C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Le salon du Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:24:15

Mr.Red " l'ambiance " en Espagne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:53:44

J'ai écouté l'after foot sur RMC tout à l'heure et là je mate 100% foot sur M6.
Bon même si la majorité je le savais déjà, c'est vrai que c'est hallucinant comment depuis 2 ans on nous vend du rêve en France. On se fait sortir en 2006 on nous sort on s'en fou on se préparait pour le Mondial. En 2 ans on se retrouve avec la même équipe.

Il faisait sur RMC une comparaison entre la France et l'Allemagne c'était vraiment intéressant. Encore une fois on nous vend du rêve en nous faisant croire qu'on a les meilleurs joueurs à chaque poste. Et là tu as l'Allemagne qui arrive avec 6-7 inconnu du grand public et qui surclasse tout le monde.

Et quand on parle des ambiguité, Domench qui dit avant le Mondial je prend pas Benzema, Nasri, Ben Arfa pour des raisons extra-football, et que le premier qui prend le melon il lui tire dessus. Et on a jamais eu autant de joueurs qui avaient le melon à ce point là.

Moi je vous le dis ça sent 2002 tout craché je le vois gros comme une maison qu'on va finir avec 2-3 points.

EDIT : Pour faire une comparaison avec l'Italie, OUI sur un plan footballistique c'est pas très costaud, mais je pense que l'Italie est beaucoup plus soudé et que l'esprit de groupe prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:04:50

Parce que Courbis, c'est le porte parole de la pensée unique en France ?
Parce que Riolo ne se foutait pas de la gueule de Courbis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:08:35

Ah mais tu as pas du comprendre là je soutiens à 100% Riolo Smile

Quand es ce que Raymond et les joueurs vont nous parler foot comme ça se fait à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:20:50

Citation :
On se fait sortir en 2006 on nous sort on s'en fou on se préparait pour le Mondial. En 2 ans on se retrouve avec la même équipe.
Nan mais qui peut gober une connerie pareil en France ?
La minorité qui soutient Raymond. Autant dire pas grand monde.
Citation :
Il faisait sur RMC une comparaison entre la France et l'Allemagne c'était vraiment intéressant.
La discipline, la rigueur germanique, tu ne l'as retrouve pas en France. Ni en Italie d'ailleurs.
C'est un problème de culture, de style opposé aux latins.
L'Italie a gagné plusieurs Coupe du Monde mais les allemands, si on devait faire l'historique de leur competitions internationales, c'est assez ahurrissant leur faculté de se retrouvé au minimum dans le dernier carré. Je ne parle même pas du fait qu'ils vont souvent en finale.
Citation :
Encore une fois on nous vend du rêve en nous faisant croire qu'on a les meilleurs joueurs à chaque poste. Et là tu as l'Allemagne qui arrive avec 6-7 inconnu du grand public et qui surclasse tout le monde.
J'étais en partie d'accord avec Courbis sur ce cout là.
On a de tres bons joueurs. Du moins, on a rien à envier autres nations.
Anelka, Malouda, Diaby, on ne peut pas dire que ce soit des peintres en batiments...
Seulement, on a une branque à la tête de se groupe.
On a demandé à un joueur des bleus quel était le schéma de jeu des bleus ?
4-4-2 !!!!
Oui parce que Gourcuff était la deuxieme pointe avec Anelka contre l'Uruguay!!!

Qu'est ce que tu veux foutre dans ses conditions ?


Dernière édition par Il Capitano le Lun 14 Juin - 12:25:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:25:11

Effectivement c'est pas la même culture.
Quand j'entends en interview d'avant match Toulalan parler d'un probable défaite au premier match en disant ça serait pas grave, mais où en va ? j'ai trouvé ça hallucinant... je sais même pas comment tu peux imaginer la défaite quand tu as des ambitions.

Moi je pense que depuis de nombreuse années en France on se voit plus beau que l'on est. Combien de joueur aujourd'hui tiennent leur équipe à bout de bras comme ça pouvait être le cas il y a quelques années ? plus des masses.

Je suis d'accord l'Italie est pas mieux mais je pense qu'il y a une cohésion plus forte, du moins j'ai le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:29:30

Mais Toulalan, tu veux qui dise quoi ?
On va leur rentrer dedans et on va les defoncer ces uruguayens ?
Il le vit à chaque réunion des bleus, les choix de l'autre baltringue.

Je me demande quel joueur peut croire qu'il va faire quelque chose de potable dans ce Mondial, tellement c'est le flou artistique !

Vous n'etes pas trop content des choix de Lippi mais vu de l'exterieur, l'équipe est plus cohérente sur le terrain que la notre !
A partir de là, il est peut etre plus facile pour les joueurs d'adherer au discour de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:59:56

Romanista35 a écrit:
Moi je vous le dis ça sent 2002 tout craché je le vois gros comme une maison qu'on va finir avec 2-3 points.

Tant mieux Smile Ils la fermeront encore un peu plus.

Romanista35 a écrit:
EDIT : Pour faire une comparaison avec l'Italie, OUI sur un plan footballistique c'est pas très costaud, mais je pense que l'Italie est beaucoup plus soudé et que l'esprit de groupe prime.

Stop de comparer la France à la l'Italie !

Il Capitano a écrit:
La discipline, la rigueur germanique, tu ne l'as retrouve pas en France. Ni en Italie d'ailleurs.
C'est un problème de culture, de style opposé aux latins.
L'Italie a gagné plusieurs Coupe du Monde mais les allemands, si on devait faire l'historique de leur competitions internationales, c'est assez ahurrissant leur faculté de se retrouvé au minimum dans le dernier carré. Je ne parle même pas du fait qu'ils vont souvent en finale.

Aaah par ce que l'italie non ?


Dernière édition par alnino le Mar 15 Juin - 1:02:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:02:13

alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Moi je vous le dis ça sent 2002 tout craché je le vois gros comme une maison qu'on va finir avec 2-3 points.

Tant mieux Smile Ils la fermeront encore un peu plus.

Romanista35 a écrit:
EDIT : Pour faire une comparaison avec l'Italie, OUI sur un plan footballistique c'est pas très costaud, mais je pense que l'Italie est beaucoup plus soudé et que l'esprit de groupe prime.

Stop de comparer la France à la l'Italie !
Ben je me re +1 moi-même Wink j'ai dit que sur un plan technique on était pas énorme, mais qu'on avait un esprit de groupe. Et preuve en est ce soir, même mené 1-0 on a rien lâché et revenu avec un esprit de conquérant, c'est vraiment ce qui m'a plus ce soir, et face à une bonne équipe du Paraguay c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:05:14

Je parlais de la comparaison en elle même.

Et puis le Paraguay on va dire a joué son match quoi ils sont pas extraordinaire, on les a bouffé littéralement.. Je suis autant plus dégouté car franchement on a vraiment bien joué, sans vraiment concrétisé et ce prendre un but comme ça Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:07:23

Ca c'est sur, d'un autre côté ça nous fera peut être garder les pieds sur terre et voir tout le gros travail qui nous reste à faire, alors qu'une victoire nous aurait peut être trop surestimé.

Le Paraguay a quand même battu l'Argentine et le Brésil en éliminatoires, ils ont tout de même un sacré potentiel offensif en plus de leur défense solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:08:05

alnino a écrit:


Romanista35 a écrit:
EDIT : Pour faire une comparaison avec l'Italie, OUI sur un plan footballistique c'est pas très costaud, mais je pense que l'Italie est beaucoup plus soudé et que l'esprit de groupe prime.

Stop de comparer la France à la l'Italie !


Pourquoi?

Citation :


Il Capitano a écrit:
La discipline, la rigueur germanique, tu ne l'as retrouve pas en France. Ni en Italie d'ailleurs.
C'est un problème de culture, de style opposé aux latins.
L'Italie a gagné plusieurs Coupe du Monde mais les allemands, si on devait faire l'historique de leur competitions internationales, c'est assez ahurrissant leur faculté de se retrouvé au minimum dans le dernier carré. Je ne parle même pas du fait qu'ils vont souvent en finale.

Aaah par ce que l'italie non ?

Moins que l'Allemagne, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:14:02

Par ce que c'est pas comparable.

Moins que l'Allemagne ?

4 étoiles, 2 demi finales, 2 finales perdu

Allemagne : 3 étoiles, 4 demis, 4 finales perdu.

Je trouve plutôt équilibré mais on a 1 étoile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:16:44

alnino a écrit:
Par ce que c'est pas comparable.

Moins que l'Allemagne ?

4 étoiles, 2 demi finales, 2 finales perdu

Allemagne : 3 étoiles, 4 demis, 4 finales perdu.

Je trouve plutôt équilibré mais on a 1 étoile en plus.

Si tu rajoute à ça les euro l'Allemagne nous bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:18:55

On parle de la Coupe du monde ou pas ?

Par contre il est clair que l'Allemagne est une très très grande nation du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:21:33

Citation :

si on devait faire l'historique de leur compétitions internationales

En partant de là j'incluais l'euro. Le salon du Mondial - Page 2 Icon_biggrin

Bon, j'arrête de jouer sur les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:24:00

A ouai mais je dis pas non plus le contraire que l'Allemagne est vraiment encore une fois une très grande nation du football.

Avec les Euro c'est sûr qu'ils sont largement devant après bon c'est pas notre fort.. Moins de motivation je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 7:24:10

ou c'est que la competition est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:50:56

Citation :
Tant mieux Ils la fermeront encore un peu plus.
Met la en veilleuse, stp.

Il Capitano a écrit:
La discipline, la rigueur germanique, tu ne l'as retrouve pas en France. Ni en Italie d'ailleurs.
C'est un problème de culture, de style opposé aux latins.
L'Italie a gagné plusieurs Coupe du Monde mais les allemands, si on devait faire l'historique de leur competitions internationales, c'est assez ahurrissant leur faculté de se retrouvé au minimum dans le dernier carré. Je ne parle même pas du fait qu'ils vont souvent en finale.

Citation :
Aaah par ce que l'italie non ?


C'est assez gros où il faut que j'agrandisse encore pour que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:50:48

On se calmes les gars !

Toute façon Français ou Italiens, on est dans la même merde, les 2 équipes sont à chier avec des sélectionneurs à la con, faudrait qu'on arrêtes cette gueguerre, et ici on est tous ROMANISTI donc les nationalités on s'en branles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:12:50

Après la comparaison Corée du Nord-Inter, voilà Domenech-Lippi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:26:36

Montana-Many a écrit:
On se calmes les gars !

Toute façon Français ou Italiens, on est dans la même merde, les 2 équipes sont à chier avec des sélectionneurs à la con, faudrait qu'on arrêtes cette gueguerre, et ici on est tous ROMANISTI donc les nationalités on s'en branles !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:31:08

Romanista35 a écrit:
Après la comparaison Corée du Nord-Inter, voilà Domenech-Lippi Very Happy

On viens de la meme ville de Belgique c'est pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:40:51

le sarde a écrit:
Romanista35 a écrit:
Après la comparaison Corée du Nord-Inter, voilà Domenech-Lippi Very Happy

On viens de la meme ville de Belgique c'est pour sa :p

Rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:22:41

Pour le moment c'est hallucinant le nombre d'équipe qui soit gagne ou font le nul mais COMPLETEMENT contre le cours du jeu :
-Algérie-Slovénie
-Japon-Camerouun
-Nouvelle Zélande-Slovaquie.

Je pourrais presque rajouter le match de l'Italie et de l'Angleterre...

Le beau jeu ne prime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le salon du Mondial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon du Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -