie et que les autres n'avaient pas autant de merite?
Moi perso j'attend toujours les valeurs de la Rube,parce que la reponse toute faite la..... le coup de tout le monde a les meme valeurs(lol)si s'etait le cas y'aurai beaucoup moins de rivalité


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:03:54

Sinav a écrit:
Qui a dit qu'on etait les meillieurs supporters d'italie et que les autres n'avaient pas autant de merite?
Moi perso j'attend toujours les valeurs de la Rube,parce que la reponse toute faite la.....

Le fait d'exploser la juve comme ca a été fait sur deux pages, et le fait de dire que les juventini sont sans valeurs. Par contre, toi, tu n'as pas dit ca donc c'est pas pour toi que je disais ca.
Mine de rien, de temps en temps on arrive à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:49:08

J'sais pas qui a dit que les juventini étaient sans valeurs mais à mon avis c'est faux !

J'pense que chaque club que sa soit Chelsea, Liverpool à ses propres valeurs et c'est pareil pour les supporters, àprés dire que c'est les mêmes que les notres j'pense pas.

par exemple un club comme le Barça à plus la valeur de la gagne car plus habitué au succés et au trophée que le notre, mais une chose est sure j'échangerais pas les valeurs de notre club pour tout les trophées et le fric du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:01:10

Montana-Many a écrit:
J'sais pas qui a dit que les juventini étaient sans valeurs mais à mon avis c'est faux !

J'pense que chaque club que sa soit Chelsea, Liverpool à ses propres valeurs et c'est pareil pour les supporters, àprés dire que c'est les mêmes que les notres j'pense pas.

par exemple un club comme le Barça à plus la valeur de la gagne car plus habitué au succés et au trophée que le notre, mais une chose est sure j'échangerais pas les valeurs de notre club pour tout les trophées et le fric du monde !

+ 1

Chaque supportere (un vrai pas un guignol qui se promene de club en club) a obligatoirement des valeurs qui vont de paire avec celles du club qu'il supporte, sinon comment s'identifier ??


Quant à ce que vous avez dit sur Rome - Juv

D'accord sur le fait qu'il faut une certaine haine (comme jacko, pour moi ce mot est trop fort) pour que le match soit special, tant que ça reste des chants, des sifflets et non des agressions (quelqu'un qui agresse n'est pour moi pas un Tifoso car il salit l'image de "son club")

Après detester la Juv parce qu'on est giallo, moyen quoi
Ok a Rome ils sont detestés (et pas que là...) mais bon moi perso ils me sont indifferents, enfin ce sont pas les seuls à avoir terni le Calcio et donc jvois pas pourquoi ils prendraient tout eux, à ce rythme là on devrait detester la Fio et le Milan aussi (même si c'est pas à la même échelle) .

Sur ce Daje Roma Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:06:17

Citation :
Après detester la Juv parce qu'on est giallo, moyen quoi
Pourtant c'est ce que beaucoup fond avec la Lazio et personne trouve ça moyen
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:09:47

Sinav a écrit:
Citation :
Après detester la Juv parce qu'on est giallo, moyen quoi
Pourtant c'est ce que beaucoup fond avec la Lazio et personne trouve ça moyen

t'en a tout à fait le droit, enfin moi je te reprocherai pas de ne pas aimer la juve, moi c'est la lazio et le catania que j'aime pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:11:19

quand on est tifosi il est normale de pas aimer un club rivale, surtout quand on voit comment la rube nous a vole plusieurs match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:38:57

Sinav a écrit:
Citation :
Après detester la Juv parce qu'on est giallo, moyen quoi
Pourtant c'est ce que beaucoup fond avec la Lazio et personne trouve ça moyen


Lazio et Juve il y a un monde côté Histoire et tout ....Et puis je demande à personne de detester la Lazio moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:06:31

Citation :
Lazio et Juve il y a un monde côté Histoire et tout ....
Quoi côté histoire?
Je dit juste qu'il y'en a qui deteste la Lazio juste parce qu'il sont Giallorossi (comme pour la Rube)et que personne trouve ça "moyen",pourquoi tu me parle d'histoire?

Citation :
Et puis je demande à personne de detester la Lazio moi
Personne a demandé a ce que vous detestiez la Rube,enfin pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:06:50

Perso je deteste la Lazie, la juve et l'Inter, Milan me dérange pas outre-mesure, la Fiorentina non plus et j'ai rien du tout contre Palermo que j'aime bien voir jouer de temps en temps ! Aprés concernant les supporters y'a des gens formidables partout et des cons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:08:25

Sinav a écrit:
Citation :
Lazio et Juve il y a un monde côté Histoire et tout ....
Quoi côté histoire?
Je dit juste qu'il y'en a qui deteste la Lazio juste parce qu'il sont Giallorossi (comme pour la Rube)et que personne trouve ça "moyen",pourquoi tu me parle d'histoire?

Citation :
Et puis je demande à personne de detester la Lazio moi
Personne a demandé a ce que vous detestiez la Rube,enfin pas moi en tout cas

Non je voulais dire detester la Lazio c'est "plus facile" que detester la Juve quand tu es giallo, jsai spas c'est quand même l'énnemi sanguin :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:20:14

Montana-Many a écrit:
VINCERE PER L'HONORE E PER IL POPOLO GIALLOROSSO E BASTA !!!!

CHE VINCE HO CHE PERDA LA GIUVE RESTA MERDA !


Voilà sa c'est fait !

Pour en revenir aux chamailleries et tout l'bordel, j'pense que tant que sa reste dans l'cadre du match sa passe encore, parce qu'y a une rivalitée entre nos deux clubs, mais du moment que sa se propage pas en dehors de ce match ...

c'est pour cette raison que j'dirais le Giuve Merda que cette fois-ci par respect pour Pintu' qui est un membre avec qui j'aime dialoguer et il le sait !

Pas de soucis mec. FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -