C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:48:38

Au mileu des Fernidan des Vidic c'est normal un peu
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:52:16

cette fois on va les battres

Vendetta!!!


c'est pas les matchs de poule et c'est plus la meme Roma, aujourd'hui plus que jamais nous sommes pret pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:19:17

si le roma gagne contre mu alors je serais persuadé qu ils gagneront la coupe aux grandes oreilles AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Roma2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Roma2

rendez vous le 01/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:32:21

Dans le bas du tableau, le choc opposera l'AS Roma à Manchester United, pour une revanche de l'année passée où MU avait éliminé les Romains avec un carton 7-1 au retour. Si l'on peut dire que les Italiens sont prévenus et ont retenu la leçon, ce tirage les inquiète. Pour preuve, la réaction des dirigeants giallorossi, dépités, après l'annonce de l'affiche. Pourtant, la belle victoire de la Roma contre le Real Madrid au tour précédent pourrait leur donner de la suite dans les idées face aux tombeurs de Lyon.

Pourquoi il disent sa sur l'equipe les interviews des joueurs que j'ai lue ne semble pas montré de l'inquietude(j'ai lu celle sur CSR Doni Pradé et Pizzaro je crois).Y'a t-il une raison pour ecrire sa...?Spaletti ?Un ou une Sensi?Conti? j'ai pas vu leur reaction ou est-ce simplement l'equipe qui veut faire de la Roma une equipe mal vu en France comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:23:17

TF1 diffusera Arsenal - Liverpool le mercredi 2 avril donc pour le match à Rome ce sera pas TF1 qui le diffusera mais pour les retour on ne sait toujours pas quel match TF1 difusera.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:04:09

Dommage mas ca pouvait etre imaginable de la part de TF1 parce que avec Arsenal donc Wenger...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:38:42

tottiilmigliore a écrit:
Dommage mas ca pouvait etre imaginable de la part de TF1 parce que avec Arsenal donc Wenger...
C'est clair.

Mais bon Tf1 on s'en fiche un peu.Même comme je pense que si la roma gagnait son premier match face à Man U ils montreraient le retour à Old Trafford pour nous supporter (parce que Man U a fait tomber Lyon ).

Va falloir être AGRESSIFS et jouer en blocs avec à chaque fois quelqu'un qui les empêche de prendre les tirs de loin.On se rappelle que l'année Dernière ils avaient Bousillé Doni.

Mais bon on est en LDC,on va pas se mettre à la jouer petits bras.Si on y est c'est qu'on a le niveau.Si on fait preuve de la même solidarité que face au Real à Bernabeu on passera.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:27:44

Puis bon quand on voit comment on a joué contre le Real au retour et comment à jouer MU fàce à Lyon, j'me dis qu'on a toutes nos chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:58:35

Il y a qu'un seul truc qui me fait peur, c'est que manchester est un club Anglais, et nous on a jamais réussi face aux club anglais que ce soit eux, liverpool, arsenal, middlesbrough Confused
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:03:17

les stats avant le Real étaient pas du tout en notre faveur donc sa veut rien dire le passé si on en a tiré les bonnes leçon c'est bon

cette Roma est capable du meilleur comme du pire et cette année on a un bout d'experience en plus. Moi je le dis si on garde cette forme on passe.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:16:54

en effet si le match d'arsenal - liverpool passera sur tf1, le match de la roma passera sur foot +, et on aura un grand format de 30 minutes sur canal+ dans la grande soirée LDC.
Perso je le verrai en streaming comme le 7 - 1 de l'année derniere, j'espere que ca va pas me porter la poisse lol.
Sinon Rai uno le passera surement mais je voulais savoir si il bloque toujours la diffusion dans les matchs de LDC?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:59:29

TOTTIMANIA a écrit:
Sinon Rai uno le passera surement mais je voulais savoir si il bloque toujours la diffusion dans les matchs de LDC?

Oui la rai bloquera toujours... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:21:25

okaka29 a écrit:
Dans le bas du tableau, le choc opposera l'AS Roma à Manchester United, pour une revanche de l'année passée où MU avait éliminé les Romains avec un carton 7-1 au retour. Si l'on peut dire que les Italiens sont prévenus et ont retenu la leçon, ce tirage les inquiète. Pour preuve, la réaction des dirigeants giallorossi, dépités, après l'annonce de l'affiche. Pourtant, la belle victoire de la Roma contre le Real Madrid au tour précédent pourrait leur donner de la suite dans les idées face aux tombeurs de Lyon.

Pourquoi il disent sa sur l'equipe les interviews des joueurs que j'ai lue ne semble pas montré de l'inquietude(j'ai lu celle sur CSR Doni Pradé et Pizzaro je crois).Y'a t-il une raison pour ecrire sa...?Spaletti ?Un ou une Sensi?Conti? j'ai pas vu leur reaction ou est-ce simplement l'equipe qui veut faire de la Roma une equipe mal vu en France comme d'hab?

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Eteparevast6
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:49:42

Trasteverino a écrit:
okaka29 a écrit:
Dans le bas du tableau, le choc opposera l'AS Roma à Manchester United, pour une revanche de l'année passée où MU avait éliminé les Romains avec un carton 7-1 au retour. Si l'on peut dire que les Italiens sont prévenus et ont retenu la leçon, ce tirage les inquiète. Pour preuve, la réaction des dirigeants giallorossi, dépités, après l'annonce de l'affiche. Pourtant, la belle victoire de la Roma contre le Real Madrid au tour précédent pourrait leur donner de la suite dans les idées face aux tombeurs de Lyon.

Pourquoi il disent sa sur l'equipe les interviews des joueurs que j'ai lue ne semble pas montré de l'inquietude(j'ai lu celle sur CSR Doni Pradé et Pizzaro je crois).Y'a t-il une raison pour ecrire sa...?Spaletti ?Un ou une Sensi?Conti? j'ai pas vu leur reaction ou est-ce simplement l'equipe qui veut faire de la Roma une equipe mal vu en France comme d'hab?

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Eteparevast6

L'Equipe a aparement comme objectif de pourrir notre club, il faut éviter de lire ce qu'ils ecrivent, c'est de la m****, juste pour envenimer les choses, concernant ton gif trasteverino, je pense pas que ce soit de l'inquietude mais plutot un ras le bol de tomber encore sur cette équipe...d'ailleurs on le voit apres avec ce mini sourire, un peu comme l'episode France-Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:37:03

IlyasRoma a écrit:


AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Eteparevast6


grande tempestilli Laughing Laughing Laughing

JE VOULAIS JUSTE DIRE UNE CHOSE AVEC CE MATCH CONTRE MANCHESTER:



REVANCHE

Les joueurs sont prets à livrer la bataille contre manchester united...le 7-1 de l'annee derniere...brule encore dans le coeur de chaque tifoso romanista...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:24:39

Ah nan mais j'suis d'accord mais bon on peut pas donner complétement tort à l'équipe
J'ai eu la même réaction que Tempestili quand j'ai appris le tirage

Ca fait plaisir de te revoir Momo, passe plus souvent! (En plus on joue contre ton idole Kakà ce soir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:28:40

Je plussoie Every sur le fait que sa fait plaisir de te revoir Momo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:13:33

VINCERE PER L'ONORE DI ROMA & PER LA MAGLIA GIALLORROSSA QUESTO E IL DOVERE DELLA SQUADRA


AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2 FORZA & ONORE AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JaLaLino
Gladiateur
Gladiateur
JaLaLino

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:58:50

la victoire la victoire AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:12:44

Trasteverino a écrit:
okaka29 a écrit:
Dans le bas du tableau, le choc opposera l'AS Roma à Manchester United, pour une revanche de l'année passée où MU avait éliminé les Romains avec un carton 7-1 au retour. Si l'on peut dire que les Italiens sont prévenus et ont retenu la leçon, ce tirage les inquiète. Pour preuve, la réaction des dirigeants giallorossi, dépités, après l'annonce de l'affiche. Pourtant, la belle victoire de la Roma contre le Real Madrid au tour précédent pourrait leur donner de la suite dans les idées face aux tombeurs de Lyon.

Pourquoi il disent sa sur l'equipe les interviews des joueurs que j'ai lue ne semble pas montré de l'inquietude(j'ai lu celle sur CSR Doni Pradé et Pizzaro je crois).Y'a t-il une raison pour ecrire sa...?Spaletti ?Un ou une Sensi?Conti? j'ai pas vu leur reaction ou est-ce simplement l'equipe qui veut faire de la Roma une equipe mal vu en France comme d'hab?

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Eteparevast6
Pizarro a dit que 5 ou 6 joueurs de l'equipe voulait absolument jouer Manchester pour se vanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:41:35

Ben l'équipe a jamais dit le contraire ils ont juste dit que les dirigeants étaient depités (Mais bon Pradè dépité ou au septième ciel on voit pas la différence Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:45:28

content de ce tirage , c'est le moment d'effacer des esprits cette raclée
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:47:36

c'est sûr que c'est le tirage le plus défavorable pour nous mais l'exploit en sera que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:24:00

C'est une certitude, le mot revanche va pouvoir être utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:55:24

Montana-Many a écrit:
Je plussoie Every sur le fait que sa fait plaisir de te revoir Momo !

merci cher montana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -