C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:28:52

Vuciniiiiiiiiiiiiiiiic AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:29:23

Giallorossi25 a écrit:
Il y a meme pas 20 000 tifosi, soit 1/4 du stade...
Donc c'est bien ce que je disais c'est juste le champ de vision de la camera qui est bien rempli.

3-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:29:55

Cassetti rentre pour Motta.
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:30:11

CASSETI rentre a la place de MOTTA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:30:16

En tout cas avec le nombre d'absent qu'on a encore c'est plutot bien de voir que Okaka ou Cerci peuvent nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:30:21

Entrée de Cassetti au lieu de faire rentrer un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:30:30

si on doit vendre un gros entre De Rossi, aquilani, Mirko ou Mexes perso je vend aqui' pas mirko...... AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:30:53

Motta il sort sur blessure ?

Andreolli jamais on lui donnera sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:32:00

Romanista35 a écrit:
En tout cas avec le nombre d'absent qu'on a encore c'est plutot bien de voir que Okaka ou Cerci peuvent nous être utile...
Spalletti devrait penser la même chose... ça m'a quand même surpris de sa part qu'il fasse rentrer Cerci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:32:21

Putain comme j'me suis jeté à terre comme un barjo xD

Y'en a qui vont se marrer jeudi au stade c'est moi qui vous le dit ^^ D'ailleurs mon meilleur ami qui vient avec moi vient que pour une seule raison, me voir faire mon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:32:49

CERCI est vraiment pas mal
rapide , qualité de dribble
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:34:15

Citation :
D'ailleurs mon meilleur ami qui vient avec moi vient que pour une seule raison, me voir faire mon show !
Je me mettrai à côté de toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:35:43

Garibaldi a écrit:
Citation :
D'ailleurs mon meilleur ami qui vient avec moi vient que pour une seule raison, me voir faire mon show !
Je me mettrai à côté de toi alors...

Vous avez vos places les uns a cotes des autres ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:37:52

Cerci est vraiment pas mal du tout !

Franchement a part l'erreur enormissime de Riise et mexes aussi est impeu dans le coup ! Y'a pas grand chose a dire pour ce premier match officiel !

Ont a su reagir ! Score 3-1 !

Ont a archi dominé le match, quelques bonnes impressions concernant Guberti et Cerci aussi maintenant Riise c'est pas sa place, Tonetto c'est plus sa.

Motta, De rossi, Totti, Vuci' ( bonne entre ), Mexes, Taddei, c'est pas mal du tout meme si il y a quelques affinement a faire ! Concernant Okaka il a les qualités il a manqué de ballon dans ce match je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:43:47

alnino a écrit:
Garibaldi a écrit:
Citation :
D'ailleurs mon meilleur ami qui vient avec moi vient que pour une seule raison, me voir faire mon show !
Je me mettrai à côté de toi alors...

Vous avez vos places les uns a cotes des autres ?..

Oui, voir le sujet dans la section "Tifosi".

Alnino, tu devrais avoir un MP de ma part bientôt, je l'ai posté depuis une heure, mais le message reste dans ma boite d'envoi.

Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:45:52

Ptain ça fesait longtemps qu'on avait pas eu des ailiers rapides, qui provoque... Cerci faut lui donner sa chance, Guberti a fait un bon match aussi, par contre ça sent pas bon pour Taddei serieux faudrait ptet songer à le vendre...

Mirko est juste énorme, avec Totti ça joue super bien les deux ensemble c'est un regal
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:46:46

En jouant une compétition européenne, Mirko et Mexes viennent très certainement de se lier au club encore une saison. A moins que ce genre de match ne compte pas, ces deux joueurs ne pourront pas jouer en coupe d'europe avec une autre équipe, pouvez-vous confirmer.

Sinon très bon match d'Okaka et bonne rentrée de Cerci.
On doit absolument trouver un défenseur centrail par contre.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:47:40

+1 voir cerci quel plaisir !!

j'ai vu que la deuxieme mi-temps, encore une fois sans exploits perso (grazie capitano) on arrive a rien.

Bref c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:49:18

isalino a écrit:
alnino a écrit:
Garibaldi a écrit:
Citation :
D'ailleurs mon meilleur ami qui vient avec moi vient que pour une seule raison, me voir faire mon show !
Je me mettrai à côté de toi alors...

Vous avez vos places les uns a cotes des autres ?..

Oui, voir le sujet dans la section "Tifosi".

Alnino, tu devrais avoir un MP de ma part bientôt, je l'ai posté depuis une heure, mais le message reste dans ma boite d'envoi.

Patience donc.

Ouai je vien de te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:52:28

Taddei ce soir je l'ai trouvé bon perso, le geste qu'il fait sur l'autre connard de Thompson j'crois, je le dis depuis le début de la prépa mais cette année on va revoir le grand Rodrigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:56:21

Artur: Quelque situation chaude, n'a pas été très rassurant. Il ne peut rien sur le but. 5
Motta: Se bat du début à la fin, le seul bon derrière aujourd'hui, il aurait même pu marquer. 7.5
Mexes: Trop souvent en attaque, mauvais alignement, il passe à coté du match. 4
Riise: pas à son poste, et ça se voit. 4
Tonetto: Rien à foutre sur le terrain, la (mauvaise) blague du jour de luciano. 3
De Rossi: Trop souvent devant. manque de rigueur défensive. 4.5
Pizarro: Au contraire de DR, trop défensif. Quelque bonnes actions cependant, surtout avec Mirko pour le but. 6.5
Taddei: Quelque bonne chose, mais trop timide. Du mieux.6
Guberti: Très bon match de ça par, il va surement s'imposer dans cette équipe. Le meilleur joueur, par ça mentalité et ses capacités. 8
Totti: L'autre homme du match. Deux trois gestes "à la totti", un but et demi. 8
Okaka: Combine bien desfois mais on dirait qu'il a peur de jouer, de prendre la balle, de tirer.6
Vucinic: Il rentre, il marque, c'est finit.8
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 23:12:37

Je n'ai vu que la 1er mi-temps, la 2ème, c'était 20 sec. puis rédemmarrage pas avant 1 minute, difficile donc pour moi de juger.

Guberti a l'air d'être en excellent aillier, il n'a pas peur de provoquer, un élément qui me plait beaucoup sur les images que j'ai vu depuis le début du mois.
Pour la 2ème, les commentateurs ont l'air de dire que Cerci a fait une bonne prestation, tant mieux pour lui, j'espère qu'il restera dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 23:18:55

Citation :
Vous avez vos places les uns a cotes des autres ?..
Normalement oui (on en parlera dans l'autre post)

Retequattro aurait pu crypter la 1ère mi-temps et nous laisser voir la 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 23:48:27

salut a tous je suis revenu du stade super ambiance a la curva distinti :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 23:50:33

Une victoire en plus d'etre present au stade sa devait etre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -