C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 13 Juin - 12:17:00

Cicinho joue a droite, Riise a gauche, puis un defenseur sa prinpale qualité c'est pas de marquer.

c'est un battant, il est integré et super bien adapté au calcio, c'est un roc et il peut jouer en central.
faut qu'on le garde pont barre

pour Heinze je suis pour, c'est un joueur qui me plait et on a plutot de bon rapport avec le Real, on les débarrasses de tous leurs bras cassé chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 13 Juin - 18:15:34

J'ai vu des rumeurs selon lesquelles, Heinze pourrait être mis dans la transaction du Réal pour attirer X.Alonso... Franchement la societa a tout intérêt à se manifester sur ce dossier.

A la limite en échange de Juan plus quelques millions, pourquoi pas... Si ça peut permettre avec l'argent de signer Motta et avoir un peu de liquidités en plus...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 18:11:20

amoRoma a écrit:
AS Roma 2009-2010 !

Avec la folie de ce mercato, je me sents quelque peu dégouté du foot qui est entrain de perdre son éthique. Le Real vient dans lancer un mercato qui sera hors de prix pour les petites et moyennes écuries. Tous les prix seront revus à la hausse (comme le soulignait le président du Barça Laporta).

Avec le petit budget que l'on possède voilà ce que je ferais (départ-prêt-arrivée)

1- Budget initiaé 10mio (+ ou -)

2- Vente et départ de joueur :

Tonetto (0,5mio)
Cassetti (1,5mio)
Loria (1mio)
Perrotta (4mio)
Taddei (3mio)
Baptista (8mio)

Total : 18mio + les 10mio de bases : 28mio

2- Retour de prêt :

Rosi
Andreolli
Okaka
Cerci
Curci
Antunes
Faty

3- Mercato Galactique :

- Guberti (0.-)
- Esposito (5mio)
- Inler (15mio)
- Motta (3,5mio)
- Prêt de un ou deux joueurs (ça doit être possible surtout que nous ne sommes plus des concurrents pour la CL comme par exemple Drenthe)

Total 24mio

- Equipe 2009-2010. Formation 4-4-2

Gardien : Curci - Doni

Latéral droite : Cicihno - Motta - Rosi
Latéral gauche : Riise - Antunes - Crescenzi
Défenseur central : Mexes, Juan, Andreolli, Esposito

Ailier droite : Guberti - Cerci - Menez - Aquilani (+ Cicihno - Motta - Rosi qui peuvent jouer à ce poste)
Ailier gauche : Menez - Drenthe - Crescenzi
Milieu central : Aquilani - De Rossi - Inler - Pizarro - Faty

Attaque : Vucinic - Totti - Okaka - Montella - Menez - D'Agostino


Au final, une équipe qui n'est pas les Galacticos du Real mais une équipe jeune et qui pourrait être ambitieuse dans l'avenir.

Formation type en cas d'absence de blessé ;-)

------------------ Curci ---------------------
Motta -- Mexes --- Juan ----- Riise ----
Aquilani -- De Rossi -- Inler -- Menez --
------------ Totti --- Vucinic ---------------

Il manque Brighi là. Plus Alvarez, Esposito, Pit et Barusso.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 20:40:34

matthieu a écrit:
amoRoma a écrit:
AS Roma 2009-2010 !

Avec la folie de ce mercato, je me sents quelque peu dégouté du foot qui est entrain de perdre son éthique. Le Real vient dans lancer un mercato qui sera hors de prix pour les petites et moyennes écuries. Tous les prix seront revus à la hausse (comme le soulignait le président du Barça Laporta).

Avec le petit budget que l'on possède voilà ce que je ferais (départ-prêt-arrivée)

1- Budget initiaé 10mio (+ ou -)

2- Vente et départ de joueur :

Tonetto (0,5mio)
Cassetti (1,5mio)
Loria (1mio)
Perrotta (4mio)
Taddei (3mio)
Baptista (8mio)

Total : 18mio + les 10mio de bases : 28mio

2- Retour de prêt :

Rosi
Andreolli
Okaka
Cerci
Curci
Antunes
Faty

3- Mercato Galactique :

- Guberti (0.-)
- Esposito (5mio)
- Inler (15mio)
- Motta (3,5mio)
- Prêt de un ou deux joueurs (ça doit être possible surtout que nous ne sommes plus des concurrents pour la CL comme par exemple Drenthe)

Total 24mio

- Equipe 2009-2010. Formation 4-4-2

Gardien : Curci - Doni

Latéral droite : Cicihno - Motta - Rosi
Latéral gauche : Riise - Antunes - Crescenzi
Défenseur central : Mexes, Juan, Andreolli, Esposito

Ailier droite : Guberti - Cerci - Menez - Aquilani (+ Cicihno - Motta - Rosi qui peuvent jouer à ce poste)
Ailier gauche : Menez - Drenthe - Crescenzi
Milieu central : Aquilani - De Rossi - Inler - Pizarro - Faty

Attaque : Vucinic - Totti - Okaka - Montella - Menez - D'Agostino


Au final, une équipe qui n'est pas les Galacticos du Real mais une équipe jeune et qui pourrait être ambitieuse dans l'avenir.

Formation type en cas d'absence de blessé ;-)

------------------ Curci ---------------------
Motta -- Mexes --- Juan ----- Riise ----
Aquilani -- De Rossi -- Inler -- Menez --
------------ Totti --- Vucinic ---------------

Il manque Brighi là. Plus Alvarez, Esposito, Pit et Barusso.

Ah oui, complètement oublié Brighi! Par contre pour les autres, ils valent même pas la peine d'être cité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 15:58:09

Si vente du club il y a, un petit barnetta ne serait pas pour me déplair, il lui reste un an de contrat et son club pourrait le lasiser pour une somme d'environ 7-8M... Son salaire serait d'environ 2M (vu qu'il en touche un peu moin de 1,6M actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 16:01:40

Giallorossi25 a écrit:
Si vente du club il y a, un petit barnetta ne serait pas pour me déplair, il lui reste un an de contrat et son club pourrait le lasiser pour une somme d'environ 7-8M... Son salaire serait d'environ 2M (vu qu'il en touche un peu moin de 1,6M actuellement)

Le problème c'est que Barnetta a déclaré vouloir partir en Angleterre. Maintenant, la Roma peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 16:07:47

Si il a pas d'offre concrète en Angleterre, il aura pas le choix à moin qu'il ait envie de jouer les 5 et 6ème place Allemande tout les ans, en Angleterre il n'a jamais eu de véritable proposition dans des clubs important (c'est sur il ira pas à Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore Liverpool), des clubs comme Tottenham peut etre mais ils n'ont jamais eu de contact si il a une place importante à la Roma qui lui serait éventuellement proposer ça serait peut etre judicieux de venir chez nous, enfin je connais pas la position du joueur mais on ne va pas toujours jouer là ou on en a vraiment envie (Cicinho en est un exemple il voulait retourner au Bresil et a fini chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 16:15:48

Giallorossi25 a écrit:
Si il a pas d'offre concrète en Angleterre, il aura pas le choix à moin qu'il ait envie de jouer les 5 et 6ème place Allemande tout les ans, en Angleterre il n'a jamais eu de véritable proposition dans des clubs important (c'est sur il ira pas à Arsenal, Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore Liverpool), des clubs comme Tottenham peut etre mais ils n'ont jamais eu de contact si il a une place importante à la Roma qui lui serait éventuellement proposer ça serait peut etre judicieux de venir chez nous, enfin je connais pas la position du joueur mais on ne va pas toujours jouer là ou on en a vraiment envie (Cicinho en est un exemple il voulait retourner au Bresil et a fini chez nous...)

C'est clair et j'aimerais vraiment qu'il vienne. Je trouve dommage que les dirigeants romains n'observent pas plus la Suisse. On est un petit pays c'est clair et on n'a pas le réservoir de la France ou encore l'Italie. Mais il y a 2-3 ans, Benaglio cartonnait déjà au portugal. Cette année, 2è meilleur gardien de la Bundesliga et champion avec Wolsbourg. Behrami et Lichteiner? Deux bouffeurs de gazon comme pas deux et qui ont toujours et malheureusement bien réussi dans le derby. Djourou, un très bon central (Arsenal) mais qui doit encore progresser. Mais à 23ans, peu de défenseur ont déjà sont expérience. Barnetta, il a de la peine avec la Nati maintenant mais cartonne avec le Bayer. Inler, un futur tout grand au milieu de terrain. Bientôt 25ans mais c'est sûr que si j'étais directeur sportif, je miserais sur lui. Un joueur qui bosse dans l'ombre. Bref, il y a quelques très bons joueurs qu'on aurait pu acheter pour quelques mio...
Bref, chez nous c'est Pradé qui téléphone à Bronzetti qui s'en met plein les poches et à part le Real et l'Italie, ben les deux connaissent rien d'autre.

Un peu chauvin je sais pas, mais les résultats de ces joueurs ont tendance à confirmer mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 17:11:20

Djourou, Je le trouve limite. Parce que, pour l'avoir observé en regardant les matches d'Arsenal avant de les affronter en LDC, je ne le trouvais, mais alors, pas bon du tout. Tres emprunté dans ses interventions, un marquage defaillant et un manque de concentration.
Pour illustrer tout ça, le but de Robbie Keane pour Liverpool. Il le marque pas et n'essaie pas de le mettre hors jeu en avançant sur une ouverture de...40 metres !
Faudra qu'il bosse tres dur pour progresser. Parce qu'il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 20:40:24

Et Alex Frei? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 22:13:05

Bankrobber a écrit:
Et Alex Frei? :dehors:

Je verse une larme parce que je suis rennais et il m'a fait vibrer le salaud
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 20 Juin - 12:37:31

Mon Mercato:

Gardiens: On renvoie nos deux chèvres brésiliennes à leur enclos, on garde Doni (si il part on prend Amelia ou on fait revenir Curci), on prend une bonne doublure(dans le genre Sorrentino) et on liasse un jeune derrière.

Défense Centrale: On garde les 2 titulaires, on ramène Andreolli et on prend le mec de Lecce (Esposito).Loria dehors

Lateraux: On rachète ABSOLUMENT Motta, on garde Cicinho et Jean-Arnaud. POur le remplacant arrière-gauche pourquoi pas faire revenir Antunes en plus de Rosi qui peut couvrir les 2 côtés. Cassetti et tonetto à vendre.

Milieux: Pas besoin de renfort pour moi on est assez fourni, sauf départ éventuel.

Postes offensifs: On vend Taddei (ou on le reconvertit arrière droit, ce qui pour moi serait une bonne idée vu ses caracteristiques) et Simone. On prend 2 ou 3 ailiers vu qu'on a que Menez et Mirko qui peubentt veritablement jouer à ce poste. Les places dans l'axe sont fournies avec Baptista,Totti, Mirko, mais après ça va dépendre de où le mister veut faire jouer Mirko, à ce moment là,pourquoi pas un joueur supplementaire.

Et surtout dernière chose, acheter un staff medical valable.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 20 Juin - 12:53:15

Bankrobber a écrit:
Taddei (ou on le reconvertit arrière droit, ce qui pour moi serait une bonne idée vu ses caracteristiques)
Clair que ça se tente... Offensivement, il fait plus la différence, mais il n'y a jamais rien eu à dire sur son engagement, son repli défensif. En plus avec une bonne relance de surcroît...
Après, ça s'improvise pas en 15 jours non plus donc il faudrait nécessairement 1 voire 2 autres choix possibles à ce poste...

Sinon relativement d'accord avec tout le reste, en encore plus véhément concernant le retour d'Antunes. Y en a sérieusement marre de ces joueurs qu'on va chercher on ne sait où, qui ont du potentiel, et qu'on prête jusqu'à leurs 23 piges... Avec Antunes et Rosi, en plus de Johnny, ça fait l'affaire à gauche.

Hs : Moi aussi, Frei m'a sérieusement plu à l'époque rennaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 20 Juin - 13:02:55

Pour Bocchetti , quel est sa valeur? Est ce que le Genoa pourrait le laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 20 Juin - 13:08:12

Faut pas rever le Genoa ne le laissera pas partir et il viendra pas chez nous pour etre un remplacent
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 20 Juin - 18:21:17

Encore une connerie de la Roma, il joué à 50 km (Frosinone) et on a pas été capable de le prendre. Mais bon c'est mieux pour lui, avec nous il jouerait actuellement à Ancona.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 13:20:24

J'ai lu que le président du Toro était prét à céder Rosina pour
une offe aux alentours de 5 millions d'euros.
Si cela est vrai, c'est vraiment une affaire!!
Il faudait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 14:47:30

A 5 millions, faut pas reflechir longtemps...
Il a fait une saison tres moyenne, la faute a un coach qui ne l'aime pas vraiment. Le courant ne passe pas trop bien entre les 2 hommes.
Il a largement les moyens de se remettre à niveau avec nous . Ce type a une patte gauche...il peut distiller de veritables caviars.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 21 Juin - 15:11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 14:55:55

Ptain j'ai vu l'info et direct je me suis dit il nous le faut comme...

Serieux pour 5M faut pas hésiter, c'est un super joueur, il connait la SerieA, niveau salaire ça doit pas etre énorme...

Par contre quand j'entends des rumeurs sur Drogba ou Adebayor [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Foot11 [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 17:52:28

100 % d'accord pour la venue de Rosina, ca fait 2 ans que j'attend cela, Torino en Serie B, c'est l'occasion ou jamais, on peut en plus de l'argent proposer nos jeunes joueurs en prêt, j'ai lu que le Torino était interessé par Filipe.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 18:05:14

J'espère en tout cas que Fioranelli voudra de Rosina. Par là je veut dire que les noms comme Etoo ou Drogba évoqué par la presse annonce un possible désir de Fioranelli de "starisé" l'équipe.
PS: je sais très bien que Etoo ne viendra pas, mais il pourrait très bien se pencher sur des joueurs à la Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 18:12:13

Espérons aussi qu'il n'impose pas des joueurs dont Spaletti ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 19:21:24

ça vaut vraiment le coup si la roma l'achète et en plus son prix c'est 5 fois rien puis on pourrait le remplacer par Taddei . Taddei a fait une mauvaise saison avec 36 matchs 2 buts et que Rosina 34 matchs 6 buts
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 21:28:49

sinon y'a quaresma.... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 23:46:42

laisse tombé cette piste!! persone n'en veut de se mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -