C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 19:11:08

Si Pradé est aussi dur que vous, ca va être difficile de trouver des joueurs. Eto'o ça reste un très grand joueur et je ne pense pas que la Roma pourrait se priver de ses services
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 19:32:21

amoRoma a écrit:
Si Pradé est aussi dur que vous, ca va être difficile de trouver des joueurs. Eto'o ça reste un très grand joueur et je ne pense pas que la Roma pourrait se priver de ses services

On s'en est trés bien sortit sans juqu'à présent pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 20:47:05

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Si Pradé est aussi dur que vous, ca va être difficile de trouver des joueurs. Eto'o ça reste un très grand joueur et je ne pense pas que la Roma pourrait se priver de ses services

On s'en est trés bien sortit sans juqu'à présent pourtant xD

Je dis pas le contraire mais même si cela est impossible, faut être réaliste que Eto vienne, je verra mal le club refuser un tel joueur, surtout si on veut faire un saut de qualité qu'il nous manque. Il y a bien sûr d'autres joueurs qui irait aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 21:32:34

Voici une déclaration de Spalletti:

Spalletti chiede rinforzi"Ne servono due, non sei"
Il tecnico della Roma sul mercato: "Mi appioppate sempre Iaquinta, io vorrei Eto'o e Zambrotta". E si mostra ottimista sulla situazione societaria: "C'è la volontà di mettere a disposizione il massimo"


Source : gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:03:18

putain il lâche pas son iaquinta spaletti ...
gomis on peut lefaire pour 15 millions,n'oublie pas que le joueur à son mot à dire et qu'il est interessé par la Seria A.
Vargas à la fio pour 10 millions ?putain casse les couilles cette viola de zeb ...
je préfére qu'il aille au real ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:17:06

vargas à la viola ???putain tout les jouers auquel la societa s'interesse,on les a pas.

mercato:
Gomis
Barnetta
Drenthe
Friedrich/Bovo

on ramene:
Barusso
Rosi
Okaka/Curci

et à nous la LDC et le scudetto !!! cheers [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Magica2 :echarpe: [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:21:02

Aucun, des joueurs que tu proposes n'a une experience suffisante pour la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:23:47

heureseusement que la finale ce joue a rome, car sinon je sais pas quel joeurs ont prendrait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:31:25

Citation :
Aucun, des joueurs que tu proposes n'a une experience suffisante pour la ligue des champions

ils vont s'améliorer,c'est de bons paris pour l'avenir si ce n'est p-e friedrich lol
drenthe a joué des matchs de LDC...

non mais serieusement avec ces acahats on peut faire plus que la 2 ème place et les 1/4 de finale.ce serait un bon mercato,j'en rêve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:36:43

faudrait qu'il s'adapte a l'équipe puis a la série A, pour pouvoir espéré faire quelque chose de grand faut un groupe habituer a jouer ensemble, difficile quand on voit autant de nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:47:30

ouais mais ils seront pas tous titulaire ...
moi Barusso perso c'est une alternative pour De Rossi ca il faut le faire reposer un peu surtout avant les matchs de LDC.
Friedrich/Bovo c'est pour remplacer numériquement ferrari
Drenthe comme bac gauche remplacant ou titulaire ça dépend de l'état de tonetto
Gomis attaquant 9 titulaire
Barnetta/Rosi pour faire souffler ou en cas de blessure des les latéraux Vucinic/Taddei
Okaka/Curci pour faire souffler ou en cas de blessure de Gomis

ah oui le / c'est ou lol
et il y aura aussi un banc de qualité je pense donc pas mal.
apres chacun pense ce qu'il veut,vous ce serez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:59:22

Giallorosso a écrit:
gomis on peut lefaire pour 15 millions
C'est juste utopique.
Surtout qu'avec son doublé avec l'Edf, en pariant sur un euro réussi, tu peux rajouter entre 5 et 10M pour avoir le prix auquel Sainté le vend ^^

Sabuivort a écrit:
ouais mais ils seront pas tous titulaire ...
moi Barusso perso c'est une alternative pour De Rossi ca il faut le faire reposer un peu surtout avant les matchs de LDC.
Friedrich/Bovo c'est pour remplacer numériquement ferrari
Drenthe comme bac gauche remplacant ou titulaire ça dépend de l'état de tonetto
Gomis attaquant 9 titulaire
Barnetta/Rosi pour faire souffler ou en cas de blessure des les latéraux Vucinic/Taddei
Okaka/Curci pour faire souffler ou en cas de blessure de Gomis
En attaque, t'as oublié quelqu'un je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:03:01

Sabuivort a écrit:
Citation :
Aucun, des joueurs que tu proposes n'a une experience suffisante pour la ligue des champions

ils vont s'améliorer,c'est de bons paris pour l'avenir si ce n'est p-e friedrich lol
drenthe a joué des matchs de LDC...

non mais serieusement avec ces acahats on peut faire plus que la 2 ème place et les 1/4 de finale.ce serait un bon mercato,j'en rêve Embarassed

Ouais Cedric bardon aussi a disputé des matchs de LDC,serieusement,Gomis 9 titulaire parce qu'il a mis 2 buts à l'equateur?Friedrich,le peu que j'en ai vu c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:03:27

Vucinic ?^^
je kiffe ce jouer je peux te l'assurer mais je le trouve 100 fois plus fort côté gauche.
Gomis faire un bon euro ?ouais mais il faut d'abord que la france passe les poules ce que je ne leur espere pas ^^
et que gomis rentre souvent parce que devant t'as henry,benzema et anelka et l'edf c'est je pense avec une pointe qu'ils joueront.
n'oublie pas ce qu'en pense le joueur,il a son mot à dire.

edit:...
t'inquiete je suis pas comme d'autre ...,il a fait une très bonne saison et je suis sur qu'il pourra s'adapter à la serie A.
firedrich c'est slmt parce que j'ai vu que la roma s'interessait à lui,j'ai vu quelque match ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:11:40

Une bonne saison,est-ce suffisant.Enfin ça pourrait etre un pari interessant parce qu'on peut pas s'aligner sur les très grands clubs,donc si on le prend maintenant et qu'il devient enorme,ce sera une bonne operation,je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:24:47

on peut dire même sa deuxieme bonne saison.
2006/2007 30 matchs 10 buts
2007/2008 35 matchs 16 buts
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:55:17

Sabuivort a écrit:
Vucinic ?^^
Nan, je parlais de Totti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 0:59:17

lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing

Totti & Gomis ça serait bien comme duo mais c'est avec 2 attaquants,ça changerait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 9:03:38

Si faut mettre 15mio sur Gomis, je préfère les mettres sur Mario Gomez, + de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 9:38:59

amoRoma a écrit:
Si faut mettre 15mio sur Gomis, je préfère les mettres sur Mario Gomez, + de maturité.

Rapport 0, ils on tout les deux 22 ans, aprés la seule différence, c'est que Mario Gomez a joué 4 matchs en C1 avec 3 buts au compteur, j'apelle pas ca plus de maturité ...

Aprés Mario Gomez c'est et ça a toujours été ma préférence pour l'attaque sur ce point on est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 9:45:20

Sabuivort a écrit:
lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing

Totti & Gomis ça serait bien comme duo mais c'est avec 2 attaquants,ça changerait tout ...
T'en as pas marre de déformer les propos des gens ?
Ca fait 1 mois que je suis en train de faire partie de ceux qui luttent pour dire qu'on changera pas de tactique alors interprète pas mes propos à l'inverse de ce que je pense...
Tu fais l'effectif de la Roma pour l'année prochaine, et tu dis qu'en attaque on aura Gomis avec Cerci/Okaka en remplaçant...
C'est bien gentil mais Totti il a le droit de jouer aussi, et il repassera pas en 10 ^^


Dernière édition par elnorton le Sam 31 Mai - 10:52:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 10:43:28

Sabuivort c'est pas la premiere fois que tu déformes les propos des gens, à la prochaine tu prend un averto aprce que de lire toujours des " t'en a pas marre de déformer les propos des gens " c'est lourd pour ceux qui les lisent, et aussi pour ceux qui les écrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 12:59:37

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Si faut mettre 15mio sur Gomis, je préfère les mettres sur Mario Gomez, + de maturité.

Rapport 0, ils on tout les deux 22 ans, aprés la seule différence, c'est que Mario Gomez a joué 4 matchs en C1 avec 3 buts au compteur, j'apelle pas ca plus de maturité ...

Aprés Mario Gomez c'est et ça a toujours été ma préférence pour l'attaque sur ce point on est d'accord ...

C'est pas parce qu'ils ont le même âge qu'ils ont la même maturité, rien à voir. Quand tu le vois jouer, tu sents que c'est un attaquant déjà confirmé. De plus, il a plus d'expérience internationale
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 21:36:36

amoRoma a écrit:
Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Si faut mettre 15mio sur Gomis, je préfère les mettres sur Mario Gomez, + de maturité.

Rapport 0, ils on tout les deux 22 ans, aprés la seule différence, c'est que Mario Gomez a joué 4 matchs en C1 avec 3 buts au compteur, j'apelle pas ca plus de maturité ...

Aprés Mario Gomez c'est et ça a toujours été ma préférence pour l'attaque sur ce point on est d'accord ...

C'est pas parce qu'ils ont le même âge qu'ils ont la même maturité, rien à voir. Quand tu le vois jouer, tu sents que c'est un attaquant déjà confirmé. De plus, il a plus d'expérience internationale

Gomis est loin d'être un débutant aussi hein, aprés je répéte que Mario Gomez serait aussi ma préférence, mais dire qu'il a plus de maturité que le français, j'suis désolé mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 1:23:08

elnorton a écrit:
Sabuivort a écrit:
lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing

Totti & Gomis ça serait bien comme duo mais c'est avec 2 attaquants,ça changerait tout ...
T'en as pas marre de déformer les propos des gens ?
Ca fait 1 mois que je suis en train de faire partie de ceux qui luttent pour dire qu'on changera pas de tactique alors interprète pas mes propos à l'inverse de ce que je pense...
Tu fais l'effectif de la Roma pour l'année prochaine, et tu dis qu'en attaque on aura Gomis avec Cerci/Okaka en remplaçant...
C'est bien gentil mais Totti il a le droit de jouer aussi, et il repassera pas en 10 ^^

t'as mal compris alors en quoi j'ai deformé tes propos ?t'as dit que j'ai oublié un attaquant
et que c'était totti bah moi j'ai dit que totti et gomis se serait un bon duo mais que ça fera 2 pointes et notre systeme actuelle c'est 1 pointe et que donc ça changerait tout.
t'as mal compris j'ai absolument pas déformé tes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -