C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 12:02:25

Ancelotti qui adore De Rossi a demandé à l'autre trou duc d'Abrhamovic de le recruter.

Une offre de 70mio qui pourrait monter jusqu'à 75 mio serait prête... J'espère que Rosella ne va pas succomber à la tentation de le vendre pour pouvoir garder son petit joujou de club qu'est la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 13:53:56

meme a 150 millions il bouge pas de rome et l autre conne a meme pas interet d etudier l offre parce que je crois que sinon ca va etre chaud pour ses fesses a rome si elle fait ca mais j ai aucun doute en ce qui concerne de rossi j ai 100% confiance en lui les joueurs de la trempe de de rossi et totti ca ne s achete pas c est l amour du maillot point barre
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 14:18:52

De Rossi ne partira pas c'est sûr. Lui, il a aucune envie de se casser.

Quitte à choquer certains, mais à partir d'un certain montant, un joueur devient accessible. A partir de 80mio, je pourrais envisager un transfert de De Rossi.

Mais bon, j'espère que le club sera racheter et qu'on construira justement une équipe autour de ce grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 1:55:40

+1 AmoRoma

Comme Daniele le dit depuis je ne sais combien de temps qu'il aime la Roma qui ne la quittera jamais, car c'est son club de coeur ! J'espere tout comme toi que si notre club est racheté, et ce trouve a ce moment entre de bonne mains. Construire une equipe autour de Daniele, Aquilani, La fin de carriere de notre capitaine et les cadre les plus important de l'equipe. Serait une bonne chose pour l'avenir.

J'aimerai voir une generation de la primavera integres la Rosa, pour avoir un avenir solide et construit des aujourd'hui ! Bien sur en ajoutant des renforts en coherence avec le groupe.

Et pour revenir sur cet peut etre futur offre de Chelsea et de l'autre Abramovich, Meme a 80 M franchement je prefere gardé un joueur comme Daniele avec nous ! Il ne sera pas autant heureu que chez nous, Car ce battre pour son club de coeur ou un club qui n'a rien avoir ( y'a pas foto pour un Gladiatore comme Danielino ! )

GRANDE FUTURO CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 9:57:54

alnino a écrit:
+1 AmoRoma

Comme Daniele le dit depuis je ne sais combien de temps qu'il aime la Roma qui ne la quittera jamais, car c'est son club de coeur ! J'espere tout comme toi que si notre club est racheté, et ce trouve a ce moment entre de bonne mains. Construire une equipe autour de Daniele, Aquilani, La fin de carriere de notre capitaine et les cadre les plus important de l'equipe. Serait une bonne chose pour l'avenir.

J'aimerai voir une generation de la primavera integres la Rosa, pour avoir un avenir solide et construit des aujourd'hui ! Bien sur en ajoutant des renforts en coherence avec le groupe.

Et pour revenir sur cet peut etre futur offre de Chelsea et de l'autre Abramovich, Meme a 80 M franchement je prefere gardé un joueur comme Daniele avec nous ! Il ne sera pas autant heureu que chez nous, Car ce battre pour son club de coeur ou un club qui n'a rien avoir ( y'a pas foto pour un Gladiatore comme Danielino ! )

GRANDE FUTURO CAPITANO

Il y a se battre pour le club de son coeur et désirer quelques titres. Si la Roma reste comme elle est, on peut oublié pour jouer le scudetto et régulièrement la CL. Donc un joueur peut aussi un jour se dire, je veux maintenant gagné la CL. Dans ce cas là, on départ vers un club comme Chelsea ou le Real ne serait pas à exclure. Mais pour le moment, je ne pense pas que De Rossi pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 10:11:43

Perso c'est pas du côté de De Rossi que je me fais du soucis... C'est plus du côté de la società et surtout Rosella si elle veut renflouer les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:01:11

Daniele De Rossi (25 ans, 33 matchs en Serie A en 2008-09, 3 buts) a la cote actuellement en Espagne. D'après Marca et le Corriere dello Sport, le milieu de terrain défensif de l'AS Roma serait actuellement suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Merengue auraient fait de l'international italien leur priorité en cas d'échec des négociations avec le milieu de terrain espagnol de Liverpool, Xabi Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:53:12

il partira jamais même pour tout les millions du réal ou du barca, si marcherano est trop chere pour 30 millions d'euros, il croient que de rossi il vaut combien .
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 15:49:22

Apparemment d'après certains sites footballistique, le Real devant les refus de Liverpool pour Alonso serait chaud pour daniele.

Bon j'y crois pas trop mais sait-on jamais, la Rosella peut péter les plombs et accepter l'offre.

Je précise que je viens de voir ça aujourd'hui et que donc l'info est pas éventé
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 16:13:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 19:50:32

Selon The Independent, Arsène Wenger serait très intéressé par Daniel De Rossi le milieu de terrain de l'AS Rome. Une offre d'environ 40 ME aurait été transmise à la Roma par Arsenal.

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/wenger-to-spend-big-on-de-rossi-1765257.html
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 19:49:41

Il Real è pronto a una nuova follia per portare a Madrid Daniele De Rossi, dichiarato incedibile da Rosella Sensi che però, di fronte a una cinquantina di milioni potrebbe ripensarci. Soprattutto ora che il Liverpool potrebbe rinunciare all'affare Aquilani: terrà Xavi Alonso, questa è l'indiscrezione delle ultime ore emersa in Inghilterra e confermata anche in Spagna.


Le Real aimerait mettre 50mio sur la table pour acheter De Rossi. On va bientôt être sans joueur mais multimillionaire ;-)

Non sérieux, le Real perd son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:24:30

Si les enchères continuent de monter, De Rossi va partir...
En même temps, il faut faire des concessions ... Sans argent, pas de transferts intéressant...
A la limite, si le départ de De Rossi peut permettre d'acheter un autre joueur qui pourrait relancer l'équipe...Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:37:36

Tu en a d'autres des conneries comme ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:44:23

C'est quand même incroyable... On arrive pas à sortir même 10millions pour se mercato et le real en à déjà sorti 220millions sans trop de problème et se permet encore de faire des offres de plus de 50 millions...

Le football deviens vraiment honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:52:12

Giallorossi25 a écrit:
Tu en a d'autres des conneries comme ça ? Laughing

ben quoi?
De rossi n'est pas irremplaçable.
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu l'équipe B de la nationale italienne jouer... Il y a du potentiel là dedans aussi...
Faut pas non plus chercher les grands noms à chaque fois...
Si en vendant De Rossi, y a moyen d'acquérir de nouvelles vagues de fraicheurs dans l'équipe, pk pas?! :O J'ai pas envie de revivre le même championnat que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:57:18

De rossi c'est comme totti irremplacable meme pour messi. T'est sur de supporté rome?... si de rossi part on est en serie b mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:59:21

Bah on verra hein...
De toute façon sans mercato... La Rome finira a la même place que l'an passé au classement....
Ils devraient viiiiiiite se bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:01:29

oui mais sans pour autant perdre ce qui fait que la Roma a toujours son ame veritable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:11:53

Attends que je resume, tu prefere vendre De Rossi et faire un mercato que rien recruter ?

Donc tu preferes finir 4° sans De Rossi que 6° avec ?
Bah à ce train-là on vend aussi Totti et op on peut faire un mercato pour finir 3-2° aussi !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:16:22

Oui, on fait un lot avec Mexes, 2 achetés le 3e a moitié prix...

Tu peux recruter tout les meilleurs joueurs du monde, mais une équipe sans âme ne gagnera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:32:11

Pikky a écrit:
Si les enchères continuent de monter, De Rossi va partir...
En même temps, il faut faire des concessions ... Sans argent, pas de transferts intéressant...
A la limite, si le départ de De Rossi peut permettre d'acheter un autre joueur qui pourrait relancer l'équipe...Pourquoi pas?

Ma jolie sans vouloir te manquer de respect ça c'est une des plus grosses conneries que j'ai entendu depuis que j'suis sur le fofo ... t'es certaines que t'a pas découvert la Roma y'a quelques jours ou quelques heures ?

Non j'dis ça parce que De Rossi c'est comme Totti, c'est le futur capitaine de l'équipe, donc NON SI TOCCA

PS : Aussi si tu pouvais éviter de doubler/tripler les lettres ça serait pas mal. C'est pas skyrock ou la compagnie des kikoolol ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:38:06

Avec l'argent récolté, Rosella va acheter une voiture blindée et un gilet pare balle...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:49:10

Il Capitano a écrit:
Avec l'argent récolté, Rosella va acheter une voiture blindée et un gilet pare balle...

J'crois qu'elle peut carrément acheter toute la légion étrangère si elle fait une couillonade pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:49:37

Pikky a écrit:
Si les enchères continuent de monter, De Rossi va partir...
En même temps, il faut faire des concessions ... Sans argent, pas de transferts intéressant...
A la limite, si le départ de De Rossi peut permettre d'acheter un autre joueur qui pourrait relancer l'équipe...Pourquoi pas?

Désolé aussi mais la tu va trop loin en disant Pourquoi pas vendre De Rossi sa pourrait être un mal pour un bien ! TOTTI tu vois ce qu'il représente ? Et bien Daniele De Rossi c'est pareil sauf que lui est plus jeune donc notre Futuro Capitano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -