C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 22:41:53

alnino a écrit:
Donc c'est ouvert tout les jours a 10h00 ? et ils parlent francais ?


Ben pour le français je sais pas trop, j'ai été avec mon beau-père et il parle néerlandais, mais je pense qu'il parleront français ... Smile


Oui c'est ouvert tout les jours à 10h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 23:51:03

La raison pour laquel Motta, Andreolli et De Rossi ne sont pas sur de jouer est qu'ils sont rentré y a pas longtemps et qu'ils n'ont pas joué une minute en match amical, ou très peu pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 0:13:34

salut,
sebino a ecrit "parce que spalletti est un guignol, meme prouve par a+b que ca marche pas, il continue dans la connerie".
Spalletti n'est surement pas un guignol, il ne faut pas oublié ce qu'il a fait pour la rome.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 7:18:13

Pour la vente des billets, celui-ci se poursuit actuellement jusqu'au 30 juillet pour les abonnés.

A partir du 31, cela se fera pour tous (cela a déjà été mis sur ce post).

J'ai téléphoné hier au club (oui, ils parlent francais, et très gentils), 500 places en tribune 4 (ceux réservés au tifosi de la Roma) seront en vente à Gand, prix unique de 30 € quel que soit l'âge. 4 billets max. par carte d'identité (ou copie).
Donc, si vous allez avec 2 cartes d'identité, vous pouvez acheter 8 billets.

Comme signalé, ma belle-soeur travaille à Gand, elle serait d'accord d'aller m'acheter des tickets en tribune 4 (s'il en reste) demain, si cela vous interesse, faites le moi savoir avant demain midi, je vous dirai si possible ou pas et vous enverrai la procédure par MP.

Pour Mellissa : le bloc 200, c'est celui du kop de La Gantoise, ton beau-père est peut être abonné.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 9:34:21

Christophe PEETERS a écrit:
salut,
sebino a ecrit "parce que spalletti est un guignol, même prouve par a+b que ça marche pas, il continue dans la connerie".
Spalletti n'est surement pas un guignol, il ne faut pas oublié ce qu'il a fait pour la rome.

il ne faut pas non plus oublier que l'histoire moggi la bien aide, on a vu cette saison quand on part tous du même niveau bah la roma avec spalletti ce n'est qu'un club moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kentiiin
Gladiateur
Gladiateur
kentiiin

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti et Daniele De Rossi
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: réponse à isalino   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:13:09

Salu isalino, comme j'habite assez loin de Gent, ton offre m'intéresse énormément, fais moi savoir koi stp . Quentin
Revenir en haut Aller en bas
kentiiin
Gladiateur
Gladiateur
kentiiin

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti et Daniele De Rossi
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:14:24

isalino a écrit:
Pour la vente des billets, celui-ci se poursuit actuellement jusqu'au 30 juillet pour les abonnés.

A partir du 31, cela se fera pour tous (cela a déjà été mis sur ce post).

J'ai téléphoné hier au club (oui, ils parlent francais, et très gentils), 500 places en tribune 4 (ceux réservés au tifosi de la Roma) seront en vente à Gand, prix unique de 30 € quel que soit l'âge. 4 billets max. par carte d'identité (ou copie).
Donc, si vous allez avec 2 cartes d'identité, vous pouvez acheter 8 billets.

Comme signalé, ma belle-soeur travaille à Gand, elle serait d'accord d'aller m'acheter des tickets en tribune 4 (s'il en reste) demain, si cela vous interesse, faites le moi savoir avant demain midi, je vous dirai si possible ou pas et vous enverrai la procédure par MP.

Pour Mellissa : le bloc 200, c'est celui du kop de La Gantoise, ton beau-père est peut être abonné.


Salu isalino je sui très intéressé par ton offre, est ce que tu sais me faire savoir quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:52:55

A noter qu'en plus des 10 absents (blessés), Brighi est maintenant en fort doute pour le match....

En somme on va avoir 11 blessés avant notre 1er match officiel, pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 13:08:41

isalino a écrit:
Pour la vente des billets, celui-ci se poursuit actuellement jusqu'au 30 juillet pour les abonnés.

A partir du 31, cela se fera pour tous (cela a déjà été mis sur ce post).

J'ai téléphoné hier au club (oui, ils parlent francais, et très gentils), 500 places en tribune 4 (ceux réservés au tifosi de la Roma) seront en vente à Gand, prix unique de 30 € quel que soit l'âge. 4 billets max. par carte d'identité (ou copie).
Donc, si vous allez avec 2 cartes d'identité, vous pouvez acheter 8 billets.

Comme signalé, ma belle-soeur travaille à Gand, elle serait d'accord d'aller m'acheter des tickets en tribune 4 (s'il en reste) demain, si cela vous interesse, faites le moi savoir avant demain midi, je vous dirai si possible ou pas et vous enverrai la procédure par MP.

Pour Mellissa : le bloc 200, c'est celui du kop de La Gantoise, ton beau-père est peut être abonné.

Donc on pourra nous les " pas abonné " a la Gantoise aller chercher nos billets libre a partir du 31 ? ( desolé de poser plein de questions mais j'ai pas envie de me tapé 2h15 de route pour rien lol )

Et merci d'avoir precisé qu'ils parlaient francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 13:53:04

Giallorossi25 a écrit:
A noter qu'en plus des 10 absents (blessés), Brighi est maintenant en fort doute pour le match....

En somme on va avoir 11 blessés avant notre 1er match officiel, pas mal Smile
on va pouvoir faire une équipe avec les blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 14:54:22

Je tiens à rappeler aux nouveaux membres de faire une petite présentation de soit dans la partie "présentation" avant de commencer à poster sur le forum, merci Wink

https://cesololaroma.forumactif.org/presentations-f8/

Je pense à kentiiin, Totti27, Capitano, Christophe PEETERS

Je poste ça ici puisque vous avez été actifs dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kentiiin
Gladiateur
Gladiateur
kentiiin

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti et Daniele De Rossi
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 15:07:07

Fresolo a écrit:
Je tiens à rappeler aux nouveaux membres de faire une petite présentation de soit dans la partie "présentation" avant de commencer à poster sur le forum, merci Wink

https://cesololaroma.forumactif.org/presentations-f8/

Je pense à kentiiin, Totti27, Capitano, Christophe PEETERS

Je poste ça ici puisque vous avez été actifs dans cette partie du forum.


Pour ma part, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Totti4ever
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Place contre Gand   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 17:34:15

Pour Gand, des billet sont disponibles pour les supporter belge de la Roma.

Il y a 500 ticket en vente à Gand tribune 4, parmis les supporter de la roma

Il en restait 450 ce matin.

C'est maximum 4 Ticket par personne (il faut sa carte)
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: AA Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:26:09

J'aurais bien aimé aller voir le match mais j'habite à Arlon en province du Luxembourg et jusque Gent ca fait un peu loin :S. Si quelqu'un pourrait m'en procurer ce serait génial, en plus c'était mon anniversaire hier Smile Si quelqu'un veut bien m'en procurer, ma mère peut vous envoyer un virement et aussi une photocopie de carte d'identité pour pouvoir acheter les places. Je sais pas si avec une photocopie ils veulent bien. J'aurais aimé 4 places ou si impossible 3 . Je vous remercie d'avance Et j'espère recevoir une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totti27
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Aa Gent - As Roma   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 12:45:21

Bon je me présente: Je m'appelle Nicolas Reiland et j'ai 15 ans, J'habite à Arlon dans le sud de la Belgique. Je suis fan de l'as Roma depuis que j'ai 6 ans et évidemment mon joueur préféré est Totti Smile J'ai fait du foot pendant 7 ans mais j'ai arrêté car j'ai été opéré au genou :s
... Je ne sais pas trop quoi dire de plus :p

Bah voila si vous avez des questions posez les moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 14:55:47

je vien de m'acheter hier un billet pour le match de demain comme je suis deja en vacance a rome je voulais pour la premiere fois voir des joueur en vrai et je voudrai savoir qui viendra au stade a part moi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:49:09

Hello,

Moi je serrais egalement au match de demain si tout va bien...

Je suis en vacance à 250km de Roma et je ferais le deplacement, j'espère que je n'aurais pas de mal à trouver des places demain vers 12h.

Kenny

denzo a écrit:
je vien de m'acheter hier un billet pour le match de demain comme je suis deja en vacance a rome je voulais pour la premiere fois voir des joueur en vrai et je voudrai savoir qui viendra au stade a part moi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 18:29:40

Totti27 a écrit:
Bon je me présente: Je m'appelle Nicolas Reiland et j'ai 15 ans, J'habite à Arlon dans le sud de la Belgique. Je suis fan de l'as Roma depuis que j'ai 6 ans et évidemment mon joueur préféré est Totti Smile J'ai fait du foot pendant 7 ans mais j'ai arrêté car j'ai été opéré au genou :s
... Je ne sais pas trop quoi dire de plus :p

Bah voila si vous avez des questions posez les moi .

Salut Nicolas,

bienvenue sur le forum, mais tu as écrit ta présentation dans la mauvaise section.

Ici c'est Gand - AS Roma, pour les présentations, il y a une section en début de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 21:54:43

La liste des convoqués pour demain.

25 Artur
3 Andreolli
15 Antunes
27 Julio Sergio
33 Brighi
77 Cassetti
24 Cerci
16 De Rossi
18 Esposito
14 Faty
21 Guberti
5 Mexes
13 Motta
89 Okaka
34 Pena
7 Pizarro
17 Riise
11 Taddei
22 Tonetto
10 Totti
9 Vucinic

Indisponibili: Baptista, Menez, Juan, Aquilani, Perrotta, Cicinho e Doni

Rosi il est où? C'est pas possible il réapparait à un entrainement puis on le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:04:56

Le match de demain sera retransmis par RetteQuattro, si la partie n'est pas cryptée, je verrai le match.

Pour Rosi, je ne crois pas qu'il fasse partie des projets de Spaletti (hélas), le club voulait l'envoyer à Livorno (en prêt ?), mais le joueur veut tenter sa chance en restant chez nous. Il s'entraine depuis une semaine avec l'équipe, j'espère qu'il va rester et qu'il pourra prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:49:42

Mais il jouerait quel poste? Par ce que les postes d'arrières latéraux ils sont blindés. Avec Riise Tonetto Antunes à gauche. Cicinho Motta et Cassetti à droite. Donc la seule possibilité ce serait de jouer en tant qu'ailier droit derrière Taddei et Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 0:06:42

A Livorno, il a presque toujours joué comme arrière droit, moi je le verrais plutôt comme millieu droit, en doublure de Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 11:26:57

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 2061tz
J'aimerai savoir si le match seras diffusé sur le Net ce soir ??!!
merci -> aparament pour DeRossi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 17:05:06

Aquilani14 a écrit:
La liste des convoqués pour demain.

25 Artur
3 Andreolli
15 Antunes
27 Julio Sergio
33 Brighi
77 Cassetti
24 Cerci
16 De Rossi
18 Esposito
14 Faty
21 Guberti
5 Mexes
13 Motta
89 Okaka
34 Pena
7 Pizarro
17 Riise
11 Taddei
22 Tonetto
10 Totti
9 Vucinic

Indisponibili: Baptista, Menez, Juan, Aquilani, Perrotta, Cicinho e Doni

Rosi il est où? C'est pas possible il réapparait à un entrainement puis on le voit plus.

Moi un joueur que j'aurais voulu voir c'est Greco. Il est très prometteur. Mais bon....

Luciano: Il est surement diffusé en stream.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 17:29:41

Voici les formations probables :

Queste le probabili formazioni di Roma-Gent, partita valida per l'andata del terzo turno preliminare dell'Europa League, e in programma domani sera allo Stadio Olimpico (ore 20,45).

Roma (4-4-2): 25 Artur, 13 Motta, 5 Mexes, 17 Riise, 22 Tonetto, 11 Taddei, 16 De Rossi, 7 Pizarro, 21 Guberti, 89 Okaka, 10 Totti. (27 Julio Sergio, 3 Andreolli, 15 Antunes 77 Cassetti, 33 Brighi, 24 Cerci, 18 Esposito, 14 Faty 9 Vucinic, 34 Pena). All: Spalletti.

Gent(4-2-3-1): 29 Jorgacevic, 31 Grondin, 3 Suler, 6 Wils, 5 Hanstveit, 7 Smolders, 26 Lepoint, 10 Azofeifa, 28 Maric, 9 Mbaye; 30 Ljubijankic (1 Boeckx, 12 Thompson, 13 Duarte, 14 Custovic, 11 El Ghanassy, 16 Coulibaly, 25 N'Diaye). All: Preud'homme.
Arbitro: Paulo Manuel Gomes Costa

Une attaque Totti+Okaka. Si seulement Stefano pouvait marquer, ça pourrait être le déclic pour sa saison.
Sinon dommage de ne pas voir Andreolli aligné avec Mexes et Riise à gauche...

En tout cas, la Roma doit s'imposer si elle veut bien commencer sa saison qui s'annonce dure et longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)   AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 KAA Gent (1er tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -