C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 23:43:37

T'inquiete je suis calme lol.. J'ai pas dis que t'avais tord non plus ;-) tu a meme raison sur pas mal de point sur ce probleme d'Albertino mais mon avis sur : Aquilani a Liverpool ou autre meme a 15 M

Perso je prefere le gardé. Car quand il serait la c'est une valeur Sur de l'effectif et on sait de quoi il est capable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:28:22

http://www.romagiallorossa.com/?action=read&idnotizia=12019

En gros d'après Pradé seuls Totti et De Rossi sont intransferables
.
Ensuite il est dit que Vucinic aurait dit qu'il était pret à se "sacrifier" pour la Roma mais son agent lui dit qu'il ne s'agit que de rumeurs (l'une d'entres elles l'envoie à Totthenam).

Concernant Brighi son Agent réaffirme qu'il souhaite rester et qu'il attendra pour etre renouvellé et pradé aurait fermé toutes les négociations en cours.

Enfin Spaletti, Ventura (entraineur de Bari) et l'agent d'Andreolli vont se rencontrer pour parler de son avenir. Il devrait etre connu le 20, jour du retour d'Andreolli de vacance.

A mon avis Vucinic va partir, tout comme Andreolli (dommage) et pour Brighi ça n'avance toujours pas (un coup il reste, l'autre il par).
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:49:12

Vucinic a dit que ça ne l'interessait vraiment pas dej ouer à Tottenham, donc on peut oublier cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:47:42

Andreolli partir ? C'est du n'importe quoi .. Si Juan ce blesse encore et encore et encore il faudrait que l'on integre un jeune pour avoir quelqun sur un long therme ! J'sais pas moi il prete nos joueur sans regardé si il progresse ? Andreolli peut enfin s'imposé il faut lui laissé sa chance, C'est pas une chevre put**.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:14:09

C'est clair pour Andreolli je comprend pas trop le club, financièrement il va pas apporté grand chose et enchainé toute une saison avec seulement Juan qui se blesse souvent et Mexes qui est abonné aux cartons ça va être short. Sinon Lugano qui a mis fin a son contrat a déclaré aux journalistes uruguayen qu'il est en négociation avec des clubs italiens et espagnols, j'espère qu'on en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:07:07

Les rumeurs sur un potentiel départ d'Aquilani à Liverpool se font toujours plus insistantes. Apparemment, un émissaire du club sera en voyage en direction de Rome pour conclure l'affaire. On parle de 15-18mio.... j'ai envie de dire seulement.

Enfin si Aquilani doit partir,je serais très content qu'il n'aille pas dans un club italien. Liverpool est une belle destination. Après, étant donné sa fragilité actuelle, pas sûr que le foot anglais soit fait pour lui mais nous le verrons peut-être...

On devrait en apprendre plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:47:24

Sa me degoute.. Imaginez il devient encore meilleur ( ce que je ne doute pas ! ) On va encore ce dire " ah alberto aquilani, il etait a la Roma ! " p'ffff n'importe quoi. Les jeunes vont encore ce dire si des joueurs formé ici parte pourquoi pas nous aussi. ( Deja qu'ils y en a qui commence a partir mais alors si c'est de pire en pire, ca va devenir la ligue 1 numero 2 ) Bref on vera dans les prochaine Heures et jours )

ALBERTO RESTA CON NOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:01:31

Moi Aquilani contre une somme d'au moins 20M jle laisse filer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:20:10

Idem
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:35:14

Et bien si c'est pour Liverpool, je signe. Son prix est, je trouve, résonnable par rapport à ses dernières prestations (qui n'éxistent pas).
Maintenant il va falloir réinvestir derrière et pour moi les prioritté sont un gardien éxperimenté (genre Fontana), Rosina et un défenseur éxpérimenté pour remplacer Juan et Mexes si Andreolli venait à etre prété.

En se qui concerne Andreolli si il par en pret dans une équipe de serie A ça pourrait etre une bonne chose, dans le sens où on ne l'a encore jamais vue jouer en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:36:16

je serais d'avis de lui laisser cette saison encore pour s'en sortir. Mais ses blessures me soul grave d'un autre coté.

c'est rare de nos jours d'avoir des gas qui aiment le maillot et c'est une fierté de voir des jeunes formé au club jouer pour la roma mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:40:32

A un moment faut aussi se dire que le mec n'a pas sa place chez nous, il prend un gros salaire et en plus de ça il est toujours blessé, que voulez vous faire ? La Roma c'est pas l'inter (ou un de ces clubs qui ont deux équipes type dans leur effectif) on peut pas se permettre de payer des joueurs à rester 3/4 du temps à l'infirmerie, honnetement si Liverpool fait une bonne offre pour Aqui' (genre 16M pas en dessous faut y réflechir)

N'oubliez pas, que vu que nous n'avons pas vendu le club, il faudra une vente, ça on en est sur et certain (Pradè l'a meme encore confirmé dernièrement tout comme Spalletti qui a dit Mercredi “Qualche uscita dovrà essere fatta, dei movimenti saranno effettuati”...) que ça soit Brighi, Vucinic ou encore Baptista, ou pire un Juan... Aqui' a eu sa chance à Rome c'est un joueur que j'apprécie quoi qu'il arrive cependant à Rome on ne peut pas se permettre de garder ce genre de joueur Confused

C'est comme Menez si la saison à venir il refait la meme que la saison dernière ben l'an prochain j'éspère qu'on pensera à le foutre sur le marché des transferts


Je rappel quand meme, qu'Aquilani est déjà incertain pour la reprise du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:49:39

Faut se faire une raison parmi les joueurs dont le départ peut renflouer les caisses, c'est surement celui qui perturbera le moins les résultats de l'équipe la saison prochaine. Par contre, l'argent qu'on récupère si c'est vraiment pour assainir les finances il sera pas réinvestit...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:55:19

Ben si on le vend 16M, 5-6 seront réinvestit mais pas plus, la società a besoin de rentrer du cash dans les caisses... De toute façon il n'y aura pas qu'un seul départ (car on doit aussi abaisser la masse des salaires, pour celà que 1 ou 2 départs devraient avoir lieu comme joueurs importants et 2-3 autres aussi comme Cassetti, Esposito...)

Aqui' peut nous ramener ce cash dont les caisses ont besoins... Rappelons quand meme que Panucci, Loria et Diamoutene qui sont partit (et pas remplacé numériquement c'est pour abaisser la masse des salaires)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:11:40

AG. AQUILANI: ´LE VOCI SU ALBERTO SONO INFONDATE, HA RINNOVATO PER CINQUE ANNI, VUOLE RIMANERE A ROMA´

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=217&pag=59
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:18:15

Certain prefere le voir partir ok pour le voir renfloué les caisses mais moi j'prefere qu'il reste encore une saison pour voir si vraiment y'a un gros souci mais bon avoir un Aquilani De Rossi Totti je me repete franchement y'a pas beaucoup de club qui peuvent avoir cet honneur ! ( ce n'est pas la seul raison pour laquel je voudrais qu'il reste chez nous ! mais sa en fait grandement parti )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:20:37

alnino a écrit:
Certain prefere le voir partir ok pour le voir renfloué les caisses mais moi j'prefere qu'il reste encore une saison pour voir si vraiment y'a un gros souci

Etre blessé depuis deux ans c'est déjà un gros souci non?
Et puis faut ce rendre à l'évidence, on DOIT vendre. Même si ça ne fait pas plaisir de devoir se plier à ses règles de marché c'est aujourd'hui obligatoire. Donc il faut choisir:
-Vendre Brighi 15 Mio qui sort d'une bonne saison.
-Vendre Vucinic 25 Mio qui sort d'une bonne saison.
-Vendre Aquilani 18 Mio qui n'a pas joué de la saison.

Si on attend un an de plus on va prendre le risque de voir un joueur qui encore une fois aura joué 15 match sauf que là les prix seront redevenu normaux et un joueur blessé sur 3 ans ça doit pas valloir cher...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:21:19

Moi, je serai tenté de le garder.
Et pourtant, j'étais le premier à vouloir le voir partir durant la saision.
Et pourquoi je change d'avis sur son compte ?
- Parce que, pdt que la Rosa est en Ritiro, on est en train de retaper Trigoria. A leur retour, l'un des terrains d'entrainement sera refait à neuf.
- Parce qu'on a embauché le physio de la squadra azzura, celui qui a guerri De Rossi en 4 jours alors qu'il a souffert toute la saison de son talon d'achille.
Donc, il ya des changements à ce niveau.

J'espere, naivement peut etre, que l'on va connaitre moins de blessure et que si il y a blessures, elles seront mieux traités cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:41:01

matthieu a écrit:
alnino a écrit:
Certain prefere le voir partir ok pour le voir renfloué les caisses mais moi j'prefere qu'il reste encore une saison pour voir si vraiment y'a un gros souci

Etre blessé depuis deux ans c'est déjà un gros souci non?
Et puis faut ce rendre à l'évidence, on DOIT vendre. Même si ça ne fait pas plaisir de devoir se plier à ses règles de marché c'est aujourd'hui obligatoire. Donc il faut choisir:
-Vendre Brighi 15 Mio qui sort d'une bonne saison.
-Vendre Vucinic 25 Mio qui sort d'une bonne saison.
-Vendre Aquilani 18 Mio qui n'a pas joué de la saison.

Si on attend un an de plus on va prendre le risque de voir un joueur qui encore une fois aura joué 15 match sauf que là les prix seront redevenu normaux et un joueur blessé sur 3 ans ça doit pas valloir cher...

Brighi ne partira jamais pour ce prix là. Non seulement on a besoin d'argent et en plus on est pas en position de force. Son prix : entre 7-9mio
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:15:10

Je vien de lire un article concernant le "futur peut etre depart d'alberto ". Apparament Liverpool attent que le Real Madrid propose 40 M a Xabi alonzo ( car la il propose 28 M ) pour ensuite chercher un joueur pour le remplacé et si sa ce debloque alors il proposeront surement quelque chose pour Alberto.

J'espere une chose que Madrid laissera Xabi a liverpool et que Aquilani reste chez nous ( encore cette année, en plus il avait renegocié son contrat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:12:18

Aquilani ne veut pas bouger de la Roma : c’est l’agent du joueur approché ces dernières heures par Liverpool qui l’a confirmé. Cependant, Spalletti ne semble pas convaincu : “Aquilani ? Nous ne le retiendrons pas, nous sommes au courant de certaines choses… En tous cas, nous sommes ouverts aux négociations. Deux ou trois opérations devraient être réalisées“.

Il en a rien a carré le mister d'Alberto ?.. j'comprend pas trop la sa reaction. Si personne ne dis ( encore moin le coach ) Oui Aquilani est dans mes plan c'est un joueur important de l'effectif. La c'est clair que il va ce dire c'est mieu que je parte.. T'sss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 18 Juil - 9:56:37

alnino a écrit:
Aquilani ne veut pas bouger de la Roma : c’est l’agent du joueur approché ces dernières heures par Liverpool qui l’a confirmé. Cependant, Spalletti ne semble pas convaincu : “Aquilani ? Nous ne le retiendrons pas, nous sommes au courant de certaines choses… En tous cas, nous sommes ouverts aux négociations. Deux ou trois opérations devraient être réalisées“.

Il en a rien a carré le mister d'Alberto ?.. j'comprend pas trop la sa reaction. Si personne ne dis ( encore moin le coach ) Oui Aquilani est dans mes plan c'est un joueur important de l'effectif. La c'est clair que il va ce dire c'est mieu que je parte.. T'sss

Je sais pas où t'as trouvé ça mais à mon avis la traduction n'est pas exacte. Je crois qu'il a simplement dit que si Liverpool s'intéressait effectivement à Aquilani alors il fallait qu'ils se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:55:34

L'article est dans Calciomio.fr... J'ai juste collé un bout de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:13:10

si on vend Aquilani, c'est sur il explosera à Liverpool, et on ne pourra s'en prendre qu'à nous ! où plutot on comprendra une bonne fois pour toute que le joueur s'il n'est pas remis sur pied, c'est uniquement de la faute de notre staff médical !

c'ets un enfant de Rome, il a du talent, il a 25 ans ! et il va partir enrichir la premierleague... .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:18:29

+1 Duca ! je suis du meme point de vue que toi. Maleureusement tout ce confirme. Conti et Spalet' ont tout les deux confirmé que lorsque Liverpool fera une offre ils seront pret a s'assoir a une table pour discuté de toute les conditions. Avant sa il faut que Madrid propose la somme que Liverpool attende pour Xabi alonso. Apres sa Bye bye Albertino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -