C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 19:13:48

Je trouve ça inutile de prêter les Cerci, Okaka, Greco, Virga etc...La plupart sont des joueurs qui sont depuis plusieurs saisons au club et qui sont prêtés quasiment tous les ans, à quoi ça sert de les garder année après année si ce n'est pas pour les utiliser ??

Quand je vois Greco par exemple être prêté pour la 77e fois alors qu'il a déjà 23 ans, je me demande à quoi bon le garder si on ne lui fait pas confiance (et lui on peut pas dire qu'on lui a donné sa chance).

Et à côté de ça on a bradé D'Agostino, Pepe, Bovo, Curci et Rosi bientôt j'imagine. On a beau être un club formateur d'excellente facture, on ne peut pas dire qu'on fait confiance à nos lupetti.

Voilà c'était mon coup de gueule sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 20:17:18

Kemper a écrit:
Je trouve ça inutile de prêter les Cerci, Okaka, Greco, Virga etc...La plupart sont des joueurs qui sont depuis plusieurs saisons au club et qui sont prêtés quasiment tous les ans, à quoi ça sert de les garder année après année si ce n'est pas pour les utiliser ??

Quand je vois Greco par exemple être prêté pour la 77e fois alors qu'il a déjà 23 ans, je me demande à quoi bon le garder si on ne lui fait pas confiance (et lui on peut pas dire qu'on lui a donné sa chance).

Et à côté de ça on a bradé D'Agostino, Pepe, Bovo, Curci et Rosi bientôt j'imagine. On a beau être un club formateur d'excellente facture, on ne peut pas dire qu'on fait confiance à nos lupetti.

Voilà c'était mon coup de gueule sur le sujet. ^^

+10000 ! Surtout pour Greco et Virga y'a des années qu'ils sont là, autant les vendres à un moment donné quoi (en plus pour les vendres à PES ou à FM vas-y toujours toi, même le standard n'en veux pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 20:22:15

Montana-Many a écrit:
Kemper a écrit:
Je trouve ça inutile de prêter les Cerci, Okaka, Greco, Virga etc...La plupart sont des joueurs qui sont depuis plusieurs saisons au club et qui sont prêtés quasiment tous les ans, à quoi ça sert de les garder année après année si ce n'est pas pour les utiliser ??

Quand je vois Greco par exemple être prêté pour la 77e fois alors qu'il a déjà 23 ans, je me demande à quoi bon le garder si on ne lui fait pas confiance (et lui on peut pas dire qu'on lui a donné sa chance).

Et à côté de ça on a bradé D'Agostino, Pepe, Bovo, Curci et Rosi bientôt j'imagine. On a beau être un club formateur d'excellente facture, on ne peut pas dire qu'on fait confiance à nos lupetti.

Voilà c'était mon coup de gueule sur le sujet. ^^

+10000 ! Surtout pour Greco et Virga y'a des années qu'ils sont là, autant les vendres à un moment donné quoi (en plus pour les vendres à PES ou à FM vas-y toujours toi, même le standard n'en veux pas ... )

Surtout que Greco a du talent (pas du niveau de cerci mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 21:11:16

Montana-Many a écrit:


+10000 ! Surtout pour Greco et Virga y'a des années qu'ils sont là, autant les vendres à un moment donné quoi (en plus pour les vendres à PES ou à FM vas-y toujours toi, même le standard n'en veux pas ... )

Toi aussi tu en as pas mal comme ça qui loge dans ta reserve ou finisse en pret chez les club affiliés ? [Départ] Les rumeurs - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 21:56:26

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:


+10000 ! Surtout pour Greco et Virga y'a des années qu'ils sont là, autant les vendres à un moment donné quoi (en plus pour les vendres à PES ou à FM vas-y toujours toi, même le standard n'en veux pas ... )

Toi aussi tu en as pas mal comme ça qui loge dans ta reserve ou finisse en pret chez les club affiliés ? [Départ] Les rumeurs - Page 16 Magica2

Non j'essayes même pas de les refourguer moi, je résilie le contrat direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 22:01:10

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:


+10000 ! Surtout pour Greco et Virga y'a des années qu'ils sont là, autant les vendres à un moment donné quoi (en plus pour les vendres à PES ou à FM vas-y toujours toi, même le standard n'en veux pas ... )

Toi aussi tu en as pas mal comme ça qui loge dans ta reserve ou finisse en pret chez les club affiliés ? [Départ] Les rumeurs - Page 16 Magica2

Non j'essayes même pas de les refourguer moi, je résilie le contrat direct ^^

moi pareil je perd pas mon temps avec des joueurs qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 12:38:18

Source Calciomio.fr

Agent de Guberti a tenu un autre discours cet après-midi.

“Pour le moment il n’y a rien de fait. Et je ne crois pas que le transfert se fera. J’ai parlé avec Stefano à la fin de l’entraînement, il m’a dit que Claudio Ranieri l’avait placé à gauche en lui faisant travailler le centre pour Toni. S’il décide de jouer de cette façon il aura besoin de Stefano, il n’a pas beaucoup d’ailiers à gauche capables de déborder pour centrer. J’ai la sensation que la Roma pourrait changer d’avis“. L’agent de Guberti précise toutefois qu’il “n’a pas parlé avec les dirigeants. Mais ce qui est sûr c’est que nous ne demanderons pas à partir. La Roma décidera“.

Le futur de son protégé pourrait par ailleurs être lié à celui de Jérémy Menez, que certaines rumeurs annoncent également sur le départ. Le Français évoluant dans le même registre que Guberti, “dans la logique des choses, c’est simple: si l’un des deux s’en va, l’autre reste…“.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 21:13:02

Mercato : Le point sur Baptista, Okaka, Guberti et Cerci
Source : Romagiallorossa.com

Baptista, Okaka, Guberti, Cerci, le point sur le mercato de la Roma sur les possibles cessions pour ce mois de janvier.

JULIO BAPTISTA -il semble toujours plus lointaine la possibilité de voir Julio Baptista à l'Inter. Cela remonte en effet à presque une semaine la fin des pourparlers avec la societa nerazzurra pour l'ex joueur de Real Madrid. Un pour parler qui n'aurait pas fait suite à une vrai négociation avec la Roma. Baptista, titulaire à Cagliari, de toute façon n'a jamais demandé à être cédée. Le joueur brésilien voudrait seulement avoir plus de temps de jeu et les mots d'estime de Claudio Ranieri lui ont fait très plaisir. La « bestia » se trouve bien à Rome, malgré que jusqu'ici il n'ait pas trouvé beaucoup de temps de jeu.

STEFANO OKAKA - Dans les prochaines heures, probablement après le match contre le Chievo, Rome et Fulham prenderont contact pour définir le passage à titre temporaire d'Okaka en Premier League. Surtout après l'accident de Zamora, l'équipe entraînée de Roy Hodgson a besoin d'un attaquant aux caractéristiques du numéro 89 giallorosso. La formule sera celle du prêt « long », six mois plus douze supplémentaire discutable en juin.

STEFANO GUBERTI - Départ bloqué, pour l'instant. À la Roma il servirait encore Guberti, surtout dans son couloir pour servir Toni. Son agent Claudio De Nicola mais surtout l'arrivée du bomber ancien de la Fiorentina et de Palerme, aurait convaincu la societa de peut être le garder. A l'entraînement d'hier Guberti a été utiliséà gauche où Ranieri lui a conseillé beaucoup de fois de prendre son couloir pour servir Toni. La Sampdoria, hier, avait demandé l'ailier romain, mais la direction giallorossa aurait demandé un délai d'attente.

ALESSIO CERCI - l'ancien ailier de Pise et de l'Atalanta avant son départ pour Bari doit résoudre la prolongation de contrat avec la Roma. Bari, de la voix de son directeur sportif Georgio Perinetti à Romagiallorossa.com, a déclaré rester en attente des mouvements prochains de la Roma, en confirmant que Cerci doit régler d'abord les questions avec le club de Trigoria. Si on ne trouve pas d'accord avec la Roma, l'affaire pourrait tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 21:14:26

Le "long prêt" d'Okaka me fait peur ... J'ai bien peur qu'il ne nous fasse une Faty bis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 22:14:20

Guberti devrait finalement rejoindre la Sampdoria avec un prêt de six mois. Le club de Gènes pourra en juin acquérir le joueur en copropriété avec l'AS Roma pour trois millions d'euros.

Cerci n'arrive pas à s'entendre avec la Roma pour sa prolongation de contrat, ce qui bloque toujours son transfert vers Bari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 9 Jan - 11:14:42

Cerci parti pour rester ?

Fumée noire entre Alessio Cerci et l'AS Roma. La rencontre ne s'est pas bien terminé hier entre le directeur sportif giallorosso Pradè et Sergio Berti, le procureur du footballeur. Il n'y a pas eu la signature sur la prolongation du contrat proposé par la societa, qui a bloqué le transfert (dont Bari s'est déjà mis d'accord avec Cerci) tant que l'histoire du contrat ne sera pas réglé. L'ailier, formé à l'AS Roma, restera donc en giallorosso jusqu'à la fin de la saison, et seulement après sera prise une décision sur son futur. La négociation a bloqué très vite parce que Cerci n'a accepté aucunes des propositions faites de la part de la societa. Qu'elle soit d'une seule année supplémentaire (jusqu'en juin 2012), mais aussi celle de 2 ou 3 supplémentaire. Aucune de ces offres ont satisfait Cerci, qui évidemment espère réalise une grande deuxième partie de saison pour arrivée en juin face à la societa en position de force dans les négociations. En septembre, en effet, il entrera dans sa dernière année de contrat, c'est donc à ce moment que les négociations auront toutes leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 9 Jan - 12:46:54

J'aimerai tellement qu'il éclate ! Pour s'imposer et ainsi resté pour l'avenir de l'AS Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 9 Jan - 12:51:43

Guberti parti plus peut-être Baptista ou Menez ainsi qu'Okaka, il aurait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 9 Jan - 12:53:14

alnino a écrit:
J'aimerai tellement qu'il éclate ! Pour s'imposer et ainsi resté pour l'avenir de l'AS Roma.
D'autant plus qu'il a toutes les qualités pour être un "taddei" offensif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptySam 9 Jan - 13:04:25

Alain migliaccio l'agent de Menez devrait dans le courant de la semaine prochaine rencontré les dirigeants de l'AS Roma pour ce mettre d'accord sur l'avenir du joueur. Un possible prêt jusqu'à la fin de saison soit à Paris, soit à Lyon

car Marseille vient de bouclé l'affaire Mancini.

J'ai bien ris de cette phrase Dans il Corriere dello sport :

" Quello di Jeremy Menez, non convocato per la sfida di oggi pomeriggio contro il Chievo, di fatto per punizione, colpevole di aver giocato la parte finale della gara contro il Cagliari come se stesse a fare una passeggiata sulla Croisette di Cannes. "

Source : Romanews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 21:19:34

On parle d'un prêt avec option d'achat de Faty vers Saragosse.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=215


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 21 Jan - 21:27:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 21:21:03

Romanista35 a écrit:
On parle d'un prêt avec option d'achat de Faty vers Saragosse.
on parle aussi d'un interet de lille pour faty
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 1:25:31

Pit et Cerci vers Bari.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=225
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 2:00:45

Pourquoi se séparer de Cerci ? On n'a pas 20 000 joueurs pouvant jouer sur les ailes non plus et il a montré qu'il avait sa place dans la rotation, franchement je ne comprends pas cette décision si ça se fait surtout qu'il n'a toujours pas prolongé et ce n'est pas en le prêtant qu'on lui montre qu'on compte sur lui à l'avenir...

Sinon pour Pit...ba on s'en tape.

Faudrait aussi dire à la Societa que Bari n'est qu'à 6 pts derrière.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 4:31:12

Cerci sur les dernières info que j'ai pu voir il a l'air très très bon aux entraînements ( c'est normal vous me direz mais bon ) en plus de sa le match contre Triestina il a vraiment mit le feu en compagnie de Motta ( Ok c'est Triestina ) mais dans les autres rencontres c'était pas mal non plus. Le potentiel est la et en plus il peut apporté une certaine fraîcheur je trouve.

Le seul point faible peut être c'est qu'il est fragile, sinon il est vif, technique, bon sens du but et bonne vision du jeu moi vraiment je vois en lui un futur très bon de la Magica si il continu à travailler pour. Mais bon il lui faire confiance et le faire jouer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 8:15:28

ca me rappelle un peu le cas d'agostino qui était bon sur le cote gauche mais qu'on a quand même jeté, cerci a du souci a se faire pour son avenir avec la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 10:27:10

En même temps on lui a fait une bonne offre, et il veut pas prolonger.

Et si il part en prêt c'est que lui et Bari ont convainu la societa de le prêter...
Puis devant on garde 8 joueurs pour 4 postes (Perrotta, Taddei, Vucinic, Toni, Totti, Menez, Baptista, Okaka). Sachant qu'on peut passer en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 11:14:01

Autant Pit on veux bien leur donner même gratuitement ... Autant Cerci mais aucun interêt de le prêter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 14:59:18

C'est sur c'est plus intéressant pour lui de cirer le banc jusqu'en juin, que de jouer 6 mois avec continuité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 15:55:29

je préfère le voir cirer le banc chez nous avec totti & co a l'entrainement, plutôt que de le voir cirer le banc de bari avec personne a l'entrainement. il progressera plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -