C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 11 Juin - 16:53:38

Euh là je crois que tu rêves, à part si t'es un magicien ou que tu parle en lire... Si on en tire 10M€ ça sera déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 11 Juin - 17:22:47

Romanista35 a écrit:
Citation :
En gros on a qui à partir?
Doni, Julio Sergio, Cicinho, Guillermo, Castellini, Greco, Taddei, Simplicio ou Brighi (en fonction des offres) et sûrement l'un entre Vucinic et Borriello.

Voila en gros les départs fort probable.

Menez ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 11 Juin - 17:24:18

Ben déjà Guillermo et Castellini c'était prêté donc ZERO CENTIME.
Après 30 millions pour le reste MDR, déjà 10 millions ça serait un miracle.

Greco il a 25 ans, on va pas le prêter...

Pareil comme si on allait prêter Vucinic et Borriello, c'est pas des gamins de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 11 Juin - 17:24:59

Romanista23 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
En gros on a qui à partir?
Doni, Julio Sergio, Cicinho, Guillermo, Castellini, Greco, Taddei, Simplicio ou Brighi (en fonction des offres) et sûrement l'un entre Vucinic et Borriello.

Voila en gros les départs fort probable.

Perso', j'voudrais garder Borriello, Vucinic, Greco et Brighi. Sauf si on les envoies en prêt uniquement. Le reste, ils peuvent partir, je m'en fous carrément.


Genre on va envoyer Borriello et Vucinic en prêt, et comme si eux allaient accepter ça ... Greco et Brighi avec tous les prêts qu'ils ont connus auparavant, je crois qu'ils préféreront plutôt partir définitivement qu'en prêt encore une enième fois....

Citation :
En gros, on devrait pouvoir en tirer 30M pour Simplicio, Taddei, Castellini, G.Burdisso, Cicinho, JS et Doni non ?

50 millions au moins ...

Ben dis donc, y'a pas que dans les arrivées que tu dis n'importe quoi toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 5:07:12

Tu dit que Boriello c'est pas un gamin de 20ans

certe il es venu en pret chez nous ( c'est de l'humour)

nan comme dit sit avec tout ceux sité on en tire 10M€ sa sera un exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 7:41:37

D'après Il Romanista la Roma estimerait la somme récoltée par les transferts à 60M€ .
Part ailleur Vucinic semble s'éloigner de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:04:59

Je ne suis pas sur de bien comprendre. 60M€ rien qu'avec les ventes? C'est en cash ou ça inclut aussi l'economie faite sur les salaires?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:13:48

A mon avis ça prend l'économie sur les salaires, le budget mercato + les ventes, parceque, soyons réaliste pour apporter 60 millions faudrait vendre 2 bigs ( Vucinic + De Rossi )

A mon avis 60 millions c'est notre budget mercato avec les ventes des joueurs qui ne seront pas retenus
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:39:56

Giallorossi25 a écrit:
A mon avis ça prend l'économie sur les salaires, le budget mercato + les ventes, parceque, soyons réaliste pour apporter 60 millions faudrait vendre 2 bigs ( Vucinic + De Rossi )

A mon avis 60 millions c'est notre budget mercato avec les ventes des joueurs qui ne seront pas retenus

Ouais ça doit être ça, parce que bon, 60 millions si on se débarasse de tous nos indésirables, c'est encore pire que les 30 millions de Romanista 23 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:42:30

Ben Mirko : 20M (vu comment on tient à lui, je ne pense pas qu'il sera bradé).
Les copri Curci, Guberti et Rosi : 10M
Taddei, Simplicio et Greco, ont soit un long contrat soit une valeurs intéressante, tu peux en tirer quasiment 10M (pour les 3 ensembles).
Borriello ? 10M

ça fait 50. Allez 2-3 millions pour J. Sergio.

T'as pas si loin que ça ^^

M'enfin certains joueurs peuvent aussi être utilisé dans des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:45:35

On n'aura jamais 10 millions pour les co-pro de Curci, Guberti et Rosi, et 10 pour les ventes de Taddei, Simplicio et Greco, faut pas rêver ... Ca serait la plus grosse arnaque de l'histoire si on n'y arrives, mais perso j'y crois pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 11:47:47

Citation :
On n'aura jamais 10 millions pour les co-pro de Curci, Guberti et Rosi
On a vendu leur moitié à 3M pour chaque.
Donc oui dans la logique on vend l'autre moitié 3 millions.

Citation :
Taddei, Simplicio et Greco, faut pas rêver
Ben si tu vend Cerci à un an de fin de contrat à 3 millions, tu peux très bien faire la même chose pour Greco.
Taddei et Simplicio on encore 3 ans de contrat, et ont une belle côte en Italie avec des clubs du style Fiorentina. 3 millions pour chacun c'est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 12:29:05

Pour en revenir sur le milieu recuperateur, Fernando, cette sentinelle placé devant la defense.
Là, il faudra faire le bon choix et pas hesiter à aligner les euros.
Dans le milieu de terrain, c'est un role extrement important puisque c'est lui qui doit à chaque fois combler les manques d'une defense pour garder un équilibre dans l'équipe.
Que ce soit en phase defensive lorsqu'il y a un decalage dans un couloir en venant se greffer dans la defernse mais aussi pour assurer les arrieres qd ton équipe passe en mode offensif, et que les lateraux se projettent devant.
Et dans un 4-3-3, l'apport des lateraux sont important pour créer le surnombre.
Pareil, il devra combler un manque au milieu lorsqu'un MC voudra monter aux avants postes pour créer un surnombre dans l'axe et proposer une solution supplementaire.
C'est vraiment un poste clé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 12:31:56

Taddei je suis pas contre son départ mais j'y crois pas..

Greco Cagliari serait dessus mais ils donneront pas 3 millions... Simplicio pareil trop vieux pour être vendu 3 millions, à mon avis ces joueurs ça tourne plus à 2 millions max
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 12:33:25

J'ai lu le fameux article. Ils comptaient un éventuel départ de Menez, Riise et Pizarro (en plus de ce que j'ai cité).

Après honnêtement si tu fais Borriello+Vucinic+petite vente, t'arrives au moins à 40M ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 12:45:53

J'ai trouvé un petit revue sur la selection, ceux qui restent et peuvent partir, basé sur Sabatini un peu:

http://www.romaforever.it/news/leggi.php?idNews=16443
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 13 Juin - 12:46:42

C'est justement l'article en là en question d'Il Romanista dont on parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 13:22:41

Citation :
Faut arreter de dire que Borriello veut partir, on lui montre la sortie plutot...

Et meme dans un 4-3-3 je suis persuadé qu'il peut s'adapter et que ce genre de profil peut marcher, il y'a quelques années Chelsea avec Duff - Cole et Drogba çà cartonnait donc pourquoi pas chez nous?
Surtout que j'ai du mal à voir Totti faire 10 mois de fou, je préfère comme la saison dernière qu'il fasse 5 mois corrects et les 5 derniers mois en cartonnant.

Et un Bojan ça va couter bonbon, j'ai du mal à croire que le Barça va nous faire une fleur...et en plus si il faut vendre Borriello quel club va mettre 10M? j'en vois pas beaucoup.

Citation :
Faut arreter de dire que Borriello veut partir, on lui montre la sortie plutot...

Oui et non.

Citation :
Et meme dans un 4-3-3 je suis persuadé qu'il peut s'adapter et que ce genre de profil peut marcher, il y'a quelques années Chelsea avec Duff - Cole et Drogba çà cartonnait donc pourquoi pas chez nous?

Oui mais non rien à voir, Damian Duff et Joe Cole c'est des vrais ailiers de formations, des vrais joueurs de couloirs, ce qui n'est pas le cas de Borriello. Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que pour moi, Borriello peut s'adapter dans un 4-3-3, mais ça dépend comment on entend l'utiliser.

Si on veut le faire jouer derrière Totti, plus excentré à droite, de manière à ce qu'il puisse rentrer sur son pied gauche et envoyer des buses, je demande à voir, et je pense que ça pourrait peut-être marcher. (c'est ce que Ranieri voulait faire avec Adriano, sauf qu'ici, on essayerait de faire ça avec un VRAI footballeur...)
Si en revanche, on veut le faire jouer plus excentré à gauche, de manière à ce qu'on attende de lui qu'il fasse des centres, là c'est l'envoyer au suicide.

Citation :
Et un Bojan ça va couter bonbon, j'ai du mal à croire que le Barça va nous faire une fleur...et en plus si il faut vendre Borriello quel club va mettre 10M? j'en vois pas beaucoup.

Bojan arriverait en prêt avec option d'achat. "Quel club mettrait 10 millions sur Borriello ?" La Juve en foutrait 15 pour avoir un joueur de plus dans son effectif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 13:39:30

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, et j'ai même envie de rajouter que Borriello peut très bon fonctionner en pointe avec 2 ailiers vifs autour de lui qui vont lui apporter les ballons genre Menez, Lamela, Bojan.

Et pour la Juve putain ça me ferait mal de le voir partir chez eux Crying or Very sad , faudra voir mais dans l'histoire on va perdre du pognon j'ai peur.

Après faudrait quand même qu'on s'occupe de nos indésirables assez vite histoire d'avoir encore un peu plus d'€ pour Pastore^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 14:15:35

etienne a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, et j'ai même envie de rajouter que Borriello peut très bon fonctionner en pointe avec 2 ailiers vifs autour de lui qui vont lui apporter les ballons genre Menez, Lamela, Bojan.

Et pour la Juve putain ça me ferait mal de le voir partir chez eux Crying or Very sad , faudra voir mais dans l'histoire on va perdre du pognon j'ai peur.

Après faudrait quand même qu'on s'occupe de nos indésirables assez vite histoire d'avoir encore un peu plus d'€ pour Pastore^^

Bien sur qu'il peut fonctionner en pointe, mais en pointe ça sera Totti quand il sera en etat de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 18:12:05

La Juve il serait capable de te mettre 15M sur Borriello XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 18:36:17

etienne a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, et j'ai même envie de rajouter que Borriello peut très bon fonctionner en pointe avec 2 ailiers vifs autour de lui qui vont lui apporter les ballons genre Menez, Lamela, Bojan.

Et pour la Juve putain ça me ferait mal de le voir partir chez eux Crying or Very sad , faudra voir mais dans l'histoire on va perdre du pognon j'ai peur.

Après faudrait quand même qu'on s'occupe de nos indésirables assez vite histoire d'avoir encore un peu plus d'€ pour Pastore^^

Si sabatini resonne de cette facon merde ! Si on doit acheter pastore plus de 30 MA on se fait entuber , il est hors de question de claquer notre budget sur pastore !!! L'article me rapelle celui de l'année derniere , on devait vendre Baptista , cicinho , doni et au final on a rien fait .. On s'est fait entubé pour changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 14 Juin - 18:37:39

La différence c'est que l'an dernier on a jamais fais comprendre à certains joueurs "on ne compte pas sur vous" on leur a dit "ben on sait jamais peut-être vous aurez votre chance". Tu m'étonnes qu'ils sont tous restés...

Là comme par hasard Sabatini rencontre Doni et Sergio, et le lendemain leur agent respectif disent qu'ils vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 15 Juin - 16:48:58

Sabatini aurait fixé un montant sous lequel il n'y aura aucune négociation:
-Borriello : 15M (L'Inter le veut).
-Vucinic : 30M ("Tout le monde le veut, mais personne me le demande" dixit Sabatini).

Menez serait suivi maintenant par Lyon et Lille (en plus de l'OM et le PSG), on parle de 12-13M.
Pizarro reste.
Ste connard de Doni aurait refusé Liverpool à cause du salaire, mais négocierait avec Galatasaray après l'échec de Muslera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 15 Juin - 17:01:21

Les montants fixés pour Boriello/Vucinic me semblent raisonnable.
Ménez par contre c'est vraiment le minimum à mon sens.
Doni fait vraiment chier quoi, putain si Liverpool ne peut pas le payer je ne vois pas Galatasaray pouvoir le faire. Il va encore nous rester dans les pattes celui là je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -