C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 23:53:13

Ju a écrit:
Mais comme l'a dit je sais plus qui va vraiment falloir abandonner ce module si on veut que Marco nous soit fort utile l'année prochaine . Le 4-4-3 c'est le mieux pour lui pour pouvoir jouer avec Totti . Sinon si Montella reste , pour lui c'est mieux qu'il parte même si je ne le souhaite absolument pas . Enfin de toute façon on va changer d'entraineur donc le problème sera sans doute réglé .

C'est moi ^^. Cependant je ne pense pas que le 4-3-3 soit l'idéal car on limiterai l’influence de Totti dans le jeu en l'enfermant sur un coté et lui ferait faire des effort défenssif plus important, le meilleurs système serait pour moi le 4-4-2 où le 4-2-2-2 avec un duo Borriello Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 23:56:49

Moi je reste persuadé que Totti et Borriello peuvent évoluer ensemble dans un 4-3-3 (comme face à la Samp) mais c'est un autre débat.

De toute façon c'est un faux débat, pour moi Totti et Borriello peuvent évoluer ensemble dans n'importe quel système.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 23:59:26

Quand je dis 4-3-3 ça inclue 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 Wink l'idéal pour moi l'année prochaine pour jouer avec Totti et Borriello ce serait :

Totti-Vucinic
Borriello

Ou Lamela ( si il vient )ou Menez ( si il reste ) a la place de Totti ou Vucinic avec Totti qui peut aussi prendre la place de la pointe . Enfin ce n'est pas le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 12:03:24

Ju a écrit:
Mais comme l'a dit je sais plus qui va vraiment falloir abandonner ce module si on veut que Marco nous soit fort utile l'année prochaine . Le 4-4-3 c'est le mieux pour lui pour pouvoir jouer avec Totti . Sinon si Montella reste , pour lui c'est mieux qu'il parte même si je ne le souhaite absolument pas . Enfin de toute façon on va changer d'entraineur donc le problème sera sans doute réglé .
Totalement contre ce module. Cela nous oblige à jouer sans gardien.XD
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 12:34:53

Pourtant on joue sans gardien depuis 2 mois silent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 13:20:46

Depuis 9 mois pour être plus exact ^^ autrement dit depuis la supercoppa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 13:22:38

alnino a écrit:
Pourtant on joue sans gardien depuis 2 mois silent Mr.Red

^^

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 30 Mai - 23:53:16

Il Capitano a écrit:
C'est pas que c'est interdit, c'est de pousser tout ce joli monde dehors.
Doni veut pas partir, Ccicinho revient...
La différence c'est que j'ai l'impression que Pradè il disait toujours oui et savait pas dire non (comme la pub ^^).

De nombreux agents ont dis c'est derniers jours "on attend de savoir si l'on fait parti du projet". Si Sabatini leur dit "désolé y aucune place pour vous" ils vont aller voir ailleurs. Mais j'ai l'impression qu'avec Pradè c'était plutôt "On sait jamais t'auras peut être ta chance"...
Si tu dis clairement à un mec "désolé ça sera tribune pour toi toute la saison" 9 fois sur 10, le mec va aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 1:14:13

etienne a écrit:
Mais j'espère comme toi que certains inutiles vont dégager...

Après faut pas non plus croire que en vendant certains joueurs on va se faire des tunes, les seuls qui ont de la valeur c'est Menez et Mirko...
Doni et Sergio on en aura même pas 3M pour les 2 et je suis généreux

Castellini, Guillermo, Cicinho, Simplicio, Taddei, bon déjà Burdisso Jr on ne prolonge pas son prêt il rapporte rien,

Castellini 1M
Cicinho 2M et encore il va repartir gratos au Brésil
Taddei 2M
Simplicio 2M
Au final on va en tirer 5-7M à conditions de pas les laisser rentrer gratos au Brésil (ce dont je doute)

Ouais le seul truc c'est les copro de Guberti et Greco et encore ça va pas toucher des masses.

Un bon gardien = 5M mini
Un bon central = 7M mini ou alors une copro + 5M
Un milieu = 10 - 15M

Au final on va les claquer les 40M et rapidement, faut pas oublier que en tant que "riche" on aura droit à un nouveau tarif

Ouai t'es archi pessimiste là ^^ je te rappelles qu'on a vendu Cerci 3M et qu'on a plus des gestionnaires pigeons pour vendre soldé...

Doni et Sergio vont pas partir à 1.5 millions chacun, surtout Sergio qui a encore 3 ans de contrat.
Taddei et Simplicio ont aussi 3 ans de contrat ils peuvent partir pour un peu plus de 2 millions.
On a vendu Cerci 3M, on peut vendre Greco au même prix.

Curci, Rosi et Guberti, leur copro sont estimé à chacun 3 millions environ, donc ça fait +/- 10M de récup' sur les copro.

Sinon Castellini est juste prêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 1:23:57

Ouais ben les pigeons va falloir aller les trouver pour refourguer certains de nos joueurs

Sergio il va finir ou? club milieu de classement ou au Brésil donc ça sera 1M ou gratos et Doni limite je me demande si on ne veut pas devoir donner de l'argent pour qu'il dégage.

On va affréter avion ouai, un vol Roma - Rio histoire de faire rentrer nos brésiliens (sauf Juan) afin d'économiser leurs salaires surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 1:30:12

Sergio ou Doni n'ont jamais demandé à rentrer au Brésil...
J'ai toujours dit que Julio Sergio je le trouvais pas au niveau (pour la Roma), mais un gardien de ce niveau qui a encore 3 ans de contrat, il part pas à moins de 3 millions.
Doni n'a plus qu'un an de contrat donc lui on en tirera sûrement peu, mais on peut en tirer un peu.

Ils vont pas tous rentrer au Brésil hein.
Pour moi on peut largement miser quasiment 20M sur les ventes mineures.

Rosi+Guberti+Curci=10M
J. Sergio=3M
Doni=1M
Simplicio=3M
Taddei=3M
Cicinho= ouai zéro.
Greco=3M.

Alors ok j'avoue j'ai été un peu optmiste, mais j'arrive à 23 millions, donc honnêtement obtenir entre 15 et 20M, et donc avoir un budget tansfert de 55-60 c'est archi possible.

Encore là je n'ai pas parlé d'éventuelles départ de Pizarro, Menez ou Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 19:55:34

Plus j'y réfléchie et plus je vois de raisons au fait qu'on risque de garder Menez et voir partir Vucinic. Voici mes raisons:
-(ça va pas plaire à Il Capitano ^^) Vucinic à une valeur marchande plus haute que Menez, et si on se démerde bien on peut en tirer entre 15 et 20 millions.
-j'ai l'impression que Mirko chez nous il est un peu en fin de cycle, alors que je pense que Menez peut encore apporter à l'équipe
-dans un système en 4-3-3 où ça doit jouer au ballon, je vois pas trop Mirko s'adapter à ce schéma je ne pense pas qu'il est les caractéristiques justes (c'est pas un 4-3-3 à la Zeman où t'envoie les ailier au charbon), à l'inverse d'un Menez qui peut très bien s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:03:12

Nan mais arrêtez, Vucinic c'est 20 millions minimum, s'il vous plait on l'a acheté 18 millions alors qu'il était inconnu en dehors de la serie A...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:06:08

J'espère Smile
Malheureusement tu ne peux pas que prendre en compte le prix que tu l'as acheté. Même si la valeur du joueur intrinsèquement compte, t'es obligé de prendre en compte la saison qui vient de se conclure, et ça fait malheureusement baisser sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:07:32

Ca je m'en fou, qu'ils fassent leur boulot correctement, Vucinic même moi j'arrive à le vendre 20 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:10:43

Ben ouai tout comme Menez devrait partir entre 15 et 20 millions, étant donné qu'on l'a eu 10 millions et qu'il a énormément progressé depuis (quoi qu'on en dise).

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:13:27

Menez n'est pas devenu un titulaire indiscutable, Vucinic quoi qu'on en dise est un titulaire indiscutable, quand il est pas blessé il est dans le onze de départ
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:37:59

Non Vucinic c'est quand il SE décide de jouer qu'il est indiscutable! Et quand il se bouge vraiment le fion ce mec il peut être indiscutable dans N'IMPORTE QUEL CLUB!

Après il réagit comme un gamin en faisant sa tête de mule alors qu'il a de l'or dans les pieds et il a plusieurs argentins - brésiliens - espagnols dans chaque jambe quand il le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 20:55:55

Romanista35 a écrit:
Plus j'y réfléchie et plus je vois de raisons au fait qu'on risque de garder Menez et voir partir Vucinic. Voici mes raisons:
-(ça va pas plaire à Il Capitano ^^) Vucinic à une valeur marchande plus haute que Menez, et si on se démerde bien on peut en tirer entre 15 et 20 millions.
-j'ai l'impression que Mirko chez nous il est un peu en fin de cycle, alors que je pense que Menez peut encore apporter à l'équipe
-dans un système en 4-3-3 où ça doit jouer au ballon, je vois pas trop Mirko s'adapter à ce schéma je ne pense pas qu'il est les caractéristiques justes (c'est pas un 4-3-3 à la Zeman où t'envoie les ailier au charbon), à l'inverse d'un Menez qui peut très bien s'y adapter.

Les qualités il les a pour jouer dans un 4-3-3, Antoine. Pardon mais quand il a explosé à Lecce sous les ordres de Zeman, c'était justement dans un jeu à la 4-3-3 en tant qu'ailier gauche ...

Son problème c'est un problème de motivation, pas de talent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 21:00:25

Jpense que Vucinic a largement le talent necessaire pour se fondre dans le 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 21:01:00

T'as cité mon message où j'explique le contraire Laughing

Le 4-3-3 made in Luis Enrique est l'inverse du 4-3-3 de Zeman.
Le 4-3-3 version Zeman les 2 ailiers misent sur leur vitesse et leur profondeur. En gros dès tu récupère la balle au milieu tu les lancent devant.
Le 4-3-3 version Luis Enrique, dans ce schéma les ailiers reviennent beaucoup participent au jeu, et le jeu combine beaucoup plus en passes directes entre les milieux et attaquants.

C'est pour ça que je dis qu'au vue de leurs CARACTÉRISTIQUES (je parle pas du talent) Menez me parait plus adapté.
Il Capitano l'expliquait d'ailleurs dans le topic de Mirko Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 21:07:23

Oui oui j'avais bien comprit t'inquiètes ^^ !

Mais je maintien que POUR MOI, il en a les capacités. Mirko son plus gros défaut - et ç'est pas depuis maintenant que j'le dis, j'le disais déjà l'année dernière et les saisons avant s'il y en a qui s'en souviennent - c'est qu'il a du Mancini en lui ... son problème c'est un problème d'envie, c'est tout.

Vucinic il a les qualités pour jouer dans n'importe quel schéma tactique, dans n'importe quelle équipe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Juin - 15:40:58

Citation :
En gros on a qui à partir?
Doni, Julio Sergio, Cicinho, Guillermo, Castellini, Greco, Taddei, Simplicio ou Brighi (en fonction des offres) et sûrement l'un entre Vucinic et Borriello.

Voila en gros les départs fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Juin - 16:18:53

On va pas en regretter beaucoup de cette liste... Peut être Brighi et Greco.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 11 Juin - 16:48:27

Romanista35 a écrit:
Citation :
En gros on a qui à partir?
Doni, Julio Sergio, Cicinho, Guillermo, Castellini, Greco, Taddei, Simplicio ou Brighi (en fonction des offres) et sûrement l'un entre Vucinic et Borriello.

Voila en gros les départs fort probable.

Perso', j'voudrais garder Borriello, Vucinic, Greco et Brighi. Sauf si on les envoies en prêt uniquement. Le reste, ils peuvent partir, je m'en fous carrément. En gros, on devrait pouvoir en tirer 30M pour Simplicio, Taddei, Castellini, G.Burdisso, Cicinho, JS et Doni non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -