C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:34:19

C'est match que l'on va gagner et qui va lancer notre saison, souvenons nous il y'a 2 ans nous rencontrions la lazio avec un départ similaire et ce match avait lancé nôtre saison, je suis convaincu qu'il en sera de même cette fois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:37:32

Dieu t'entende... Wink

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 879902
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:40:58

tu sais ce qu'on dit les bête blesser sont encore plus dangereuse, et on a toujours été capable de sortir des grosse performance dans des situation dramatique alors pourquoi ca changerais?
De plus je pense que l'expulsion de Mexes peut peut être ce déclic dont l'équipe avait besoin, on à bien vu qu'il avait un autre rythme après
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:51:48

J'aimerais bien connaître le nom de l'arbitre pour ce soir. Vu le dénigrement au niveau national des perf' de Russo, j'enverrais un casque bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:10:59

Rosetti.^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:32:57

cela est clair qu'une victoire serais la bienvenue, mais je pense que si on pars avec un match nul déjà avec la manière et le jeu,ce sera un bon point même si la victoire serai mieux.

arrêtons d'enterrer l'As Roma comme sa,nous finirons dans le quatuor de tête

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:02:01

petit hors-sujet,je viens de voir que palerme qui etait dans une situation proche de la notre a reussi a prendre 3 points dans le stade de la juve....
certes,l'inter n'est pas la juve mais si on pouvait en prendre de la graine....
J'imagine que chaque membre du forum qui affiche ouvertement son amour de la roma a son travail ou son ecole en prend plein la figure ces derniers jours,non? c'est mon cas.
Et pourtant je n'en demors pas,c'est la roma que j'aime,et je souhaite sincerement qu'on arrache avec la maniere les 3 points contre l'inter,que les joueurs nous montrent qu'ils ont des c....!

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:38:52

Curvasud a écrit:
petit hors-sujet,je viens de voir que palerme qui etait dans une situation proche de la notre a reussi a prendre 3 points dans le stade de la juve....
certes,l'inter n'est pas la juve mais si on pouvait en prendre de la graine....
J'imagine que chaque membre du forum qui affiche ouvertement son amour de la roma a son travail ou son ecole en prend plein la figure ces derniers jours,non? c'est mon cas.
Et pourtant je n'en demors pas,c'est la roma que j'aime,et je souhaite sincerement qu'on arrache avec la maniere les 3 points contre l'inter,que les joueurs nous montrent qu'ils ont des c....!

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Inter2

J'confirmes, quand t'es giallorosso à l'étranger t'en prend plein la geule, mais ça rend plus fort ! :echarpe:

"Giallorossi di siventa. Perche essere romanisti significa avere tutto e tutti contro.
Perche cio non ti afflige, ma ti esalta !
Perche la scelta implica il corragio,
Perche io malgrado tutto, restero sempre
UN CUORE DA ULTRAS !
"
Paolo Zappavigna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:28:33

D'un coté, la grande majorité de ceus qui chambrent sont des footix quisupportent la Juve, l'inter ou le milan et cela car c'est un grand club et parce qu'il y'a des joueurs bling bling dans l'équipe. Le tout sans rien connaitre de l'histoire du club. C'est comme le nombre incroyable d'interisti qui ont apparu ces dernières années... Quand ça vient d'aussi bas, mieux vaut ignorer et ne pas se salir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoceazzurri57
Gladiateur
Gladiateur
Phoceazzurri57

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Crespo, Zanetti, Recoba, Nesta, Pirlo
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:59:21

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de nouveau supporters interistes, mais faut pas oublier que lorsque j'ai commencer a supporter ce club à la fin des années 1990 (1998 avec la finale UEFA Embarassed ), supporter l'Inter c'était ringard, et ce jusqu'il n'y a pas si longtemps (encore en 2006-07, en DUT j'en prenais pleins la gueule des milanisti et juventini). Bref, le vent tourne, ça me fait pas non plus plaisir que des mecs se disent interiste juste parce qu'on a de bons résultats, m'enfin, niveau footix, on est quand même loin du Real et du Barça, dieu merci..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:25:27

Phoceazzurri57 a écrit:
m'enfin, niveau footix, on est quand même loin du Real et du Barça, dieu merci..
Parle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:58:23

perso la 1ere chose que j'ai faite ce matin c'est de mettre mon maillot
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:54:23

Je sais pas qui va jouer à droite en défense pour nous mais il va avoir du boulot avec eto'o qui est pire que chaud en ce moment c'est un monstre ! Bon courage à lui ( cassetti peut etre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:06:06

Probable formation pour demain :

(4-3-1-2)

Lobont, Cicinho, N.Burdisso, Juan, Castellini, Pizarro, De Rossi, Perrotta, Totti, Adriano, Borriello.

Que quelqu'un nous vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:36:27

Montana-Many a écrit:
Probable formation pour demain :

(4-3-1-2)

Lobont, Cicinho, N.Burdisso, Juan, Castellini, Pizarro, De Rossi, Perrotta, Totti, Adriano, Borriello.

Que quelqu'un nous vienne en aide...
Si par quelqu'un tu entends Morganti, tu peux te rassurer, il n'expulsera pas Mexes cette fois ;-)

Ok, je sors

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:49:09

Super ! 4 milieux défensifs pour animer le milieu de terrain comme contre le Bayern, je ne sais pas ça où Ranieri s'est dit que Perrotta pouvait mener le jeu...surtout maintenant.

Et puis Riise debout sur 3 orteils vaut 3 Cicinho pétant de santé, c'est un guerrier le roscio, je le sens prêt à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:55:02

De son côté l'Inter se présentera sans Samuel ni Zanetti.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:59:03

Montana-Many a écrit:
Probable formation pour demain :

(4-3-1-2)

Lobont, Cicinho, N.Burdisso, Juan, Castellini, Pizarro, De Rossi, Perrotta, Totti, Adriano, Borriello.

Que quelqu'un nous vienne en aide...

Aie.. Aie j'ai mal ...

Parmis nos 5 defensifs dernier rempart ça fait peur quand meme, contre l'inter quoi :o
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:07:40

Je comprend pas du tout l'équipe. Avec un tel milieu on devrait voir de la vitesse devant, or le plus rapide là c'est Boriello. On va avoir la même qualité dans la transmission que face au Bayern. Seul Cicinho pourra apporter quelque chose (Rosi face au Bayern).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:37:36

J'y crois pas trop à cette compo ^^ pour moi soit Vucinic soit Menez jouera.

Et Kemper en quoi on joue avec 4 milieux défensifs dans la compo annoncé ? Totti est un milieu défensif ?
Jespère voir Riise et Cicinho sur les ailes. Les montées de Cicinho (qui a fait d'énorme progrès derrière) obligerait Eto'o à défendre.

Attendons demain car des compos probables avec l'effectif large que l'on a on va en voir 10 différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:58:05

Pizarro => milieu à caractère défensif
De Rossi => milieu à caractère défensif
Brighi => milieu à caractère défensif
Perrotta => milieu à caractère défensif (ah oui on le fait jouer en 10 donc c'est un meneur de jeu, chouette...)

Et n'allez pas croire ces pseudo-explications de milieux qui s'infiltrent vers l'avant et bla bla bla, on le voit dès le début de saison avec Perrotta que c'est du pipeau. Ca n'amène rien de plus en attaque, on l'a vu contre le Bayern, ça va tenter de tenir jusqu'à ce qu'on s'en prenne un.

Je veux Menez ET Vucinic sur les côtés avec Brighi et Pizarro à la récup, jouons haut sinon on va vite se retrouver acculé chez nous, remember la Supercoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:03:19

Fallait préciser de quoi tu parlais Wink je pensais que tu parlais de la compo de Matthieu, je pouvais pas deviner que tu parlais de celle que tu venais de valider une minute plus tôt dans ton article ^^

Fin bon comme je l'ai dis attendons demain.

EDIT : Brighi il est bien gentil, mais faut mettre De Rossi. Perrotta à été largement supérieur à Brighi à Brescia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:05:32

Ah d'accord non en fait je réagissais à la compo du message de Montana-Many juste au dessus du mien, désolé pour le malentendu. Wink

Après pour Lele, vu son niveau de jeu actuel et le fait qu'il revienne de blessure, je ne sais pas trop même si dans l'absolu il est incontournable surtout qu'il aime marquer contre l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:49:23

Ma compo :
Doni
Cassetti-Burdisso-Juan-Riise
Cicinho-DDR-Pizarro-Menez
Totti-Borriello
Avec des rentrées potentielles de Brighi, Simplicio, Adriano et Vucinic.

L'équipe probable de Ranieri :
Lobont
Cassetti-Burdisso-Juan-Riise
De Rossi-Pizarro-Perrotta
Menez(Brighi)
Totti-Borriello
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:04:25

C'est dommage notre bon vieu 4-2-3-1 sembalit être revenu et j'aurai aimer qu'on lui laisse une chance avoir une compo de ce type
Lobont(Doni)
Cicinhio Burdisso Juan Riise
DDR Pizzaro
Menez Brighi Vucinic (totti)
Borriello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -