C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:53:12

J'ai déjà téléphoné au club, l'homme qui m'a répondu parlait un peu français et m'a dit que c'était impossible d'avoir des places autrement que d'aller les chercher .

J'ai pensé à les acheter à l'as Roma mais je ne trouve aucun site de vente de billet.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:34:20

Romanista35 a écrit:
INDISPONIBILI : Doni, Aquilani, Cicinho, Perrotta, Juan.

IN DUBBIO : Vucinic, Baptista, De Rossi, Motta, Andreolli, Cerci, Menez.

PROBABILE FORMAZIONE (4-4-2):

Artur
Cassetti-Mexes-Riise-Tonetto
Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti
Okaka-Totti


BALLOTTAGGI : Cassetti-Motta; Tonetto-Andreolli; De Rossi-Brighi; Vucinic-Okaka.

C'est quoi cette compo ? Spalletti refait de la merde... Riise putin c'est pas un défenseur central bordel surtout que Tonetto c'est une bite... Il devrait plutot tester une défense Mexes-Andreolli
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:01:32

Donc pour les billets il faut allé directement a la gantoise en acheté sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:13:22

Oui !! C'est vraiment embetant . Il pourrait quand meme en vendre sur internet.

Peut etre que la Roma a des places mais je ne trouve pas de sites où les acheter :S
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:46:28

Je viens de voir le prix des billets pour le match retour à Rome, faites vous peur, pour ce match limite amical, la place en Curva Nord (moin couteuse) est à 10euros, honte à nous quand meme, limite on devrait mettre la place à 2 euros quoi en curva...
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:48:44

Il y a eu un changement, le match aller ne se fera pas à Gent mais à Rome , et donc le match retour à Gent.



Est-ce que quelqu'un serait comment obtenir des places svp !! ??
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:28:51

Totti27 a écrit:
Il y a eu un changement, le match aller ne se fera pas à Gent mais à Rome , et donc le match retour à Gent.



Est-ce que quelqu'un serait comment obtenir des places svp !! ??

Voila pour toi :

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=14&pag=61

Pour l'inversion des matches (aller à Roma, retour à Gand), on le sait depuis hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:59:14

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
INDISPONIBILI : Doni, Aquilani, Cicinho, Perrotta, Juan.

IN DUBBIO : Vucinic, Baptista, De Rossi, Motta, Andreolli, Cerci, Menez.

PROBABILE FORMAZIONE (4-4-2):

Artur
Cassetti-Mexes-Riise-Tonetto
Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti
Okaka-Totti


BALLOTTAGGI : Cassetti-Motta; Tonetto-Andreolli; De Rossi-Brighi; Vucinic-Okaka.

C'est quoi cette compo ? Spalletti refait de la merde... Riise putin c'est pas un défenseur central bordel surtout que Tonetto c'est une bite... Il devrait plutot tester une défense Mexes-Andreolli

J'avoue que pour le défense je ne comprends vraiment pas. Mais je pense que c'est parce que les internationaux ont repris il y a peu de temps. sinon je pense qu'il y aurait De Rossi et Motta
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:19:19

Est ce que cette formation est certaine? C'est vrai qu'Andreoli aurait plus sa place dans l'axe et Riise sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:24:40

isalino a écrit:
Totti27 a écrit:
Il y a eu un changement, le match aller ne se fera pas à Gent mais à Rome , et donc le match retour à Gent.



Est-ce que quelqu'un serait comment obtenir des places svp !! ??

Voila pour toi :

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=14&pag=61

Pour l'inversion des matches (aller à Roma, retour à Gand), on le sait depuis hier matin.


Je Sais mais je le faisais savoir à Giallorossi25, qui avait mis : "pour le match retour à Rome" .
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:44:54

Citation :
Donc pour les billets il faut allé directement a la gantoise en acheté sur place ?
Ok mais sommes-nous sûrs que les billets côté romain seront bien disponibles à la Gantoise. Si c'est le cas çà ne me dérange pas de faire la route pour aller les chercher (enfin je pense qu'il y a un nombre limité de places pour chaque "client"). J'habite à 100 km de Gand mais bon La Roma en Belgique c'est pas tous les ans non plus!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:13:49

Non, il faut lire un peu les réponses précédentes.

Les places réservées pour les tifosi de la Roma (Tribune 4) ne seront pas en vente en Belgique, les tickets ont été envoyés au club de Roma.

Les places en vente à Gand ne concernent donc que celles vendues pour les supporters de Gand (Tribunes 1, 2 et 3), mais je suppose que pas mal de supporters de la Roma habitant en Belgique achèteront dans ces places.

PS : je viens d'apprendre que ma belle-soeur travaille à Gand, je pourrais peut être lui demander d'aller chercher des places au stade.

Je vous tiens au courant.


Dernière édition par isalino le Dim 26 Juil - 7:56:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:24:05

Ok c'est bien ce que pensais. il me semble que les places invendues en italie reviennent au club qui accueille...Pour ce qui est d'assister au match dans les tribunes de La Gantoise, pourquoi pas. Je ne pense pas que les supporters de Gent aient une mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:37:40

En ce qu'y me concerne je pense aller jusque Gent Smile
Habitant à Bruxelles je ne suis pas trop loin ...
Même si je vais quand même essayer d'avoir des places depuis Rome lol


Est ce que quelqu'un sais quand commence la vente des billets ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:50:58

Salut melissa421,

voici ce que j'ai trouvé sur le site de La Gantoise :

Aanvang verkoop op vrijdag 24/07 om 10u00 (zowel voor abonnees als niet-abonnees)
Extra verkoopdag op zaterdag 25/07 (van 10u00 tot 15u00)
Abonnees hebben voorrang om hun plaats te reserveren van 24/07 (10u) tot donderdag 30/07 (18u)
Start vrije verkoop op vrijdag 31/07 om 10u00.
Breng zeker uw abonnement of identiteitskaart mee naar het secretariaat!
Er kunnen in Gent géén tickets voor het bezoekersvak gekocht worden. Al deze tickets zijn opgeëist door AS Roma en zijn dus enkel via hen te verkrijgen.


Donc, la vente a déjà commencé ce vendredi et samedi.
La vente libre recommencera vendredi 31 à partir de 10H.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:15:24

Vucinic, Menez e Baptista, Okaka

En plus de Cicinho, Doni, Aquilani et Perrotta sans oublier Juan et Cerci

Tout ceux ci sont déjà out...

Mais qu'elles belle bande d'incompétent, déjà 10 joueurs à l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:59:20

Okaka à l'infirmerie ? t'as vu ça ou ? Pourtant il s'est entrainé avec les autres ce matin et a participé au match d' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:41:37

Nan G25 je sais pas où tu a vu cela...

Pour l'instant on part sur ça :
Artur; Cassetti-Mexes-Riise-Tonetto; Taddei-Brighi-Pizarro-Guberti; Okaka-Totti.

Mais Motta devrait vraisemblablement prendre la place de Cassetti.
Andreolli pourrait jouer remplacer Tonetto (et Riise basculer à gauche).
De Rossi si sa condition physique le permet prendrait le poste de Brighi.
Enfin si Vucinic est rétabli il prendrait la place de Okaka.

Donc au meilleur des cas sa donnerait ca pour le prochain match :
Artur; Motta-Mexes-Andreolli-Riise; Taddei-De Rossi-Pizarro-Guberti; Vucinic-Totti

Baptista, Menez, Cerci sont incertains.

Doni, Cicinho, Aquilani, Juan et Perrotta seront absents (soit blessure, soit pour condition physique par encore au top).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:25:32

Romanista35 a écrit:
Andreolli pourrait jouer remplacer Tonetto (et Riise basculer à gauche)
Le problème c'est sa condition physique à Andreolli? Parce que sinon je vois pas pourquoi Spaletti continue à nous mettre Riise au centre.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:13:49

parce que spalletti est un guignol, meme prouve par a+b que ca marche pas, il continue dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:30:59

Citation :
je viens d'apprendre que ma belle-soeur travaille à Gand, je pourrais peut être lui demander d'aller chercher des places au stade.
Ok si jamais çà ne s'arrange pas, je suis prêt à faire la route pour aller chercher des places à Gand le 31. Si possible, il faudrait savoir qui compte venir et combien de places nous devons acheter. Dans la mesure où le nombre de places achetées par personne est limité (je pense), il serait préférable de faire la route à plusieurs.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:35:25

J'aurais bien aimé avoir des places aussi si vous arriveriez à vous en procurer car j'habite à Arlon et ce n'est pas la porte à côté. Ce Serait très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:36:58

Oui garibaldi c'est une bonne solution.

Je voulais posé une question concernant la vente des billets a la Gantoise, ils sont en ventes toute la semaine a n'importe quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:38:34

J'ai mes places ... Suis dans le Bloc 200 =) AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Magica2 AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Magica2

Pour ceux qui veulent y aller depecher vous je sais pas si il reste encore des places sinon les bureaux pour les ventes ouvrent à 10h00 !!!!


Dernière édition par melissa421 le Lun 27 Juil - 22:41:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:40:19

Donc c'est ouvert tout les jours a 10h00 ? et ils parlent francais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -