C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:23:49

Fresolo, finalement t'as raison... Manque de réalisme !
Moi je doit aller au lycée demain Bonjour comment je vais me faire traité !

Au match retour on perdra surement que 1 ou 2-0 pusqu'ils sont trankil.


Dernière édition par greg-italiano le Mar 1 Avr - 22:25:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:24:09

C'est la même erreur que le milan à fait la saison 2004/2005 pour battre Liverpool en finale. On le paye cash c'était un très mauvais choix, nous sommes pas au niveau encore.

Ouii vous me direz qu'on a battu le Real Madrid, mais faut pas non plus oublier qu'ils avaient la moitié des joueurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:24:32

En tout cas chapeau au public qui continue a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:25:15

JeAn Mi a écrit:
En tout cas chapeau au public qui continue a chanter
Clair
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:27:05

C'est pour montrer qu'ils sont toujours derrière eux tut comme nous j'espere ent tout cas moi oui mais j'suis abattu .......... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:30:07

Vraiment la sale journée, on apprend la blessure de Totti jusqu'à la fin de la saison puis on perd pratiquement tout espoir de qualification en ligue des champoions. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Foot11 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Foot11 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Foot11 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Foot11 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:31:40

arrêtez de donner la qualification a manchester tant que le match retour n'est pas jouer, on a déjà vu des retournements de situation dans cette compétition. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:32:04

Moi qui pensait qu'on pouvais faire sans totti ... C'est dommage cruel parcque voila sa pouvait basculer si on aurait mis le but ( pannuci ou la tete ) enfin bon elle viendra a nous cette coupe un jour
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:32:30

Un jour... Peut-être mais il nous faut des attaquants pour l'anner prochaine psk Vucinic le seul remplacant c'est pas possible.
jsuis décu qu'ils ne veulent meme pas reduire our sauver l'honneur


Dernière édition par greg-italiano le Mar 1 Avr - 22:33:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:33:38

sebino a écrit:
arrêtez de donner la qualification a manchester tant que le match retour n'est pas jouer, on a déjà vu des retournements de situation dans cette compétition. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Roma_to_

tu es parle serieux la !
on a méme pas marqué a domicile et tu crois qu'on peut le faire a Olt !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:33:55

sebino a écrit:
arrêtez de donner la qualification a manchester tant que le match retour n'est pas jouer, on a déjà vu des retournements de situation dans cette compétition. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Roma_to_
On gagne JAMAIS contre les anglais et c'est pas contre manchester à old trafford que sa changera désolé.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:34:46

MDR t'as blague Sevino
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:35:13

sebino a écrit:
arrêtez de donner la qualification a manchester tant que le match retour n'est pas jouer, on a déjà vu des retournements de situation dans cette compétition. AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Roma_to_
Oui, je crois encore en mon équipe mais on n'arrive pas à marquer a domicile alors à l'exterieur qui plus est sans le retour de Totti, ça va vraiment être mission impossible...
Mais bon, on sait jamais AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:36:15

Je suis d'accord avec toi Sebino, tout est encoe possible de toute façon si nous on y croit pas ça sert plus a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:38:03

Non je pense pas qu'on va marqué la haut. C'est terminé. Ce match nous a ouvert les yeux, on à pas le niveau pour aller plus loin que ça en C1 même si on à manque de chance comme à Cagliari ce soir. Si Totti était là on aurrait pas perdu, j'en suis sûre.

Dernière édition par greg-italiano le Mar 1 Avr - 22:42:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:40:05

a fin d'aventure ....Manque de Réalisme de la part de Spaletti et ses loups !
une équipe trés transparente en 2e périodes ( méme une seul occasion ) !

c'est impossible the marque 3 buts à Oltr!
bref il faut oublier le Cl et se consetrer au Scudetto !
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:40:34

En même temps, si même vous vous n'y croyez plus, faut pas s'étonner du résultat retour..

Moi j'crois encore en la Roma.. Ptêtre que je suis con, j'sais pas..

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2

On méritait pas de perdre ce soir !!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:41:47

moranex a écrit:
En même temps, si même vous vous n'y croyez plus, faut pas s'étonner du résultat retour..

Moi j'crois encore en la Roma.. Ptêtre que je suis con, j'sais pas..

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2

On méritait pas de perdre ce soir !!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Magica2

On a rien montré ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:41:50

greg-italiano a écrit:
Non je pense pas qu'on va marqué la haut. C'est terminé. Ce match nous a ouvert les yeux, on à pas le niveau pour aller plus loin que ça en C1 même si on à manque de chance comme à Cagliari ce soir.
T'as pas tord...

J'y crois pas mais tant mieux si on se prend pas une raclée là haut
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:42:49

On méritait pas de perdre de cette maniére. Et une fois de plus un seul constat !

IL NOUS FAUT UN TUEUR DEVANT !!! Avec un vrai buteur les occases de Vucinic elles étaient dedans ... SOCIETA FAIT UN EFFORT POUR L'AN PROCHAIN !!! MARIO GOMEZ OU HUNTELAAR !!!

Aprés Doni se troue comme un débutant sur une sortie à priori anodine, en fàce avec des types comme Rooney, c'est caisse ...

Si on démarre à Old Trafford comme en début de match, je pense qu'on peux faire un résultat.

QUOI QU'IL EN SOIT FORZA ROMA MIA JUSQU'AU BOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:44:23

Je vous trouve injustes envers l'équipe.Elle a montré du caractère et a TOUT DONNE.Le deuxième but de Man U ,comme le premier n'est pas Mérité.Nos joueurs méritaient LARGEMENT la victoire.Mais voilà ,le foot est un sport Cruel.

Totti est Irremplaçable c'est le premier enseignement.

Le deuxième c'est qu'Esposito doit s'en Aller,c'est le mec qui ne sert STRICTEMENT à rien sur un terrain de foot,du moins pas à la Roma.Qu'on le prête,même en Serie B s'il le faut.Qu'il laisse sa place !

On aura besoin d'un arriere gauche aussi et d'un numéro 10 de métier.

Sans oublier cet Attaquant de classe Mondiale.Car on doit s'attendre à voir de moins en moins le Capitano sur un terrain de foot.En plus de l'âge,les coups qu'il a pris durant sa carrière commencent à le rattraper (comme son mal de dos incurable qu'il traîne depuis et qui empire chaque saison ).

Je suis content de mon Equipe.Elle a tout donné.Aucun joueur ne s'est économisé.Ils ont perdu,mais je ne leur en veut pas du tout.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:45:24

J'crois vraiment que certain on fumé !! La roma a bien joué ce match !! Il manquait juste le réalisme que manchester a en surplus!!

Arrêter de dire n'importe quoi!!!

FORZA ROMA !

Oké le dernier 1/4 d'heure on a été un peu plus à l'ouest, mais aussi non on a fait un bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:46:39

moranex a écrit:
J'crois vraiment que certain on fumé !! La roma a bien joué ce match !! Il manquait juste le réalisme que manchester a en surplus!!

Arrêter de dire n'importe quoi!!!

FORZA ROMA !

Oké le dernier 1/4 d'heure on a été un peu plus à l'ouest, mais aussi non on a fait un bon match !!!

Un grand merci à cesco et montana qui prouvent à eux 2 que je ne suis pas fou !! La roma a bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:47:07

arreter de cracher a la gueule de Spalletti ... tout le monde fondait d'enormes espoirs sur cette confrontation , et je me rapelle tres bien que beaucoups etaient pour un Turn-over contre Cagliari ( dont moi ) .donc maintenant que ca n'a servi a rien c'est pas la peine de rejeter le tout sur le coach et ses soit disant priorités chamboulés . on a encore un match retour, je n'y crois pas enormement mais il ya toujours de l'espoir ne serait ce que pour gagner par un petit but pour avoir l'honneur sauf .

et grand bravo au public encore ! FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:48:49

Défaite méritée,on est tombé ocntrep lus fort,malgré une prestation très décevante,ils ont 90 minutes pour ecrire l'histoire,tout n'est pas perdu,il va falloir mettre du coeur et des couilles à Manchester mais tout n'est pas perdu,meme si c'est très très mal engagé.

Doni:2.pas dans le match,a touché le ballon une fois,au fraises total sur les 2 buts.
Mexes:5,5.Pas enorme,s'est un peu trop pris pour lke messi en tentant des chevauchées à la mardona,mais a pas fait beaucoup d'erreurs.
Panucci:6.Pour moi le meilleur,a tenu la baraque mais a manque l'immanquable.
Cassetti:2.aux fraises sur les 2 buts,très moyen offensivement.
Tonetto:4.Aux fraises sur les buts mais a fait ce qu'il a pu,a été pas trop mal offensivement.
De Rossi:5.pas son rendement optimum
Pizarro:4.a mal orienté le jeu,nottament en envoyant mirko à l'abattoir sur ces ouvertures.
Taddei:3:n'a rien montré.
Mancini:5.a essayé mais est pas en forme,donc...il va falloir penser à approfondir le banc pour substituer le tandem bresilien en cas de meforme.
Aquilani:4,5.Perdu,à l'ouest
Mirko:5,5.s'est demerdé comme il a pu.il faut vraiùent un autre avant-centre,un tueur,parce qu'au niveau sens du but,il est malheursement trop limité.

Giuly:6.a tenté à son entrée,mais s'est eteint comme toute l'equipe
Esposito:6.5.il a bonifié le peu de ballons qu'il a eu.
Cicinho:5.a eu du mal mais a été très volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -