C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 20:02:51

En cas d'absence de Totti, est-il possible de voir Aqui aligné a sa place juste derriere Vucinic?
Ma compo
Pannucci Mexes Juan Cassetti
Pizzaro De rossi
Taddei Aquilani Mancini
Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 20:10:55

aquilani plus haut ca c'est une bonne idée car outre ses qualités de milieu récupérateur, il a un volume de jeu impressionnant, une technique qui lui permet de jouer à ce poste et une frappe de balle monstrueuse.
En plus je préfère voir pizarro titulaire que sur le banc, après c'est soit giuly ou taddei à droite.
Donc moi je suis plutôt daccord avec ta formation IlyasRoma.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 20:15:21

En ce qui concerne l'absence de totti, Romanista35 tu as bien démontré qu'avec ou sans totti la roma gagne, donc certes c'est un coup dur mais cette année on a d'autres joueurs capable de remplacer les cadres quand ils sont pas la.
Moi j'attend vraiment la compo pour savoir si il est vraiment absent, parce que l' année dernière c'était pareil avant le match de lyon ou manchester je me souviens plus, totti devait etre absent et a été present.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 20:38:41

TOTTIMANIA EDITE TES POSTS plutôt que d'en mettre un autre 5 minutes aprés on te l'a déjà demandé plusieurs fois SVP thumleft

Moi perso pour ce match je signe direct pour un 0-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 20:44:54

http://fr.youtube.com/watch?v=JH5RWMqhq5g&eurl=http://www.romanews.eu/video.asp?modulo=look&ID=82

petite video des 4.000 tifosi présent a Trigoria aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 21:01:59

moi aussi un 0-0 je signe direct, je pense qu'il sont encore plus fort que l'année dernière en plus ils sont dans une très bonne phase, la ils sont carrément favori.
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 21:59:45

0-0 chez nous,c'est pas si super que ca hein.
Manchester,c'est pas le Réal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 22:17:37

0-0 ? le reve ...

On accroche le 1-1 là-bas et va bene cosi !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 22:25:57

totto10 a écrit:
0-0 chez nous,c'est pas si super que ca hein.
Manchester,c'est pas le Réal.. Wink

0-0 chez nous sa nous permet de pas encaisser à domicile ce qui serait la pire des choses, et d'aller jouer chez eux libéré et sa nous permet de nous qualifier en cas de match nul ou de victoire de notre part donc trés franchement ... Aprés c'est sur que sa serait mieux de marquer chez nous mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 22:46:54

FORZA E ONORE

Avec 11 crevards sur le terrain , on peut le faire

SFONAJE ER CULO !!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 23:05:34

0-0 ? Je doute que les joueurs de Manchester marquent pas, à la limite on peut faire un 1-1 mais alors 0-0 ça va être très très chaud !
En tout cas je préfère encore un 0-0 plutôt qu'une victoire 2-1 car on doit surtout pas encaisser de but !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 23:08:14

Je viens d'apprendre pour Totti, et c'est vrai que c'est le coup dur. A moins que ce soit déjà l'intox entre la Roma et manchester !

Quand à votre 0-0, je signe de suite, vous avez vraiment aucune Foi en votre équipe !

On va les battre, il faut toujours y croire. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 23:27:39

Clair , 0 0 vous signez alala ... C'est que certains croient pas en nous et ben on aurait du jouer alors contre fenerbache ou je sais pas qui ... Y'a moyen de l'emporter sur les 2 matchs , on a l'equipe pour , on produit l'un de splus beau jeu d'europe ... C'est pas ronaldo qui va faire quoi que ce soit a mexes , il fait ces roulettes la sur cristanval mais pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 23:34:31

Marsou a écrit:
Clair , 0 0 vous signez alala ... C'est que certains croient pas en nous et ben on aurait du jouer alors contre fenerbache ou je sais pas qui ... Y'a moyen de l'emporter sur les 2 matchs , on a l'equipe pour , on produit l'un de splus beau jeu d'europe ... C'est pas ronaldo qui va faire quoi que ce soit a mexes , il fait ces roulettes la sur cristanval mais pas chez nous !

Et toi t'es qui au juste pour dire que les gens qui signeraient pour un 0-0 ne croient pas en leur équipe ? Le saint-pére ? PERSONNE n'a dit qu'on ne pouvait pas gagner les 2 matchs, mais que sachant qu'on joue l'aller à domicile, un nul et vierge ne serait pas une mauvaise opération ...

Puis ton "on aurait du jouer contre Fernerhbace" belle preuve d'inteligence et de footixerie sa, parce que sur un match Fener' est moins fort que Man U ? Non sur un match n'importe quelle équipe peux en battre une autre donc ce genre de refléxion tu te les gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 0:48:36

Etonnante la réaction de certain d'entre vous, pour ceux qui n'aurait pas vu ma présentation je suis supporter de Manchester United.
Je pense qu'un 0-0 chez vous ne vous aiderait vraiment pas:: cette année Manchester est vraiment en forme à domicile, on a récolté 51 pts sur 56 possibles, les plus grosse équipes anglaise s'y sont cassé les dents et en LDC ça a été la même chose, pour ne pas faire du fayotage la Roma a été la seule équipes a avoir inquiété manchester à domicile et aurait mérité au moins un nul...
Mais de tout façon je ne pense pas que le match ce finira par un 0-0: ce sont les équipes les plus offensives d'europe avec peut être le bayern munich...

Du coté de manchester le plus important est bien sûr de marquer au moins une fois, je préfèrerai perdre 2-1 qu'un nul 0-0...
Quant au rumeur de bléssure du coté mancunien vous vous en doutiez mais je le confirme: c'est bien sûr de l'intox, Evra, Ferdinand, et tous les autres qui était préssenti bléssé seront là (en tout cas aucune bléssure officiel)

Pour la composition de Manchester je pense que l'équipe des gros matchs sera aligné: c'est-à-dire un 4-5-1:


..Brown...............Ferdinand................Vidic..................Evra

............Hargreaves(Carrick)............Anderson....................
..........................................Scholes.....................................

...C.Ronaldo.....................................................Giggs(Nani)....

.........................................Rooney.........................................



Dans ce genre de match Tevez et Nani ont l'habitude de rentrée à l'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
juju9119
Esclave
Esclave
juju9119

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Joueur préféré : Maxime Bourgeois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 3:42:39

1-0 serait génial (bien sur 2,3,4 - 0 serait encore mieux, mais restons réaliste.)

Mais j'y crois pas trop. MU a de tel talent offensif qu'ils sont obligé de marquer un but par match (au minimum).

Je pars très pessimiste pour ce match aller. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.visual-music.org/juju9119/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 9:33:44

Moi je pense que si nos joueurs sont a fond dans leur jeu et leur motivation tout est possible arretez d'être pessimiste on y a droit avant chaque grand match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 9:43:18

Ils devront livrer le match de leur vie jusqu'à présent à Domicile.Personne n'a précisé que les deux équipes se connaissent PARFAITEMENT (ce sera le cinquième et le sixième match ) entre ces deux clubs.

La Roma a une revanche à prendre : 7-1 l'année dernière qui avait pourri leur beau parcours en ligue des champions.

Moi je pense que Vu le niveau Physique de Totti au cours des deux derniers matchs de championnat,je préfère qu'il ne joue pas ce match personnellement,blessé ou pas.

Je tiens à rappeler ce que j'ai déjà dit dans un autre topic : Totti ne fait pas des exercices de tirs aux entraînements ces derniers temps parce qu'il a mal au Dos.Si à ça vous ajoutez son genou.Et qu'en face vous avez une équipe Anglaise qui jouera de manière Rugueuse à l'anglaise...Je préfère le Garder Totti,on en a besoin pour la fin de saison.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 10:02:06

Faut y croire... Ils ont pas fait les malins au dernier tour contre Lyon...

Les gros matchs de Ligue des Champions ne réussissent souvent pas à ManU (bon, peut-être à part le 7-1...)...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 10:21:38

En ce qui me concerne je pense que le coup est jouable et pas que par chauvinisme. Je m'explique: deux joueurs sont a surveiller la danseuse portugaise et surtout rooney. Ce dernier va décrocher pour aider a la construction et si on le serre dès le départ Man.U aura du mal a déployer son jeu dans cette configuration. Je les trouve meilleurs avec deux pointes. A Lyon ils ne m'ont guère impressionné dans ce système. Ronaldo c'est pareil si ont le prend dès le départ avant qu'il ne prenne de la vitesse il sera transparent comme à Gerland. Pour moi Man.U va jouer le 0-0 et miser sur un contre car ils vont craidre notre réaction d'orgueil. A nous d'en profiter avec une pression de tous les instants et une rigueur défensive sans faille. En 2ème mi-temps si on mène ils passeront a deux pointes avec Tevez et la ils seront très dangereux et il faudra etre énorme pour faire ce que Lyon n'a pa su faire: preserver la victoire. On a vu le match retour c'est ce petit but de Tevez à l'aller qui a fait la différence. Sur les deux matchs Man.U n' a impressionné personne et qu'on ne me dise pas qu'ils ont géré car c'était Lyon car c'est mal connaitre le tempérament anglais. Leur point faible sera Brown qui n'est pas un vrai arrière droit. Il faudra gener sa relance et lui donner le tournis et ca c'est le boulot de Mancini. Dommage que Totti soit absent car je pense que sa facon de jouer aurait perturber Vidic qui est un joueur très agressif et qui commet beaucoup de fautes.
Moi j'y crois pour la victoire et meme si on fait nul j'espère que ce sera 0-0 car on a les moyens de gener n'importe qui à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:46:27

romulus a écrit:
En ce qui me concerne je pense que le coup est jouable et pas que par chauvinisme. Je m'explique: deux joueurs sont a surveiller la danseuse portugaise et surtout rooney. Ce dernier va décrocher pour aider a la construction et si on le serre dès le départ Man.U aura du mal a déployer son jeu dans cette configuration. Je les trouve meilleurs avec deux pointes. A Lyon ils ne m'ont guère impressionné dans ce système. Ronaldo c'est pareil si ont le prend dès le départ avant qu'il ne prenne de la vitesse il sera transparent comme à Gerland. Pour moi Man.U va jouer le 0-0 et miser sur un contre car ils vont craidre notre réaction d'orgueil. A nous d'en profiter avec une pression de tous les instants et une rigueur défensive sans faille. En 2ème mi-temps si on mène ils passeront a deux pointes avec Tevez et la ils seront très dangereux et il faudra etre énorme pour faire ce que Lyon n'a pa su faire: preserver la victoire. On a vu le match retour c'est ce petit but de Tevez à l'aller qui a fait la différence. Sur les deux matchs Man.U n' a impressionné personne et qu'on ne me dise pas qu'ils ont géré car c'était Lyon car c'est mal connaitre le tempérament anglais. Leur point faible sera Brown qui n'est pas un vrai arrière droit. Il faudra gener sa relance et lui donner le tournis et ca c'est le boulot de Mancini. Dommage que Totti soit absent car je pense que sa facon de jouer aurait perturber Vidic qui est un joueur très agressif et qui commet beaucoup de fautes.
Moi j'y crois pour la victoire et meme si on fait nul j'espère que ce sera 0-0 car on a les moyens de gener n'importe qui à l'extérieur.

+1
et +2 a Cesco13 pour ce que t'a dit sur Totti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:57:21

Une autre raison pour attaquer sur le couloir occuper par C.Ronaldo est qu'il rechigne à se replacer pour faire un travail défensif, Brown devra souvent se debrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 12:03:13

Alors envoyons un mail à Spalletti pour le conseiller au nom de CSR cool-blue
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 12:12:46

Je pense que ça n'a pas du lui echapper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 13:14:05

Il Capitano a écrit:
Une autre raison pour attaquer sur le couloir occuper par C.Ronaldo est qu'il rechigne à se replacer pour faire un travail défensif, Brown devra souvent se debrouiller seul.

J'ajouterai même qu'Evra est un arrière qui montre très souvent (ce qui peut aussi expliquer sa non selection en équipe de france), et que pour cette même raison une contre attaque sur les couloir est un des points faibles de Manchester, Spalletti est bien evidement au courant; Perrin l'avait aussi préciser avant le match que c'était l'un de nos point faible...
C'est d'ailleurs pour ça que Ferguson alignera un 4-5-1 comme il a fait contre Lyon

le groupe mancunien en déplacement à Rome:

Van der Sar, Kuszczak, Heaton;
O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, Silvestre;
Anderson, Ronaldo, Park, Hargreaves, Scholes, Carrick, Giggs, Eagles;
Tevez, Rooney, Welbeck.

tous le monde est là sauf Fletcher et Nani: toujours bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -