C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:14:09

Je ne sais pas, mais je vais me renseigner très rapidement.

Je propose que l'on édite sur ce sujet la manière d'avoir des places pour le match de jeudi prochain.

EDIT : je viens de regarder sur le site de La Gantoise, la match aller aurait lieu à Rome le 30 juillet, le retour le 6 août à 20H30 à Gand, décision de l'UEFA. A suivre.


Dernière édition par isalino le Jeu 23 Juil - 22:25:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:23:48

isalino a écrit:
Je ne sais pas, mais je vais me renseigner très rapidement.

Je propose que l'on édite sur ce sujet la manière d'avoir des places pour le match de jeudi prochain.

EDIT : je viens de regarder sur le site de La Gantoise, la match aller aurait lieu à Rome le 30 juillet, le retour le 6 août à 20H30 à Gand, décision de l'UEFA.

Yahhhhhh ! Putain faut trop qu'on se fasse cette première rencontre entre supporters belges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:24:47

Ok. Et s'il le faut "Ik spreek Nederlands" (enfin pas parfaitement).

Le seul match de la Roma que j'ai vu ici c'était en uefa cup 95/96 contre Alost. A l'époque le terrain d'Alost était trop petit pour accueillir un match de cette importance : ils ont donc joué à Anderlecht. J'ai été chercher les places à BXL : 400 Bef soit 10€. Mon petit doigt me dit que çà sera plus cher cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:58:13

Citation :
Als de Buffalo's zich op 23 juli zouden plaatsen tegen FC Naftan, dan zal de ticketverkoop als volgt georganiseerd worden:

Aanvang verkoop op vrijdag 24/07/2009 om 10u00.
Extra verkoopdag op zaterdag 25/07/2009 vanaf 10u00 tot 15u00 (doorlopend).
Voorrang voor huidige abonnementhouders vanaf 24/07 (10u00) tot en met donderdag 30/07 (18u00).
Start vrije verkoop op vrijdag 31/07/2009 om 10u00.
Vu sur leur site. Cà dit en gros:
"Si les Buffalos se qualifient le 23 juillet contre le FC Naftan, la vente des tickets sera organisée comme suit:
- Démarrage de la vente le 24/7 à 10h00
- Jour de vente spécial le samedi 25/7 de 10h00 à 15h00 (sans interruption)
- Priorité aux abonnés du 24/7 (10h00) jusqu'au jeudi 30/7 (18h00) inclus
- Début de la vente libre le vendredi 31/7/09"
M'ouais et pour les visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:37:01

Oh' Vous faites pas sa entre resident belges quand meme ? XD Dites nous " svp " ( car perso. j'parle pas une bille de flamand.. ) les infos pour la vente des billets quand vous aurez plus d'info.

Samedi ils vendent des billets ? ( vous pensez qu'il les vende dans la ville a un point speacial ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:22:10

Bonjour,

je viens de téléphoner au secrétariat du club (09/230.66.10), les places réservées à l'AS Roma seront en tribune 4 (voir plan ci-dessous), le prix serait de 30 €, il y aurait 1850 places qui ont été envoyées à l'AS Roma.

Voir comment obtenir une de ces places, si des personnes ont déjà acheté des places de la Roma lorsqu'elle jouait à l'extérieur, on pourrait avoir l'info.

Autrement, il y a moyen je suppose d'acheter ici en Belgique, mais alors, on serait mélangé avec les supporters de Gand. (prix de 10 à 45 € en fonction de l'age et de l'emplacement

Tlribune------------------------------------ -12 ans -21 ans +21 ans

Tribune 1 104-105-106 --------------- € 10 € 15 € 35
Tribune 1 101-103 (sociotribune) ---- € 10 € 15 € 45
Tribune 2 200 --------------------- € 10 € 15 € 30
Tribune 2 201-202-203 ----------€ 10 € 15 € 30
Tribune 3 303-304-306 --------- € 10 € 15 € 35
Tribune 3 301-302 ---------------€ 10 € 15 € 30
Tribune 3 300 --------------------- € 10 € 15 € 30
Tribune 4 401-402-403 --------- € 30 € 30 € 30


AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Grondplan3
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:13:13

Ouai c'est sa que je me suis dis si on achete des place en belgique ont va etre melangé dans le public de la gantoise.. ( c'est pas derangeant si on est un petit comité de CSR enssemble lol ! )

Merci pour les info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:40:42

Comme écrit dans un autre post, je suis en contact avec un club de supporters du côté de Liège, ils vont peut être avoir des places directement d'Italie, je vous tiens au courant.

Sinon, Montana, tu avais écrit sur un sujet parlant d'un déplacement à Rome, que tu avais téléphoné à Roma pour avoir des places, qui ont été ensuite envoyées.

Peux-tu donner le site ou les numéros de téléphones utiles ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:26:00

Noter que j'ésite sur une chose:Où se mettre? parce que si j'ai enfin la possiblilité de voir mon équipe préférée,je préférerai la voir correctement car en etant derriere les buts c'est risquer de ne pas voir le but placer devant la tribune(suivant le hauteur où l'on est)puis un match est toujours plus plésant de regarder un match depuis les longueurs!D'un autre coter sa me dit rien d'aller voir un match de la Roma en civile...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:33:23

Salut à tous, êtes vous au courant de l'inversion des dates de match. Ce qui fait que le match du 30 Juillet se fait à Rome et le 06 Aout se déroule à Gant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:22:57

De plus on va vraisemblablement commencer cette saison comme on a fini la dernière(on pouvait s'y attendre fortement):En étant déforcés.Car pour l'instant on a 12 absents potentiels pour ce match à savoir Julio Sergio, Cicinho, Juan, Barusso, De Rossi, Baptista, Menez, Vucinic,Doni, Aquilani, Cerci et Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:25:01

isalino a écrit:
Comme écrit dans un autre post, je suis en contact avec un club de supporters du côté de Liège, ils vont peut être avoir des places directement d'Italie, je vous tiens au courant.

Sinon, Montana, tu avais écrit sur un sujet parlant d'un déplacement à Rome, que tu avais téléphoné à Roma pour avoir des places, qui ont été ensuite envoyées.

Peux-tu donner le site ou les numéros de téléphones utiles ?

Merci.

Le numéro je l'ai plus sous la main, mais tu fais le 1307 et tu demandes le numéro de l'AS Roma, c'est tout con ^^.

De mon coté, je vais aussi essayer de m'arranger avec Davide pour voir si on pourait avoir des places, Isa' je propose qu'on se tienne au courant de l'avancée dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:44:45

Merci pour toutes ces précisions. Dans tous les cas, j'ai une terrible envie d'assister au match...
Revenir en haut Aller en bas
bontejo
Esclave
Esclave
bontejo

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI - DE ROSSI - AQUILANI - MEXES
Date d'inscription : 23/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:50:40

Ou puis-je trouver des places pour le 30 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
bontejo
Esclave
Esclave
bontejo

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI - DE ROSSI - AQUILANI - MEXES
Date d'inscription : 23/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:51:10

Et a quel heure aura lieu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:20:33

Bon coco de 1 on lis les posts.

De 2 on edite ses posts au lieu d'en poster un second directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:34:28

Bon, pour résumer :

- le match aller aura lieu à Rome, le jeudi 30 juillet probablement à 20H30.

- match retour à Gand le jeudi 6 août à 20H30, prix des places à 30 € pour les tifosi de la Roma en tribune 4 (1850 places vendus en Italie), les places pour les supporters de Gand seront vendus en Belgique (Tribune 1, 2, 3, prix variable de 15 à 45 €).

EDIT : Montana, qui est Davide ? Sait-il avoir des places ?
As-tu lu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bontejo
Esclave
Esclave
bontejo

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI - DE ROSSI - AQUILANI - MEXES
Date d'inscription : 23/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:39:42

Merci a toi isalino heureusement que t'es pas comme l'autre !
Il m'aurait fallut les horaires et sur quel site les commander précise du match à Rome car si je vais le voir c'est à Olimpico !

Merci AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Wyciaga_ AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:07:43

Voici un article sur la double confrontation Roma-Gent,

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=384&pag=66

A noter que dans cet article, on parle de de 700 billets dédiés au supporter de la Roma pour le match en Belgique, alors que un membre du club de Gand m'a indiqué que 1850 tickets avaient été envoyés au club romain (l'entièrete de la tribune 4).

Probablement une mauvaise information du journaliste.


EDIT : pour avoir des infos sur le match aller à Roma et les billets, le meix est d'écrire à cette adresse :

info@asromastore.it
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:43:34

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé obtenir des places pour le match retour à Gent mais le probleme, c'est qu'on sait qu'en acheter en allant là-bas et j'habite dans le sud de la Belgique à Arlon. J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment obtenir des billets autrement, ce serait vraiment gentil car la roma est mon équipe favorite et mon anniversaire est le lundi 27.

Je vous remercie déjà d'avance. et vive l' AS ROMA !!!

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:49:22

salut à tous, si l'un d'entre vous connait une personne à Rome il peut envoyer une photocopie de sa carte d'identitée et la personne peut aller chercher la place pour lui mais faut faire vite. a Rome on trouve des places même dans les "bar lotto", bien souvent ils servent le café à l'avant et les place de foot à l'arrière. Où alors dans le roma stor de la piazza colonna sur la via del corso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:08:18

INDISPONIBILI : Doni, Aquilani, Cicinho, Perrotta, Juan.

IN DUBBIO : Vucinic, Baptista, De Rossi, Motta, Andreolli, Cerci, Menez.

PROBABILE FORMAZIONE (4-4-2):

Artur
Cassetti-Mexes-Riise-Tonetto
Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti
Okaka-Totti


BALLOTTAGGI : Cassetti-Motta; Tonetto-Andreolli; De Rossi-Brighi; Vucinic-Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:12:45

Totti27 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé obtenir des places pour le match retour à Gent mais le probleme, c'est qu'on sait qu'en acheter en allant là-bas et j'habite dans le sud de la Belgique à Arlon. J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment obtenir des billets autrement, ce serait vraiment gentil car la roma est mon équipe favorite et mon anniversaire est le lundi 27.

Je vous remercie déjà d'avance. et vive l' AS ROMA !!!

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Magica2

Tu peux toujours essayer de téléphoner au secrétariat du club de Gand (09/230.66.10),
ils peuvent peut être t'envoyer les places.
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:09:44

Mahleureusement on ne peut pas réserver des places par téléphone ou e-mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:43:52

Pour ceux qui parle pas 1 mot de flamand sa risque d'etre chaud pour avoir des billets ( a moin qu'il parle francais un minimum quand meme a la Gantoise )

Si quelqu'un trouve quelques chose merci d'en faire part merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -