C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:13:03

romulus a écrit:
Pour Menez je veux rectifier quelque chose. Je ne le défend pas particulièrement, c'est juste qu'à tord égal, on s'en prenait plus à lui qu'à un autre. Cette graduation dans les propos me dérangeait quelque part. Mon petit coté idéaliste qui se reveillait sans doute Rolling Eyes

Et si les autres n'avaient pas ce comportement tu voulais quoi ? Qu'on insulte Perrotta par ce qu'il a jamais été un joueur technique ? ( exemple ) Donc voilà il y a une raison si il en prenait plus dans la gueule et à juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:13:56

Alnino avoue t'as installé un logiciel pour suivre tous les topic où été écris le mot Menez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:19:46

UAHUHAAHAHAHAHAAA Laughing

Non juste que je suis un peu ce qu'il ce dit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:36:22

alnino a écrit:

Et si les autres n'avaient pas ce comportement tu voulais quoi ? Qu'on insulte Perrotta par ce qu'il a jamais été un joueur technique ? ( exemple ) Donc voilà il y a une raison si il en prenait plus dans la gueule et à juste titre !

Décidemment tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire. Comme ça me désespère, je vais pas me fatiguer à m'expliquer éternellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:38:15

Ok non alors je ne comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 20:47:19

alnino a écrit:
Ok non alors je ne comprend pas Wink

Po grave, il en vaut peut etre meme pas le coup de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:02:40

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Alors peux-tu m'expliquer pourquoi les prisons regorgent de jeunes délinquants d'origine africaines ou maghrebines? Bien plus que de jeunes "blancs"? La justice serait-elle raciste?
Tu dis aussi que l'immigration favorise la baisse du chomage, pourrais-tu me développer ton point de vue, car là j'ai l'impresion d'entendre Mélanchon Very Happy
Donc pour toi c'est génétique ?
Arrêtons le débat, tuons tous les bébés de "couleurs" et la délinquance baissera...

T'as lu ce que j'ai mis ?
Si tu fais des % par rapport au population blanche et étrangères dans les quartiers défavorisés, tu verras que la proportion de délinquant blanc et de couleur est sensiblement la même. J'ai parlé en % par en nombre.
Donc oui proportionnellement y a pas plus de délinquance de couleur que de blancs.
Y a beaucoup d'arabes et de blacks en Corse et à Naples ? Non je ne pense pas...

La solution ? Ben déjà au lieu de construite des dizaines de prisons supplémentaires, trouvez des solutions à la racine. On en revient à ce que je disais, chercher les causes au lieu des conséquences.

Citation :
je me repetes peut etre mais comment tu peux insulter l'occident, l'accuser de complicité avec le regime que tu as renversé pour demander des sous et ensuite imigrer chez ceux que tu as insulté ?!?!
Tu dis n'importe quoi mec désolé. La grande majorité de la jeunesse du moyen-orient à un style de vie américanisé. Vestimentaire, musicale, ect ... la GRANDE majorité de ces jeunes rejettent les dictatures totalitaires et islamiques.
Encore une fois tu te bases sur une MINORITE (comme c'est toujours le cas) pour généraliser.
Regarde en Côte d'Ivoire et Lybie comment ils sont content que l'occident les aide à se débarasser de leur dictateur. Et en Syrie ils veulent aussi l'aide de l'Occident.
En même temps réfléchie un peu, ils se dont oprimé, tuer, parce qu'ils veulent des libertés. Et la conne qui nous sert de je ne sais plus quelle ministère dit "Mr Kadafi si y a besoin on vous envoie notre armée pour calmez ça" ben normal hein.

Encore une fois ce que tu comprends pas c'est que c'est pas une critique vers la POPULATION LOCALE, mais vers les DIRIGEANTS OCCIDENTAUX. ça a rien à voir du tout. Comme quand des rappeurs disent "niquent la France" c'est pas nique les français, c'est niques ces putains de dirigeants pourris.

Et pourquoi on envoie pas l'armée en Syrie ? Parce qui a des accords entre la France et la Syrie... ben il est beau le pays des droits de l'homme, qui défends et cautionne des dictatures Rolling Eyes
Dan la preuve que c'est pas le musulman qui est contradictoire, c'est l'homme qui est contradictoire.

Citation :
Quelle est ta solution pour rééquilibrer les ghetto comme tu dis?
Ou penses-tu que les nouvelles vagues d'immigrés vont se réfugier? Dans les beaux quartiers?
Mais ça réglera pas le problème. Si tu mets plus de blancs dans les ghetto tu auras plus de blancs délinquants, ça fera pas baisser la délinquance...
antoine crois moi tu es en decallage avec la realité.
je suis né, j'ai grandis et je vis toujours en banlieue parisienne, dans le guetto comme vous dites et plus précisément dans le 93 et quand les rappeurs disent nique la france (aujourd'hui pas avant car par le passé le message etait different) c'est bien dirrigé vers les français, et je peux t'assurer qu'il ne fait pas bon etre blanc catho ou juif dans ces quartiers, les blancs se font systematiquement traiter de sales français et ne peuvent meme plus jouer au foot dans les clubs, ils se font taper dessus, les juifs se font lincher, les synagogues sont caillassées. L'islam a prit le pouvoir dans le 93, des associations ont fait retirer les apins de noel dans les ecoles pour le motif de la laicité et ces memes associations ont imposé la viande hallal, la construction des mosqués notament celle de st denis, creteil, et bien d'autres sont financées par le departement. Il n'y a plus de commerce de proximité français, toutes les boucheries sont hallal, les boulangeries, epiceries, retoucheries, restaurants (pizza, et autres) sont TOUS tenus par des magrebins.les produits casher ont disparut des grandes surface.
Ce n'est pas une minorité, ça l'est peut etre chez toi a rennes mais pas ici en ile de france ou 70% de la population est musulmane, les français de souche, les^portugais, les juifs ont etes contraints de s'exiler dans l'oise, en province ou meme de changer de pays.
Alors la prochaine fois avant de dire que les gens disent n'importe quoi, arretes de croire que TA realité rennaise est le reflet de la societe française.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:08:08

Euh désolé mais tu ne parlais pas de ce sujet là hein.
C'est un peu facile de venir me sortir un sujet dont on parlait pas et dire que je te dis que tu disais n'importe quoi...

Ah aucun moment t'as parlé de ton 93, tu parlais des tunisiens, et je t'ai répondu sur ce sujet là.
Et j'peux dire la même chose alors, arrêtes de dire que la réalité du 93 est la réalité française Wink

Si tu veux débattre, contre-dis mes arguments, mais pas ce dont on parlait pas...


Dernière édition par Romanista35 le Mar 26 Avr - 22:40:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:33:10

antoine je t'ai parlé d'abord de la situation tunisienne et si je parle de la situation frnaçaise c'est parceque je rebondis sur ce que TU as dis notement sur les rappeurs et sur tes theories de la revente de drogue et les raisons "sociales" de tous ces problemes alors que ces gens la ont de l'argent mais ils l'investissent dans leur pays d'origine.
ca c'est le quotidien et tout le monde le sait, les gens te disent nique la france, ils prennent le RSA, travaillent au black et envoient des thunes au pays
Il pissent sur la france mais je ne t'en veux pas j'etais comme toi a ton age, j'etais plein de reves mais en fait je me voilais la face et maintenant que je suis marie et que j'ai une fille je raisonne différement et je n'ai plus de voile sur les yeux, dans mon quartier on était tous a la meme enseigne, meme mes potes de ma generation qui sont magrebins font EXACTEMENT le meme constat que moi et se barrent dans l'oise !
maintenant en ce qui concerne la situation tunisienne, perso j'en ai rien a foutre moi de ce pays, je suis pas mere theresa surtout que ce sont des pays de racistes alors qu'ils se demerdent !
tu as vu des pays arabes venir aider en haiti, au japon, en nouvelle zelande ? ou aux antilles pour hugo ou aux usa pour catrina ? non, ils ne viennent JAMAIS meme les inondations en inde ou au pakistant je sais plus ils n'etaient pas la et pourtant il y a des sous dans les pays arabes non ? l'algérie est richissime, les pays du golf la lybie l'iran la syrie ?
et lors des attentats dans le metro a st michel ou le 11 sept aus usa ? tu te souviens des gens qui dansaient dans la rue dans TOUS les pays musulmans y compris la tunisie ?
alors c'est bon la, le respect c'est dans les 2 sens, ces populations veulent que tu les accueilles que tu les respectes mais eux te pissent dessus a la moindre occasion alors NON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:36:07

Les mecs question, je me suis fais mal aux adducteurs ce soir, et là j'arrive même pas à marcher j'ai donc des béquilles pour ce soir en tout cas. J'en ai pour combien de temps vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:39:05

ça a craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:41:01

Citation :
Ce n'est pas une minorité, ça l'est peut etre chez toi a rennes mais pas ici en ile de france ou 70% de la population est musulmane
Gné, J'ai rien compris à ta phrase.
Où ai-je dis qu'à Rennes ou dans le 93 la population musulmane était une minorité ?
Pour le coup toi c'est même pas que tu interprète mal mes propos c'est que tu les invente totalement.

Évidemment qu'on peut pas comparer un village du fin-fond de la savoie, à une grande ville, ou encore de la banlieue parisienne. J'ai jamais dis le contraire. Par définition la banlieue parisienne est comparable à aucune autre ville de France.
Puisque justement la banlieue parsienne n'est pas une ville, mais un ensemble de petite communes. Donc forcément les problèmes y sont multipliés de façon exceptionnels (chomage, délinquance, racisme, ect ...).

La différence ? (alors je dis pas que c'est parfait) certaines grandes villes l'imigration c'est faite progressivement, à l'intérieur de la ville elle-même. Autrement dit les quartiers sensibles et la ville en elle même ne font quasiment qu'un.
En région parisienne, t'as Paris ET la banlieue parisienne. Y a aucun métissage, c'est le monde et la nuit. Donc forcément ça aide pas.

Après à qui la faute dans ce que tu décris ?
Qui a fait venir toute cette population africaine au lendemain de la seconde guerre mondiale ? Ils se sont invités ?
Non pas vraiment...
Donc forcément comme en banlieue parisienne où on les a parqués tous ensemble (et encore en croyant que la culture sénégalaise était la même que la culture Maghrébine. Y avait pas du tout de métissage comme dans les grandes villes où les gens cohabitent ensemble. Là tous ses immigrés vivaient en vase clos tous ensembles à l'écart des blancs français.
Bah forcément c'était inévitable d'en arriver là...

Et ce metissage qui dans de nombreuses grandes villes marchent bien (j'ai jamais dis à la perfection, encore dernièrement à Rennes une fille s'est fait violer dans le métro, alors qu'il était presque plein. Moi j'aurais honte d'être "français" et de tourner les yeux en voyant ça aussi tu vois...).
Mais évidemment ça c'est IMPOSSIBLE en banlieue parisienne, et notamment dans le 93, parce qu'on a laissé les choses empirés depuis la fin de la seconde guerre.

Je dis peut être que de la merde, mais au moins moi j'essaie de débattre et je le ferais toujours. Si t'en as pas envie, entre pas dans le débat alors Wink


Dernière édition par Romanista35 le Mar 26 Avr - 22:45:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:44:02

Dan : Je m'en souviens plus je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:51:54

Romanista35 a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une minorité, ça l'est peut etre chez toi a rennes mais pas ici en ile de france ou 70% de la population est musulmane
Gné, J'ai rien compris à ta phrase.
Où ai-je dis qu'à Rennes ou dans le 93 la population musulmane était une minorité ?
Pour le coup toi c'est même pas que tu interprète mal mes propos c'est que tu les invente totalement.

Évidemment qu'on peut pas comparer un village du fin-fond de la savoie, à une grande ville, ou encore de la banlieue parisienne. J'ai jamais dis le contraire. Par définition la banlieue parisienne est comparable à aucune autre ville de France.
Puisque justement la banlieue parsienne n'est pas une ville, mais un ensemble de petite communes. Donc forcément les problèmes y sont multipliés de façon exceptionnels (chomage, délinquance, racisme, ect ...).

La différence ? (alors je dis pas que c'est parfait) certaines grandes villes l'imigration c'est faite progressivement, à l'intérieur de la ville elle-même. Autrement dit les quartiers sensibles et la ville en elle même ne font quasiment qu'un.
En région parisienne, t'as Paris ET la banlieue parisienne. Y a aucun métissage, c'est le monde et la nuit. Donc forcément ça aide pas.

Après à qui la faute dans ce que tu décris ?
Qui a fait venir toute cette population africaine au lendemain de la seconde guerre mondiale ? Ils se sont invités ?
Non pas vraiment...
Donc forcément comme en banlieue parisienne où on les a parqués tous ensemble (et encore en croyant que la culture sénégalaise était la même que la culture Maghrébine. Y avait pas du tout de métissage comme dans les grandes villes où les gens cohabitent ensemble. Là tous ses immigrés vivaient en vase clos tous ensembles à l'écart des blancs français.
Bah forcément c'était inévitable d'en arriver là...

Et ce metissage qui dans de nombreuses grandes villes marchent bien (j'ai jamais dis à la perfection, encore dernièrement à Rennes une fille s'est fait violer dans le métro, alors qu'il était presque plein. Moi j'aurais honte d'être "français" et de tourner les yeux en voyant ça aussi tu vois...).
Mais évidemment ça c'est IMPOSSIBLE en banlieue parisienne, et notamment dans le 93, parce qu'on a laissé les choses empirés depuis la fin de la seconde guerre.

Je dis peut être que de la merde, mais au moins moi j'essaie de débattre et je le ferais toujours. Si t'en as pas envie, entre pas dans le débat alors Wink
eh antoine on se calme !
de 1 je ne t'ai jamais dit que tu disais de la merde
de 2 c'est toi qui a commencé a me dire que "tu dis n'importe quoi mec" donc c'est plutot moi qu iaurais du me sentir agressé donc n'inverses pas les roles
de 3 c'est ton site tu fais ce que tu veux mais de me dire "si t'en as pas envie entre pas dans le débat" c'est un peu limite le débat ce n'est pas ecouter ce que TU dis et la fermer ou aller dans ton sens
de 4 les theories de la 2e guerre mondiale c'est bien mais la realité c'est mieux, pour rappel la majorité de l'immigration en nord africaine et sub saharienne en ile de france s'est fait dans les années 80 et ce n'etait pas pour reconstruire la france, ton discours c'est du besancenot rechauffé a 2€ (te vexes pas hein je blagues un peu d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 22:55:13

Andy a écrit:
Dan : Je m'en souviens plus je crois pas
alors andy si ça te fait de grosses courbatures mais que ça n'a pas craqué voila ce que je te conseilles, ça vaut ce que ça vaut mais ça a marche pour moi donc ...
toute la semaine tu fais rien, tu t'etires les adducteurs et les ischios, tu masses avec une creme qui chauffe et tu essayes de faire des bains de 15 mn avec du bicarbonate dedans.
dans 1 semaine tu cours comme un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:01:32

Citation :
eh antoine on se calme !
de 1 je ne t'ai jamais dit que tu disais de la merde
J'ai toujours été calme dans cette partie du forum ^^
Ben si en quelque sorte, puisque tu viens me dire que je suis dans mon rêve à croire que la réalité de Rennes est celle du 93. Or j'ai jamais dis ça. On a jamais parlé du 93 en particulière. Donc si le 93 est pourri jusqu'à la moelle, faut pas débattre sur les 98 autres départements ?

Citation :
de 2 c'est toi qui a commencé a me dire que "tu dis n'importe quoi mec" donc c'est plutot moi qu iaurais du me sentir agressé donc n'inverses pas les roles
Oui mais ce que tu m'as rétorqué je te l'ai jamais dit.
Ok j'ai exagéré, j'aurais du dire "pour moi tu dis n'importe quoi sur ce petit point précis" Wink

Citation :
de 3 c'est ton site tu fais ce que tu veux mais de me dire "si t'en as pas envie entre pas dans le débat" c'est un peu limite le débat ce n'est pas ecouter ce que TU dis et la fermer ou aller dans ton sens
Déjà c'est pas mon site et ça le sera jamais. Et encore moins une dictature comme les pays du moyen-orient.
Ben demande à romulus, et tous les autres d'avant si je leur demande de m'écouter et dire amen Rolling Eyes
Quand je dis si tu veux pas débattre viens pas. C'est que tu te contentes de faire des constats, et dire "jm'en branle de vos arguments c'est comme ça et basta on y peu rien". Avec des constats, on débat pas et on argumente pas. C'est tout Wink
Je t'ai jamais dis "viens pas débattre t'as pas le droit

Citation :
de 4 les theories de la 2e guerre mondiale c'est bien mais la realité c'est mieux, pour rappel la majorité de l'immigration en nord africaine et sub saharienne en ile de france s'est fait dans les années 80 et ce n'etait pas pour reconstruire la france
Bah ça revient au même. On est la quand même parqué dans des endroits, où les blancs ne vivaient pas.
Bientôt tu vas me dire que la colonisation est une thoérie aussi ^^

Citation :
ton discours c'est du besancenot rechauffé a 2€ (te vexes pas hein je blagues un peu d'humour)
Et le tiens du Eric Zemour (je blagues aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:06:42

dan01 a écrit:
Andy a écrit:
Dan : Je m'en souviens plus je crois pas
alors andy si ça te fait de grosses courbatures mais que ça n'a pas craqué voila ce que je te conseilles, ça vaut ce que ça vaut mais ça a marche pour moi donc ...
toute la semaine tu fais rien, tu t'etires les adducteurs et les ischios, tu masses avec une creme qui chauffe et tu essayes de faire des bains de 15 mn avec du bicarbonate dedans.
dans 1 semaine tu cours comme un lapin

Ok Merci Dan, ouais ça fait comme des crampes courbatures. Je vais faire comme tu m'as dit merci
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:08:04

[quote=Et le tiens du Eric Zemour (je blagues aussi ^^).[/quote]
j'avoue qu'elle est pas mal celle la !
zemour VS bessencenot alors que si ça se trouve ils jouent au golf ensemble et se foutent bien de notre gueule !
enfin bref, je pense surtout que je suis moins doué pour m'exprimer par ecrit que de visu donc surement que je me fais mal comprendre, peut etre un jour on pourra discuter de vive voix et on se comprendra
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:08:56

Andy a écrit:
dan01 a écrit:
Andy a écrit:
Dan : Je m'en souviens plus je crois pas
alors andy si ça te fait de grosses courbatures mais que ça n'a pas craqué voila ce que je te conseilles, ça vaut ce que ça vaut mais ça a marche pour moi donc ...
toute la semaine tu fais rien, tu t'etires les adducteurs et les ischios, tu masses avec une creme qui chauffe et tu essayes de faire des bains de 15 mn avec du bicarbonate dedans.
dans 1 semaine tu cours comme un lapin

Ok Merci Dan, ouais ça fait comme des crampes courbatures. Je vais faire comme tu m'as dit merci
tu me diras ça dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:10:27

Romanista35 a écrit:
J'ai toujours été calme dans cette partie du forum ^^
Ben si en quelque sorte, puisque tu viens me dire que je suis dans mon rêve à croire que la réalité de Rennes est celle du 93. Or j'ai jamais dis ça. On a jamais parlé du 93 en particulière. Donc si le 93 est pourri jusqu'à la moelle, faut pas débattre sur les 98 autres départements ?
En faite j'ai une question (sérieusement ^^), dans le département sur Rennes, il y a eu un programme particulier pour intégrer les immigrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:15:28

Les adducteurs c'est bien entre les cuisses? Non parce que c'est mon coach qui dit que j'ai ça, après le coach il dit "Timoté il faut que t'es du colier de la bête" donc je sais pas
J'ai pas entendu craquer, mais actuellement je peux pas marcher j'ai sortie les béquilles donc confirme moi que c'est ça dan si tu peux stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:23:23

Andy a écrit:
Les adducteurs c'est bien entre les cuisses? Non parce que c'est mon coach qui dit que j'ai ça, après le coach il dit "Timoté il faut que t'es du colier de la bête" donc je sais pas
J'ai pas entendu craquer, mais actuellement je peux pas marcher j'ai sortie les béquilles donc confirme moi que c'est ça dan si tu peux stp. merci
oui c'est entre les cuisses par contre si t'es vrailment OBLIGE de marcher avec des bequilles c'est quand meme un peu inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:26:47

Citation :
sur tes theories de la revente de drogue et les raisons "sociales" de tous ces problemes alors que ces gens la ont de l'argent mais ils l'investissent dans leur pays d'origine.
ca c'est le quotidien et tout le monde le sait, les gens te disent nique la france, ils prennent le RSA, travaillent au black et envoient des thunes au pays
La population de classe aisée (dont font parti nos chers politiciens ^^) consomme de plus en plus de drogue (douce et dur). Donc en même temps on incite les dealers à être de plus en plus nombreux... (encore une contradiction).
Comme je le disais c'est le principe de l'offre et la demande. Si les consommateurs blancs des quartiers riches arrêtais la drogue, forcément les dealers se retrouveraient en surnombre par rapport aux consommateurs.

Après de toute façon pour moi le problème de la drogue c'est pas un problème musulmans ou pas (alors après jte dis pas que la drogue est renvoyés au pays ça jle sais). Jdis juste que si tu supprimes par miracle tous les dealers, t'en auras toujours qui les remplaceront. Et même si on supprimait tous les (mauvais) musulmans de France, on aurait quand même toujours des dealers. Et on en aura toujours dans tous les pays et peut importe la religion ou couleur des gens...

Alors après moi je parle de façon générale, je suis conscient que dans le 93 c'est plus difficile qu'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'on utilise trop la politique du bâton que de la carotte. On sait très bien qu'aujourd'hui les parents ont de moins en moins d'autorités sur leurs enfants, et ça que ce soit dans les banlieues comme ailleurs. Mais pour moi c'est la société qui veut ça.
Tu vas me dire mon exemple est pourri. Mais regarde le Grand Frère ça se passe dans des familles de classes moyennes on va dire, et les enfants blancs réfutent totalement l'autorité de leurs parents. Et on se recompte que souvent c'est pour des problèmes familiaux qui datent de x années.

Supprimer les allocations familliales si les élèves sèchent les cours je veux bien, mais c'est débile, parce que quand t'as 12-13 ans, et que tu conteste tes parents, t'en auras rien à foutre que tes parents perdent leurs allocs.
Et honnêtement j'ai autour de moi de plus en plus de personnes "blanches" qui stoppent les cours dès 14-15 ans et ne font plus rien.
Pourquoi ne pas par exemple (je dis ça au hasard) créer des allocations pour les élèves (dont les parents ont des revenus minimes) qui obtiennent le bac ? Je dis ça mais c'est un exemple parmi tant d'autres.

A t'écouter les dealers représente une majorité de la population. Et la majorité de la population des quartiers vit aisément. Les frigos vides à la fin du mois c'est des clichés aussi alors ?
Ce que tu disais plus haut je le conteste pas, mais j'ai l'impression que tu généralises quand même beaucoup.

Des solutions il y en a pour améliorer les choses, mais je me demande si on veut vraiment en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:28:18

Andy a écrit:
Les adducteurs c'est bien entre les cuisses? Non parce que c'est mon coach qui dit que j'ai ça, après le coach il dit "Timoté il faut que t'es du colier de la bête" donc je sais pas
J'ai pas entendu craquer, mais actuellement je peux pas marcher j'ai sortie les béquilles donc confirme moi que c'est ça dan si tu peux stp. merci

Va voir un médecin ou un Kiné . N'écoute pas ton coach . Si tu sais pas marcher c'est que t'as quelque chose de sérieux .

T'as eu une douleur assez violente au moment ou c'est arrivée ou ca s'est aggravé par la suite ? T'as ressenti comme un coup de couteau au adducteur ? Parce que ça pue la déchirure .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 26 Avr - 23:39:57

Non c'était pas violent, c'était sur le coup (je suis pas un mec très sensible à l'habitude, j'ai joué au foot avec une entorse pendant 2 mois sans jamais avoir mal) donc j'ai vraiment du mal à décrire ce que je ressens j'ai jamais vraiment quelques choses de blessure ou autres donc j'évalue très mal la douleur.

En fait c'est en voulant récupérer une balle j'ai trop écarter les jambes, et en les relevants j'ai eu mal. Je suis allez sur le côté et essayer de relever ça allait et en courant une seconde c'est revenu je suis aller au vestiaire, je suis rentrer en marchant chez moi c'est à une 20ène de minutes du stade à pied, je marchais tranquille des fois, et d'autre galère. Et depuis que je suis chez moi, ça fait une pression, et si j'ai pris les béquilles c'est pour pas que le poids mon corps s'appuie sur ma cuisse gauche c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -