C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 10:56:39

Beaucoup de bonnes surprises hier soir, et la première c'était l'affiche. Tapper l'undeer à un moment pareil c'est tout simplement jouissif.
Ranieri a fait ce que j'attendais de lui, apprendre des erreurs.
Homme du match, je voterais El Pek.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 11:46:16

J'pensais à Riise mais j'lai pas écrit dans la liste sans faire exprès xD. Quoi qu'il en soit c'est pas GRANDE RIISE mais GRANDISSIMO RIISE !!!!!!!!! Sérieux putain le mec se fait une commotion cérebrale et on le retrouves dans le même état que celui qu'on l'avais laissé en fin de saison dernière et en début de saison !

@ Andy : Mais toi en fait t'es un supporter de MENEZ ou de l'AS ROMA ? Faudrait m'expliquer là ...

Maintenant Mardi, y'a un match primordial a gagner contre Cluj pour la confiance et pour prendre les 3 premiers points en C1 !

DAJE ROMA DAJEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 11:47:00

Roma avant tout Wink
Maintenant c'est dit, cherchez pas loin quand je parle de Ménez.
La Roma passe avant tout, mais Ménez et moi c'est une longue histoire Wink
Il y a qu'Antoine il sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 13:51:23

sa fait plaisir cette victoire AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 13:52:53

Sinon hier soir au local à un moment, une chose FORMIDABLE !

On voit Burdisso en gros plan sur l'écran, et là un pd d'intériste laches " MERCENAIRE VA". Autant vous dire que tous les 6 on a explosés de rire avant de lui lacher un "putain c'est un intériste qui traites un joueur d'une autre équipe de mercanaire ? XD " ils font vraiment trop pitié ces branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 14:10:30

Surtout que Burdisso est resté 6 saisons à l'Inter...si tous les mercenaires passaient autant de temps dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Ciociaro
Esclave
Esclave
Ciociaro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lione
Date d'inscription : 18/07/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 15:52:54

RAGAZZI GODETEVI CARLO ZAMPA!!!!!!!!!! HO ANCORA I BRIVIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

]
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 16:36:58

Toujours aussi discret Carlo! Laughing Son coeur a du exploser hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 16:51:52

Comme quoi pas besoin de 4 attaquants sur le terrain pour marquer.

Brighi-De Rossi-Pizarro-Perrotta
Baptista
Vucinic
Ca confirme ma théorie d'hier, une équipe offensive, une équipe défensive ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est l'état d'esprit et l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 17:40:33

Romanista35 a écrit:
Comme quoi pas besoin de 4 attaquants sur le terrain pour marquer.

Brighi-De Rossi-Pizarro-Perrotta
Baptista
Vucinic
Ca confirme ma théorie d'hier, une équipe offensive, une équipe défensive ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est l'état d'esprit et l'animation.

C'est réducteur. Tu oublie tous le travail de Menez et Boriello sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 18:01:00

Je pense pas avoir dit le contraire. C'était juste pour titiller un peu ceux qui disaient qu'il fallait forcément aligner 3-4 attaquants pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 18:09:02

Un joueur qu'on a toujours décrié mais qui rentre à chaque fois avec l'envie de bien faire, c'est Baptista...

Déjà contre Brescia il m'avait fait plaisir, et hier soir aussi même si au niveau de ses contrôles c'est toujours pas ça. Bref, si on peut compter sur des joueurs comme lui qui se donne à chaque fois quand ils rentrent, ils vont certainement nous être très utile pour cette saison...

On remarque également qu'un joueur comme Riise apporte énormément sur le terrain tant au niveau athlétique que du mental. Hier soir, il a été érnome.

On est sur la bonne voie mais maintenant le plus dur est à faire : confirmer.

Je mettrais 2 cartons rouges : un pour Totti qui gache 3 grosses occasions et qui mène son cirque quand il sort. En période de crise, on doit montrer l'exemple. Et en ce moment, un Menez à sa place serait p-e plus efficace.
L'autre pour Adriano qui n'a pas voulu rentrer parce que soit disant il s'était mal échauffé... Quand il aura encore perdu 5kg et qu'il aura marqué 15 buts, il pourra commencer à faire son difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 20:38:11

Citation :
Je pense pas avoir dit le contraire. C'était juste pour titiller un peu ceux qui disaient qu'il fallait forcément aligner 3-4 attaquants pour gagner

Pour aller dans ce sens aussi j'ajouterais que pour mémoire, lors du record de victoires consécutives il y a 4 ans (si je me trompe pas) on a joué quelques uns de ces matchs sans "véritable" attaquant sur le onze de départ, genre Mancini avant-centre, et ça ne nous a pas empêché de marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 21:36:10

Yes même que y'avait une tactique au nom de la roma dans FM ou y'avait pas d'attaquants

Sinon moi je viens juste de voir le match que j'avais enregistré et bah ça m'a fait grave plaisir ce but de Mirko.
J'ai adoré Cassetti,Juan,Riise en gros la défense qui je pense en ne se prenant pas de buts à prouver quelle était impeccable
J'ai un peu moins apprécié notre animation offensive,sauf pour Menez qui franchement mérite ça place de titulaire pour des années s'il joue toujours comme ça.
Totti tout à vu le match pas la peine d'en rajouter,il nous a tellement donné et nous donnera encore tellement que je lui excuse son match (peut-etre que je dis ça parce que on a gagné)
Et Borriello qui se bat bien mais qui n'est pas une fusée , je commence quand meme à bien l'apprécier .

Bref ce soir je suis heureux lol Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyLun 27 Sep - 23:11:56

Je n'ai pas vu le match, j'ai suivi le score avec mon portable toute la soirée, j'ai fêté ça digniment GRAZIE ROMA E GRAZIE MIRKO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 9 EmptyMar 28 Sep - 10:13:29

Les joueurs ont été manger ensemble dans un resto après la rencontre, on es voit revivre le but ensemble