C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 20:49:32

je suis d'accord pour dire que la defense avec juan c'est pas la meme, mais je suis pas contre son depart. il est quand meme beaucoup trop absent alors si il part on verra pas la difference Laughing je serai pas contre une grosse proposition.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 20:50:42

Mais le problème de Jorge Andrade provient de son genou qui ne tient plus. Le portugais a résilié son contrat à l'amiable avec la Juve car il est resté trop souvent à l'infirmerie. Malgré le bon niveau du lusitanien, la Roma ne peut pas se permettre de recruter un défenseur ayant une condition physique précaire.

Sebino, je crois que Juan fut très rarement blessé à Leverkusen, mais, depuis qu'il a foulé les archaïques pelouses de Trigoria, il se blesse. Je crois que le Mister va trop fort dans la préparation physique, car pratiquement toutes les blessures de l'auriverde sont de nature musculaire (cuisse).


Dernière édition par roma1026 le Sam 6 Juin - 20:55:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 20:51:35

Non mais c'est bon des avants centre on en a qu'est ce qu'on va chercher des Huntelaar et Trezeguet qui vont nous plomber la masse salariale et qui n'iront pas dans notre système de jeu, je suis d'accord si on prend un attaquant il faudrait un joueur mobile qui produit du jeu et non un piquet qui reste devant attendant une offrande.

Le plus important je pense c'est un défenseur central et voir un milieu, mais surtout ce qu'il faut espérer c'est qu'on arrete d'avoir des joueurs blessés car notre effectif type en pleine forme peut jouer le titre.

Doni-Riise-Juan-Mexes-Cicinho(Motta)-Pizzaro(Brighi)-Aquilani-De Rossi-Baptista-Vucinic-Totti

Ba franchement ça a de la gueule si tout ces joueurs sont à leur niveau et qu'on arrive à recruter un voir deux joueurs de bon niveau je vois pas pourquoi ca le ferait pas.

En espérant aussi l'éclosion de quelques jeunes : Menez, Rosi, Okaka et Cerci la se serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:00:58

Montella-09 a écrit:
Tu vois Roma
As Rome pourrait recruté Jorge Andrade possédent une bonne puissance de force
Mais si Real Madrid feront l'échange sa serait Real qui se feront Arnaqué
Car As rome l'ont acheté pour 6.3 millions et que real on acheté Huntelaar pour 25 millions alors on aura une grosse avantage
je suis quand meme déçu si juan il part c un grand défenseur

Toi pas interdit de mettre déterminants et pronoms dans phrase, même si Montella-09 a 12 ans ...

Par contre si tu t'imagines qu'on va vendre Esposito et Loria pour aussi cher, et si tu penses qu'on va réussir à signer Sneijder, Trezeguet, Motta, Huntelaar et Pelé, faut éteindre ta console mon grand ! Ici c'est l'AS Roma pas Manchester United ...

Après G25, j'suis pas du tout d'accord avec toi sur Sneijder, le type pour sa 1ere saison au Real s'en sort pas trop mal, sans oublier les saisons de fou qu'il a fait à l'Ajax et son euro 2008 qui fut énorme, donc des joueurs qui n'ont " rien prouvé " comme lui, j'en veux bien des dizaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:09:09

La blessure de Jorge Andrade ne dura pas a vie
Roma pour les milieux et defenseur central je proposerai
Milieu : Sneijder il ne coutera pas chère avec la saison decevante du real
il coutera environ 10 millions
Defenseur : Simon Kjaer il a fait une bonne saison avec le parme
il coutera environ 5 millions en plus il est jeune et très grand
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:15:13

Montana Many
je sais que j'ai 12 ans et manchester est un grand club
mais je suis fan de la rome et jdis mets truc que je pense
Mais Loria et Esposito c'est des bon joueurs et on peut pas leur jugé
de dire qu'il coute 1 a 2 millions
Esposito minimum 5 millions
Loria minimum 2.5
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:17:14

Et tu vis en france Montella?? Car la j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:18:02

Montella-09 a écrit:
Montana Many
je sais que j'ai 12 ans et manchester est un grand club
mais je suis fan de la rome et jdis mets truc que je pense
Mais Loria et Esposito c'est des bon joueurs et on peut pas leur jugé
de dire qu'il coute 1 a 2 millions
Esposito minimum 5 millions
Loria minimum 2.5

Ton point de vu j'men balance tu dis ce que tu veux mais fait un effort sur ton français parce que là c'est quand même abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:20:00

Oui je suis né en france
Mon prénom c'est anthony j'ai choisi mon pseudo Montella car c'est mon joueur préféré
J'ai fait un skyblog sur la roma
c'est www.vive-asroma.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:24:30

Mais t'invente des scores sur ton blog? La Roma n'a jamais fait des 3-2 contre Man Utd ou alors je suis mal informé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 21:29:08

a ouai parfois je ne m'occupe pas mais c'est mes amis qui sont occupe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptySam 6 Juin - 22:00:24

OK en voyant le skyblog, j'ai compris que c'est un fake, c'est pas possible autrement ! En plus pour oser dire que Loria et Esposito sont de bons joueurs ...

Edit : On peux pas leur juger de dire qu'ils valent 1 ou 2 millions ?

Tu peut m'expliquer le sens de la phrase svp ? Que t'ait 12 ans, je suis pret à te croire, mais mal parler à ce point c'est pas possible, même moi qui est apprit le français qu'à 7 ans j'parlais mieux que ça à 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 8:26:23

c'est quoi un fake ?
j'explique mal ?
et Loria et Esposito je voulais dire que on peut pas leur dire qu'il sont nul ou pourri qui vienne de la dèch c'est faux
Loria avait mis 1 super but de la tète contre la juventus
Esposito il a mis 0 but mais contre chievo veron vs as rome
il allait mettre a artur mais les défenseurs son venu il a eu du cul
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 10:29:40

Montella-09 a écrit:
c'est quoi un fake ?
j'explique mal ?
et Loria et Esposito je voulais dire que on peut pas leur dire qu'il sont nul ou pourri qui vienne de la dèch c'est faux
Loria avait mis 1 super but de la tète contre la juventus
Esposito il a mis 0 but mais contre chievo veron vs as rome
il allait mettre a artur mais les défenseurs son venu il a eu du cul

A ok donc parce que Loria a mis un but contre la juve ( But à propos duquel il se demande encore comment il a fait à le mettre, le pauvre homme n'en dors plus depuis des mois... ne riez pas c'est tragique. ) et parce qu'Esposito a faillit marquer un but ce sont des bons joueurs ? Drôle de mentalitée ...

Dans ce cas Mendy qui a pris Roberto Carlos de vitesse ( le brésilien avait trébuché pour rappel ) est l'un des meilleurs latéraux de sa génération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 10:57:14

Les gars, il a 12ans... soyez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 11:22:22

Trezeguet c'est sur qu'il viendra a la roma
C'est trop cool
Vucinic Montella Menez Totti Trezeguet Baptista
les attaquants de fous
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 11:25:37

Les gars
Est-ce une bonne idée que As Roma recrute Shevchenko Car Chelsea ne le veulent plus alors il sera libre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 11:46:53

moi perso vu vu tout les attaquant cité je prefere de loin et largement AQUAFRESCA jeune un talent et un potentiel de fou vous savez!! le jour ou la roma cessera d'etre les pigeons des autres club (recrutement des boulet des autre club ex Baptista cette anée et la il veulent des Suazo des trzeguet et autre indesirable) beh ce jour on aura fait un grand pas dans ,otre histoire et je me demande aussi a quoi seert nos diriigeant a sentété a prendre des joueur chelou alor qu'il ya des jeune comme ABATE du toro,CIGARINI du napoli '(maintenant) Esposito de Lecce et bien d'autre encore et ya un joueur que si 'il signez chez je serai le plus heureux du monde un il a un potentiel de malade et un talent de fou je sais pas si vous connaissez DIEGO BOUONANOTTE de river plate en plus je pense qu'il vaut pas des masse ce guars la qua,d je vois ca je me dit qu(il faut changer de dirigeant et au plus vite [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 11:55:50

Sérieux les gars vous pouvez pas parler français un minimum et éviter le language sms.

Sinon concernant les jeunes dont tu parles oui y en a des intéressants, Aquafresca n'oublie pas qu'il appartient à l'Inter donc pour l'avoir c'est pas évident. Et pour Buonanotte c'est un bon petit jeune qui est d'ailleurs présent au festival espoir de Toulon et qui a de bons éloges et Abate et Cigarini oui j'apprécie beaucoup ses joueurs c'est vrai que j'adorai qu'on recrute des jeunes mais crois pas qu'on sera les seuls dessus.

On a un groupe assez étoffé et avec pas mal de joueurs d'expérience donc oui je miserais sur des jeunes je pense que ça vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 12:02:25

totti54 a écrit:
Sérieux les gars vous pouvez pas parler français un minimum et éviter le language sms.

A bon entendeur, les avertissements vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 13:08:55

Acquafresca il est bon je trouve mais je pense que Cagliari feront tout pour l'avoir en plus je pense qu'il a de bonne relation avec ses nouveaux coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 16:58:20

Cagliari pourra faire ce qui veulent pour l'avoir, ils pourront pas concurencer l'inter (Aquafresca appartient à l'inter).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 19:22:40

Aquafresca appartient à l'Inter, mais je crois qu'ils l'ont vendu/prêté au Genoa dans l'achat de Militto.

Cependant, Genoa ne serait pas convaincu par le jeune espoir italien, et ferait le forcing pour avoir Crespo.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 19:34:26

C'est vrai qu'à choisir entre Aquafresca, jeune espoir et Crespo, vieu cramé, ya pas foto.
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyDim 7 Juin - 19:42:57

Pas trop d'infos en ce moment?
J'ai entendu parlé de TREZEGUET, maintenant de HUNTELAAR sinon y en a t-'il d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -