C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 11:40:36

alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage active mais une erreur d'arbitrage passive. On aurait très bien pu se prendre un but sur corner ça aurait été la même chose...
Je trouve ça trop facile de remettre la faute sur l'arbitre si on gagne pas ce genre de match.

Oublions pas que l'arbitre, humain qu'il est fait parti du match mais bon voilà quoi c'est quand même limite..


Romanista35 a écrit:
Vu le match qu'on a fait le Paraguay mérite le nul, on les a pas mi en danger plus que ça, je vois pas en quoi on méritait vraiment de gagner. On s'est bougé qu'à partir du moment où on a prit un but.

Vu le match qu'on a fait ? Et beh quoi le Paraguay a fait quel match lui ? On a peut être pas eu 10 occases NET de but mais on a quand même eu des situation où ils étaient à la rue et dans l'ensemble du match on les a mangé sur tous les points. Vraiment j'ai trouvé une animation dans le jeu que j'avais pas vu depuis longtemps.. Je m'enflamme pas mais juste que voilà le Paraguay l'a joué à ça manière mais il mérite pas le nul, en tout cas nous on mérite pas le nul mais mieux !

Bougé que à partir du but ? ... Tu as seulement regardé Iaquinta alors ?
Parce que Gilardino a était meilleur? Devant ils ont rien foutu il y avait que Pepe qui se bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 11:57:06

moi j'au trouver que l'equipe a bien jouer a part peut etre iaquinta et gila qui n'ont pas toucher un ballon meilleur in campo DE ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 12:04:59

Sur la 2ème photo, étonnant que Mirko ne regarde pas sur la droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 14:14:30

A droite de Jerem y'a l'air qui a du Level, la petite en maillot Azzuro ^^ ..........

Allez Restei hein Benja avec ton chauvinisme de base xD déjà contre le Mexique tu nous sors dans le car qu'on aurait au moins mérité le match nul, faut arrêter ...

Je le repètes, les Iaquinta, Pepe, Bonucci, Palombo, Montolivo etc, devant les Terry, Lampard, Gerrard, Swcheinsteiger, Podolski, Milito, Iniesta, Xavi, Fabregas etc etc ça fait pitié c'est tout, à un moment faut savoir le reconnaitre !

Meilleure défense que l'Argentine faut déjà etre courageux pour dire ça, parce que pour trouver Cannavaro ou Zambrotta meilleur qu'Heinze, Burdisso, Samuel, ... faut en avoir dans le froc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 14:16:46

Romanista35 a écrit:
Sur la 2ème photo, étonnant que Mirko ne regarde pas sur la droite Very Happy

Enfoiré c'est ma copine Mad

Fabio viens dimanche je te la presente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 14:32:28

Y en a 3, on va dire que je regardais les 2 autre Mr. Green

Plus sérieusement y avait combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 15:19:32

Romanista35 a écrit:
Y en a 3, on va dire que je regardais les 2 autre Mr. Green

Plus sérieusement y avait combien de personnes ?

2-3 mille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 16:15:24

au lieu de nous mettre tes banderolles de bourges, met donc des photos de t'as femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 17:46:03

Montana-Many a écrit:
A droite de Jerem y'a l'air qui a du Level, la petite en maillot Azzuro ^^ ..........

Allez Restei hein Benja avec ton chauvinisme de base xD déjà contre le Mexique tu nous sors dans le car qu'on aurait au moins mérité le match nul, faut arrêter ...

Je le repètes, les Iaquinta, Pepe, Bonucci, Palombo, Montolivo etc, devant les Terry, Lampard, Gerrard, Swcheinsteiger, Podolski, Milito, Iniesta, Xavi, Fabregas etc etc ça fait pitié c'est tout, à un moment faut savoir le reconnaitre !

Meilleure défense que l'Argentine faut déjà etre courageux pour dire ça, parce que pour trouver Cannavaro ou Zambrotta meilleur qu'Heinze, Burdisso, Samuel, ... faut en avoir dans le froc ...

Fabio je suis pas trop dans le sens de ton raisonnement.. Il y a peut être des joueurs de classe mondial supérieur à nous mais si il ne savent pas jouer ensemble ou avoir une animation dans le jeu qui ne les portent à rien beh t'a beau avoir qui tu veux sa fonctionnera pas.. J'ai pas vu une équipe très supérieur à nous ( même si il y a encore à faire ) déjà en enlevant les Iaquinta, Camoranesi et Marchisio de ce poste on pourra peut être voir du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 20:35:51

sebino a écrit:
au lieu de nous mettre tes banderolles de bourges, met donc des photos de t'as femme Mr. Green

Si tu te fais casser toi tu sauras pourquoi xD ! Elle m'a pété une côte n'empeches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 20:37:48

Montana-Many a écrit:
sebino a écrit:
au lieu de nous mettre tes banderolles de bourges, met donc des photos de t'as femme Mr. Green

Si tu te fais casser toi tu sauras pourquoi xD ! Elle m'a pété une côte n'empeches ^^ !

J'attends le prochain déplacement avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)   Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Paraguay (CDM2010 : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -