C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 17:17:46

L'ailier de Benfica, passé par Séville, Arsenal, le Real Madrid et Atletico Madrid pourrait être en route vers la Roma. Son prêt au club lisboète expirera bientôt et il semblerait que la Louve soit sur le coup. Son agent a affirmé à 24oredisport.it. que Reyes "pourrait rejoindre la Roma à condition que certains détails soient réglés" précisant qu'un entretien avec les dirigeants des Lupi est prévu
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 17:26:43

Reyes ça revient tout les ans...
Benfica a une option d'achat il me semble a 6 - 7M...

Encore un indésirable du Real lol
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:02:34

Sinon en arrière gauche si on veut pas faire confiance à Antunes, y'a un joueur que j'aime beaucoup dont j'ai déjà parlé: le jeune gallois Gareth Bale indésirable à Tottenham et très prometteur, bon centreur plutôt rapide, qui tire bien les coups francs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:04:07

Pasqual de la Fio me botte bien. Il pourrait quitter le club si Drenthe debarque.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:12:10

Pasqual tres tres bon ailier impeu du style a Grosso, Zambrotta le mec qui ne s'arrete jamais de debordé, centré et ce replacé parfaitement quand il le faut.. Franchement sa ferais un remplacant de choix et un sacré coté droit ( Cicinho, Motta, Pasqual )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:20:12

Tout à fait d'accord avec toi bankrobber, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, ce bale m'avait vraiment tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:30:17

alnino a écrit:
Pasqual tres tres bon ailier impeu du style a Grosso, Zambrotta le mec qui ne s'arrete jamais de debordé, centré et ce replacé parfaitement quand il le faut.. Franchement sa ferais un remplacant de choix et un sacré coté droit ( Cicinho, Motta, Pasqual )
Manuel Pasqual est lateral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:33:35

Faudrait pas tarder pour Rosina car Schalke est dessus!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:40:30

J'ai mal lu [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Foot11 a moi, Je vien juste de relire en plus .. Je pensais que tu parlais de Pasqual d'Udine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 18:51:24

riise antunes ça tient la route il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 22:32:47

2 suggestions:

-Palacio: il va enfin arriver en Europe à cette intersaison, je pense pas qu'il soit si cher que ça, ça peut se tenter.

-Celle-ci est moins realiste mais on sait jamais. C'est un excellent joueur, fin techniquement, efficace devant le but, qui a pas entièrement convaincu l'an dernier et qui va peut-être être remplacé par son club. Le problème c'est que financièrement ça va être difficile quand même. Je parle évidemment de Berbatov.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 23:13:53

Pourquoi ne pas se faire prêter Bojan, il n'est pas titulaire à Barcelone, Guardiola est loin de lui faire confiance et en plus il le mette en balance dans l'échange Villa.

Tout comme Gudjohnsen même si le salaire c'est pas top.

Enfin le dernier c'est Caceres, c'est un très bon et y'a moyen de faire quelque chose avec lui, sa nous fera un très bon défenseur en plus qui s'adapterait au championnat sans problème.

De toute façon gratuit ou pas cher sa va être dur de trouver sauf en prêt dans les grands clubs alors...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 11 Juil - 9:06:25

yass21 a écrit:
Pourquoi ne pas se faire prêter Bojan, il n'est pas titulaire à Barcelone, Guardiola est loin de lui faire confiance et en plus il le mette en balance dans l'échange Villa.

Tout comme Gudjohnsen même si le salaire c'est pas top.

Enfin le dernier c'est Caceres, c'est un très bon et y'a moyen de faire quelque chose avec lui, sa nous fera un très bon défenseur en plus qui s'adapterait au championnat sans problème.

De toute façon gratuit ou pas cher sa va être dur de trouver sauf en prêt dans les grands clubs alors...

Pour Caceres, la Roma a justement demandé le joueur en prêt et apparemment, cela pour se faire. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 11 Juil - 11:13:19

Bojan il est intransférable, il suffit de voir le nombre de clubs qui se sont cassé les dents en essayant de l'avoir
Lui souhaite rester (alors que son temps de jeu est faible) et son club ne veut pas le lâcher
Ils sont prêt à le mettre dans la balance pour récupérer du très lourd mais en transfert juste comme ça, je ne pense pas que ce soit faisable

Sinon Gudjohnsen j'aimerais carrément ! POur moi c'est un des joeurs les plus sous-côté d'Europe
Il a toujours évolué dans des très grands clubs à forte concurrence mais a carrément sa place de titulaire dans des clubs un poil en dessous
Il suffit de voir l'impact qu'il a quand il rentre en cours de jeu ; après c'est vrai que question salaire il prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 11 Juil - 13:29:13

Pour Bojan, je suis sûr qu'il y a moyen, un prêt n'est pas un transfert et puis avec un gros temps de jeu, il pourrait être intéressé.

Si le barça comptait vraiment sur lui, il ne l'aurait pas mis en balance pour Villa. Il n'y a qu'à se rappeller Messi qui était invendable dès son plus jeune âge.

Maintenant j'espère vraiment qu'on aura Caceres si la Roma s'y intéresse, un prêt avec option d'achat pourrait le faire. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 15 Juil - 20:02:02

Dans la rubrique Blabla, on a parlé de l'altercation entre Rosina et les supporters du Torino.

Oui, c'est un joueur que pas mal de membres du forum voudraient voir chez nous (moi le premier), mais on a pas les sous pour l'instant, donc il faut attendre.

Un autre joueur interessant pour nous serait Barone, le président du Toro voudrait le prêter car il ne peut se permettre de payer son salaire cette année de Serie B (+/- 1 M € net), mais personne ne s'est encore manifesté.

En cas de départ de Brighi, ce pourrait être une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 15 Juil - 20:36:05

Enfin Barone il est pas tout jeune si je n'm'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 15 Juil - 20:51:42

John Graham Mellor a écrit:
Enfin Barone il est pas tout jeune si je n'm'abuse.

31 ans, c'est pas tout jeune, mais pour un prêt, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 17:55:34

Aquilani en partance pour Liverpool, Vucinic pour Chelsea, le mercato devrait s'ouvrir.
En admettant que le club ne réinvestisse pas 10 M par transfert, ça ferait environ 5 Mio pour Aqui et 15 pour Mirko. 20 Mio donc, qu'il va falloir bien utiliser.
Pour moi les priorités sont:
-Un gardien remplacant
-Un rempacant à Mirko
-Un ailier de qualiter pouvant remplacer Guberti et Taddei

Pour le gardien, la Roma voudrait Rubinho. Je préfèrerai Fontana comme doublure, gratuit.
Pou remplacer Mirko..... essayer de se faire preter Van Nistelrooy ou Higuain. Sinon.... ça va etre dur de le remplacer Sad
Enfin en ailier je verrai bien soit Abate soit Rosina avec une préférance au second.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 18:02:51

avec une partie cette somme il serait préférable de prendre huntelaar, comme attaquant c'est le profil qu'il nous manque depuis des années un vrai finisseur a la batistuta.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 18:08:47

Huntelaar 20 Mio et comme a dit G25 a un salaire trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 19:08:03

huntelaar c'est pas 20M€ mais environ 12M€, après si on n'est pas foutu de sortir le salaire pour un mec comme ça alors qu'on sort les M€ devant les brésiliens de seconde zone, faut pas espéré être dans le top 5. y a les négociations pour baisser ça mais si on essaye pas parce que on se dit oula il touche deja 3M€ on risque pas de faire une grande equipe.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 19:12:11

On parle beaucoup d'huntelarr mais ca vaut quoi " reellement " ce huntelarr ? J'avoue que j'ai pas beaucoup vue de match de lui. Technique rapide adroit devant le but ? c'est quoi ces points fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 19:17:13

sebino a écrit:
huntelaar c'est pas 20M€ mais environ 12M€, après si on n'est pas foutu de sortir le salaire pour un mec comme ça alors qu'on sort les M€ devant les brésiliens de seconde zone, faut pas espéré être dans le top 5. y a les négociations pour baisser ça mais si on essaye pas parce que on se dit oula il touche deja 3M€ on risque pas de faire une grande equipe.

L'année dernière on jouait la champion's, cette année l'Europa League. De plus le club est en crise. Les impératifs financiers passent helas avant ceux sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 18 Juil - 20:56:21

les deux vont de paire si on réussi pas sur le sportif on aura jamais les finances, c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on jouera la LDC et c'est pas comme ca qu'on se renflouera sur le long terme.
je préfère m'endette de 10M€ plutôt que jouer la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -