C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:11:58

Montana-Many a écrit:
Perso je metterais jamais un type qui va partir en fin de saison pour un match si important ...

Je préfère mettre lui et que pannucci joue à sa place que de mettre cicinho sur le coté et pannuci dans l'axe car je n'ait absolument pas confiance en cicinho et il ne faut pas oublier que l'auto goal de ferrari c'est vraiment un manque de chance et qu'il a fait un assé bon match en général samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:34:43

Ahahaha il a eu un avertissement, ahaha :$ pardon :$

Forza Roma pour ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:37:43

Mirkovic a écrit:
Montana-Many a écrit:
Perso je metterais jamais un type qui va partir en fin de saison pour un match si important ...

Je préfère mettre lui et que pannucci joue à sa place que de mettre cicinho sur le coté et pannuci dans l'axe car je n'ait absolument pas confiance en cicinho et il ne faut pas oublier que l'auto goal de ferrari c'est vraiment un manque de chance et qu'il a fait un assé bon match en général samedi

Sauf que Ferrari c'est loin d'être sa première boulette, et je comprends pas comment tu peux lui faire confiance à lui plus qu'à Cicinho...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:43:49

Giallorossi25 a écrit:
Merci de revenir au sujet initial

Sinon pour ce soir je dois vous accordez que j'ai plus de peur qu'autre chose... Confused
a bon? pourtant tu es toujours optimiste d'habitude Laughing Laughing

Sinon perso je prefere largement l'experience de Panucci dans l'axe que de mettre Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:44:03

La blague... Cicinho ou Ferrari ?
J'pensais meme pas que quelqu'un oserait poser cette question...
Evidemment qu'il faut mettre Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:46:04

Le truc c'est que cicinho est bon offensivement cependant il a pas mal de problème défensivement et face à c.ronaldo ça risque d'être très dur pour lui mais bon on verra ce que le mister a décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:46:42

C.R joue a droite...
Et sa veut rien dire Cassetti avait prit le bouillon a mort contre Robben alors qu'il est meilleur defensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:48:29

Perso, je mettrais la même équipe que Trasteverino a une execption Marco à la place de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 17:48:31

Romanista35 a écrit:
C.R joue a droite...
Et sa veut rien dire Cassetti avait prit le bouillon a mort contre Robben alors qu'il est meilleur defensivement...

Lors du match de qualif il c'est retrouvé pas mal de fois du coté gauche ils croise souvent mais bon on verra bien se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:32:31

Montana-Many a écrit:
Arhurogilli j'ai vraiment des doutes quand au fait que t'aye 32 ans parce que pour provoquer comme ça un supporter d'une autre équipe qui vient ici dans un état d'esprit tarnquille et qui a encore rien fait, qui ne nous a pas provoqué ni rien, j'trouve sa vraiment pitoyable, c'est le genre d'attitudes des guignols qui vont au stade pour tapper sur les autres et chercher la merde ...

Bref moi j'trouve que t'es allé trop loin sur ce coup là ( bizarre car les autres fois tes posts étaient plaisant à lire ). Vraiment dommage ...

1er avertissement pour toi .

Ecoutes mon post est tellement gros que pour pas comprendre que c'était du 1000éme degré c'est que tu dois être trisomique.

Faut que je mettes des beaux smileys pour être compris maintenant ? Smile

Mets moi un carton rouge si tu veux, à la base c'est moi qui me fait agresser ici.

Mais si tu me mets un carton rouge il est défnitif, tu rayes mon comptes définitivement. Effaçage de tous mes posts et de mon pseudo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:34:58

arthurogilli a écrit:
Montana-Many a écrit:
Arhurogilli j'ai vraiment des doutes quand au fait que t'aye 32 ans parce que pour provoquer comme ça un supporter d'une autre équipe qui vient ici dans un état d'esprit tarnquille et qui a encore rien fait, qui ne nous a pas provoqué ni rien, j'trouve sa vraiment pitoyable, c'est le genre d'attitudes des guignols qui vont au stade pour tapper sur les autres et chercher la merde ...

Bref moi j'trouve que t'es allé trop loin sur ce coup là ( bizarre car les autres fois tes posts étaient plaisant à lire ). Vraiment dommage ...

1er avertissement pour toi .

Ecoutes mon post est tellement gros que pour pas comprendre que c'était du 1000éme degré c'est que tu dois être trisomique.

Faut que je mettes des beaux smileys pour être compris maintenant ? Smile

C'est qu'on est plusieurs à être trisos sur le fofo alors Wink

Citation :
Mets moi un carton rouge si tu veux, à la base c'est moi qui me fait agresser ici.

Ha bon ? Etrange moi j'ai pas vu Frekodoing ou personne d'autres t'agresser pourtant ... ( à moins qu'il n'y aye une conspiration pour te nuire et dans ce cas comme le disaient Mullder et Skuly, "la verité est ailleurs" ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:55:05

Profitant de l'absence de l'emblématique capitaine Francesco Totti (31 ans, 6 apparitions et un but en C1 cette saison), le milieu de terrain français de l'AS Roma Ludovic Giuly (31 ans, 7 apparitions et un but en C1) pourrait être aligné dès le coup d'envoi ce mardi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United. Interrogé par Sky Sports, l'ancien Monégasque a exprimé sa détermination et son impatience, à quelques heures du grand rendez-vous. "Durant mon passage à Barcelone, j'ai souvent été décisif face aux clubs anglais, j'espère également l'être ici et aider mon équipe à atteindre les demi-finales de la C1. La clé pour passer sera de réussir un bon résultat à Rome : gagner et faire en sorte de ne pas encaisser de buts." La défaite 7-1 de la saison dernière est évidemment dans toutes les mémoires côté romain. Un facteur de motivation supplémentaire. A noter que les deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois cette saison, en poules. Les Mancuniens l'avaient emporté (1-0) chez eux, et les deux équipes s'étaient neutralisées au retour (1-1). (Par Christophe Gaignebet)
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:18:48

C'est le meilleur choix , méme que j'aime voir Aquilani dernier Mirko , avec sa puissance de frappe ça sera plus utile !

bonne chance a notre Magia AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:20:07

J'ai l'impression qu'une personne est venu en tant que personne en trop dans ce forum et à fait semer une merde. Confused
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:31:59

greg-italiano a écrit:
J'ai l'impression qu'une personne est venu en tant que personne en trop dans ce forum et à fait semer une merde. Confused

Si tu parles de "fréKOdinG!!!!", je vois pas ce que vous avez contre lui, il est resté correct... Faites en autant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:33:31

Je ne vise personne... enfin bref...

Voici la la premierre page d'aujoud'hui du quotidien que vous conaissez tous: "Il Romanista"

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Crbst_rm0104pri_01s_5b1_5d


FORZA ROMA !!!


AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Transpar AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Roma_to_ AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Lupi_cop AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Wyciaga_ :echarpe: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 879902 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Roma2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:46:21

Ça va pas dans le post Il Romanista ca greg?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:47:21

greg-italiano a écrit:
J'ai l'impression qu'une personne est venu en tant que personne en trop dans ce forum et à fait semer une merde. Confused
ben dzl mais soit tu cite un nom soit tu dis rien, parce que la personne à fait semer la merde ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:52:58

tottiilmigliore a écrit:
Ça va pas dans le post Il Romanista ca greg?

A j'avais jamais vu ce topic, je l'enlèverai si un modérateur ou un admin me le demande autrement je pense que par rapport au match de ce soir il est à sa place sauf si on me le demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 19:54:37

OK c'est à toi de voir c'est ton message
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:00:53

les compositions des équipes d'après le site de l'uefa (on peut partir du principe que ce sont les compo officiel, à 30 min du coup d'envoie...):

Equipe : AS rome

-----------------------Doni-----------------------
--Cassetti-----Mexes----Panucci---Tonetto
-----------De rossi---------Aquilani-----------
--------------------Pizarro----------------------
-------taddei--------------------Mancini-------
-------------------Vucinic----------------------

Res : Curci, Cicinho, giuly,antunes, esposito, ferrari, brighi




Equipe : ManUtd

----------------------VD Sar--------------------
----Brown-----Ferdinand----Vidic-----Evra
-------Carrick------Scholes------Anderson
--------Ronaldo-------------------Park
--------------------Rooney--------------------

Res : Kuszack, Hargreaves, giggs, piqué, o'shea, slivestre, Tevez


Dernière édition par fréKOdinG!!!! le Mar 1 Avr - 20:06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:05:51

Surprenante l'equipe de MU... un espèce de 4-4-2 avec C.R en soutien de Rooney je pense...

Par contre c'est Aqui' qui devrait évolué derriere Vucinic et Pizarro aux cotés de De Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:08:07

Vucinic en pointe? Pourquoi pas mais il joue mieux à gauche
C'est vrai qu'il nous manque un autre attaquant de pointe à part totti
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:17:45

ON a l'équipe pour les battre à domicile mais il faut entrer directement dans le match parce qu' ils nous ne ferons pas de cadeau, dès qu'il peuvent nous la mettre, ils nous la mettron !
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:20:25

Romanista35 a écrit:
Surprenante l'equipe de MU... un espèce de 4-4-2 avec C.R en soutien de Rooney je pense...

Par contre c'est Aqui' qui devrait évolué derriere Vucinic et Pizarro aux cotés de De Rossi...

Surprenante? pas tant que ça, les 3 meilleurs milieux ont été aligner et quant à C.Ronaldo il est plus un second attaquant qu'un pur ailier en ce moment..
La non titularisation de Giggs est tout de même étonnante
Du coté de Rome pas trop de surprise non plus a part peut être la non titularisation de Giuly que je trouve très bon avec Vucinic (dans les quelques matchs que j'ai vu) il rentrera surement en tant que joker...

Les deux formations me semble proche l'une de l'autre, vu les compos le match ne sera peut être pas très spéctaculaire mais il sera à coup sûr très intense; la bataille au milieu va être plaisante à voir je pense..

Bon match romanista!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -