C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:04:05

oula faut arreter le péssimisme là
on a largement de quoi bousculer ManU, on a pas sortit le Real par magie, on est pas deuxieme du calcio par hasard. Et meme sans Totti il suffit d'un Mancini en grande forme et Vucinic qui continu sur sa lancé et offensivement on peut faire la difference.

Derriere avec notre defense central et De Rossi on est meilleur qu'eux, il faudra pas laisser C.Ronaldo jouer comme a pu le faire Robben, et tenir Shrek comme on a tenu VNR et sa peut passer. Par contre attention a Giggs, au match allé de Lyon il m'a beaucoup plus impressionné que C.Ronaldo

La Vendetta e l'onore per vincere
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:07:53

Montana-Many a écrit:
Marsou a écrit:
Clair , 0 0 vous signez alala ... C'est que certains croient pas en nous et ben on aurait du jouer alors contre fenerbache ou je sais pas qui ... Y'a moyen de l'emporter sur les 2 matchs , on a l'equipe pour , on produit l'un de splus beau jeu d'europe ... C'est pas ronaldo qui va faire quoi que ce soit a mexes , il fait ces roulettes la sur cristanval mais pas chez nous !

Et toi t'es qui au juste pour dire que les gens qui signeraient pour un 0-0 ne croient pas en leur équipe ? Le saint-pére ? PERSONNE n'a dit qu'on ne pouvait pas gagner les 2 matchs, mais que sachant qu'on joue l'aller à domicile, un nul et vierge ne serait pas une mauvaise opération ...

Puis ton "on aurait du jouer contre Fernerhbace" belle preuve d'inteligence et de footixerie sa, parce que sur un match Fener' est moins fort que Man U ? Non sur un match n'importe quelle équipe peux en battre une autre donc ce genre de refléxion tu te les gardes ...
aie l'ami ta pas compris ma phrase pourtant clair sa sert a rien de s'exiter betement ... J'ai jamais dit que fenerbache etait une salle equipe elle c'est aps qualifié commme sa donc calme toi j'ai dit pour ceux qui signent le 0 0 la ben si on serait tombé contre fenebaché il aurait été content Wink
Signer un 0 0 et jouer le tout pour le tout la bas , biensur ! Ne parle pas de footix comme sa l'ami parcque jouer un 0 0 chez nous c'est CHOD de dire sa

Pour salva tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:36:42

Marsou a écrit:
Montana-Many a écrit:
Marsou a écrit:
Clair , 0 0 vous signez alala ... C'est que certains croient pas en nous et ben on aurait du jouer alors contre fenerbache ou je sais pas qui ... Y'a moyen de l'emporter sur les 2 matchs , on a l'equipe pour , on produit l'un de splus beau jeu d'europe ... C'est pas ronaldo qui va faire quoi que ce soit a mexes , il fait ces roulettes la sur cristanval mais pas chez nous !

Et toi t'es qui au juste pour dire que les gens qui signeraient pour un 0-0 ne croient pas en leur équipe ? Le saint-pére ? PERSONNE n'a dit qu'on ne pouvait pas gagner les 2 matchs, mais que sachant qu'on joue l'aller à domicile, un nul et vierge ne serait pas une mauvaise opération ...

Puis ton "on aurait du jouer contre Fernerhbace" belle preuve d'inteligence et de footixerie sa, parce que sur un match Fener' est moins fort que Man U ? Non sur un match n'importe quelle équipe peux en battre une autre donc ce genre de refléxion tu te les gardes ...
aie l'ami ta pas compris ma phrase pourtant clair sa sert a rien de s'exiter betement ... J'ai jamais dit que fenerbache etait une salle equipe elle c'est aps qualifié commme sa donc calme toi j'ai dit pour ceux qui signent le 0 0 la ben si on serait tombé contre fenebaché il aurait été content Wink
Signer un 0 0 et jouer le tout pour le tout la bas , biensur ! Ne parle pas de footix comme sa l'ami parcque jouer un 0 0 chez nous c'est CHOD de dire sa

Pour salva tout a fait daccord

T'es au courant qu'en cas de match nul sur les deux matchs les buts à l'exterieur comptent double ? C'est pour sa que j'ai dit que le plus important était de ne pas encaisser chez nous comme sa on pourra aller à Man-U plus libéré et savoir que même en cas de 1-1 ou 2-2 on serait qualifiés ...

Puis bon la j'parle pour moi mais j'pense que personne n'aurait été content de jouer Fener car même si sur le papier c'est l'équipe la plus faible, crois moi que pour avoir été voir un match Galatasaray-Fenerhbace, les déplacements dans l'ambiance turque faut se les farcir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 14:45:51

jouer les turcs chez eux c'est clair c'est une grosse galere. Meme si l'ambiance d'old trafford c'est quelque chose nous la connaissons bien maintenant.

Fener a prendre chez eux cette année c'est sans aucun doute plus dur que de prendre le Real a santiago bernabeu

sinon daccord dans ce genre de double confrontation l'essentiel reste de pas prendre de but a l'exterieur, mais que sa arrive ou non a ManU il faudra jouer notre football, faire comme en chapionnant, prendre les matchs un par un
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 15:51:49

plutot daccord avec montana many il faudra absolument pas prendre 1 but à la maison par exemple gagner 3-1 à domicile ca pas mieux que gagner 1-0 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 16:03:05

Les convoqués...

ANTUNES Gabriel
AQUILANI Alberto
BERTAGNOLI J.Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
MANCINI Alessandro
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PIZARRO David
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
VUCINIC Mirko


Comme prévu, manquent Totti (donc c'était pas de l'intox) et Juan qui sont blessés, et Perrotta suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 17:12:41

Mais moi aussi je veux pas qu'on prenne de but a la maison mais je signe pas pour un 0 0 quant on connait old traford c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 17:27:08

fulloto a écrit:
plutot daccord avec montana many il faudra absolument pas prendre 1 but à la maison par exemple gagner 3-1 à domicile ca pas mieux que gagner 1-0 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902

Pour le coup c'est mieux de gagner 3-1 que 1-0,t'as 2 buts d'avance dans le 1er cas et un seul dans le 2ème
Si tu gagne 3-1 a l'aller et que tu perd 1-0 au retour t'es qualifier,si tu gagne 1-0 a l'aller et que tu perd 1-0 au retour c'est les prolongations
Donc c'est bien mieux 3-1 que 1-0

Sinon moi le 0-0 je le signe de mon sang,faut pas oublier que la régle d'or en coupe d'europe c'est de pas encaisser de but a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 17:28:55

Sinav a écrit:
fulloto a écrit:
plutot daccord avec montana many il faudra absolument pas prendre 1 but à la maison par exemple gagner 3-1 à domicile ca pas mieux que gagner 1-0 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902

Pour le coup c'est mieux de gagner 3-1 que 1-0,t'as 2 buts d'avance dans le 1er cas et un seul dans le 2ème
Si tu gagne 3-1 a l'aller et que tu perd 1-0 au retour t'es qualifier,si tu gagne 1-0 a l'aller et que tu perd 1-0 au retour c'est les prolongations
Donc c'est bien mieux 3-1 que 1-0

Sinon moi le 0-0 je le signe de mon sang,faut pas oublier que la régle d'or en coupe d'europe c'est de pas encaisser de but a domicile


Tais-toi malheureux tu va te faire dire que tu ne crois pas en notre équipe !!!
SACRILEGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 18:16:13

OUI ! ON PEUT LE FAIRE !
Il faut mettre des buts, oui plus qu'un bt à domicile mais surtout de pas en encaisser,alors 1 seul au grand maximum ! Mais arretez de dire que c'est pas possible !!!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Roma2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 879902 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Cesolo2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Tunon12 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 19:28:42

Ce que vous avez pas compris c'est que si on marque pas au match aller ( 0 0 ) c'est pas a old traford que tu penses l'emporter avec un faible 0 0 ... quitte a gagner 2 1 je prend a l'encontre de votre 0 0 .. Maintenant c'est votre delire avec votre 0 0 mais jpence que la pluspart veulent la victoire et non le match nul ... une victoire reste une victoire ... C'est un handicap de prendre des buts je sais qsa compte double tout sa mais y'a bien des equipes qui parviennent a gagner malgres sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 19:54:27

De Rossi a été mis au repos pour une petite fièvre, mais par précaution il sera bien la demain...
Finalement la seul incertitude dans l'equipe c'est qui jouera en 10? Giuly ou Aqui'...

Evra, Carrick et Giggs toujours incertains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 20:06:50

Citation :
Maintenant c'est votre delire avec votre 0 0 mais jpence que la pluspart veulent la victoire et non le match nul
Bien sur qu'on prefere une victoire a un match nul,seulement ce qu'on veut dire(enfin moi perso) c'est que si on doit ce contenté d'un 0-0,on en serait content
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 20:18:25

Sinav a écrit:
Citation :
Maintenant c'est votre delire avec votre 0 0 mais jpence que la pluspart veulent la victoire et non le match nul
Bien sur qu'on prefere une victoire a un match nul,seulement ce qu'on veut dire(enfin moi perso) c'est que si on doit ce contenté d'un 0-0,on en serait content
ok alors ...Bref a nous de pas avoir peur de jouer notre football comme on sait le faire ..Defensivement rester sur ses appuits pas se jeter et on peut envisager une victoire
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 20:30:20

Evra, VDS et Giggs ce sont entrainé aujourd'hui donc il seront là demain soir
La seul incertitude provient de Carrick mais sinon tous le monde est là

source: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 20:41:52

Je pense que Giuly jouera en 10, Aqui on la jamais utilisé en 10 de toute la saison alors pourquoi on essayerait sa face a Manchester dans un Quart de final de LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 21:02:56

salva_me a écrit:
Je pense que Giuly jouera en 10, Aqui on la jamais utilisé en 10 de toute la saison alors pourquoi on essayerait sa face a Manchester dans un Quart de final de LDC ?

+1
J'pense aussi que mettre Aqui' en 10 sa serait une belle couillonade, c'est pas fàce à Manchester en quarts de la C1 que tu commence à faire des experimentations tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 21:21:48

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=15107/match=301904/report=fc.html

Le "Capitaine Futur" défie Manchester
AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 668980_biglandscape

Daniele De Rossi peut jouer un rôle essentiel lorsque l'AS Roma affronte le Manchester United FC en quarts de finale aller de l'UEFA Champions League mardi.

Héros local
Né à Rome, le milieu de terrain est surnommé "Capitan Futuro" (Capitaine Futur) par les supporteurs qui voient en lui l'héritier de Francesco Totti. L'attaquant étant blessé à la cuisse et le vice capitaine, Christian Panucci, pas encore certain de figurer dans le onze de départ, le joueur de 24 ans pourrait hériter du brassard mardi. "C'est dommage que Totti ne joue pas mais tous les joueurs de l'équipe sont prêts à apporter leur contribution même s'ils ne sont pas de Rome ou des supporteurs de la Roma, comme moi et Totti", dit-il. "Cette équipe de la Roma puise sa force dans le groupe et la forme de tous les joueurs".

Immense potentiel
De Rossi sait que la Roma aura fort à faire contre une équipe de Manchester qui se ballade en tête de la Premier League anglaise. "C'est une excellente équipe, solide à tous les postes mais il y a quatre ou cinq joueurs en attaque qui font peur de par leur qualité et leur âge", explique-t-il. "Ils sont tous forts et jeunes. Ils seront très bons pendant de nombreuses années". Le milieu de terrain affirme que Wayne Rooney est le joueur le plus menaçant de Manchester. "Je pense qu'il s'agit d'un des trois meilleurs joueurs au monde. C'est mon joueur préféré de Manchester. Il est très jeune et solide et il a déjà marqué contre nous. J'espère qu'il ne sera pas au top demain".

But pour l'honneur
De Rossi avait marqué le but pour l'honneur pour les Romains qui se faisaient battre 7-1 à Old Trafford en quarts de finale retour la saison dernière. Sa contribution est cependant passée inaperçue au vu du résultat final. "J'ai marqué un bon but mais totalement inutile", déclare-t-il. "Nous avons beaucoup repensé à ce match et pour nous, nous avons perdu 7-0. Mon but a été totalement oublié. Le résultat final l'a annulé et a annulé toutes les bonnes choses que nous avions réalisées auparavant en Champions League".

"Pas imbattables"
Ces souvenirs amers, toutefois, ne prendront pas le dessus sur la Roma, ni la présence d'un Cristiano Ronaldo en forme sur lequel De Rossi affirme : "il joue avec son propre style que son équipe fasse 0-0 ou gagne 7-1". Le milieu de terrain d'ajouter : "Les Mancuniens sont très forts, comme le montrent leurs résultats en championnat et en UEFA Champions League. Mais ils ne sont pas imbattables. Ils ont déjà perdu en championnat et nous les avons battus la saison dernière à domicile [2-1]. Aucune équipe n'est imbattable même si, malheureusement, nous les affrontons à leur meilleur niveau. Je suis sûr qu'ils ont des faiblesses. Cette rencontre est étrange à cause du 7-1 de la saison dernière mais nous n'allons pas changer notre approche".

©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 22:31:14

Montana-Many a écrit:
salva_me a écrit:
Je pense que Giuly jouera en 10, Aqui on la jamais utilisé en 10 de toute la saison alors pourquoi on essayerait sa face a Manchester dans un Quart de final de LDC ?

+1
J'pense aussi que mettre Aqui' en 10 sa serait une belle couillonade, c'est pas fàce à Manchester en quarts de la C1 que tu commence à faire des experimentations tactiques.
*

au contraire Van der Saar est mauvais sur les frappes lointaines, un Aqui avec sa belle patte serait vraiment interessant

Et comme ça on laisse un attaquant sur le banc avec Giuly

je verrais

Doni

Marco Cristian Philou Max

Lele Pizarro

Rodrigo Aqui Mancini

Mirkone
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 22:51:25

Moi j'aimerai :

---- Doni
Panucci - Matteo - Mexes - Tonetto
---- Aqui - Daniele
Taddei- ludo - Mancini
-- Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 23:40:49

IlRoMaNo a écrit:
Moi j'aimerai :

---- Doni
Panucci - Matteo - Mexes - Tonetto
---- Aqui - Daniele
Taddei- ludo - Mancini
-- Vucinic

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 0:42:46

Excuse moi Jo mais je vois pas le rapport entre la frappe de VDS et celle d'Aquilani?
et d'ailleurs VDS: je le suis depuis son séjour à la Juve et je peux te dire qu'il a une très bonne qualité de frappe.

Quant à la composition de Manchester elle ce précise suite au repos de Carrick aujourd'hui; y'a de grande chance pour que ce soit celle là:

...............................VDS...............................

Brown.........Ferdinand........Vidic..........Evra

..............Hargreaves........Anderson..............
............................Scholes.............................

C.Ronaldo............................................Giggs

.............................Rooney............................


Quant à vôtre compo je suis d'accord avec IlRoMaNo sauf en defense ou j'orai plutôt vu un truc de ce style:

Toneto....Panucci...Mexes...Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 1:38:57

Il voulait dire que Van der Sar est mauvais SUR LES ARRETS des frappes lointaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 4:56:50

fréKOdinG!!!! a écrit:
Excuse moi Jo mais je vois pas le rapport entre la frappe de VDS et celle d'Aquilani?
et d'ailleurs VDS: je le suis depuis son séjour à la Juve et je peux te dire qu'il a une très bonne qualité de frappe.

Quant à la composition de Manchester elle ce précise suite au repos de Carrick aujourd'hui; y'a de grande chance pour que ce soit celle là:

...............................VDS...............................

Brown.........Ferdinand........Vidic..........Evra

..............Hargreaves........Anderson..............
............................Scholes.............................

C.Ronaldo............................................Giggs

.............................Rooney............................


Quant à vôtre compo je suis d'accord avec IlRoMaNo sauf en defense ou j'orai plutôt vu un truc de ce style:

Toneto....Panucci...Mexes...Cicinho

FORZZZZZZZZZZAAAAAAAAA ROOOOOOOOOOMAAAAAAAAAA

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Magica2



Dernière édition par arthurogilli le Mar 1 Avr - 22:06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 6:52:12

fréKOdinG!!!! a écrit:
Toneto....Panucci...Mexes...Cicinho

arthurogilli a écrit:
Tonetto à droite et Cicinho à gauche mais t'es qui toi, Un gars qui supporte Manchester ? Alors Tu vas pleurer demain , attends toi à pleureur toute la nuit, car La Roma va te laminer ta petite équipe de danseuse, t'entends ?
si tu prends la defense dans l'autre sens Cicinho est a droite et Tonetto a gauche Wink
Et puis franchement c'est un détail on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -