C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:47:21

Comme R35 à part au faciès je comprend pas comment on peut critiquer Zambrotta sur ce match. Il a rien eu a faire défensivement..
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:51:24

Zambrotta était très en jambes hier, mais comment sera-t-il demain? Il est là le blème.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:59:18

Vu l'opposition lors des matchs de poule, ça devrais aller après c'est sur que l'association Zambrotta-Cannavaro contre des joueurs qui percutent ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:15:02

Cannavaro est toujours aussi élégant et technique; mais pour le reste, vivacité, punch... il est loin de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:44:07

alnino a écrit:
Autre chose : Comment faire pour stopper l'Italie en coupe du monde ? Laughing L'arbitre bien sûr, désolé mais j'aime pas parler arbitrage mais là !!!! L'erreur du coup franc, le carton rouge non sorti à la 36 seconde alors que l'autre peut péter la jambe de Montolivo, et d'autre faute sifflé dans du grand n'importe quoi.. Arbitrage nullissime !
Si tu veux être crédible oublies pas que Camoranesi doit prendre un rouge aussi Wink

Sérieux je déteste m'apitoyer sur mon sort comme ça, et toujours dire on est volé, on est le vilain petit canard...
Si on se prend un but hors-jeu ou qu'on marque un but refusé et qui était valable je veux bien. Mais là le but deu Paraguay est TOTALEMENT valable. Qu'il y ait faute ou pas sur le coup franc je m'en cogne ça change rien à ce qui se passe après. Dans ce cas tu peux dire ouai mais 5 minutes avant le but il nous a pas accordé une touche c'est à cause de ça qu'on se prend le but 5 minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:02:04

Faut quand-même reconnaitre qu'il n'est pas rare dans le foot de se prendre un but juste après une petite injustice; ça doit sûrement perturber, déconcentrer l'équipe qui en est victime.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:09:49

Nan mais bon de là à dire que se fait "voler" faut pas exagérer, et puis les joueurs ne pouvaient pas savoir sur le coup qu'il y avait pas faute à part Chiellini Wink ... on avait les moyens de le gagner ce match. Et puis bon si on se prend pas ce but avant la mi-temps, je suis pas persuadé qu'on serait revenu avec la même envie qu'en seconde mi-temps parce qu'on était mené....
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:16:00

Faut avouer que le Paraguay (les français peuvent en parler) est une équipe chiante au possible à jouer. Entre la défense bien organisée et surtout le vice qu'ils ont à casser le rythme, c'est à la limite du supportable. De quoi rendre chèvre n'importe quelle équipe produisant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:24:16

Faut pas oublier qu'en plus leur beau petit duo de Dortmund devant, Cardozo et Santa Cruz reviennent doucement de blessure, donc avec 2 matchs à leur portée ils vont monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:30:42

A nous d'assurer et d'en claquer un max.
Ca risque de se jouer à la différence de buts, si la logique est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:08:59

Il Capitano a écrit:
Citation :
Non à des années lumières, fin comparer la France de vendredi à la Squadra Azzurra de ce soir juste
Tu parlais de chauvinisme, tu es en plein dedans.^^

Désolé mais je le vois comme ça, chauvinisme ou pas.

Il Capitano a écrit:
La premiere mi-temps est d'un niveau moyen.
Il y a eu peut etre un peu plus de jeu, de circulation de balle mais vous avez pecher dans la derniere passe. Comme nous.

Italie 1-2 Mexique un match catastrophique sans rien de chez rien. Italie 1-1 Paraguay d'un niveau moyen ? On a très largement fait suffoquer cette équipe malheureusement ( comme vous ) on a pas assez tenté ou été réaliste je pense notament à l'action de Montolivo qui part au but tout seul en fin de course il décoche une sale frappe.

Il Capitano a écrit:
Et vous vous etes vraiement mis en route sur le but egalisateur, où vous avez monter d'un cran. Les paraguayens avaient de plus en plus de mal à trouver les attaquants. Ils perdaient rapidement le ballon.

J'ai vu ça tout le match.. Les Paraguayen à 10 dans leur camp et essayaient de contrer ( je conteste pas leur manière de jouer ce match.

Il Capitano a écrit:
Et tu as des grosses blagues sur le terrain : Iaquinta par exemple.
Tu as une boulette defensive : le but des paraguayens.

A mais là 100% d'accord tu peux même ajouter Camoranesi voir Marchisio sur ce match.

Il Capitano a écrit:
Tu n'avais pas de patron au milieu comme je l'ai dit plus haut.

De Rossi ? non ?

Il Capitano a écrit:
Des années lumieres...dans ce cas tu aurais dû les ecrabouiller ces sud-amercains.lol

Tu parle du score ? En effet même match nul... Mais sur tout le long du match ils n'ont rien fait du tout.

Il Capitano a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Je me doutais que s'il y en avait un pour ramnimer les bonnes vieilles querelles, tu serais dans le coup.

Et oui...

Il Capitano a écrit:
Argumente au lieu d'allumer gratuitement. Wink

En effet j'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:11:11

Ben putain voilà ce que je veux voir !!
Des posts où le type explique sa position.
Pas des smiley pour se foutre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:12:28

Où sont mes simleys seuls, sans argumenter ? ( Je les trouvent pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:14:59

Je t'aide.

alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
;]Peut etre mais alors il y a pas un monde d'écart non plus.
J'aime bien Marchisio lorsqu'il joue en premiere intention sur Pepe. L'ailier est tres dispo.

Non à des années lumières, fin comparer la France de vendredi à la Squadra Azzurra de ce soir juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:21:10

Exacte.

Romanista35 a écrit:
alnino tu dis sur un commentaire sur le site que c'est pas De Rossi mais Cannavaro qui était au marquage du buteur.

Mais si De Rossi tu dis c'est moi qui était à son marquage c'est que c'est lui Wink on peut être chauvin mais si De Rossi le dit c'est pas pour couvrir Cannavaro Smile

Oui mais Daniele dit aussi peut être ça pour pas dire c'est Fabio qui doit être au marquage, car quand tu regarde bien je crois que Cannavarro est devant De Rossi lui est derrière donc le premier qui doit prendre le joueur est Cannavarro. ( En tout cas c'est mon avis. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:44:46

Je sais plus sur quel émission (sur canal je crois) ils ont remontré l'action on voit très bien au départ du ballon De Rossi au marquage de ce joueur, alors que Cannavaro lui marquait un autre joueur et l'a laché pour venir aidé vers le point de penalty. Qu'on me dise que Cannavaro ait pu gêner De Rossi OK, mais c'est bien De Rossi qui marquait le buteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:50:54

Ok beh merci pour la précision, je le voyais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:40:59

En reponse du sujet Christian Jean Pierre ! Je trouve ça dommage de se faire avoir sur une erreur d' arbitrage ! On a vu Paraguay qui ne merite pas le nul ! Après chacun ses avis !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:44:11

Stèfano22 a écrit:
En reponse du sujet Christian Jean Pierre ! Je trouve ça dommage de se faire avoir sur une erreur d' arbitrage ! On a vu Paraguay qui ne merite pas le nul ! Après chacun ses avis !

Les erreurs d'arbitrages il y en a à tous les matchs. Surtout que là c'est pas non plus gros. Et vue le niveau des deux autres c'est pas ça qui va nous empêcher de finir premier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:46:28

Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage active mais une erreur d'arbitrage passive. On aurait très bien pu se prendre un but sur corner ça aurait été la même chose...
Je trouve ça trop facile de remettre la faute sur l'arbitre si on gagne pas ce genre de match.

Putain qu'es ce que j'ai changé au dernier mondial où j'étais le premier à chialer sur chaque décision d'arbitre Mr. Green

Vu le match qu'on a fait le Paraguay mérite le nul, on les a pas mi en danger plus que ça, je vois pas en quoi on méritait vraiment de gagner. On s'est bougé qu'à partir du moment où on a prit un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:52:53

tout a fait raison ! je parler qu' ils meritaient mieux ! Et j ' espere qu' ils vont passer ! j' en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:54:23

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage active mais une erreur d'arbitrage passive. On aurait très bien pu se prendre un but sur corner ça aurait été la même chose...
Je trouve ça trop facile de remettre la faute sur l'arbitre si on gagne pas ce genre de match.

Oublions pas que l'arbitre, humain qu'il est fait parti du match mais bon voilà quoi c'est quand même limite..


Romanista35 a écrit:
Vu le match qu'on a fait le Paraguay mérite le nul, on les a pas mi en danger plus que ça, je vois pas en quoi on méritait vraiment de gagner. On s'est bougé qu'à partir du moment où on a prit un but.

Vu le match qu'on a fait ? Et beh quoi le Paraguay a fait quel match lui ? On a peut être pas eu 10 occases NET de but mais on a quand même eu des situation où ils étaient à la rue et dans l'ensemble du match on les a mangé sur tous les points. Vraiment j'ai trouvé une animation dans le jeu que j'avais pas vu depuis longtemps.. Je m'enflamme pas mais juste que voilà le Paraguay l'a joué à ça manière mais il mérite pas le nul, en tout cas nous on mérite pas le nul mais mieux !

Bougé que à partir du but ? ... Tu as seulement regardé Iaquinta alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 3:04:00

le sarde a écrit:
MagicaSempre a écrit:
Moi, j'ai vu du beau football, après avoir vu Cameroun-Japon (vraiment un match amateur, dire que l'inteligentsia francaise s'enflamme pour le Japon et critique l'Italie) mais aussi Pays-Bas Danemark.
Faut pas oublier que le Paraguay a fait tomber le Brésil et l'Argentine et que là on méritait vraiment la victoire sans le but sur un coup franc qui n'aurait pas du être. (Marchetti n'a pas fait un seul arrêt, critiquez pas la défense, de Cannavaro notemment).
Bravo De Rossi, match de grande classe de captain futuro ! J'ai bien aimé aussi Pepe, Montolivo et toute l'équipe sauf Laquinta et Camoranesi, il n'a pas été si bon.
Je félicite Lippi, je commence à croire en son équipe, les transalpins n'ont pas à rougir devant les grandes équipes (Pays-Bas et Angleterre)

+10 et on a rien a envier a l'Argentine non plus Wink
et arreter de comparer l'Italie et la France meme si c'est un peu la meme situation ( choix du groupe des 23 pas compris etc....) c'est 2 grandes équipes et qui iront soit loin soit s'arreterons au premier tour Wink

MDRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PUTAIN CELLE LA ELLE M'A EXPLOSE EN 2 QUOI !

Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi là Benja, l'Italie de cette année, comparée à l'Argentine ( vu qu'on parles d'eux ) on fait pitiés j'suis désolé !

Attaque Italie : Gilardino, Pazzini, Pepe, Di Natale, Quagliarella, Iaquinta...
Attaque Argentine : Messi, Higuain, Tevez, Milito, Aguero, Palermo...

Rien que ça ça veux tout dire, les Argentins ils ont des joueurs qui sur une demie-occase savent te créer une occase ou un but ... Chez nous y'a qui ? A part De Rossi, personne !

La différence de l'Italie avec d'autres séléctions nationales, c'est que Lippi il a pris des bons joueurs au niveau national ( du genre Pepe, Bonucci, Marchisio, voire même Pazzini), mais au niveau international, sa vaux pas un clou devant des Robben, Van der Vaart, Terry, Ashley Cole, Milito, C.Ronaldo, Tiago, Carvalho, Rooney, Lampard et j'en passes ... A un moment donné faut arrêter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:25:52

Montana-Many a écrit:
le sarde a écrit:
MagicaSempre a écrit:
Moi, j'ai vu du beau football, après avoir vu Cameroun-Japon (vraiment un match amateur, dire que l'inteligentsia francaise s'enflamme pour le Japon et critique l'Italie) mais aussi Pays-Bas Danemark.
Faut pas oublier que le Paraguay a fait tomber le Brésil et l'Argentine et que là on méritait vraiment la victoire sans le but sur un coup franc qui n'aurait pas du être. (Marchetti n'a pas fait un seul arrêt, critiquez pas la défense, de Cannavaro notemment).
Bravo De Rossi, match de grande classe de captain futuro ! J'ai bien aimé aussi Pepe, Montolivo et toute l'équipe sauf Laquinta et Camoranesi, il n'a pas été si bon.
Je félicite Lippi, je commence à croire en son équipe, les transalpins n'ont pas à rougir devant les grandes équipes (Pays-Bas et Angleterre)

+10 et on a rien a envier a l'Argentine non plus Wink
et arreter de comparer l'Italie et la France meme si c'est un peu la meme situation ( choix du groupe des 23 pas compris etc....) c'est 2 grandes équipes et qui iront soit loin soit s'arreterons au premier tour Wink

MDRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PUTAIN CELLE LA ELLE M'A EXPLOSE EN 2 QUOI !

Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi là Benja, l'Italie de cette année, comparée à l'Argentine ( vu qu'on parles d'eux ) on fait pitiés j'suis désolé !

Attaque Italie : Gilardino, Pazzini, Pepe, Di Natale, Quagliarella, Iaquinta...
Attaque Argentine : Messi, Higuain, Tevez, Milito, Aguero, Palermo...

Rien que ça ça veux tout dire, les Argentins ils ont des joueurs qui sur une demie-occase savent te créer une occase ou un but ... Chez nous y'a qui ? A part De Rossi, personne !

La différence de l'Italie avec d'autres séléctions nationales, c'est que Lippi il a pris des bons joueurs au niveau national ( du genre Pepe, Bonucci, Marchisio, voire même Pazzini), mais au niveau international, sa vaux pas un clou devant des Robben, Van der Vaart, Terry, Ashley Cole, Milito, C.Ronaldo, Tiago, Carvalho, Rooney, Lampard et j'en passes ... A un moment donné faut arrêter quoi ...

L'attaque ils ont une meilleur que nous mais nous on a 2 meilleur gardien que eux, la défense tant qu'il mettera demichelis on aura une meilleur que la leur et aux milieu de terrain je trouve le notre supérieur aux leur donc je trouve notre équipe plus complète qie la leur. Si Maradonna aurait selectionner zanetti et cambiasso peut etre pas mais pour le moment appart l'attaque on leur est supérieur dans tout les autre compartiment de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 9:23:46

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 26694_10

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 32485_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -