C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 17 Jan - 21:56:22

Pour ce qu'il a fait pour nous et son amour du maillot, je pense que le voir finir sa carrière chez nous serait une belle image.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 17 Jan - 22:15:15

Bravo pour le parcours qu'il fait avec notre équipe, et ce depuis 2005.

On l'a eu gratuit à ce moment là de Siena, et cette année, il a prolongé avec notre club alors qu'il était en fin de contrat et qu'il aurait pu signer pour une autre équipe.

Mais ces derniers temps, il est souvent blessé, et donc le vendre 3-4 millions, que l'on réinvestirait pour un joueur plus jeune, moi je suis d'accord, mais qui a sa place ?

On avait cité le nom de Barnetta il y a 2 ans, Schelotto ces derniers temps, voyez vous d'autres joueurs qui peuvent le remplacer ?
(j'ai beaucoup lors des 2 matchs contre Cesena Giacherrini, mais je ne crois pas qu'ils jouent à la même place).

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 17 Jan - 22:19:12

Pour moi ce n'est même pas une question d'argent, mais au milieu on a 7 joueurs pour 3 postes, dont un seul jeune. Avant de recruter, faudra peut être penser à dégraisser ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 13:38:41

J'ai vu que galatasaray serait intéréssé par doni,en tout cas c'est un club qui est capable financièrement de prendre en charge son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 13:43:14

L'agent de Doni a démenti.
M'enfin celui de Cicinho avait dit qu'il n'y avait rien avec Villareal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 20:20:51

Doni je n'éspère que ça qu'il parte, le problème on trouvera jamais quelqu'un d'assez con pour lui refouler le salaire qu'on lui a donné...

Pour Mirko j'ose à peine croire qu'il puisse partir, un fuori classe qui en plus a un peu de " vintage " dans sa façon de vivre et de voir les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 20:50:22

Doni et Vucinic resteront en janvier quoi qu'il arrive, mais par contre en juin...
-Pour le premier par choix personnel, car il est difficile de trouver un club où tu peux être titulaire à la trêve, mais en juin il y a de très fortes chances qu'il parte, de ces propres mots.
-Vucinic car la sociéta a bloqué son transfert malgré qu'il se dit qu'il a été les rencontrer avec une offre de 20 millions de Liverpool dans la poche. Pour moi en juin il nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 20:52:16

20 millions ? On l'a payé 18... Chez nous il a explosé... Un Vucinic bradé à moins de 25 millions ça serait une boulette en plus de la società
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 20:53:24

C'est bien pour cela qu'elle a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 20:57:08

Ou alors elle a refusé pour attendre la fin de saison et de ne pas " couper " le groupe en milieu de saison
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 18 Jan - 22:24:55

On a surtout besoin de Vucinic cette saison avec les 3 compétition
. Menez Totti Boriello Adriano c'est trop court en nombre . Suffit que Menez se blesse et notre attaque sera fort lente .
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 11:21:08

Selon la Gazzetta dello Sport, Doni devrait aller au Genoa. Ca ne serait plus qu'une question d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 7 Fév - 21:19:41

D'après calciomercatomachin, Man City serait sur Menez.
Surement une rumeur, et de toute façon, la nouvelle societa ne se débarassera suremnt pas d'Houdini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 7 Fév - 21:23:26

Même si je pense qu'il fera pas sa carrière ici ^^ je pense qu'on le verra encore quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:54:46

Selon vocegiallorossa, Cassetti n'aurait pas très envie de poursuivre l'aventure en rempilant chez nous en cette fin de saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 21:00:12

Je pense qu'il met la pression sur le club surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 21:32:36

D'après le CDS, Newcastle s'intéresserait à Riise.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 21:39:44

moi ce que je pense de tout ça c'est que ce sont de grosses conneries pour destabiliser notre équipe.
comme par hazard depuis 2 jours on apprend le depart de mexes et casseti au milan de riise a newcastle de juan au bayern, de mirko a l'inter, de jeremy a city et de DDR au barca maintenant !
en gros notre defense titulaire, notre milieu recuperateur et capitan futuro, et nos 2 feu folets, ok d'accord...
il s'est passé quoi il y a 2 jours a rome un tsunami ?
toutes ces news j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 23:41:04

Ben que Newcastle s'intéresse à Riise c'est pas impossible loin de là Smile Mainetnant que Riise soit intéressé par aller là-bas et quitter la Roma c'est une tout autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 11:11:08

D'après le Corriere dello Sport:

Doni 5%
Julio Sergio 5%
Lobont 75%
Rosi 50%
Cassetti 95%
N. Burdisso 90%
Juan 80%
Riise 50%
De Rossi 75%
Pizarro 50%
Brighi 80%
Simplicio 40%
Perrotta 95%
Taddei 70%
Cicinho 1%
Vucinic 51%
Menez 1%
Totti 100%
Borriello 75%
Greco 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 11:35:34

Pas très encourageant tout ça, quand on sait que le gros chantier c'est le milieu. J'en ferais bien un "ground zero" en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 14:06:25

Si c'est vrai ça confirmes VRAIMENT que le choix de Montella de foutre Doni au goal est une erreur monumentale ...

Ca n'a strictement AUCUNE logique, Lobont a soit disant 75% de chances de rester (on peut donc imaginer qu'il sera notre doublure au nouveau titulaire l'an prochain), ET IL JOUE JAMAIS ?

Bordel mais si tu comptes faire de Lobont ta doublure l'an prochain, c'est pas mieux de le faire jouer lui pour les matchs qui reste histoire de voir vraiment où on est son niveau plutôt que de foutre Doni ou Sergio (qui d'après le truc, on 5% de chances de rester) ?

Vraiment y'a des trucs qui m'échappent dans ce club, vivement du changement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 14:08:52

Fabio ça a rien avoir.
En tout objectivité les 3 gardiens se veulent +/- (je dis plus ou moins pour pas en débattre pendant 2h, c'est pas le sujet ^^).

Sauf que Julio Sergio et Doni ont un salaire quasiment 5 fois supérieur à Lobont. Donc c'est l'argument qui fait que Lobont risque de rester en doublure. Et aussi du fait que Lobont dans l'effectif est presque considéré comme un entraineur adjoint, un mec exemplaire.

C'est pas du au fait qu'il soit meilleur que les deux autres ou pas.
Si on veut recruter c'est pas que le budget, c'est aussi réduire la masse salariale, et ça ça passe par se débarasser des Julio Sergio, Doni, Cicinho, ect ...

Montella fait du sportif pas de l'économique.
Là je dis pas que Doni est le meilleur des 3, mais Montella fait son choix sur ce qu'il pense être le meilleur choix sportif (après je dis pas qu'il a raison). Après cet été les départs de Doni et Sergio vont être des choix économiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 14:11:53

Ouais "presque comme un entraineur adjoint", t'exagère un peu là ^^ !

Non mais j'suis d'accord avec toi sur ces arguments là, mais ça change rien au fait qu'en faisant un truc pareil, ben l'an prochain tu va garder en doublure un gardien qui aura fait 3 matchs cette saison, dont tu connais pas réellement le niveau.

Donc moi j'dis franchement, si j'étais Montella, le plus intélligent à faire (pour moi), c'est faire jouer Lobont pour voir si oui ou non il a le niveau pour être une doublure, histoire d'être fixé quoi !

Je maintiens que pour moi, si ça a certes une logique "financière", sportivement ça n'a aucune logique de ne pas faire jouer un gars qui ne joue jamais et qui sera vraisemblablement le 2ème gardien la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Mai - 14:33:54

De Rossi et Vucinic faut ABSOLUMENT qu'ils restent.
On parle de 15 millions chacun. On se ferait baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -