C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:46:51

GRANDISSIMO DANIELINO !!!! ALLA FACCIA DI TUTTI QUEI FIGLI DI PUTANE DEL NORD E A QUEL BASTARDO FRACICO DI MARONI CHE NON TI VOLEVA IN NAZIONALE !!!!

TUTTI PEZZI DE MERDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

ROMAAAAAAAA PADRONAAAA E DANIELE DE ROSSI E BASTA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:49:19

De Rossi taille patron ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1658

La déclaration d'après match de De Rossi ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1659
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:14:53

Camoranesi de la profondeur? Shocked A part le bon centre quand il rentre, qui est à la limite d'aller en lucarne, où il reçoit le ballon dans les pieds et où il a presque pas d'opposition, j'ai rien vu du tout, à part des grosses fautes (il aurait mérité un rouge) et des pertes de balles, comme Iaquinta, je continue de le dire, ce mec n'a rien, ok il court, il est physique, mais autant faire jouer un rugbyman si on veut un type comme ça.

Cannavaro, c'est moyen, mais c'est moins pire que ce que je pensais, Zambrotta c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:23:18

Idem Cannavaro et Zambrotta ça tient pas trop mal la baraque même si Cannavaro nous a fait peur 2-3 fois. Pepe la grosse surprise.

Je suis assez confiant pour la suite, je trouve qu'on est bien rentré dans le tournoi, on prend un but inexistant, on a bien fait circuler le ballon même s'il y a encore de l'amélioration à faire, et surtout être plus présent dans la surface.

Ce qui m'a le plus plu c'est la réaction au retour des vestiaires on a rien lâché jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:42:06

matthieu a écrit:
Iaquinta bien présent en seconde mi-temps tout comme Camoranesi. Pepe homme du match, il court partout, dribble et distribue. Montolivio bien présent aussi. Seules ombres: La blessure de buffon et surtout le niveau de Cannavaro.

Laughing Comme quoi on ne voit parfois pas le même match partout, Iaquinta -> Une chèvre inutile, il essaye et ce bat mais sérieux c'est une blague ce Juventino - Camoranesi 1 bon centre-Tir si il y avait but je l'acclamais c'est sûr mais franchement la suite c'est -> 0 - 0 - 0 - 0 - 0 NUL aucune bonne passe.

Et à contraire de toi j'ai revu un ' bon ' Cannavarro, pas flamboyant mais bien présent ( sauf le but... ) avec pas mal de vivacité et de bonne lecture du jeu.

La suite franchement j'ai bien bien bien apprécié, l'animation, le changement de rythme, la possession de balle, dommage que les joueurs ne tentent pas plus.

Zambrotta qui franchement a bien répondu présent, impérial je trouve. Pepe très bon mais parfois des gestes incompréhensible

P.S : R35 c'est se Pepe là qui te fait rire et qui va signer à la Juve ? Beh franchement j'aimerais bien qu'il reste à chauffer le banc contre nous.

Gilardino, pas beaucoup vu ? C'est vrai mais on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, il a énormément pesé sur la défense paraguayenne.

Que dire de DANIELE DE ROSSI Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Lupi_cop Quel match !!!! Et 1 but à la clef, Sad Grazie DANIELINO !!!!

Autre chose : Comment faire pour stopper l'Italie en coupe du monde ? Laughing L'arbitre bien sûr, désolé mais j'aime pas parler arbitrage mais là !!!! L'erreur du coup franc, le carton rouge non sorti à la 36 seconde alors que l'autre peut péter la jambe de Montolivo, et d'autre faute sifflé dans du grand n'importe quoi.. Arbitrage nullissime !

Il Capitano a écrit:
Peut etre mais alors il y a pas un monde d'écart non plus.
J'aime bien Marchisio lorsqu'il joue en premiere intention sur Pepe. L'ailier est tres dispo.

Non à des années lumières, fin comparer la France de vendredi à la Squadra Azzurra de ce soir juste Laughing


Dernière édition par alnino le Mar 15 Juin - 0:44:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:44:30

Je reconnais que pour Pepe je me suis fié à l'avis des juventini sur calciomio qui était dégouté de son arrivée Wink mais pour moi c'est de loin notre atout numéro 1 en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:46:58

Tu le dis toi même qu'il a été très bon... Il n'y a pas d'atout numéro ou 2 ou je sais pas quoi c'est un ensemble sur le terrain et il peut contribuer à la réussite du collectif. Il a fait quand même 90 minutes sans baisser de rythme ou presque je l'ai trouvé vraiment très très bon ( à part peut être un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:50:31

Ben pour moi c'est tout simplement l'homme du match.
En étant chauvin on va dire que c'est De Rossi.

Mais Pepe en plus de sortir un match de grande classe, plein de hargne à la Gattuso Very Happy il offre la passe décisive à Daniele. Donc pour moi dans l'envie, le jeu, la technique, Pepe est homme du match.

Par contre mon seul regret est de ne pas l'avoir laissé avec Zambrotta où l'entente était très bonne. Même si je pense que Lippi a voulu rééquilibré le côté gauche catastrophique en première mi-temps.

Sinon Lippi c'est dit déçu d'avoir du changer de gardien, car il aurait aimé faire ses 3 changements tactiques. Et on se souvient en 2006 que ses changements ont souvent fait tourner le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:55:43

Romanista35 a écrit:
Sinon Lippi c'est dit déçu d'avoir du changer de gardien, car il aurait aimé faire ses 3 changements tactiques. Et on se souvient en 2006 que ses changements ont souvent fait tourner le match.

On est plus en 2006 et ça se voit, les changements ont été risibles
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:57:31

Ben je suis pas du tout d'accord, même si les hommes ont pas forcément joué, je trouve que le changement tactique a lui tout changé. L'entrée de Camoranesi a pas été déterminant, mais le passage en 4-4-2 lui l'a été. On a quadrillé beaucoup mieux le terrain et toute sa largeur. Et là si on continue à le faire avec un Pirlo en maestro ça peut faire du bien dans les transversales.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:00:34

Le changement tactique ouais, mais je parlais des hommes. Ok Marchisio doit sortir, mais Camoranesi, le type blessé et cramé, LOL. Et Di Natale j'aime ce joueur, mais sortir Gila, le type qui a les plus le sens du but, et laisser Iaquinta, c'est une honte. Surtout qu'en plus Di Natale a pas été bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:26:17

Bankrobber a écrit:
Le changement tactique ouais, mais je parlais des hommes. Ok Marchisio doit sortir, mais Camoranesi, le type blessé et cramé, LOL. Et Di Natale j'aime ce joueur, mais sortir Gila, le type qui a les plus le sens du but, et laisser Iaquinta, c'est une honte. Surtout qu'en plus Di Natale a pas été bon du tout.

+10000 !

Non mais Pepe faut arrêter quoi, le jour ou il arrêtera de vouloir se prendre pour Messi et qu'il apprendra à lacher sa balle, ça deviendra peut être un joueur correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:28:02

Montana-Many a écrit:
Bankrobber a écrit:
Le changement tactique ouais, mais je parlais des hommes. Ok Marchisio doit sortir, mais Camoranesi, le type blessé et cramé, LOL. Et Di Natale j'aime ce joueur, mais sortir Gila, le type qui a les plus le sens du but, et laisser Iaquinta, c'est une honte. Surtout qu'en plus Di Natale a pas été bon du tout.

+10000 !

Non mais Pepe faut arrêter quoi, le jour ou il arrêtera de vouloir se prendre pour Messi et qu'il apprendra à lacher sa balle, ça deviendra peut être un joueur correct...

Donc tu l'a trouvé nul? Il a pas fait de passes sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:29:01

J'ai trouvé que les dribbles qu'il a fait ce soir étaient utiles, je trouve pas qu'il a sur-joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:30:22

Romanista35 a écrit:
J'ai trouvé que les dribbles qu'il a fait ce soir étaient utiles, je trouve pas qu'il a sur-joué.

Pareil, sauf 1 ou 2 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:47:06

A SEGNATO CON IL NUMERO 6 IL GIOCATORE DELLA CAPITALE, CAPITAN FUTURO : DANIELEEEEEEEEE DE ROSSI !

Ce que j'ai crier au megaphone hier soir apres avoir feter le goal de de rossi Mr.Red

Sinon qu' on me fasse degager cannavaro et zambrotta ils sont cramer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:53:52

Mirkovic a écrit:
A SEGNATO CON IL NUMERO 6 IL GIOCATORE DELLA CAPITALE, CAPITAN FUTURO : DANIELEEEEEEEEE DE ROSSI !

Ce que j'ai crier au megaphone hier soir apres avoir feter le goal de de rossi Mr.Red

Sinon qu' on me fasse degager cannavaro et zambrotta ils sont cramer....

Cannavaro je trouve que a fais un match plus que correct mais c'est mon avis Wink Sinon moi je suis heureux de voir Frederico Marchetti sur le terrain Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:27:40

Citation :
Non à des années lumières, fin comparer la France de vendredi à la Squadra Azzurra de ce soir juste
Tu parlais de chauvinisme, tu es en plein dedans.^^
La premiere mi-temps est d'un niveau moyen.
Il y a eu peut etre un peu plus de jeu, de circulation de balle mais vous avez pecher dans la derniere passe. Comme nous.
Et vous vous etes vraiement mis en route sur le but egalisateur, où vous avez monter d'un cran. Les paraguayens avaient de plus en plus de mal à trouver les attaquants. Ils perdaient rapidement le ballon.
Et tu as des grosses blagues sur le terrain : Iaquinta par exemple.
Tu as une boulette defensive : le but des paraguayens.
Tu n'avais pas de patron au milieu comme je l'ai dit plus haut.
Des années lumieres...dans ce cas tu aurais dû les ecrabouiller ces sud-amercains.lol

Very Happy Very Happy Very Happy

Je me doutais que s'il y en avait un pour ramnimer les bonnes vieilles querelles, tu serais dans le coup.
Argumente au lieu d'allumer gratuitement. Wink
Je ne suis meme pas venu sur votre topic vous tailler mais pour discuter.
Incroyable !


Dernière édition par Il Capitano le Mar 15 Juin - 11:30:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicaSempre
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi Vucinic Mexes Menez Perrotta Buffon
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:30:15

Moi, j'ai vu du beau football, après avoir vu Cameroun-Japon (vraiment un match amateur, dire que l'inteligentsia francaise s'enflamme pour le Japon et critique l'Italie) mais aussi Pays-Bas Danemark.
Faut pas oublier que le Paraguay a fait tomber le Brésil et l'Argentine et que là on méritait vraiment la victoire sans le but sur un coup franc qui n'aurait pas du être. (Marchetti n'a pas fait un seul arrêt, critiquez pas la défense, de Cannavaro notemment).
Bravo De Rossi, match de grande classe de captain futuro ! J'ai bien aimé aussi Pepe, Montolivo et toute l'équipe sauf Laquinta et Camoranesi, il n'a pas été si bon.
Je félicite Lippi, je commence à croire en son équipe, les transalpins n'ont pas à rougir devant les grandes équipes (Pays-Bas et Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:37:02

MagicaSempre a écrit:
Moi, j'ai vu du beau football, après avoir vu Cameroun-Japon (vraiment un match amateur, dire que l'inteligentsia francaise s'enflamme pour le Japon et critique l'Italie) mais aussi Pays-Bas Danemark.
Faut pas oublier que le Paraguay a fait tomber le Brésil et l'Argentine et que là on méritait vraiment la victoire sans le but sur un coup franc qui n'aurait pas du être. (Marchetti n'a pas fait un seul arrêt, critiquez pas la défense, de Cannavaro notemment).
Bravo De Rossi, match de grande classe de captain futuro ! J'ai bien aimé aussi Pepe, Montolivo et toute l'équipe sauf Laquinta et Camoranesi, il n'a pas été si bon.
Je félicite Lippi, je commence à croire en son équipe, les transalpins n'ont pas à rougir devant les grandes équipes (Pays-Bas et Angleterre)

+10 et on a rien a envier a l'Argentine non plus Wink et arreter de comparer l'Italie et la France meme si c'est un peu la meme situation ( choix du groupe des 23 pas compris etc....) c'est 2 grandes équipes et qui iront soit loin soit s'arreterons au premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:43:58

Je vous trouve vraiment sévère avec Zambrotta et Cannavaro. Je suis sur que pour certains si on les fait jouer avec une cagoule sur la tête vous auriez pas le même avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:47:09

Citation :
et arreter de comparer l'Italie et la France

Au lieu de discuter tranquillement de ce qui va ou ne va pas dans chaque équipe, d'avoir chacun un avis sur la question, ben non, t'as tjrs droit à un forumeur qui vient foutre ces smiley histoire de faire dans la provoc'.
Ca me fait penser à la banderole des merdazzuri sur le bus, pareil, incapable d'etre heureux du resultat de son équipe, faut en plus se moquer des autres.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 15 Juin - 12:28:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:58:30

alnino tu dis sur un commentaire sur le site que c'est pas De Rossi mais Cannavaro qui était au marquage du buteur.

Mais si De Rossi tu dis c'est moi qui était à son marquage c'est que c'est lui Wink on peut être chauvin mais si De Rossi le dit c'est pas pour couvrir Cannavaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:59:32

Romanista35 a écrit:
Je vous trouve vraiment sévère avec Zambrotta et Cannavaro. Je suis sur que pour certains si on les fait jouer avec une cagoule sur la tête vous auriez pas le même avis sur eux.

+ 1000 Je trouve qu'ils ont fait un match plein . Les 2 que j'ai trouvé à chier c'est Iaquinta et Camoranesi . Et Gilardino je l'ai trouvé inutile aussi . L'argument " il a pesé sur les défenses " mouais mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:12:30

A décharge pour Gila, il était franchement trop seul, surtout avec un Iaquinta fantomatique, le maillon faible hier soir même s'il faut admettre qu'il n'était pas à son vrai poste.
A charge pour Lippi: tu vas faire des essais jusqu'à quand? C'est pas des poules de 12 là! rambo
Pepe et Lele hommes du match, je pense que tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -