C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:17:39

Il faut se dire que ce genre de joueur serait la cible parfaite pour un club comme Villareal.
Maintenant on peut s'intéressser à lui, on & déjà recruter Mancin à l'athletico mineiro, Doni je ne sais où etc...

Dans ce genre de club, il y a des choses à tenter, même si ce Barrios sera jamais un fuoriclasse, il y a moyen d'en faire un très bon joueur et surtout pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:30:26

Je vien de lire cet article, sa me degoute ! Alors certain le savait peut etre deja mais bon..

La Roma est à la recherche d’un attaquant depuis quelques temps déjà. Un attaquant capable d’épauler Il Capitano sur le front d’attaquer afin de former un duo d’enfer. Cet attaquant aurait pu être un certain Mauro Zarate. En effet selon les dire de son agent, Luis Ruzzi (tifoso giallorosso au passage), hier au Corriere dello Sport, le phénomène argentin aurait pu être un romanista si Pradè ne l’avait pas snobé.

“Je suis un tifoso de la Roma et j’ai appelé Pradè pour le convaincre de prendre Mauro. Je n’ai pas eu de réponse et au bout de 22 jours je suis allé à sa rencontre. Il m’a alors répondu que Zarate ne lui convenait pas. Avant de négocier son passage à la Lazio, j’ai même supplier le directeur sportif pour pas qu’il ne passe chez l’ennemi. Si Pradè m’avait appelé aujourd’hui Maurito serait un joueur de la Roma“.

“Le faire grandir aux côtés de Totti aurait été mon rêve …” a poursuivit l’agent qui n’a pas l’air d’avoir encore digéré le destin de son pupille. Un choix qui aurait pu changer le destin de deux clubs ennemis, et un certain derby d’avril …

Merci Prade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:47:33

J'ai posté l'article dans le topic societa.

On aurait aussi pu avoir Tevez et Lavezzi, c'est Riuzzi aussi leur agent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:48:59

De quoi on se plain? On a Esposito, Pit et Barusso.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:55:00

pourquoi on prend pas cette agent a la place prade, il ferait un bien meilleur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:15:33

Mattieu serieu c'est presque pas marrant en faite car ont aurai pu avoir 3 tres tres bon joueurs ! A la place des " chevres " que ta cité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:53:34

C'est n'importe quoi de comparer comme cela...
On est surement passé à côté de joueurs qui se sont troués aussi... et un joueur peut marcher dans un club et ne pas s'adapter dans un autre...
Il y a surement des clubs qui comme nous se mordent les doigts d'avoir loupé Vucinic ou Mexes par exemple.

Et comparer Tevez et Zarate qui sont des titulaires à des Barusso ou Pitt qui sont des "seconds couteaux" c'est débile..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:13:01

Euh R35, Pradé c'est quand meme pas le top...
On recherche une pointe depuis des années, on lui propose Gilardino et Milito il les envoie chier et préfère se concentrer sur un Mutu 3X plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:20:30

Es ce que j'ai parlé de si j'aimais Prade' ou pas? j'ai juste dit que citer des exemples comme cela c'est débile et sa sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:43:15

matthieu a écrit:
De quoi on se plain? On a Esposito, Pit et Barusso.

C'etais de l'humour je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:45:45

Effectivement, c'était juste de l'humour. Parce que peut etre que Pit et Barusso ne sont pas comparable avec Zarate et Tevez, mais faut voir l'ensemble. Comme a dit Etienne on nous a également proposé Gila et Milito et on a eut qui? Baptista et Menez.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:40:40

Ouai mais Baptista e Menez c'est pas Pit e Barusso quand meme faut pas abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:52:12

je vois pas en quoi c'est pas comparable, prade connait pas son boulot.
alnino a écrit:
j’ai appelé Pradè pour le convaincre de prendre Mauro. Je n’ai pas eu de réponse et au bout de 22 jours je suis allé à sa rencontre. Il m’a alors répondu que Zarate ne lui convenait pas.
c'est clair qu'il l'a meme observe, il prefere prendre baptista ou menez qui coute le triple.
tout les joueurs sont comparable.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:49:38

Les dernières rumeurs parlent de Trezeguet et Adriano. Le premier pourrait etre un bon remplacent, le second peut rester où il est.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:26:05

le premier également on va pas prendre une bandiera zébré pukel malgré que ce soit un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:53:49

Ni l'un ni l'autre ! Adriano ( etait bon meme tres bon pendant une periode ) mais depuis c'est une Catastrophe il avait meme parlé d'arrété sa carriere. Et Trezeguet bon je pense que avec lui c'est tout ou rien ( c'est un coup de poker si on le prend ).. Puis ils doivent pas etre donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:43:50

on aurait le choix entre un "meuble" de la juventus ou un bresilien qui ne connait que tres peu la discipline...
Pour recruter ça prefere encore prendre un shevchenko hors de forme mais qui pourrait faire une ou deux belles saisons chez nous apres avoir retrouvé sa condition.
Mais le plus judicieux pour moi est de conserver vucinic
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:03:48

Ou de donner sa chance a un Cerci ou Okaka..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:15:11

D'après Romanews, il manquerait seulement un défenseur et un gardien à la Roma.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=360&pag=66

Ce qui m'inquiète dans cet article c'est de ne pas voir le nom de Rosi. On risque bel et bien de devoir tirer un trait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:44:10

Rosi s'est entrainé ce matin avec le groupe et je ne pense pas qu'il soit concerné par quelconque offre de transfert. Mais c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:47:54

Moi ce qui m'inquietes dans cet article c'est de voir le nom de Ghezzal ouais surtout ... On est la Roma pas Rouler ou la Louvière ici ...

Après pour le poste de gardien, Fontana à 42 berges j'suis pas du tout convaincu, par contre le nom de Storari me plait bien !

Après si aucun n'abouti, je préferais voir Julio Sergio dans les buts qu'Arthur, qui les fois ou il a joué en Amical ne s'est pas montré mauvais du tout comparé à l'autre blague ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:48:36

Many ta pas vue les parade que sort Arthur ?! Il a fait des truc monstrueu les quelques fois ou il etait en place.. enfin je trouve qu'il est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:51:12

alnino a écrit:
Many ta pas vue les parade que sort Arthur ?! Il a fait des truc monstrueu les quelques fois ou il etait en place.. enfin je trouve qu'il est pas si mauvais.

Contre Blackburn oui il a bien joué. Mais si tu parles de l'année dernière , je crois qu'on a pas regardé les mêmes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: n   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:54:14

Euh lorsque Arthur a remplacé Doni l'année derniere Il a pas etait extraordinaire mais il a fait des quelque parade assez monstrueuse ! ( pas a tout les matchs ok j'ai pas dis sa ) mais il a pas ete Catastrophique a ce point ( apres je suis pas fan de lui Wink ) Amelia sa me ferais plaisir de le voir chez nous apres ce qu'il avait declaré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:33:03

C'est qui ce Ghezzal ? Il jou a Siena non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -