C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 9:24:37

De toute façon c'est pas important, le match a été annulé apparemment, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 10:22:29

Tu as vu ça où ? Match annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 10:43:34

Je ne dirais rien Laughing

Et Arthurogilli tu serais prié de NE PAS CRIER VICTOIRE A L'AVANCE, TU PORTES LA POISSE !!! What the fuck ?!?

Bad
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 11:08:42

arthurogilli a écrit:
De toute façon c'est pas important, le match a été annulé apparemment, fais chier!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 11:49:08

Fresolo a écrit:
Je ne dirais rien Laughing

Et Arthurogilli tu serais prié de NE PAS CRIER VICTOIRE A L'AVANCE, TU PORTES LA POISSE !!! What the fuck ?!?

Bad

Comment ça je porte la poisse, l'année du titre c'est grâce à moi car je suis allé m'acheter un maillot neuf de la Roma.

La coupe du monde 2006 remporté par l'Italie c'est grâce à moi, ce mois ci j'étais allé m'acheter le maillot de la squadra azzura.

Alors dire que je porte la poisse je trouve ça osé!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 11:55:23

arthurogilli a écrit:
De toute façon c'est pas important, le match a été annulé apparemment, fais chier!
AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Lupi_cop

T'en a d'autres ?

Du coté de Man U ils sont sereins,à un point...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 12:00:15

arthurogilli a écrit:
Fresolo a écrit:
Je ne dirais rien Laughing

Et Arthurogilli tu serais prié de NE PAS CRIER VICTOIRE A L'AVANCE, TU PORTES LA POISSE !!! What the fuck ?!?

Bad

Comment ça je porte la poisse, l'année du titre c'est grâce à moi car je suis allé m'acheter un maillot neuf de la Roma.

La coupe du monde 2006 remporté par l'Italie c'est grâce à moi, ce mois ci j'étais allé m'acheter le maillot de la squadra azzura.

Alors dire que je porte la poisse je trouve ça osé!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Magica2

Si tu dis "on va gagner" ça porte la poisse de toute façon !!!!

Pour réparer ton erreur... :

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Jesushb3
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 12:21:33

Si le duel entre l'AS Rome et Manchester United promet quelques étincelles sur le terrain mardi soir en Italie, l'ambiance risque d'être beaucoup plus électrique autour du stade : environ 1.400 policiers seront mobilisés à l'occasion du quart de finale aller afin d'éviter des incidents entre les supporters des deux camps. La saison dernière au même stade de la compétition, une vingtaine de supporters avaient été blessés, dont un Anglais poignardé au niveau du cou, lors d'échaffourées entre les deux clans.

Afin de mettre la pression sur le club italien, l'UEFA a envisagé de nouvelles sanctions dans l'après-midi : le Stade Olympique de Rome pourrait perdre l'organisation de la finale de la Ligue des champions 2009 si le match entre la Roma et Manchester United entraînait des débordements.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 12:36:09

De toute façon avec 2000 anglais sans billet à ce que j'ai lu qui sont actuellement à Rome ou qui sont en train d'arriver, va y avoir forcément de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:04:29

arthurogilli a écrit:
Fresolo a écrit:
Je ne dirais rien Laughing

Et Arthurogilli tu serais prié de NE PAS CRIER VICTOIRE A L'AVANCE, TU PORTES LA POISSE !!! What the fuck ?!?

Bad

Comment ça je porte la poisse, l'année du titre c'est grâce à moi car je suis allé m'acheter un maillot neuf de la Roma.

La coupe du monde 2006 remporté par l'Italie c'est grâce à moi, ce mois ci j'étais allé m'acheter le maillot de la squadra azzura.

Alors dire que je porte la poisse je trouve ça osé!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Magica2

Ah oui c'est grace a toi,ok.... Rolling Eyes
Sinon si on perd,la ce sera a cause de toi,a l'ouvrir comme ça tu sert a rien a part porter la poisse.....
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:34:10

Sinav a écrit:
arthurogilli a écrit:
Fresolo a écrit:
Je ne dirais rien Laughing

Et Arthurogilli tu serais prié de NE PAS CRIER VICTOIRE A L'AVANCE, TU PORTES LA POISSE !!! What the fuck ?!?

Bad

Comment ça je porte la poisse, l'année du titre c'est grâce à moi car je suis allé m'acheter un maillot neuf de la Roma.

La coupe du monde 2006 remporté par l'Italie c'est grâce à moi, ce mois ci j'étais allé m'acheter le maillot de la squadra azzura.

Alors dire que je porte la poisse je trouve ça osé!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Magica2

Ah oui c'est grace a toi,ok.... Rolling Eyes
Sinon si on perd,la ce sera a cause de toi,a l'ouvrir comme ça tu sert a rien a part porter la poisse.....


Bien sur que c'est grâce à moi.

Et toi tu sers à quoi avec ta capuche ? T'es supporter de la Roma depuis quand pour venir me parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:35:48

Lol arthurogilli tu dois être vachement stressé par le match, mais calme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:37:13

Les gars s'il vous plait arrêtez vos enfantillages et parlez du match !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:41:34

Oh que oui je suis sur les nerfs, la différence c'est que lui il a 19 ans moi 32 et que la Roma je la suis depuis le milieu des années 80.

Promis je me calme, vivement ce soir purée. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:48:04

Pourquoi on alignerait pas Ferrari, moi je l'ai trouvé bon dernierement malgré sa boulette contre Cagliari, il a livré une très bonne prestation et meme sur les matchs d'avant.
Je trouve cela dommage qu'on ne fasse pas d'effort pour le retenir meme si Juan est superieur, ferrari tient la baraque tout de meme
Ma defense
Pannucci Ferrari Mexes Cassetti


Dernière édition par IlyasRoma le Mar 1 Avr - 13:58:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 13:54:45

Citation :
Bien sur que c'est grâce a moi.
Bien sur god,c'est grace a toi parce que t'es aller chercher un maillot,et le tsunami c'est pas parce que tu as lacher une caisse par hasard?
Sinon va vite a Rome acheter un maillot pour ce soir,l'avenir de la Roma en C1 est entre tes mains :echarpe:

Citation :





Et toi tu sers à quoi avec ta capuche ?
Mais t'es un fake ou quoi toi?





Citation :
T'es supporter de la Roma depuis quand pour venir me parler comme ça ?
Qu'est ce que sa change depuis quand je supporte la Roma,tu crois que c'est un concours,que si je la supporte depuis moins longtemps que toi je doit rien dire,que si un gars la supporte depuis moins longtemps que moi il doit rien me dire....pathetique

Citation :
Oh que oui je suis sur les nerfs, la différence c'est que lui il a 19 ans moi 32
32 ans est a un raisonemment de gamin "oué je supporte la Roma depuis plus longtemps que toi,alors chute,nananére"quelle preuve de maturité thumleft

Et puis arrétez un peu de jouer vos chaud parce que vous etes plus vieux,a croire que c'est une mode ici les gens qui ce la donne parce qu'ils ont 4 bougies de plus que les autres(encore une belle preuve de maturité au passage)....


Dernière édition par Sinav le Mar 1 Avr - 14:22:01, édité 3 fois (Raison : PARCE QUE J'AI UNE CAPUCHE COPAIN)
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 14:45:08

Salut tout l'monde.. J'suis pas très connu sur ce forum (voir pas du tout :p) mais j'me permet une ptite remarque.. ça soûle des lires des disputes.. On est tous pour la roma logiquement, et des disputes pour des conneries, on peut s'en taper, surtout pour un grand match comme ça Bad) ..

Allé, je crois en la Roma ! Perso, j'aimerais bien que Ronaldo se blesse :$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 14:52:22

On en a rien à faire de ton âge et de ton passé de supporter, au contraire puisque t'es plus vieux et donc supposément plus mature tu devrais pas t'abaisser à répondre à un gamin de moins de 20 ans, n'est-ce pas? Wink

Putain sinon j'en avais pas vu, vous voulez aligner FERRARI ce soir? On est en 1/4 de finale de LDC hein...

Doni - Cicinho Panucci Mexes Tonetto - De Rossi Pizarro - Taddei Aquilani Mancini - Vucinic

Avec Ludo en joker, e andiamo...


Dernière édition par Trasteverino le Mar 1 Avr - 16:20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:16:52

Arhurogilli j'ai vraiment des doutes quand au fait que t'aye 32 ans parce que pour provoquer comme ça un supporter d'une autre équipe qui vient ici dans un état d'esprit tarnquille et qui a encore rien fait, qui ne nous a pas provoqué ni rien, j'trouve sa vraiment pitoyable, c'est le genre d'attitudes des guignols qui vont au stade pour tapper sur les autres et chercher la merde ...

Bref moi j'trouve que t'es allé trop loin sur ce coup là ( bizarre car les autres fois tes posts étaient plaisant à lire ). Vraiment dommage ...

1er avertissement pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:42:49

Merci de revenir au sujet initial

Sinon pour ce soir je dois vous accordez que j'ai plus de peur qu'autre chose... Confused
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:48:03

L'équipe se doit de se donner à fond... Se défoncer pour offrir ça au Capitano... Il pourra peut-être jouer la final qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:50:21

SPQR a écrit:
L'équipe se doit de se donner à fond... Se défoncer pour offrir ça au Capitano... Il pourra peut-être jouer la final qui sait...

saison finie pour lui mais bon avec un peu de chance dans 2 moi il est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:53:58

Même si la blessure de Totti est cruelle, la Roma existe sans Totti... C'est les journalix qui nous font croire que la Roma se résume à Totti... Pour Totti, nos gladiateurs donneront (s'ils avaient besoin de quelque prétexte pour le faire) tout ce qu'ils ont...
Qu'on mouille le maillot et pratique du beau jeu. Le reste, si on tombe contre meilleur on pourra rien se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 16:57:55

Trasteverino a écrit:
Putain sinon j'en avais pas vu, vous voulez aligner FERRARI ce soir? On est en 1/4 de finale de LDC hein...

Doni - Cicinho Panucci Mexes Tonetto - De Rossi Pizarro - Taddei Aquilani Mancini - Vucinic

Avec Ludo en joker, e andiamo...

Et alors? je pense qu'il ne faut pas retenir uniquement la boulette contre Cagliari car il a fait son match ferrari, meme depuis qu'il remplace juan, il est bon et fait de bonnes relance. Apres ce n'est que mon avis.
Pannucci en defense central je ne suis pas contre sauf que j'ai remarqué qu'il avait parfois du mal a rentrer dès l'entame du match car ce n'est pas son poste habituel, a chaque il lui faut 10 15 min pour etre a l'aise esperons que ça nous portera pas prejudice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 17:08:49

Perso je metterais jamais un type qui va partir en fin de saison pour un match si important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -