C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 11:30:01

Dommage parce que Cerci pourrait tres bien etre la doublure de Guberti à droite. Et à ce moment là, bye bye Taddei. Mais bon, difficile d'evaluer le joueur puisqu'il n'a presque pas jouer avec l'Atalanta.
C'est ce que l'on pourrait se dire dans un premier temps mais vu encore la saison de m**** du bresilien, on ne risquait finalement pas grand chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 15:17:40

Nouvelle rumeur.

La Roma aurait renouveler Juan pour une simple et bonne raison : que sa valeur augmente. Le défenseur qui serait sacrifié ne serait autre que Juan.
Beaucoup de club s'intéresse au brésilien notamment le Real Madrid de Perez. Et le Real pourrait mettre en contre-partie un autre joueur. Ce joueur à vocation offensif pourrait être Huntelaar...

Alors là, ça mérite réflexion. Pour ma part, je suis complètement pour.

Et dans ce cas, pourquoi pas prendre Esposito, garder Andreolli et Panucci.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 15:41:29

C'est vrai que pour huntelaar je reflechit et signe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 17:26:49

Selon la Gazetta dello Sporte, on aurait entamé des négociations pour s'attacher les services de Trezeguet! On parle de 10 Millions d'euros!

Quand on sait qu'on a eut Menez pour 12 Millions, ça sent la bonne opération, mais bon à confirmer comme toujours!

Parce que les rumeurs, c'est 95 % de vent, et 5% de faits!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 17:29:35

10 millions pour qu'il nous fasse deux saisons, tout ça pour un mec pas adapté a notre style de jeu.

moi j'ai trop peur d'avoir le trezeguet en équipe de france qui attend les bons ballons qui n'arrivent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 18:11:15

salva_me a écrit:
10 millions pour qu'il nous fasse deux saisons, tout ça pour un mec pas adapté a notre style de jeu.

moi j'ai trop peur d'avoir le trezeguet en équipe de france qui attend les bons ballons qui n'arrivent jamais.
C'est clair que si on veut que Trezeguet nous plante des buts. Il va falloir que cela produise du jeu autour de lui. Que les ailiers et les lateraux fassent des assists et que les milieux de terrain lui file des ballons exploitables. Cela n'a pas tjrs été le cas cette saison.
Et la remarque vaut aussi pour un joueur comme Klaas. Il ya bcp de ressemblance entre les 2. Des renards de surface doté d'un sens aigu du but.
Klaas, franchement, je ne le vois pas relever le défi d'aller jouer chez nous, à la Roma. Il connaitrait finalement le même sort qu'au Real (avec la concurrence de Raul).
Parce que Totti est indeboulonnable au poste de prima punta. Et il veut grimper dans le classement des meilleurs buteur de série A. David, vu son âge, serait plus enclin à accepter le fait d'être une doublure. C'est mon humble avis.

Une doublure à 10 Millions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 18:22:21

Vu le caractère de Trezeguet, je pense pas qu'il voudra venir à la Roma pour être la doublure de Totti. IL veut partir de la Juve, parce qu'il en assez d'être remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 18:34:31

roma1026 a écrit:
Vu le caractère de Trezeguet, je pense pas qu'il voudra venir à la Roma pour être la doublure de Totti. IL veut partir de la Juve, parce qu'il en assez d'être remplaçant.
Tu marque 1 pt là.
C'est vrai que j'avais occulter les raisons de son départ de la Juve et de son clash avec Ranieri.
Mouais, mais on joue comment avec ce type de joueur ? dans quel schéma de jeu ?
Dans un 4-2-3-1, que ce soit Klaas ou David, cela risque de faire la gueule.
Redescendre Totti derriere l'attaquant, je ne pense pas qu'il soit enchanté par cette idée pour des raisons toutes personnelles. Et qui se defendent puisqu'il est encore le meilleur buteur cette saison.
Alors, reste la solution de jouer avec 2 pointes. Et c'est Spalletti qui risque de ne pas etre emballer par l'idée d'abandonner son schéma fetiche. On l'a encore bien vu en cette fin de saison ressortir ce module alors qu'il n'avait pas les joueurs pour le faire. C'est qu'il est tetu le chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 19:44:21

Bah apres c'est le coach qui decide pas totti hein

C'est à lui de se mettre au service de l'équipe et pas l'inverse, Totti ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 19:51:00

Disons qu'entre Huntelaar et Trezeguet, une des grosses différences est que s'ils font un flop, y en a un qui, au vu de son âge et sa réputation, pourra être vendu pour 10M€, et l'autre qui finira sans doute sa carrière en France (pour bénéficier des assurances en retraite) et risquera d'être vendu 3M€...

J'aime beaucoup Trezeguet à la base, mais j'suis pas certain que ce soit une bonne idée... J'serais tenté de dire qu'on a Okaka qui peut jouer les doublures, mais j'crains que ça ne suffisse pas (quand on sait que Totti est blessé 1 match sur 2 dans la saison...).
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 21:04:24

si je dois choisir un avant centre je prend Totti et aucun autre. Il nous faut un mec qui court sur le terrain, un mec qui sait conserver le ballon le temps que l'équipe remonte, un type a la Cassano, capable de suivre Totti.

bref j'vois pas qui qui serait accessible pour la roma enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 22:55:35

Okaka, de part son profil physique, pourrait très bien convenir dans le système de Spaletti, ou il peut en plus evoluer à droite. Il pourrait ocnstituer une alternative interessante vu qu'on part pas avec un budget enorme.

Suazo aussi serait adapté, par contre 13éguet et Huntelaar, ça risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 13:35:41

pour Okaka, je suis d'accord.

Spaletti, c'est du 4-2-3-1, avec Totti seul devant. IL sait préserver le ballon, quand les milieux remontent.

Je vois pas ce qu'un avant centre nous apporterait mis à part de la crispation à ronger son frein sur le banc... de plus on a pas vraiment de sous, donc autant bien investir dans des ailiers et un def central.

Okaka conviendrait très bien ! n'ayons pas peur de faire jouer nos jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 15:18:32

notre avant centre ne doit pas etre forcement un gros gros buteur

par contre Okaka sa me va mais j'espere que totti ce blessera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 15:22:59

Suazo sachant que c'est en pointe que c'est un tueur, mais qu'il peut aussi dépanner sur les flancs ça serait vraiment une bonne affaire !

------------Suazo--------------
---Vucinic--Totti--Taddei---

--------------Totti----------------
---Vucinic--Baptista---Suazo---

-------------Suazo--------------
--Menez--Baptista----Taddei----

----------Okaka-----------
--Menez--Perrotta--Suazo

--------Suazo--------------
-Cerci----XXXX-------Rosi ....

Sa laisserait pas mal de choix pour l'an prochain en cas de blessures, suspensions, etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 17:44:33

Moi je pense qu'il faut vendre Esposito , Loria , Okaka , Rosi au total
5 millions + 2.5 millions + 3 millions + 4 millions = 14.5 millions
Avec ça on pourrait acheter Trezeguet 10 millions à 12 millions
Motta avec les 4.5 à 2 millions + le budget de L'As Rome
Puis Real Madrid S'interresse à Juan et le Real Madrid serait pret à échanger Juan et Huntelaar
Puis Sneijder on l'achèterait pour 10 millions à 15 millions enfin voilà
et un nouveaux Gardien comme Pelé car L'As Rome s'intéresse de lui
le budget sera de 5 à 8 millions
Comme sa
On aurait Huntelaar Motta Trezeguet Pelé et Sneijder
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 17:47:49

Nan mais les gars vous sortez d'ou putain ?
Arretez de tirer des bilans alors que vous ne connaissez rien au calcio, s'il vous plait quoi un minimum de réflexion avant de poster, Esposito 5M mais faut arreter le mec n'a meme pas joué dans une équipe qui a du finir 15ème de la serie A, actuellement il en vaut à peine 1 ou 2M (et encore là je suis gentil)
Loria ? 2,5M nan mais tu n'as pas suivis sa saison et tu sais quel age il a ?

Okaka et Rosi c'est des joueurs qui n'ont encore AUCUNE valeur marchande et encore moin 3 ou 4M, tout simplement parcequ'ils n'ont JAMAIS rien montré en serie A, à eux deux si vraiment on était dans le besoin on pourrait en tirer 3M et encore

Et tu connais un peu le salaire de Huntelaar et de Trezeguet ces joueurs à moin qu'ils aient plus de 35ans ne viendront jamais chez nous car leurs salaires actuellement est trop important, pour Sneijder là on en a pas besoin, joueur irrégulier, qui n'a rien confirmé dans un grand championnat et qui chez nous en arrivant demanderait déjà un salaire de 2,5M, nan merci quoi donner 2,5M à un joueur qui n'a rien prouvé dans sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 18:06:34

Pour Trezeguet tout est possible ,même si je suis pas fan de ce joueur, maintenant faut voir avec 1 assoc avec Totti , why not !!
http://www.rmc.fr/edito/sport/80359/trezeguet-vers-rome/
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 18:20:24

Montella-09 j'suis pas daccord avec toi .. Vendre okaka et Rosi deja N'importe quoi et puis qui va nous les acheté a ce prix ? Esposito comme dis G25 sa saison a ete tres tres limite ! Et puis Trezeguet moi perso je pense que sa serai une mauvaise chose et puis son salaire ne conviendra jamais a Rosell' Quand a huntellar et Sneijder Ca va etre tres tres chaud pour les acquerir ! Peut etre 1 des deux mais surement pas les 2 en meme temps Surtout que on a pas entendu parlé de Sneijder a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 18:21:01

rmc vous parlez d'une source, ils sortent tout les transferts possible et inimaginables, logique que certains aboutissent ils font tellement de spéculation
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:11:14

C'est bon pas la peine de me critiqué j'ai dit juste comme sa
Okaka tu dis qu'il a rien montré 33 match 8 but pour l'age de 20 ans c'est déja bien
Esposito il vaut pas 1 a 2 millions car quand il jouai cagliari il mettai beaucoup de but alors j'dirais son prix 5 millions meme si as rome ont prété a Chievo c'est parce que il n'avait pas beaucoup de temps de jeu
Loria et alors son age rien d'importance a Cagliari et Atlanta c'était pas un défenseur mais un buteur
Rosi je connais rien de lui mais j'ai visité beaucoup de message en disant qu'il est fort et son prix c'est assez chère en plus il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:14:59

Huntelaar il pourrait peut-être bien jouer a l'as rome car Real madrid voudrait notre défenseur Juan et real madrid voudrait échanger juan contre huntelaar
Vucinic Totti et Huntelaar
Les attaquants de fous
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:23:37

Faire un échange Juan-Huntelaar serait la plus grosse erreur que la Societa pourrait faire durant le mercato, tant le brésilien est important dans notre équipe. De plus, on est en manque de défenseurs, et un attaquant n'est pas notre priorité pour l'instant, surtout ayant les caractéristiques du batave. En effet, j'estime qu'un pur attaquant de pointe (trezeguet, huntelaar) ne conviendrait pas à la Roma vu le système de cette dernière et des joueurs qui la forme. Il faudrait des attaquants qui peuvent jouer en profondeur en ayant une certaine vitesse, pour essayer de faire la différence balle au pied, comme par exemple David Suazo ou Rossi. Un joueur possédant ces caractéristiques, serait très complémentaire avec le Capitano, et, pourrait former un super duo, rappelant celui de Cassano-Totti

Dernière édition par roma1026 le Sam 6 Juin - 20:33:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:27:28

Gialllosi enfin dsl pour les fautes
Tu dis que Sneijder a rien montré dans un grand championnat
Gaucher et Droitier milieu offensif
avant il jouait a Ajax Amsterdam 107 match pour 43 buts
et au real madrid 47 match pour 12 buts
et pour son salaire 2.5 c'est pas grand chose enfin As Rome possède déja un bon budget
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:38:49

Tu vois Roma
As Rome pourrait recruté Jorge Andrade possédent une bonne puissance de force
Mais si Real Madrid feront l'échange sa serait Real qui se feront Arnaqué
Car As rome l'ont acheté pour 6.3 millions et que real on acheté Huntelaar pour 25 millions alors on aura une grosse avantage
je suis quand meme déçu si juan il part c un grand défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -