C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 21:59:42

Oui je suis daccord avec toi mais Imagine un Aquilani presque jamais blessé ou bien geré son temps de jeu.. Je pense sincerement que ont a tout interet a le garder et lui faire confiance.

[Départ] De Rossi - Page 9 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptySam 16 Mai - 17:23:13

En imaginant on peu aller très loin^^
Si Sensi part ok pour le garder mais si elle reste faudra le vendre avant qu'il ne valle plus rien (quand tu joue pas t'a cote n'est pas très haute).
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 15:35:42

Sport24 :

De Rossi au Real ?

Danielle de Rossi, annoncé sur le départ de l'AS Roma, intéresserait le Real Madrid.

Danielle de Rossi devrait quitter la Roma cet été. Malgré l'intérêt de l'Inter Milan, les dirigeants de Rome ne souhaiteraient pas voir le joueur évoluer chez un concurrent direct. Selon Sky Italia, cela pourrait bénéficier au Real Madrid, qui courtise également le milieu de terrain de la Squadra Azzurra.


Non, non et non !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 17:06:50

J'imagine pas le roma sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 17:08:10

Vous avez vu la source aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 17:13:27

Oui mais bon même si le réal s'intéresse vraiment à lui,et vu l'argent qu'ils vont avoir après l'arrivée probable de Florentino Perez, sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 17:29:27

AsRoma10 a écrit:
Oui mais bon même si le réal s'intéresse vraiment à lui,et vu l'argent qu'ils vont avoir après l'arrivée probable de Florentino Perez, sa fait peur.
Des conneries je te dis ^^
A l'époque on entendait à chaque mercato un départ du Capitano au Real Madrid, et au finale rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 19:13:13

Faudrait que nos dirigeants fassent des prix spéciaux pour les équipes blindées de tunes genre United, City, Real...

Pour Daniele :

Prix normal : 40 à 60 millions d'euros
Prix spécial : 100 à 150 millions

Ca risque d'en faire reculer plus d'un...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 19:21:18

DE QUOI !!!! Non mais c'est n'importe quoi ce genre de rumeurs ! et meme si c'etais vrai Serieusement Pourquoi Daniele partirai ! je pense que je ne suis pas le seul a vouloir qu'un tel joueur Que Notre Futuro Capitano reste tout comme Totti la fais ! meme a l'epoque ou le real madrid le voulais ! P'ffff j'espere bien que les vrai valeurs du foot, des clubs de l'histoire de l'amour pour un club ne ce perde jamais.. Et encore moin CHEZ NOUS ! et en Italie pour prouvé aux autres que le Foot bisness c'est en angleterre que reside ce Probleme et ouai c'est un probleme je trouve !..

DANIELINO RESTA CON NOI !

lol Arod mais meme avec ces sommes la je voudrais pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 19:34:00

mais ce genre d'info ne devrait même pas circulé sur le forum sérieux les gars faites un effort un peu regarder bien la source avant de poster n'importe quoi ^^

Sport24 mais sa sort d'où... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 20:58:20

Le mec a quand meme droit de mettre quelque chose qui concerne rome meme si c'est improbable et pour fair plus voila un article entier sur cette rumeur...

http://www.footmercato.net/real-madrid-40-meur-pour-l-enfant_article34475.html
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 20 Mai - 21:31:29

lol!

Je vous interdit de mettre des articles de footmercato, ce site avec sport24 je sais pas quoi, c'est les plus grosses daubes du net. ^^

PS :
Juste pour te montrer la fiabilité de ce genre de site, va voir cet article (bien qu'il date de 5 ans) :

http://www.footmercato.net/real-madrid-totti-nouveau_article846.html

Le romain semble tres interessé par le challenge madrilene et aurait fait part a son président son souhait de quitter son club formateur suite aux mauvais résultats du club ainsi que de sa fragilité financière.

"il est très motivé pour rejoindre le real Madrid"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 0:44:12

Ah merde, et moi qui va très souvent sur ces deux sites. Laughing

L'article de footmercato sur Totti, c'est quand même énorme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 1:16:33

Mdrrr de la merde abuzé
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 8:29:48

Foot mercato pour la valeur que ça a les gars ça devrait etre interdit d'y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 13:00:47

Ben, moi, je ne trouve pas que ce soit une grosse connerie. Faut pas se cacher, on était à 2 doigts de le perdre. On avait fait une saison de merde, financierement, on n'était pas au mieux. Et cela ne sait pas jouer à grand chose. On a quand meme réussi à lui proposer un bon contrat. Mais c'est Cassano ( et sa promesse de revalorisation salariale) qui l'a eu dans le cul, et bien profond.
D'ailleurs, Totti n'a jamais nié le fait qu'il avait un penchant pour le Real Madrid. Que c'était son second choix de coeur. Après la Roma bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 21:21:37

" Il mio futuro e a Roma "

Ce n'est surement pas un Scoop mais Daniele De Rossi a Declaré sa aujourd'hui ce n'est pas nouveau Ok mais au moin sa fais taire quelque rumeurs !

GRANDE CAPITANO FUTURO !

[Départ] De Rossi - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 11:16:39

La folie du mercato reprend. La chaîne SKY 24 aurait diffusé aujourd’hui, un reportage tourné chez un vendeur de tenues à Milano, fan de l’Inter. Les images ont montré, qu’aux côtés des maillots de Milito et T.Motta avec l’Inter, se trouvait un 3ème avec le nom et le numéro de Daniele De Rossi.

Trop optimiste …

calciomio

mais mdrr !! no coment quelle honte cette équipe interiste
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 12:48:03

S'ils croient que Daniele va rejoindre l'Inter, une équipe de merde remplit de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy
Gladiateur
Gladiateur
SmileyBoy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Hagi , Chivu
Localisation : Romania
Date d'inscription : 26/05/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptySam 30 Mai - 1:17:39

De Rossi a l'Inter faut pas rever ^^ et puis je croyais que leur politique était d'engager que des non-italiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 12:14:06

Selon Romanews, Perez aurait jeté son dévolu sur De Rossi pour renforcer le milieu de terrain du Real. Une autre alternative serait Fabregas, mais il préférerait De Rossi...

Même si je pense qu'il restera chez nous j'ai un peu peur quand même de l'ogre Real... On sait jamais quelle offre faramineuse ils peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 12:18:49

totti aussi avait eu une offre de l'orgre Real, et avait refusé pour le maillot de la ROma.

De rossi, je l'espère fera de même, il l'a déjà fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 12:32:35

y'a pas de doute à avoir.

De rossi ne bougera jamais de la Roma parce qu'il aime son maillot et que ce n'est pas un mercenaire.
et puis quand on voit les problèmes de la Sensi, si elle le vendait, on peut être sûr que Trigoria va cramer quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 13:29:50

Alors la j'espere juste une chose c'est que Perez propose 80 M et que Daniele Refuse !

Il peut ce la mettre profond ce Florentino Perez avec son equipe de merde ! Vous verrez qu'il arrivont a faire un Bide enorme meme avec l'equipe de galactique qu'il est entrin de monté.

[Départ] De Rossi - Page 9 Foot11 Perez au meme titre que l'autre de Manchester City et Abramovich !

FORZA MAGICA ROMA [Départ] De Rossi - Page 9 Magica2

DAJE DANIELE DAJE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 19:15:14

il sais très bien que c'est le future capitano de la roma!! je croie pas que l'argent le fasse changé de club!! mon seul soucie c'est sensi et ses décision!! si de rossi part on peut être sur que se n'est pas sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -