C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 2 Nov - 22:53:53

Non pas du tout.

C'est la reconnaissance qui fait qu'on amasse des tifosi des 4 coins du monde.

Pour te donner quelques chiffres (qu'on a donné plusieurs fois sur la page), on a :
20 000 Francophones (dont 3 200 français et 17 000 du Maghreb). Donc pas d'effet Garcia et victoire en France, plutôt un effet Benatia qui nous a aidé.
7 200 italiens (et on reçoit beaucoup de messages d'encouragements de personnes habitant à Rome et de sollicitations)
2 700 indonésiens
1 400 irakiens
1 300 égyptiens
ect ...

Honnêtement quand on analyse les stats, ou quand on fait un échantillonage sur les personnes qui ont liké la page ces derniers jours, on ne constate pas d'effet Footix comme beaucoup le pensent.
Simplement un effet "boule de neige", à savoir qu'on like plus facilement une page qui a 45 000 Fans, qu'une page qui a 9 000 pages... la notoriété de la page attire.

Puis à quoi bon... on s'en branle de pour quelle raison tu as découvert la passion de la Roma.
Certains c'est le Scudetto 2001, certains la victoire sur Lyon, d'autre Menez, Mexes ou Pjanic.
On s'en fou de la raison qui t'a fait devenir tifoso de la Roma... mais ce qui importe c'est pourquoi tu l'es resté... pour cet engouement, cet enthousiasme inégalable nul part.

Tout au plus on constate une "sympathie" des lillois qui suivent les résultats de leur ancien coach, mais vraiment pas plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 2 Nov - 23:42:46

Et puis pour accentuer ce que dis R35. Devenir Tifoso de la Roma ce n'est vraiment pas mais vraiment pas le meme que devenir supporter d'un club comme les espagnols ou les anglais. Je sais pas si en France c'est pareil mais en belgique tout ce qui touche de prêt ou de loin a L'italie c'est comme un virus. A moins que tu sois Italien tu as très peu de chances de récolter le reste. La Roma est un club italien donc meme si on arrive en final d'une CL je doute fortement qu'on attire autant de "footix" qu'un club comme Arsenal. D.ailleurs tout les belges que je connais qui s'interessent un peu au foot prefere 10x l'anglais que le Calcio ( allez savoir ). Je me faiscps de bile la dessus avant un long moment.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 2 Nov - 23:44:53

Puis pour finir, je ne pense pas que beaucoup de page Francophone sur un club de football étranger peuvent se vanter d'avoir 25 000 Fans dont la langue française n'est pas une langue parlé dans leur pays.

C'est une reconnaissance... mais ça s'explique aussi par le mondialisme de notre club.

Quand je vois 1 400 irakiens par exemple... WTF !!!!

Disons que ces 10 victoires ont été le déclic pour nous faire totalement connaitre du popolo giallorosso ^^

EDIT: Et puis s'il y avait un effet footix, pourquoi la 1ère page du Maghreb sur l'AS Roma ne serait qu'à 19 000 Fans ? Alors qu'on a 17 000 personne du Maghreb sur notre page ?
Si effet footix il y avait, on le ressentirait sur d'autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 8:07:35

De toute manière au bout d'un moment si tu veux aucun footix tu fais une page privée et tu acceptes que les gens que tu connais

Puis même si certains s'intéressent à la Roma parce qu'elle bat des records, et alors? C'est très rare qu'on s'intéresse à une équipe quand elle est dans le creux de la vague, y'en a combien qui on commencé à kiffer la Roma en 2005 quand on jouait le maintien?
Et au contraire combien parce que le scudetto 2001? Parce que Totti? Parce que les 11 victoires sous Spaletti?

Donc je pense qu'avant de parler on devrait balayer devant notre porte, parce que la seule différence entre nous et eux c'est que nous somme resté dans la durée, et jusqu'à preuve du contraire personne n'a une boule de cristal pour prédire que demain en cas de défaite ils vont tous se casser Wink


Dernière édition par Sinav le Dim 3 Nov - 12:44:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 8:56:54

Sinav a écrit:
De toute manière au bout d'un moment si tu veux aucun footix tu fais une page privée et tu acceptes que les gens que tu connais

Puis même si certains s'intéresse à la Roma parce qu'elle bat des records, et alors? C'est très rare qu'on s'intéresse à une équipe quand elle est dans le creux de la vague, y'en a combien qui on commencé à kiffer la Roma en 2005 quand on jouait le maintien?
Et au contraire combien parce que le scudetto 2001? Parce que Totti? Parce que les 11 victoires sous Spaletti?

Donc je pense qu'avant de parler on devrait balayer devant notre porte, parce que la seule différence entre nous et eux c'est que nous somme resté dans la durée, et jusqu'à preuve du contraire personne n'a une boule de cristal pour prédire que demain en cas de défaite ils vont tous se casser Wink

Moi j'ai kiffé la roma alors qu'elle était 5ème ou 6ème Mr. Green .

Perso je commence à sentir un augmentation du nombre des tifosi dans mon entourage bien que c'est tifosi supportent au même Barça Real Chelsea Arsenal Bayern ...

Mais ce qui me fait c****, c'est qu'on me dit toujours vous êtes leader car la Série A est nul, l'année prochaine en CL vous allez vous faire tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 9:05:37

Bon je vais pas trop faire de Hs mais bon les gens qui disent que la série À est faible parce qu'on a perdu 2-3 pseudo stars ne connaissent rien au foot
La Série A est un championnat très dur tactiquement, je suis pas certain que le Barça gagne le scudetto en Italie, c'est pas le néant tactique comme en Espagne ici, il suffit pas de courrir tout droit à pleine vitesse pour marquer
Moi quand on me dit que la Série A est faible je coupe court à la discussion en disant que je ne parle pas avec des ignares
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 12:32:21

Merci R35 pour l'explication avec les chiffres que je n'avais pas.

Je disais ça car je vois de plus en plus autour de moi la vague de "supporters" de la roma mais qui ne connaissent que Totti, DDR et Pjanic Rolling Eyes 
Ou alors les questions genre tu les suit depuis le début de saison? non mon grand ça va faire 10 ans bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:21:58

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Stats_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:31:42

Après faut se méfier de ses stats… Pas tout le monde mets son vrai lieu de domicile sur facebook…
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:39:10

C'est pas par rapport à ce que précise le membre dans son profil, mais c'est par rapport à la langue qu'il parle et à sa géolocalisation.

Les stats sont globalement assez affinés.

Par exemple le mec qui habite Aubervilliers en région parisienne, mais indique "Paris" comme ville de résidence, il ne sera pas compté comme "Paris" dans les stats.

Puis sur 8 000 italiens de la page, en avoir quasi 4 000 de Rome... ça me choque pas, j'aurais même dit plus perso ^^

EDIT:
Avoir dépassé la barre des 20 000 francophones, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 21:14:28

Une autre explication de la montée exponentielle de la page, vient aussi de la création sur Facebook des Halstag, qui permettent de se faire connaitre sur un public plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 16:18:32

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 1463143_616177521754702_1335026719_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 19:30:28

A cette vitesse la, quand on retournera en Europe, la TV va faire appel à CSR pour avoir des Chroniqueurs de la Roma :dehors: :fumeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 20:10:14

Tout est bien fait sur cette page, je ne lui reprocherais qu'un petit truc : il y a à mon sens trop de posts qui sont publiées.

Je pense que ça passerait mieux si on était moins "bombardé" d'informations sur notre home.

20 posts en jour tranquille de semaine je trouve que c'est beaucoup... perso j'ai désactivé les notifications et c'est ce que certains de mes potes italiens à qui j'ai parlé de cette page ont fait aussi.

Après je dis ça à titre personnel et peut-être que la majorité préfère que ce soit une page comme ça, avec beaucoup de posts.
Mais voilà je tenais à faire part de mon ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 8:41:23

Edo j'ai eu la meme remarque de mes potes italiens ils m'ont dit que les infos ne les derangeait pas masi d'avoir 10-15 photos par jours sa fesait trop :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 12:03:07

Bravo pour la photo et le coup de pub Antoine :hello: 

Concernant la page, le fait d'avoir de nombreux articles ou photos ne me gènent pas puisque ce sont des posts de qualités, contrairement à d'autres pages qui ne postent que pour faire la pub d'autres pages ou pour récolter des j'aime sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 16:16:32

Si vous êtes pas content rejoignez celle-ci Mr. Green

https://www.facebook.com/Roma88lm?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 17:05:19

tekon ahahah Smile

C'etais juste un commentaire que j'ai eu c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 17:12:58

Romanista35 a écrit:
Si vous êtes pas content rejoignez celle-ci Mr. Green

https://www.facebook.com/Roma88lm?fref=ts
Vilain garçon. ^^

Rejoignez également:

→ https://www.facebook.com/AsRomaBelgique
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 17:49:23

Et aussi :

www.facebook.com/AsRomaPluton
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 23:40:05

J'ai aimé cette page un seul jour... Pourtant j'aurai toutes les raisons d'y adhérer : je suis romanista et lorrain. Mais non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:08:03

Edo a écrit:
Tout est bien fait sur cette page, je ne lui reprocherais qu'un petit truc : il y a à mon sens trop de posts qui sont publiées.

Je pense que ça passerait mieux si on était moins "bombardé" d'informations sur notre home.

20 posts en jour tranquille de semaine je trouve que c'est beaucoup... perso j'ai désactivé les notifications et c'est ce que certains de mes potes italiens à qui j'ai parlé de cette page ont fait aussi.

Après je dis ça à titre personnel et peut-être que la majorité préfère que ce soit une page comme ça, avec beaucoup de posts.
Mais voilà je tenais à faire part de mon ressenti personnel.
Je rejoins Edo…

J'avais quitté la page à un moment donné à cause des posts trop nombreux…

Là j'ai rejoins la page, mais désactivé les notifications… Il y en a un poil trop… C'est bien de faire vivre la page, mais faire plus de 30 postes en moins de 24h, ça fait un peu bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:19:58

C'est un choix de rédaction assumé. Les retours que l'on a sont positifs et même des personnes "italiennes".

C'est aussi grâce à ça que la page grandi à vitesse exponnentielle.

Je parle en mon nom, mais je ne pense pas que la qualité soit mis au détriment de la quantité...

Par exemple peut-être que beaucoup s'en foutent de parler du centre de formation, des joueurs prêtés ou autre, mais (je parle en mon nom) je trouve ça important "d'éduquer" les tifosi en leur faisant connaitre certaines chose qu'il ne suivent pas.

Après on essaie de réduire :
Exemple => Avant on publié pas mal de photo de Trigoria "une à une", maintenant on essaie de faire des montages de photos de Trigoria "quatre par quatre".

Quand on voit que de plus en plus de photos obtiennent quasiment 1 000 "J'aime", c'est que la formule semble plaire de façon générale.

Puis on est pas une page où on fait 10 pubs par heure pour d'autres pages (quand je fais des pubs parfois je demande rien en retour, exemple Roma Club Lille dernièrement), comme on ne demande pas de "like" sur les photos genre "1 like = 1 respect" les trucs à la con.

Encore si la qualité était mis de côté pour la quantité, je comprendrais votre réaction (que j'entends bien), mais il me semble pas que ce soit le cas.

EDIT: Le seul moment où je peux reconnaitre que ça fasse beaucoup, c'est les jours de match avec les photos d'après-match, mais de façon générale j'ai pas l'impression que ça fasse trop, du moins on a beaucoup plus de retour positifs que négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:27:38

C'est peut-être aussi un problème générationnel… Sans jouer au vieux con, j'ai l'impression que les plus jeunes ont un autre rapport à facebook.

Pour moi la page facebook ne devrait pas être un vecteur d'information, mais uniquement une vitrine pour le site et le forum… Du coup, poster 5-10 news par jour pour montrer qu'on est actifs c'est bien… Mais là j'ai compté, en moyenne, il y en a plus de 30 par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:33:58

Bah l'incompréhension vient peut-être de là alors...

A la base, à sa création, on ne voulait justement pas que la page soit la vitrine du site ou du forum... on voulait que la page soit indépendante du site et du forum (tout en pouvant être complémentaire).

Sinon on l'aurait simplement appelé "Cesololaroma" la page.

Là le but c'était vraiment de rassembler de façon large tout ceux qui parlent français et supportent la Roma.

Y a peut-être eu ambiguïté par la suite.
Mais on voyait la page et le site comme "un partenariat" et non pas comme "la page du site".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comptes Facebook et Twitter des membres CSR   Comptes Facebook et Twitter des membres CSR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Facebook et Twitter des membres CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -