C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 1:29:48

Ba j'ai jamais parlé de jouer à deux pointes.
T'avais dit que tu voulais Gomis en 9 et Cerci ou Okaka en remplaçant de Gomis, j't'ai juste dit que t'avais sans doute oublié Totti dans l'affaire (et j'n'ai pas dit qu'il fallait que Totti soit remplaçant ou joue avec Gomis ou rien du tout).
Bref c'est sans importance, un malentendu sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 9:20:49

La roma serait sur les pistes de Cissé, Niang ou encore Bianchi. Waw, quelques attaquants! avec ça on ira loin....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 9:48:22

Putain desfois on se demande si certain était la pendant les années de disettes merde...

Bianchi je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 12:13:27

Pas contre Bianchi??????!!!! Maintenant qu'il a porté le maillot laziale on peut plus rien pour lui; moi j'en veux même pas pour 10euros....
Niang pourquoi pas il est vraiment bon, peut évoluer en pointe, en 2nd attaquant ou à gauche.... Je préférerais quand même Toto di natale.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 12:18:07

franchement pour cisse j espere que c est une blague il fait pitier ce joueur la pour bianchi c est mort il a jouer a la lazio j ai vu aussi que la roma etait interesser par taiwo, abuzer lui comme pied carre y a pas mieux il faudrait peut etre dire au dirigeant que pour recruter y a pas que la france par contre la roma aurait relancer la piste barnetta au vu du prix de di natale enfin une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 12:37:43

Bianchi il me semble qu'il a déjà signé à la Lazio défintivement, il était que prété par City, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 13:06:04

La Lazio n'a pas levé l'option d'achat, il semble qu'il soit proche du Betis Seville.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 18:56:48

Putin cissé quoi ... un des plus mauvais avant centre pour moi ! ce mec a par courir il sert a rien et a pa de finition rien ... sont seul point fort c sont jeux de tete mais il cadre pas serieux j'esper c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 19:14:37

Mr.Batistuta a écrit:
Putin cissé quoi ... un des plus mauvais avant centre pour moi ! ce mec a par courir il sert a rien et a pa de finition rien ... sont seul point fort c sont jeux de tete mais il cadre pas serieux j'esper c'est une blague

Les gars des fois j'me demande franchement comment vous faites à croire à certaines rumeurs quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 22:16:45

Citation :
La roma serait sur les pistes de Cissé, Niang ou encore Bianchi. Waw, quelques attaquants! avec ça on ira loin....

je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est c'est du foutage de gueule là ...
à la limite bianchi il est bon mais il a porté le maillot laziale donc même pas y songer.
cissé lol c'est comme iaquinta dès qu'il a la balle il fait que frapper ce qui le diffrencie avec iaquinta c'est sa vitesse c'es tout.
niang ça va mais y a mieux,beaucoup mieux quand même.
si il s'avére que la societa pense vraiment à ces joueurs je trouve ça un manque d'ambition.
et spaletti qui lâche pas son iaquinta ...casse les llecoui là ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 22:46:31

Giallorosso a écrit:
à la limite bianchi il est bon mais il a porté le maillot laziale donc même pas y songer.
A la limite, Rosi aussi Wink

Giallorosso a écrit:
cissé lol c'est comme iaquinta dès qu'il a la balle il fait que frapper ce qui le diffrencie avec iaquinta c'est sa vitesse c'es tout.
Cissé et Iaquinta c'est juste les deux profils opposés.
Un type qui n'a aucune technique, aucune finition, un jeu de tête très moyen (c'est là où il a le plus progressé car avant il était d'un naze dans ce domaine) et une bonne vitesse/accélération, et un joueur plutôt lent, mais capable d'éliminer un adversaire grâce à un bon contrôle, et doté d'une très bonne finition. L'opposé quoi ^^

Giallorosso a écrit:
et spaletti qui lâche pas son iaquinta ...casse les llecoui là ...
Spalletti (écrivons correctement le nom de notre coach déjà ^^) qui casse les couilles ? Ba dis donc, vive le respect pour celui qu'a contribué au fait que la moitié des membres ici suivent la Roma, car si on était toujours 10ème, pas mal suivraient le Milan ou l'Inter voire la Fio...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 22:50:31

a la difference que Rosi a toujours été pour la Roma je crois

mais moi je serais pas contre Bianchi
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 23:11:48

Bianchi j'suis pas forcément chaud personnellement, mais pour revenir sur Rosi, j'ai presque envie de dire que c'est pire, s'il se dit fan de la Roma d'aller à la Lazio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 23:20:04

tu parles du Rosi qui a été prêté au chievo ?il est fan de la lazio ?

euh revnons donc à iaquinta et cissé:ces 2 joueurs n'ont aucune technique,cissé est bon pour sa vitesse et iaquinta pour sa finition ...j'ai pas envie de voir ça à la roma chacun son avis,je préfére qu'on reprenne Okaka.



Citation :
Spalletti (écrivons correctement le nom de notre coach déjà ^^) qui casse les couilles ?
où j'ai dit qu'il casse les couilles ?j'ai dit que ça casse les couilles que spalletti pense sans cesse à ramener iaquinta rien que parce qu'il l'a connu à l'udinese.iaquinta avait le choix entre la roma et la juve et il a choisit la juve qu'il y reste alors.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 23:28:16

c'est vrai que spalletti fait chier avec iaquinta, mais la societa lui offre pas beaucoup de choix tellement elle mauvaise dans les negocations.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 23:32:44

Pour Rosi, il avait expliqué que quand il était petit, la Roma ne voulait pas de lui, et il était allé à la Lazio (à ce que j'ai compris il était très jeune. Mais il a toujours été pour la Roma... Il chantait même des chants romains dans les vestiaires et se faisait plus que chambrer par ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 0:37:21

Si j'avais que ça à foutre, je recenserai toutes les rumeurs lues je ne sais où depuis 2/3 ans comme possibles arrivées à la Roma et je compilerai tous les noms sous forme de liste, j'ai surement de quoi en aligner une bonne cinquantaine.

Et on aurait une attaque Trezeguet - Ronaldo - Van Nistelrooy - Huntelaar...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 7:46:52

Pour le moment, je ne pense pas qu'on sache véritablement qui va venir à Rome. 2 raisons : au contraire de la Juv et de la Fio, on recommence plus tard, pas de tour qualitificatif pour la CL. la 2 raison concerne tout simplement le rachat du club. Même si la société a sans cesse démentit toute offres faites par des potentiels racheteurs (vrai personne n'a fait une offre écrite noire sur blanc), toutes ces transactions qu'il y a eu ces derniers jours me laissent perpeplexe. Certaines personnes ont acheté un grand nombre d'action et à mon avis, s'il l'ont fait c'est que derrière il y a qqch. A mon avis, par des intermédiaires, les Sensi vont s'accaparer de plus de part de la Roma pour évidemment ramasser plus d'argent lorsqu'ils vendront...

Pour Barnetta, le Bayer a fixé sont pris à 15mio d'euro je crois. Que devient Andreolli? A tîl joué en série B?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 11:18:31

Selon le Daily Express, Riise serait très proche de signer chez nous pour un montant de 6 millions d'euros.
Si ça se confirme c'est un très bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 12:07:45

Riise je dois avouer que c'est une recrue qui me plairait vraiment pas mal. Titulaire depuis 7 ans à Liverpool, habitué des grands rendez-vous, européens notamment, un titulaire en puissance comme latéral gauche. Capable de jouer milieu gauche également pour ne rien gâcher. A 6M ça me paraît très correct pour ce joueur âgé de 28 ans qui a donc quelques années devant lui encore.
Niveau mentalité j'crois pas qu'y a grand chose à lui reprocher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 13:03:33

elnorton a écrit:
Riise je dois avouer que c'est une recrue qui me plairait vraiment pas mal. Titulaire depuis 7 ans à Liverpool, habitué des grands rendez-vous, européens notamment, un titulaire en puissance comme latéral gauche. Capable de jouer milieu gauche également pour ne rien gâcher. A 6M ça me paraît très correct pour ce joueur âgé de 28 ans qui a donc quelques années devant lui encore.
Niveau mentalité j'crois pas qu'y a grand chose à lui reprocher en plus.
mais les 6M ne feront surement pas le poids face aux offres que pourraient faire newcastle,aston villa ou encore l'atletico madrid enfin si ces derniers veulent vraiment s'attacher les services de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 13:37:34

floo a écrit:
Selon le Daily Express, Riise serait très proche de signer chez nous pour un montant de 6 millions d'euros.
Si ça se confirme c'est un très bon achat.
oui ça serait une très bonne recrue meme si je preferais un italien
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 14:13:47

Comme vous tious, je crois qu'on peut pas reprocher grand chose à ce joueur, modeste, travailleur et sérieux.

Une très bonne recrue si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 14:25:12

son experience pourrait etre un gros plus, puis personnellement j'ai toujours bien apprécié son attitude sur le terrain

pour 6 millions sa serait franchement pas mal, meme si c'est pas l'aillier de reve c'est du solide
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 15:30:56

Riise, pas mal, pas mal. très actif, vif, présent dans le danger... Même si c'est pas le côté de Mancini et que par déformation je préfèrerais un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -