C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:33:38

Trasteverino a écrit:
Ben l'équipe a jamais dit le contraire ils ont juste dit que les dirigeants étaient depités (Mais bon Pradè dépité ou au septième ciel on voit pas la différence Laughing)
Oki j'avais pas compris ton post...ben de toute facon que Prade soit dépité ou pas c'est pas lui qui joue on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:23:21

Franchement que se soit manchester barcelone liverppol , on peut tous se les tapper et c'est pas parcque c'est mon equipe pas du tout , moi quant jvois des matchs tel qu'on a fait samedi face a milan c'est pas possible on est trop fort la maniere dont on fait circuler le ballon de changer d'ail a les voir c'est tellement beau et sa y'a tres peu d'equipe que le font ! Rien qu'en defense c'est fou on relance calmement on passe par les cotes y'a que les grandes equipes qui le font ..
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:58:54

Je suis d'accord avec toi, c'est pas une nouveauté, si l'ont veux pouvoir ce venter d'être champion, il faut pouvoir battre n'importe qu'elle équipe sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:39:53

Moi j'attends de ce match que la Roma franchisse un nouveau palier qui nous instalera dans la hierarchie européenne.Un peu comme la victoire face à l'Ac Milan à san siro nous avait totalement décomplexés l'année dernière.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
JaLaLino
Gladiateur
Gladiateur
JaLaLino

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 9:44:56

moi je voi, on jouant notre joue, en marquant les occas qu'on a wink.gif
on pouvais les battre cette année, Et puis entre les matchs de poule et les phases finales il y a un monde au niveau motivation, mental, concentration, engagement, volonté... bref je ne suis pas pessimiste en effet .....mais comme je l’ai dit M.U n’est pas tjrs constant..sinsérement contre l’OL il sont sorti le minimum syndical... tu peu dire qu’il sont capable de lever leur niveau de jeux en fonction de l’adversaire, mais moi j’ai pas vu de matche de tres haut niveau au cour de la saison de M.U sauf klk.
Y’a tjrs un Ronaldo, un Tevez sinon un Nanni pour débloquer la situation....Il leur manque un p’tit quelque chose, c'est à dire M.U n’est pas la grande equipe que tous le monde croit selon moi .....



AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Magica2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Cesolo2 AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:07:50

Faut pas trop sous estimé MANCHESTER comme même, comme tu dis eux ils peuvent se permettre de se mettre au niveau de leur adversaire, contre nous ce ne sera pas le manchester qui a joué contre lyon faut pas rêver, c'est une trés grande équipe avec des joueurs extraordinaires, quand tu vois ce que fait ronaldo en ce moment c'est abusé le mec il a que 22, 23 ans.
Moi je pense que ca va etre chaud de passer en demi, la clef c'est le match aller, faut pas prendre de buts et en marquer 2 ou plus. Parce que le 7-1 de l'année derniere peut devenir un 3 à 0 avec leurs attaquants de classe mondial : tevez, rooney, ronaldo, nani, saha. Mais bon on verra j'espere qu'il ne seront pas à 100 %, de toute façon on est les challengers.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:11:05

Victoire hier de MU contre Liverpool par 3-0, but de Brown, C. Ronaldo et Nanni.

M.U est 1er du championnat avec 73 pts, devant Chelsea à 68 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Esclave
Esclave
Mirko

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Joueur préféré : Kim Källström & Mirko Vucinic
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 22/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:17:10

Anéfé, victoire importante d'ailleurs pour les red devils pour la course au titre (pisque plus tard hier, Arsenal n'a nullement rattrapé son retard en chutant face à Chelsea, 1-2).

Un 3-0, net et sans bavure comme on dit. J'ai regardé le match, même si L'pool n'était pas bien en place, loin de produire son meilleur football, Manchester a parfaitement dominé son sujet, alternant jeu court à une touche de balle (par intermittence), et jeu long en puissance, l'excellent Paul Scholes s'est d'ailleurs une nouvelle fois illustré par sa précision, il sera à surveiller.

Tout comme Anderson, qui hier encore, s'est essayé à ce genre de frappes soudaines auxquelles aucun gardien ne s'attend, et dont lui, et des certains Ronaldo et Tevez ont le secret... Critiano Ronaldo qui d'ailleurs, malgré son but, ne s'est pas, à mon sens, montré étincelant, loupant deux duels (il faut reconnaitre que Reina était très vigilant), un (ou deux?) coup(s) franc(s) et n'étant pas constamment précis dans la construction des actions mancuniennes.


En ce qui me concerne, appréciant énormément Manchester (le club européen qui me tient le plus à cœur après Milan), mais souhaitant le meilleur pour Vucinic, je suis déçu que ces deux clubs aient eu à se rencontrer une nouvelle fois si tôt dans la compétition... mais point positif, quel que soit le vainqueur, je serai content.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milanista
Esclave
Esclave
Milanista

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:45:38

Je pense que cette saison la roma et man U sont les équipes les mieux en forme d'europe donc ca va être un gros match. Sachez que notre communauté Passione-Milan vous soutiendra pour ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:45:32

Les attaquants portugais Cristiano Ronaldo et Nani ont déclaré forfait pour le match amical du Portugal face à la Grèce, mercredi à Dusseldorf. Cristiano Ronaldo se plaint de douleurs musculaires à la jambe gauche provoquées par l'effort, tandis que son coéquipier de Manchester United souffre d'une contracture musculaire à la jambe droite. Le sélectionneur de l'équipe du Portugal, Luiz Felipe Scolari, a décidé de ne pas les remplacer.

leur participation au match contre Rome dans 9jours ne semblent pas remise en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:47:11

Bonne nouvelle, Il sera surement pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:14:23

Mais ça ne les empechera surement pas d'etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:26:05

Romanista35 a écrit:
Les attaquants portugais Cristiano Ronaldo et Nani ont déclaré forfait pour le match amical du Portugal face à la Grèce, mercredi à Dusseldorf. Cristiano Ronaldo se plaint de douleurs musculaires à la jambe gauche provoquées par l'effort, tandis que son coéquipier de Manchester United souffre d'une contracture musculaire à la jambe droite. Le sélectionneur de l'équipe du Portugal, Luiz Felipe Scolari, a décidé de ne pas les remplacer.

leur participation au match contre Rome dans 9jours ne semblent pas remise en cause...
Je pense plutot que c'est une finte de MU pour qu'il soit au top pour le match contre la roma ...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:28:05

Ils ont rien du tout... C'est juste pour pas jouer le match avec l'équipe nationale...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 7:30:39

SPQR a écrit:
Ils ont rien du tout... C'est juste pour pas jouer le match avec l'équipe nationale...
Personne n'est dupe.

Manchester il va falloir gagner les duels d'homme à homme en sachant se montrer rugueux.Surtout au retour à Old Trafford.L'année dernière on s'était fait Littéralement BOUFFER physiquement.

Ce qui fait chier c'est qu'on est en course pour les trois compétitions auxquelles on a participé en début de saison,et qu'on a des chances d'être champion partout.

Va falloir faire tourner l'effectif tout en gagnant (même mochement ) en faisant reposer certains joueurs pour le match de ce weekend en championnat.

Mais cette année,je le sens bien Man U.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:47:31

C'est vrai que phisiquemen ils nous sont superieur mais dans le jeu on peut les contré facile.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:17:10

C'est vrai que ils ont pas des défenseurs super rapides mais c'est quand même pas des quiches....Il nous faudra une équipe au top pour pouvoir remporter ce match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:47:17

SPQR a écrit:
Ils ont rien du tout... C'est juste pour pas jouer le match avec l'équipe nationale...
+1 si Roma-Manchester avait eu lieu demain ils auraient été a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:55:26

Ajoutons a ces portugais Brown et Rooney qui nont fait qu'une mi temps face a la France, accord avec le club apparement,ça me depasse ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:16:26

IlyasRoma a écrit:
Ajoutons a ces portugais Brown et Rooney qui nont fait qu'une mi temps face a la France, accord avec le club apparement,ça me depasse ce truc...

On pourrait faire pareil aussi ( d'ailleurs on aurait du faire jouer que 45 minutes à Aqui, De Rossi et Simo' parce que les faire jouer tout le match sans interet quand on a de gros matchs qui nous attendent, hum ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:53:17

C'est vrai que voir Pirlo sortir a la mi temps alors que le Milan n'a plus que le championnat a jouer tandis que De Rossi a joué tout le match alors que la Roma a encore de grands rdv cette année m'a 1 peu énervé! Mais il y a surment des raisons que j'ignore aussi!!

PS: désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:21:16

John Graham Mellor a écrit:
C'est vrai que voir Pirlo sortir a la mi temps alors que le Milan n'a plus que le championnat a jouer tandis que De Rossi a joué tout le match alors que la Roma a encore de grands rdv cette année m'a 1 peu énervé! Mais il y a surment des raisons que j'ignore aussi!!

PS: désolé pour le HS
De Rossi est suspendu ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 9:14:55

Match qui sera diffusé mardi 1er avril à 20 h 45 sur canal +.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:01:14

Est ce que Juan sera operationnel pour le match de CL? car on aura besoin de lui au coté de Mexes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:08:13

IlyasRoma a écrit:
Est ce que Juan sera operationnel pour le match de CL? car on aura besoin de lui au coté de Mexes
Il est déjà absent ce dimanche face a Cagliari.
Donc sa présence pour mercredi est en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -