C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 16 Aoû - 21:40:25

Un signe de changement et de renouveau oui.
De vouloir s'ouvrir au monde. Car l'Italie regresse, car l'Italie s'éffondre sur elle-même, car à ce rythme l'italie va se retrouver 6ème pays européen au coefficient Uefa.

La Roma a le mérite de tenter d'enrayer la machine.
Je maintiens que si notre projet marche, comme SACCHI à l'époque, les autres clubs italiens nous suivrons.

Aurelianooo on continue dans le topic societa + approprié où j'ai développé ma vision de ce nouveau pronjet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 16 Aoû - 23:42:53

C'est bien, j'en lancé ma phrase pour que les italiannophilistes n'est pas à le faire, lançant un débat inénterressant au possible, et au final on a... un débat stérile!

On s'est très bien que pas mal de monde préfèrerai plus d'italien, ça se comprend (ou pas?). Personnellement je me fou de la carte d'identité du joueur, on veut que le foot reste un sport et rien d'autre, pourquoi s'entacher de détails pseudo identaitiro-éthiques ? Sans dec', tant que le joueur se donne a fond, on s'en fout qu'il s'appelle Giuseppe, Edouard ou Mouhammard.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 17 Aoû - 10:37:44

Je rejoins Matthieu, avavnt lan nationalité du joueur, prime l'engagement et l'attachement au maillot.
Après, des gars comme Totti, né et ayant grandi à Rome, qui donne sa carrière pour le club de sa ville, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 17 Aoû - 13:53:24

aureliano634 a écrit:

Pour moi les deux premières recrues ça serait en interne;deux grosses erreurs qu'on a faite, c'est le pret et le futur pret de Crescenzi et bertolacci.
Sur ça on est d'accord. D'ailleurs, c'est la seule chose qui me déçoit pour l'instant, la non-confiance faite à des joueurs qui ont prouvés qu'ils avaient leurs place, alors qu'on conserve des joueurs beaucoup plus "tendre" (Caprari, Viviani, Antei). Il ne faudrait pas répéter les erreurs du passé.
Citation :

Ensuite je vais pas détailler mais Poli,Criscito,Amelia,Bochetti,Diamanti,Santon,Balzaretti,Bovo....voir meme cassano que j'entends aujourd'hui qu'on me dise pas que c'est impossible avec l'argent qu'on a d'en faire signer 3.

Poli ok. Criscito et Bocchetti si ils sont en Russie c'est pour le fric donc oubli. Amélia... on va pas mettre 5 millions sur lui pour être numéro 2. Diamanti il s'est perdu. Santon est entrain de se perdre. Balzaretti est moins bon que Kjaer (à moins que ce soit pour le prendre en 4, mais là tu rêve). Bovo à la rigueur en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 17 Aoû - 15:31:40

matthieu a écrit:
C'est bien, j'en lancé ma phrase pour que les italiannophilistes n'est pas à le faire, lançant un débat inénterressant au possible, et au final on a... un débat stérile!

On s'est très bien que pas mal de monde préfèrerai plus d'italien, ça se comprend (ou pas?). Personnellement je me fou de la carte d'identité du joueur, on veut que le foot reste un sport et rien d'autre, pourquoi s'entacher de détails pseudo identaitiro-éthiques ? Sans dec', tant que le joueur se donne a fond, on s'en fout qu'il s'appelle Giuseppe, Edouard ou Mouhammard.

Faut pas non plus tomber l'hypocrisie ( je parle pas de toi spécialement ) . Genre c'est pas normal de vouloir des italiens quand on supporte une équipe italienne et qu'on est pour la plus part d'origine italienne et fan de la nationale . Je veux bien qu'on me dise que prime d'abord la mentalité , le caractère , le fait d'aimer Rome . C'est sur , je préfère avoir un Burdisso ou un Riise qu'un Menez ou Vucinic italien . Maintenant faut arrêter de dire " on s'en fou de la carte d'identité " bah non désole on " s'en fou " pas . Combien d'entre nous se sont pas foutu de la gueule de l'inter au moins une fois perce qu'il avait deux italiens dans l'effectif ? 5% ? Moi Perso je commence pas a vouloir a tout prix des italiens comme certains , maintenant y a un minimum , et des joueurs comme Poli , Balzaretti ( qui est arrière gauche avant tout ) ou Montolivo bin je les préfère a des Guarin , Casimero ou Rosales parce que oui ça me ferait plaisir de recruter des italiens . D'accord c'est pas pas une priorité mais c'est pas non plus à délaisser .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 17 Aoû - 18:36:14

STOP ici.
On va éviter de parler du même sujet dans TOUS les topics. Donc on en parle dans societa et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 5:15:19

J'avais une question concernant les défenseurs qui trotte dans ma tête depuis un bon bout de temps. Je vois beaucoup de gens parlant d'une formation comme ceci :
------Stekelenburg------
-Cicinho---Burdisso---Kjaer---Angel-

On a donc deux remplaçants au centre Juan et Heinze. Les deux centraux du dessus valent-ils mieux que ces derniers ?

Une autre question également, en suivant :
------Stekelenburg------
-Cicinho---Burdisso---Kjaer---Angel-
------De Rossi------
-Casemiro----Fernando
-Lamela---Bojan-
------Totti-----

Peu importe si les noms sont corrects mais on se retrouve avec 3titulaires (Burdisso inclus) sur 11. Soit 8 nouveaux dans le 11 probable. N'était-ce pas éxagérer ?
De même pour les remplaçants, mise à part le secteur central, sont-ils fiables ? ( Curci, Casseti, Nego, Viviani, Caprari, Osvaldo )
Chaud quand même de démarrer une saison avec un effectif complètement refait.
Et une dernière question : la quasi totalité des nouvelles recrues sont des jeunes joueurs, est-il correct que ces jeunes manquant d'experience se retrouve directement sur la liste des titulaires d'une grande équipe comme la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 7:28:18

Citation :
-Cicinho---Burdisso---Kjaer---Angel-
On a donc deux remplaçants au centre Juan et Heinze. Les deux centraux du dessus valent-ils mieux que ces derniers ?
Burdisso pour moi a une place assurée si il est apte ( une opération sera peut-être prévue ) , après Juan pareil .
Mais comme le brésilien est souvent blessé , pour moi on risque de voir souvent Kjaer et Heinze .
En gros chaque central va avoir 25% du temps de jeu sur l'ensemble des matchs.
Avec la possibilitée de passer Cassetti au cas ou .

Citation :
Peu importe si les noms sont corrects mais on se retrouve avec 3titulaires (Burdisso inclus) sur 11. Soit 8 nouveaux dans le 11 probable. N'était-ce pas éxagérer ?
Ben écoute si l'ambiance est bonne je ne vois pas de problèmes , apart la communication peut-être ( italiens , hollandais , argentins , espagnols )

Citation :
De même pour les remplaçants, mise à part le secteur central, sont-ils fiables ? ( Curci, Casseti, Nego, Viviani, Caprari, Osvaldo )
Pour moi les remplacants sont de bons niveaux et Cassetti va même passer titulaire à droite devant Cicinho.

Citation :
la quasi totalité des nouvelles recrues sont des jeunes joueurs, est-il correct que ces jeunes manquant d'experience se retrouve directement sur la liste des titulaires d'une grande équipe comme la Roma ?
La quasi totalité des nouvelles recrues sont jeunes certe , mais ont déjà jouer bon nombres de match de championnat ou internationaux ( Lamela avec River et l'Argentine , Casemiro avec Sao Paulo et Brésil , Angel avec Gijon et Espagne , Bojan j'en parle même pas ! )
En plus autour il y a des mecs comme Burdisso , DeRossi , Perrotta , Totti pour les encadrer .
Pour finir je vois plus un mixte entre les deux générations

Stekelenburg
Cassetti Burdisso Juan Angel
DeRossi
Perrotta Casemiro
Osvaldo Totti Bojan


Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 10:14:00

Nan mais Curci c'est votre délire à vous les gars, il sera pas la doublure de Stek' ... J'espère qu'on va réussir à s'en débarasser avant la fin du mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 10:33:57

Pour moi Juan quand il sera apte il sera titulaire devant Burdisso.
Juan est largement supérieur à Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 11:09:37

Romanista35 a écrit:
Pour moi Juan quand il sera apte il sera titulaire devant Burdisso.
Juan est largement supérieur à Burdisso.

Perso suis pas d'accord en tout cas le burdisso de l'an dernier a ete netement superieur a Juan...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 11:14:23

Ben en tout cas pour moi y a pas photo, Juan lui est nettemment supérieur.

Et à meilleur forme, j'espère que ça sera Kjaer-Juan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 16:25:38

Juan - Burdisso, entre les deux, mon coeur balance.
Même si j'ai une petite préférence pour l'argentin, grinta et combativité oblige.
Attention, je ne dis pas que le brésilien se tourne les pousses sur le terrain.
Quoi qu'il en soit, on peut se vanter d'avoir deux centraux pouvant être au top lors qu'ils sont au top physiquement.
On l'a vu en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 16:30:55

Pour moi même malgré son âge Juan reste un des meilleurs défenseurs au monde à bonne condition physique.

La classe, l'élégance, jamais (ou presque) de faute, toujours défendre debout ou alors le tacle parfait, un placement exemplaire.
Le bon côté de cette concurrence c'est que Juan va pouvoir revenir doucement et éviter la rechute. Maintenant moi je suis persuadé qu'il va repasser titulaire.

Burdisso c'est un peu comme Riise, on l'adore pour son amour du maillot, sa grinta, ect ... mais pour moi Juan lui est largement supérieur.

Et je trouve Kjaer-Juan + complémentaire. Question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 16:35:58

Après c'est vrai que Juan dispose d'une certaine grâce que Burdisso n'a peut être pas autant. Comme tu le dis, souvent le bon geste, dans une propeté absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 17:22:54

Romanista35 a écrit:
Burdisso c'est un peu comme Riise, on l'adore pour son amour du maillot, sa grinta, ect ... mais pour moi Juan lui est largement supérieur.

Rien avoir .. Burdisso à part ses attentats de début de saison il est hyper régulier et fait rarement des boulettes . Riise l'année dernière il était mauvais et semble avoir perdu le niveau . Maintenant je suis d'accord pour dire que Juan sous sa meilleur forme est supérieur à Nicolas mais pas énormément . Sauf que je pense que Juan est peut être en train de décliner tout doucement . Enfin moi j'espère Burdisso-Kjaer .


Dernière édition par Ju le Mar 23 Aoû - 17:32:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 17:28:02

Pire Mexès il c'est fait mettre sur le banc par Burdisso Wink

Juan c'est peut être meilleur que Burdisso en forme mais est ce que Juan est en forme?!
Puis Burdisso tu le sous estime un peu Antoine, il c'est imposait à la roma, et il s'est imposer en argentine !
Mais sérieux Burdisso faut cette année c'est taulier ! Tkt pas on peut tourner avec les 3 Wink Puis ça m'étonnerai que Juan fasse toute la saison puis avec les cartons possible !
Non pour moi la défense type c'est même Juan Burdisso cette année avec Kjaer qui vient prendre ses marque et s'imposer surement, mais que l'année prochaine (probablement le départ de Juan) on aura Kjaer taulier
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMar 23 Aoû - 19:04:36

De toute façon on part sur du Juan-Burdisso pour moi, Kjaer faudra voir à quel niveau il va revenir.

Après actuellement peut-on se passer d'un joueur comme Burdisso, un état d'esprit irréprochable, un leader, et quand Totti ne joue pas je préferereai qu'il prenne le brassard plutot que DDR afin que ce dernier ne se rajoute pas une pression supplémentaire le temps de retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 22:21:09

Sans jouer l'Europa League on a quand même un effectif en quantité vraiment très ( trop ? ) important :



3 gardiens de niveau serie A

8 défenseurs pour 4 psotes, là ça me semble correct, bien que je pense qu'un arrière gauche de plus et un arrière droit digne de ce nom aurait été itneressant

8/10 milieux de terrain ( si je compte Verre et Viviani ) pour 3 postes, ça me semble vraiment ENORME ! ( et sans compter Barusso )

8 attaquants pour 3 places, c'est aussi à mon avis énorme

J'pense que l'on a pas assez dégraissé lors de ce mercato, on sait tous que d'avoir des groupes trop large ça crée des problèmes en interne et c'est TOUJOURS le cas, esperons qu'on soit une exception
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 22:25:36

ça partira beaucoup en janvier, comme chaque saison.
Beaucoup de joueurs pensent avoir leur chance en début de saison, et quand il voit que c'est pas possible il parte en janvier.

Je pense qu'on aura beaucoup de départ lors du mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 22:29:57

Je pense aussi mais de Septembre à Janvier tu peux quand même avoir des conflits à cause de celà et tu as aussi leurs salaires à payer pendant ces 4/5 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 23:05:37

On sait quand les dernière recrue feront leur conférence de presse??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 23:08:03

Quand ils seront là ^^
Gago sûrement très bientôt. Pjanic et Kjaer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyMer 31 Aoû - 23:09:40

Ta oublier Borini^^

Sinon je suis impatient de voir tous ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 EmptyJeu 1 Sep - 0:43:59

De toute facon qu'on est 20 ou 30 joueur Luis Enrique a surement son 11 dans sa tete apres les Borini Nego Verre Simplicio Caprari et Taddei n'auront peutetre (surement trés peut de temps de jeu voir nul) !! Seul Viviani fera surement la vice sentinelle !!

En tout cas impatient de voir l'équipe a l'oeuve , je suis tout éxité , la y'a un vrai projet avec des joueur technique et jeune !!
Esperons que Juan et Derossi retrouve leur niveau et ca devrait allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -