C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 15:56:59

matthieu a écrit:
10 millions?

Après Boriello je suis très content, enfin un vrai avant centre qui plante.

sisi 10 millions mais dsl je me rappel plus sur quelle site javais vu ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 15:58:39

ça serait une bonne chose, meme si certain ne sont pas du meme avis !
Mais avec les blessures de Totti et Adriano, il serait a mon avis d' une grande utilité !
Etant dit que l' on est en course sur plusieurs competitions et que le joueur n' est pas un buteur muet non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:14:45

Moi je serais heureux si Boriello venait à rome... En plus un italien...

Apparemment il n'ira pas à la Juventus, le directeur sportif vient de ressortir est a annoncé que son mercato se finissait ici...

On peut croire que le Milan va le liquidé car ils ont besoin de l'argent pour le transfert de Rubinho... H-3
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:17:56

On à plus de nouvelle concernant l'arrivée d'un gardien et de Behrami??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:21:09

la societa auraait proposer mexes au milan pour baisser le prix de boriello ca sent pas bon tout ca........................ encore une gestion bisard ils on pqs compris qu on peut pqs jouer sur tout les tableau avec que deux defenseur de haut niveau pfffffff c quand qu on qurq un marotta nous aussi parce que prade NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:23:51

aquilani a écrit:
la societa auraait proposer mexes au milan pour baisser le prix de boriello ca sent pas bon tout ca........................ encore une gestion bisard ils on pqs compris qu on peut pqs jouer sur tout les tableau avec que deux defenseur de haut niveau pfffffff c quand qu on qurq un marotta nous aussi parce que prade NO COMMENT

Un effort d'orthographe, please, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:25:34

ça me parait gros Aquilani ! C' est quoi ta source sans etre chiant !
Sinon la juve dit qu' elle a finit son mercato, mais Pradé l' a dit aussi ! atttendons ...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:25:52

j'ai lu ca c'est ca me semble impossible après tous le temps que l'on à mis pour avoir 3 centraux de bon niveau je vois mal Claudio accepter d'en laisser partir un pour qu'arrive une pointe alors que dans 2 mois on récupère Adriano et que l'on à Okaka entre temps
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:38:51

Unicredit à débloqué 15 millions pour la journée. Moi aussi j'aimerai que ma banque me donne autant pour faire les soldes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:47:23

matthieu a écrit:
Unicredit à débloqué 15 millions pour la journée. Moi aussi j'aimerai que ma banque me donne autant pour faire les soldes Laughing

y aura pas de contreparti?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:48:55

matthieu a écrit:
Unicredit à débloqué 15 millions pour la journée. Moi aussi j'aimerai que ma banque me donne autant pour faire les soldes Laughing

On ne va quand même pas claquer 15mio pour Borriello rassurez-moi?

Je reste sur mon point de vue et je pense qu'on ferait mieux de faire le forcing pour Behrami que pour Borriello. En plus, si on ne liquide pas Baptista, il y aura vraiment un attaquant de trop.

Je serais surtout déçu car ça fait longtemps que j'espère qu'un Suisse arrive à la Roma... et malgré son passé, Valon n'est de loin pas le plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:49:26

Beh non, le club appartenant à la banque, c'est comme si une mère donne vingt euros à son fils, il va pas la rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:50:50

amoRoma a écrit:
matthieu a écrit:
Unicredit à débloqué 15 millions pour la journée. Moi aussi j'aimerai que ma banque me donne autant pour faire les soldes Laughing

On ne va quand même pas claquer 15mio pour Borriello rassurez-moi?

Je reste sur mon point de vue et je pense qu'on ferait mieux de faire le forcing pour Behrami que pour Borriello. En plus, si on ne liquide pas Baptista, il y aura vraiment un attaquant de trop.

Je serais surtout déçu car ça fait longtemps que j'espère qu'un Suisse arrive à la Roma... et malgré son passé, Valon n'est de loin pas le plus mauvais...

Non, c'est pour Boriello, Berhami et Marchetti. Si on paye en trois fois Boriello, on peut penser que 4-5 millions lui seront consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:52:33

je l'espère aussi parceque pour 15 millions ca serait plus logique d'acheter un 2ème gardien et Behrami que de tous tous mettre dans attaquant alors que l'on à déjà Adriano (certe blesser mais pour 2 mois pas toutes la saison, Okaka qui peut assurer le remplacement Totti et Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:53:52

Borriello, il n'y a que Rome [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Lupi_cop

la source .gazzetta dello sport le transfert est imminent mais je n' ai aucune information sur le montant ou la forme du transfert
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 31 Aoû - 16:54:01

L'accord d'Unicredit est arrivé. Ce n'est plus qu'une question de minutes pour Boriello.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -