C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 13:54:28

Clamoroso: Totti salta il Manchester

Francesco Totti non giocherà la partita di martedì sera contro il Manchester United, a confermarlo è stata la stessa società giallorossa. Il capitano romanista è alle prese con problemi muscolari dopo la partita di ieri contro il Cagliari dove aveva stretto i denti e non era stato sostituito.

Esperons le bluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 13:58:39

EN NON ! PAS CA ! On a gacher un joueur en plus pour un match nul ! DEG, contre Manchester sans notre capitaine sa va être encore plus chau !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:03:52

Je viens d'entendre ça dans le journal de la Rai /s


DAJE MIRKO !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:04:06

Depuis quand on fait un communiqué officiel pour une blessure? sa sent le gros coup de bluff quand même...
Mais de toute maniere avec ou sans Francesco je suis persuadé qu'on fera le maximum !!!!!!
Mirko est en grande forme je reste confiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:14:53

à mon avis c'est de l'intox, totti sera la et les soi-disant bléssé de manchester seront dans le groupe, ferguson aime bien jeter le doute avant les grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:19:53

La a mon avis Totti sera pas la, on le voit sur tout les sites, et la blessure est donné clairement, alors que les mancuniens on connait pas du tout la nature de la soit-disant blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:24:42

selon Romanews, l'absence de Totti est officiel :

brutto risveglio per Francesco Totti all'indomani del match di Cagliari. Il capitano, infortunatosi al Sant'Elia, salterà l'incontro di Champions League contro il Manchester United in programma martedì. Lo ha confermato la stessa società giallorossa attraverso un comunicato ufficiale.

Comunicato ufficiale AS Roma
"Al termine dell'incontro disputato ieri, il calciatore Francesco Totti ha lamentato dolore al flessore della coscia sinistra. Nella mattinata di oggi (domenica 30 marzo 2008) è stato sottoposto a esami strumentali che hanno evidenziato una lesione muscolare della loggia dei flessori della coscia sinistra. Il calciatore dovrà sottoporsi a periodo di riposo con monitoraggio della situazione nei prossimi giorni".

Intanto, ignari della tegola abbattutasi sul capitano, circa quattromila tifosi si sono radunati questa mattina a Trigoria, all'esterno del centro tecnico Fulvio Bernardini, creando una vera e propria marea giallorossa. Cori ad indirizzo del Manchester e in supporto della Roma. La società, che nei giorni scorsi aveva negato ai propri sostenitori la possibilità di seguire l'allenamento di oggi, è tornata sulle sue posizioni, consentendo ai supporter di entrare. Dopo qualche attimo di attesa, sono stati concessi al pubblico venti minuti all'interno del quartier generale giallorosso, con lapossibilità di osservare la squadra. In seguito gli allenamenti sono ripresi, come consuetudine "a porte chiuse". Per coloro che sono partiti titolari a Cagliari lavoro defaticante in palestra, per tutti gli altri riscaldamento in campo. Assenti dal campo Juan e Totti. Il gruppo ha svolto schemi offensivi ed ha lavorato sulla rapidità per poi passare a triangolazioni e tiri. I portieri hanno svolto lavoro differenziato con il preparatore Bonaiuti. Sul finire, partitella. Gialli: Zotti, Cassetti, Spalletti, Aquilani, Unal, Perrotta e Giacani. Neri: Curci, Antunes, De Rossi, Iannicello, Vucinic, Esposito e Julio Sergio come quota.


Oh Merde !
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:35:28

ouai je viens de voir sur plein de site qu'il sera probablement absent contre manchester, je suis vénère, déjà qu'il était incertain contre cagliari il aurait pas du jouer ce match mais bon il a marqué et a failli mettre un second but.
Si tout ce qui est dit est vrai, Manchester a aussi pas mal de bléssé donc on verra bien sur les compo.
Vucinic peut remplacer totti, il a déja fait même si dans le jeu totti va nous manqué grave pour ce grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:35:59

le truc que je comprend pas c'est que j'ai jamais vu de communiqué officiel pour une blessure...comme si l'on voulait que Manchester le sache au plus vite...si il était vraiment bléssé j'aurais trouvé plus malin de pas le dire officiellement pour gener la defense adverse parce que Mirko et Francesco c'est pas les même qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 14:53:43

Perso je me fit au site officiel et ce qu'il dit
30 marzo 2008 - Francesco Totti sottoposto a esami clinici in mattinata

Al termine dell'incontro disputato ieri, il calciatore Francesco Totti ha lamentato dolore al flessore della coscia sinistra.
Nella mattinata di oggi (domenica 30 marzo 2008) è stato sottoposto a esami strumentali che hanno evidenziato una lesione muscolare della loggia dei flessori della coscia sinistra.
Il calciatore dovrà sottoporsi a periodo di riposo con monitaraggio della situazione nei prossimi giorni

Le joueur doit observer un temps de repos pour voir l'evolution dans les prochains jours, c'est plutot inquietant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:04:44

Totti absent, va falloir resserrer les rangs, ne pas prendre de buts et jouer les contres rapides. ennuyeux à domicile, son absence va carrément changer la donne. eh meeerde!au pire moment!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:14:59

IlyasRoma a écrit:
Perso je me fit au site officiel et ce qu'il dit
30 marzo 2008 - Francesco Totti sottoposto a esami clinici in mattinata

Al termine dell'incontro disputato ieri, il calciatore Francesco Totti ha lamentato dolore al flessore della coscia sinistra.
Nella mattinata di oggi (domenica 30 marzo 2008) è stato sottoposto a esami strumentali che hanno evidenziato una lesione muscolare della loggia dei flessori della coscia sinistra.
Il calciatore dovrà sottoporsi a periodo di riposo con monitaraggio della situazione nei prossimi giorni

Le joueur doit observer un temps de repos pour voir l'evolution dans les prochains jours, c'est plutot inquietant...
justement ce qui m'intrique pourquoi le site officiel site vite? si on l'avait gardé secret jusqu'a mardi, Manchester se serait préparé a joué face a Totti et non Vucinic. La on dirait qu'on veut absolument que MU le sache au plus vite... si la blessure est réel il y a pour moi un probleme de communication dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:22:17

Romanista35 a écrit:
le truc que je comprend pas c'est que j'ai jamais vu de communiqué officiel pour une blessure...comme si l'on voulait que Manchester le sache au plus vite...si il était vraiment bléssé j'aurais trouvé plus malin de pas le dire officiellement pour gener la defense adverse parce que Mirko et Francesco c'est pas les même qualités.

Arretez de toujours chercher des trucs... un communqié officiel ? C'est pas la mot d'un joueur non plus...

SI Romanews le dit moi j'suis parfaitement clairvoyant... Esperons en Mirko maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:24:49

lit mon post juste au dessu Jimmy pour moi il y a eu un probleme de communication je le dit et je l'assume Wink, maintenant Manchester va pouvoir se préparer sereinement, alors qu'on aurait pu le dire au dernier moment, sachant que Manchester ne se serait pas adapté a la titularisation de Vucinic a la place de Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:28:23

Les chances de voir Totti en CL sont minces certes mais pas impossible c'est ce que je comprends de l'article du site officiel.
Par ailleurs, on a pas une equipe avec des pieds carrés non plus, si Totti devrait etre absent, il reste tout de meme des joueurs de qualité devant et frais pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:36:27

Citation :
Par ailleurs, on a pas une equipe avec des pieds carrés non plus, si Totti devrait etre absent, il reste tout de meme des joueurs de qualité devant et frais pour certain.
+1

Et puis franchement si c'est pour que Totti joue a 20% de ses capacités,autant qu'il ne joue pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 16:45:53

Faut pas oublier qu'il a était bléssé pêndant pas mal de temps et que, comme face a Milan par exemple, on s'en aient très bien sortit. Après, faut voir si Vucinic a assez d'expérience pour gérer un quart de finale de CL.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 17:41:51

Même à 20% il est importantissime
On a vu encore hier, sans lui c'était inutile d'éspérer autre chose qu'une défaite

En espérant que les autres soient dans un grand soir. DAJE MIRKO!

NB : Pour moi c'est de toute façon de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:05:40

la guerre des nerfs entre Ferguson et Spalletti a commencé depuis hier 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:15:16

Citation :
Même à 20% il est importantissime
Oui dans le jeu,mais si il est a 20% physiquement c'est pas 15 jours qu'il risque de ce blessé....
Enfin moi perso je vois pas l'interet de faire jouer un joueur incertain,autant le laisser au repos 1 voir 2 matchs et le faire rejouer plutot que s'obstiner a le faire jouer tout de suite pour le voir risquer une rechute
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:41:21

Moi je compte sur notre Mirko pour battre Van der Sar !!!!
FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:51:25

Même un totti à 50%, je le fais jouer lol, c'est totti, ca reste totti c'est le meilleur joueur de notre équipe, même à 50 % il peut nous sortir des matchs de oufs.
Maintenant c'est un coup dur car totti décroche beaucoup et participe beaucoup au jeu, vucinic n'a pas les qualités d'un totti, mais il est capable de le remplacer mais face à un manchester on a besoin de toutes nos forces donc c'est un vrai coup dur pour la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:56:21

greg-italiano a écrit:
Moi je compte sur notre Mirko pour battre Van der Sar !!!!
FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Magica2
Van der Sar est incertain...

On devrait je pense avoir le groupe mancuniens dans la soirée, vu qu'il arrive a Rome demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:58:03

Ca mettonerai qu'il soit a 50%
C'est soit il est ok est c'est du bluff, soit il peut pas jouer. Si il est vraiment blessé et qu'il est a 50,40% ou moins et qu'il joue, il risque de se blesser plus gravement et c'est finit pour Totti de toute la saison. Vaut mieux qu'il ne joue pas un match plutot que toute la fin de saison.
Apres, que se soit van der sar ou Kusjack ( c'est sa?), rien a foutre vue comme il avait joué contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:29:24

En championnat la Roma avec Totti (23 matchs) :
-victoire : 15
-nul : 4
-defaite : 4
Sans Totti (8 matchs) :
-victoire : 5
-nul : 3
-défaite : 0

En ligue des champions avec Totti (5 matchs) :
-victoire : 4
-nul : 0
-défaite : 1
Sans Totti (2 matchs) :
-victoire : 1
-nul : 1
-défaite : 0

En coupe d'italie avec Totti (2 matchs) :
-victoire : 2
-nul : 0
-défaite : 0
Sans Totti (2 matchs) :
-victoire : 0
-nul : 1
-défaite : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -