C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:40:53

Interessant de le voir pdt le temps qui reste en position de prima punta.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:40:55

Ouai ca prouve qu'entre le joueur et l'entraineur tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:42:05

J'sais pas mais ils souriaient tout les 2 :p .. Bah peut être un paris qu'ils avaient fait avant le match que Mirko marquerait :p ; ou tout simplement Spalletti était content du match de Mirko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:45:48

Belle accelerazione di Okaka, mais il aurai du remonter dans l'axe.. Allé, encore un but les gars ! :but

On essaie d'enfoncer le clou, j'aime une Roma comme ça !!!

Okaka était vraiment hors jeu sur la passe de Riise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:51:55

S'il ya hors jeu d'Okaka, il doit pas y avoir des masses. Vraiment dommage. Il me plairait de le voir marquer.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:52:56

Moi aussi, ce joueur peut vraiment faire la différence, il cherche toujours en profondeur, un goal pourrait lui amener une certaine confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:54:29

Fini bon c'etait pas tres glorieux mais ya du mieux j'attend surtout des résultats a l'exterieur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:54:47

3 points ca fait du bien, mais bon au niveau du jeu c'était pas encore tout a fait ca.
Super retour de Mexes.
Putin la lazio qui gagne 3 à 1 au toro, faudra aussi compter sur eux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:55:08

Voilà, fin du mach, belle victoire de la Roma, (j'ai juste pu regarder la derniere demi heure) ;

Vraiment content d'eux, j'espere que cette victoire va le relancer, que Totti sera de retour pour joueur bordeaux, qu'on soit en confiance pour dopo, écraser l'inter !!! AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:56:00

Ils ont pris un tres bon avant centre c'est ca qui leur reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:57:02

TOTTIMANIA a écrit:
3 points ca fait du bien, mais bon au niveau du jeu c'était pas encore tout a fait ca.
Super retour de Mexes.
Putin la lazio qui gagne 3 à 1 au toro, faudra aussi compter sur eux cette année.
Et doublé de Zarate. Ils ont pas fini de faire chier cette année. Je le sens bien.

Fin du H.S.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 28 Sep - 16:58:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:57:04

Fin du match, on a une victoire et c'est important, les joueurs je les ai trouvé bien + impliqué et ça fait plaisir Smile

Vive les pigeons qu'il y avait sur le terrain aussi xDDD Quand Okaka a débordé sur le coté droit on les voyait s'envoler ! EN parlant d'Okaka je le trouve vraiment dangereux, il sait aller droit au but, dommage pour les hors jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:58:37

Une victoire qui va nous faire du bien avant le match de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:59:09

etienne a écrit:
Okaka rentre mais Mirko avait l'air dégouté de sortir...

J'ai pas bien vu, mais il s'est passé quoi avec Luciano? pourquoi il l'a rattrapé?

Il avait l'air fatigué mais pas dégouté. Il a attrapé en lui disant genre : tu vois, il est arrivé ton premier but....

Gros gros match de l'équipe du point de vue défensif, notre meilleur match de ce côté-là et d'ailleurs, comme je le pensais, Perrotta est bien plus utile à ce poste qu'en soutient de l'attaquant. Ca faisais je sais pas combien de temps, que je ne l'avais pas vu courir autant. Taddei semble tenir à présent 90min. Mexes a fait ce qu'il devait faire. Bref toute l'équipe à fait un match sérieux (ça me semble être le bon terme). On a pas encore retrouvé notre efficacité en contre, seul point à améliorer.

Pour moi, l'homme du match : Cicinho.

Pour la Lazio, il me semble quîls sont habitué au bon début de championnat et qu'à la fin, ils s'effondrent...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:59:58

le retour de pippo nous fait du bien en defense on la sent un peu plus sereine meme si c est pas encore ca mais y a du mieux et avec le tour de lele et peut etre juan ca va aller beaucoup mieux maintenant c est victoire imperative contre bordeaux forza roma!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:07:14

Bien, j'ai laissé le grand prix de F1 pour venir regarder la roma. Alors j'ai été particulièrement attentif.

A défaut d'être brillants avec le ballon, on a pris l'option de jouer le contre en laissant le soin à Bergame de faire le jeu.

Perrota a été énorme dans les taches défensives, ce qui a eu pour effet de priver le milieu de terrain d'un milieu organisateur. On a été solidaires sur les taches défensives, et les milieux ont très bien aidés leurs arrières ce qui a amené bergame à jouer énormément dans l'axe. Ce qui donnait plein de frappes contrées de leur part.

Le retour de Mexes fait beaucoup de bien. Dans ses interventions on le sent mieux qu'en début de saison, pour moi c'est l'homme du match.

Menez commence peu à peu à prendre la mesure du championnat dans lequel il évolue, il est encore un peu trop intimidé pour jouer personnel sur certains coups (défaut qu'ont beaucoup de jeunes comme Okaka par exemple qui choisit la passe en retrait là où un Totti aurait mis une frappe croisée ... ).

Brighi a défensivement fait oublié la suspension de Lélé.

Défensivement on a été bons. Mais devant, à défaut d'avoir été brillants, on a été efficaces.

Maintenant, la question que je me pose c'est, quel sera notre module de jeu, au retour de Francesco et de Baptista ?

Dans l'immédiat, je pense que Cesco sautera le match face à l'inter aussi.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:11:58

On a fait un match serieux sur le plan defensif. Même si le debut de match de Mexes a été un peu poussif, il sort une copie plus qu'honorable. Et avec son compère Panucci, ils ont su tenir la baraque.

Gros travail defensif des milieux, ce qui peut expliquer parfois le jeu long sur les ailes à la recherche de Menez et de Vucinic en pointe. On ne peut être au four et au moulin.
Bon match de l'ex-monesgasque malgrès du dechet. Mais c'est son style de jeu. Et on ne peut pas réusir tous ce que l'on entreprend. Et Dieu sait s'il a percuté aujourd'hui.
Un jeu que j'ai trouvé tout de même desequilibré. La majeur partie des attaques partaient couloir gauche avec Menez. Mais j'aurai voulu aussi que l'on joue un peu sur le côté de Taddei. N'a t-il pas su se rendre assez disponible sur le terrain par son placement et ses appels ? Le fait qu'Aquilani avait aussi Menez devant lui l'a incité à plus jouer avec le français.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 28 Sep - 17:30:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:22:42

Menez avait fait un bon match contre Genoa, il confirme aujourd'hui avec une bonne prestation, il a essayé de nombreux débordements sur le flanc gauche, il fait aussi la passe décisive pour le 2-0 de Vucinic, mais l'entente avec celui-ci n'est pas encore parfaite, de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:25:48

Menez-Aquilani-Mexes, on doit pouvoir trouver l'homme du match dans ce trio.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:47:06

Pas mal ! A confirmer cependant ! Ne pas jeter l'équipe sur un match mais ne pas la monter au plafond non plus ^^ (je vise personne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:49:42

Franchement je sais pas quoi penser on a été bon mais bon contre la reggina aussi et on a prit une taule contre le génoa donc wait and see comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:58:06

Belle victoire de l'ensemble de l'équipe. Que cela soit défensivement comme offensivement j'ai pas trouvé de point faible cette aprem. Yaurait pu avoir du mieux mais c'était déjà très bien. Je mettrais une notre globale pour l'équipe, un 7 et un 8 a Aqui', Menez et Mexes. Brighi de plus en plus intérressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:10:40

Je veux bien qu'on trouve que Menez joue mieu mais de la a le mettre homme du match ya un monde. Le meilleurs ont été Perrotta, Mexes et Cicinho pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:14:01

On a gagné mais c'est loin d'etre pafait, les deux buts sont deux coups de moule comme pas pas possible (et font 50% du but), et le reste du temps on a que partiellement dominé, là je viens de voir un peu le "remak" du match contre la Reggina, faut pas se pisser dessus après cette victoire car c'est vraiment très limite...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:30:01

Tout à fait d'accord avec toi Jimmy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )   AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Atalanta ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -