C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:21:08

perso dans ces matchs là, je rêverai de voir un flanc gauche avec Cufre et Lima au marquage à la culotte mais bon là je fantasme.

n'empêche que le colpo j'y crois pas une seule seconde mais si ça se fait je me prends la murge de ma vie ça c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:31:46

nan nan l'a je crois pas trop a l'intox, autant au match aller, quand Ferguson annoncé Evra, Carrick, VDS, Giggs incertains, sur le forum de MU les membres me disaient que pour eux c'etait un coup d'intox de Ferguson a 100%, mais pour Ferdinand pour eux c'est sur a 100% qu'il ne joue pas mercredi, et ils esperent surtout qu'il soit de retour face a Arsenal en semaine...

La Roma devrait jouer avec des latéraux tres offensifs qui aiment déborder et centrer (Tonetto et Cicihno), pour permettre d'apporter un atout offensif supplémentaire et mettre un doute sur cette défense qui devrait se chercher au début...

Je pense aussi que Ferguson alignera un milieu a 3 comme a l'aller, et mettre 2 ailliers tres rapide pour épauler Rooney. Mais on l'a vu lors de votre match retour, si Lyon avait joué le coup a fond il aurait eu une toute petite chance de passer...Faudra donc que la Roma ne se pose pas de question comme a Madrid ou a Lyon l'an passé, et se dire qu'ils ont rien a perdre...La Roma est capable de se genre d'exploit (6-2 contre l'Inter en finale de coupe d'Italie, ou le 2-0 a Gerland l'an passé qui était a cette époque parmi les favori au titre finale que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez face a Rome....

Ce qui risque de nous faire défaut est surement l'experience, la plupart des joueurs participe a leur 2ème grand parcours de LDC mais avant c'etait le néant... des joueurs comme Vucinic ou De Rossi malgré qu'ils soient bourrés de talent sont encore tres jeunes et cela pourrait pécher dans ce genre de match, c'est pour cela que je pense que l'apport de Giuly pourrait etre judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:35:36

Le risque (si on joue avec 2 latéraux offensifs) , c'est de se prendre des contres TGV avec la gazelle poilue , et Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 23:43:30

Romanista35 a écrit:
nan nan l'a je crois pas trop a l'intox, autant au match aller, quand Ferguson annoncé Evra, Carrick, VDS, Giggs incertains, sur le forum de MU les membres me disaient que pour eux c'etait un coup d'intox de Ferguson a 100%, mais pour Ferdinand pour eux c'est sur a 100% qu'il ne joue pas mercredi, et ils esperent surtout qu'il soit de retour face a Arsenal en semaine...

mouais on verra bien, enfin en tout cas c'est pas ça qui sera la clé du match. Ferdinand, Piqué ou Hening Berg, ça sera à nous de faire notre match.

Citation :
La Roma devrait jouer avec des latéraux tres offensifs qui aiment déborder et centrer (Tonetto et Cicihno), pour permettre d'apporter un atout offensif supplémentaire et mettre un doute sur cette défense qui devrait se chercher au début...

on se fait déjà violer à sec par leur deux ailiers avec des vrais défenseurs alors j'ose pas imaginer si on aligne les 2 là ... parceque niveau apport offensif c'est peut-être un cran au-dessus (et encore ...) mais alors défensivement c'est la cata. j'ose même pas imaginer ce que donnerait un duel CR7 Cicinho

Citation :
Je pense aussi que Ferguson alignera un milieu a 3 comme a l'aller, et mettre 2 ailliers tres rapide pour épauler Rooney. Mais on l'a vu lors de votre match retour, si Lyon avait joué le coup a fond il aurait eu une toute petite chance de passer...

VOTRE ??? oula y'a pas de supporter de Lyon à ma conaissance dans le coin ... sinon si MU a paru si fébrile contre l'OL c'est plus parcequ'ils ont levé le pied face à une équipe faiblarde que parcequ'ils ont montré des vrais faiblesses à mon avis.

Citation :
Faudra donc que la Roma ne se pose pas de question comme a Madrid ou a Lyon l'an passé, et se dire qu'ils ont rien a perdre...La Roma est capable de se genre d'exploit (6-2 contre l'Inter en finale de coupe d'Italie, ou le 2-0 a Gerland l'an passé qui était a cette époque parmi les favori au titre finale que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez face a Rome....

bien sûr qu'un exploit est possible sinon ça sert à rien d'aller se geler les miches chez les rosbifs mais toujours est-il que MU - bien que cette équipe me soit antipathique à souhait - n'est ni les argentins et encore moins les gaulois ...

Citation :
Ce qui risque de nous faire défaut est surement l'experience, la plupart des joueurs participe a leur 2ème grand parcours de LDC mais avant c'etait le néant... des joueurs comme Vucinic ou De Rossi malgré qu'ils soient bourrés de talent sont encore tres jeunes et cela pourrait pécher dans ce genre de match, c'est pour cela que je pense que l'apport de Giuly pourrait etre judicieux...

je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face avec cette question d'expérience. on a des joueurs qui ont quand même acquis une certaine expérience et on l'a vu plus d'une fois que si ça ne fait pas tout, le talent est autant voire plus important que la talent. la vraie différence entre MU et nous c'est les dollars, point barre.
quant à dire que l'apport de Giuly pourrait être judicieux, avec tout le respect que j'ai pour lui lorsqu'il a un rôle de joker, il n'a jamais rien montré en tant que titulaire (à part peut-être contre 2 3 équipes de seconde zone)
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 0:53:52

Faut y croire jusqu'au bout le quart de finale c'est un aller et un retour, j'ai lu sur le site que bcp de tifo font le deplacement, c'est une motivation supplementaire.
Creons l'exploit Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Magica2 Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Magica2
J'espere que les joueurs seront super remonté et qu'ils n'oublieront pas la defaite de l'an passé. Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Magica2
On a rendez vous avec l'Histoire


Dernière édition par IlyasRoma le Mar 8 Avr - 1:36:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 0:59:45

autant que je me souvienne, au match aller les 30 1ères mn, c.a.d. avant le but chatard,
ni Rooney ni l'autre n' avaient vu un ballon. alors gestion de leur part ou le jeu qui nous fallait...? eux seuls le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 1:06:53

ils ont jouer avec maîtrise. c'est la différence entre les très grosses équipes et nous, un mental d'acier, une efficacité à toute épreuve et la capacité de tenir un score.

on a jamais les 3 ensemble nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 6:57:17

si tu mets des lateraux tres offensifs, et que l'on garde bien le ballon, leurs ailliers seront obligés de revenir beaucouo plus défendre pour éviter le surnombre romain et donc Manchester sera moins dangeureux... Apres c'est sur on peut aligner Cassetti et Panucci, mais on a rien a perdre, si l'on veut avoir une chance de passer faut mettre toute les chances de notre cotés, et puis Cicinho a Madrid a été loin d'etre ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 7:56:28

Pour avoir été prendre la temperature sur un site mancunien (chapeau bas d'alleurs a romanista35 pour son fairplay et sa patience la-bas) je peux dire qu'il se voient deja passer,voir nous humilier a nouveau sur leur terrain.
c'est paradoxal mais je pense qu'on aura moins de pression sur leur terrain qu'a la maison dans le sens ou on pourra difficilement faire pire que l'année derniere Evil or Very Mad
On arrive la-bas comme des victimes,deux but dans les filets et privés de notre capitaine!
c'est cela qui fera notre force,ils nous croient affaiblis,battus d'avance.
Doni dans un bon soir,une defense de fer,un entrejeu solide qui ligotera scholes et sa tete "de vainqueur",un vucinic inspiré et au bout 90 mn on aura tous le privilege de voir la danseuse etoile portugaise verser des larmes.....
En tout cas,moi j'en reve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 10:29:46

C'est bien d'y croire pour demain, mais ce qui fait trembler c'est qu'on a quand meme été stérile devant le but au match aller, sans parler de la performance du portier doni. On se déplace donc avec deux buts à remonter, dans un stade chauffé à bloc et face à la meilleure équipe d'europe actuellement.
Ce qui me fait flipper c'est moins l'absence de totti que la performance de doni... Sans sa boulette, on aurait peut etre fini par égaliser. espérons qu'il ait la main ferme demain, histoire de pas relacher la balle dans les pieds de rooney.
Moi perso, je suis pessimiste, si bien que je pense plus au déplacement d'udine qu'à ce match. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 11:58:26

il est clair qu'on s'attaque à une montagne , pas infranchissable. déjà c'est clair, Mexes-Juan pour le solide, Cicinho-Max pour les montées, mais sans s'emballer. Pizzaro en orientation et surtout De Rossi sur scholes pour seuvrer rooney et l'autre de ballons, on y est parvenu au début du match aller. Giuly en 2ème mi-temps, ne pas hésiter à sortir Mancini aux premiers tricots, et enfin Perotta-Vucinic peuvent très bien se jouer de cette défense axiale inédite. quant à Aquilani (absent ?) et Taddei, à Luciano de jouer.
bref une défense haute et rigoureuse, et des pointes inspirées, la montagne on la passe.
ce n'est qu'un match, et sur 1 match... plus ça approche plus j'la sens.souvenez-vous Madrid... daje Ragazzi,daje!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:33:12

Romanista35 a écrit:
si tu mets des lateraux tres offensifs, et que l'on garde bien le ballon, leurs ailliers seront obligés de revenir beaucouo plus défendre pour éviter le surnombre romain et donc Manchester sera moins dangeureux... Apres c'est sur on peut aligner Cassetti et Panucci, mais on a rien a perdre, si l'on veut avoir une chance de passer faut mettre toute les chances de notre cotés, et puis Cicinho a Madrid a été loin d'etre ridicule...

décidément on sera vraiment jamais d'accord :p

leurs ailiers, tkt donc pas pour eux dans tous les cas ils reviennent défendre. j'ai beau pas les aimer, ils sont vraiment complets et rechignent pas à la tâche donc qu'on est des ailiers qui montent beaucoup ou pas pour eux y'aura pas de différence. par contre vu leu rapidité, en particulire lors des contres, on risque de se faire prendre à défaut un paquet de fois et on l'a vu, avec MU y'a pas besoin de 15 ocaz pour la mettre au fond ...

puis Cicinho à Madrid s'il a été vraiment pas mal, il avait quand même face à lui un adversaire bien fatigué il faut le rappeler et surtout après un mois d'exception où je l'ai pas reconnu ça fait quelques semaines qu'il est redevenu le joueur médiocre qui se fait laminer dans les duels qu'on a toujours connu ...


pour moi la clé du match c'est qu'il faut qu'on arrête de les respecter. au match aller on s'est fait secoué comme un pommier sans que personne réagisse. quand je vois comment CR7 nous a violé sur certaines actions sans qu'un de nos joueurs daigne lui poser une bonne boîte ça me met hors de moi. si on leur rentre dedans bien comme il faut on peut faire quelque chose mais c'est vraiment LA condition pour que ça arrive je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:30:37

Gourck a écrit:
pour moi la clé du match c'est qu'il faut qu'on arrête de les respecter. au match aller on s'est fait secoué comme un pommier sans que personne réagisse. quand je vois comment CR7 nous a violé sur certaines actions sans qu'un de nos joueurs daigne lui poser une bonne boîte ça me met hors de moi. si on leur rentre dedans bien comme il faut on peut faire quelque chose mais c'est vraiment LA condition pour que ça arrive je pense ...
+1
Rien à rajouter... On battra pas une grande équipe comme MU sans joindre à la réussite et à un jeu fluide, une vraie aggressivité...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 15:42:04

Ils ont dit…
Sur le site officiel du club mancunien, Wes Brown a refusé de verser dans un optimisme béat malgré l'avantage acquis au match aller. «Nous aborderons ce match comme n'importe quel autre, sans avoir en tête le résultat de l'aller. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposer dessus car si la Roma marque, elle pourrait alors se mettre à y croire vraiment. Pour nous, l'essentiel serait de marquer les premiers afin de leur ôter justement tout espoir. Mais il ne faudra pas non plus que l'on parte à l'assaut n'importe comment car ce sera à eux, autant qu'à nous, de faire le jeu.»

Dans les colonnes d'United Review, Philippe Mexès a fait part de ses regrets après le match aller. «Nous avions très bien débuté ce match aller et on a la sensation que l'on aurait pu faire mieux sur cette rencontre. Mais United a toujours une grande équipe, qui n'a guère changé par rapport à l'an passé. Ils ont un groupe compact, très solide, dur à prendre à revers et qui se porte très vite vers l'attaque.» Autant de qualités qui ne l'empêchent pas cependant de nourrir encore de l'espoir pour ce match retour : «C'est sûr qu'il est délicat de se rendre à Old Trafford avec deux buts à remonter, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un match et personne n'a renoncé dans l'équipe.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 16:02:29

Pas de Totti !!
Tous de façon on a plus rien a perdre faut tous donner , surtout que la ligne de défénce de ManU souffra de l'abscence de rio et Vidic ( a confirmer ) !
on a pu marquer 2 buts à madrid , alors il faut y croire et mettre notre bon jeu sur la pelouse , si on reussie de marquer dans les 30 premiers minutes je sui sur qu'on peuvent les battre , et avec le retour de Juan va surement stabiliser la défence !!

Arrendersi ? Mai !! Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:58:49

Sir Alex Ferguson si permette il vezzo di discutere le scelte prossime venture del Barcellona. Il tecnico dei Red Devils archivia ancor prima di scendere in campo il ritorno dei quarti di finale di Champions League contro la Roma dopo il 2-0 dell'Olimpico. Il Manchester Utd "ha un piede in semifinale". Ed è per questo che lo stesso Ferguson guarda già alla prossima sfida: "Speriamo che la logica ci porterà in finale. Ma contro il Barcellona non sarà facile".


si ça, ça motive pas les troupes je sais pas ce qu'il faut affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:04:57

J'espere que Manchester jouera trop suffisant, et avec le frein a main en se disant que c'est dans la poche... l'entame de match devrait etre primordiale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:25:51

Je conaissais le terme arrogance mais alors je suis subjugué de voir à quel point les mancuniens (supporters, joueurs comme entraîneur) peuvent lui donner tout son sens...
Spalletti devrait pour seul discours d'avant match inscrire cette déclaration de Ferguson sur le tableau blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:45:55

Site officiel MU:
" Rio Ferdinand pourrait être remis à temps pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions, ce mercredi contre Rome.

Ferdinand était sorti sur blessure dimanche lors du match nul 2-2 à Middlesbrough, mais un scanner a confirmé ce lundi qu'il ne souffrait pas d'un pied cassé, comme originellement craint.

"Le scan de Rio est clair et nous espérons qu'il sera là mercredi", a révélé le boss d'United.

Gary Neville et Mikael Silvestre sont aussi dans l'équipe et Sir Alex a confirmé qu'un des deux pourrait même commencer le match."

manchesterdevils
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:53:44

Quel chien ce Ferguson... ce qui serait vraiment important serait de marquer tôt dans le match et presser très haut et les empêcher de jouer ce qui nous permettrait d'avoir + d'occases chaudes qu'à l'aller et avec une grande équipe en forme on sait ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:58:52

C'est carrément un manque de respect.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:59:44

mais quel gros batard cet enculé d'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:03:41

A vendre la peau de l'ours ( ouais ici c'est un loup je sais mais c'est pareil ) avant de l'avoir tué, y'a plusieurs équipes qui l'on eu dans le cul plus d'une fois ( Lyon, la France, Milan fàce à Liverpool et j'en passe ... ) j'espere que Manchester l'aura aussi dans l'cul demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:21:18

c'est qu'il est arrogant le piche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:38:05

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Manchester-roma2008-ritorno

FORZA ROMA


moi demain soir j'y croiais jusqu'a qu'on se prenne 2 buts... gagner 3-1 sera dur mais c'est jouable, perdre Vidic et Ferdinand (?) c'est quand même pas rien, faudra mettre une grosse grosse pression sur leur defense central comme on l'a fait lors du premier quart d'heure de la deuxième mi-temps...
Tout les coups de pieds arréts seront primordiaux et c'est pour cela qu'en plus de son experience j'espere voir jouer Panucci dans l'axe de la defense (même si Juan a aussi un bon jeu de tete.

Faudra surtout pas se poser de question et comme cela a été dit ne pas les respecter comme les match précédants...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -