C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyDim 8 Juil - 15:41:38

En avant-centre Vucinic meilleur qu'Obina ? Non j'pense que c'est du même accabit, en tout cas moi 15 millions + Victor j'suis bien content déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyDim 8 Juil - 15:44:43

On en a pas vraiment besoin

Sinon Obinna c'est plus un esterno
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 14:20:14

Rencontre décisive entre Inter et Roma pour Chivu

En semaine l'Inter compte boucler le transfert de Chivu. Dans les prochaines heures une rencontre est programmée entre l'Inter et la Roma.
Inter et Roma devraient tomber d'accord sur la base d'un transfert de 15 millions plus un joueur pour les giallorossi.
Spalletti avait même donné son accord pour Obinna même si le Chievo pourrait retenir le nigerian. Dans la négociation pourrait être alors inséré le défenseur Andreolli.
Chivu, entretemps, est en Roumanie avec son équipe nationale et attend que la Roma et l'Inter trouvent un accord.

J'espere qu'on sera fixer aujourd'hui car en ce moment des qu'on parle de la roma chivu et toujourd dans l'article
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 18:28:55

J'ai cru lire une conerie la,ok la roma est à la recherche d'un defenseur mais pourquoi cette merde de joueur inconnue andreolli,c'est nul sa franchement j'éspère que rome va refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 19:06:51

C'est pas une "merde" il a du talent mais bon, reste à savoir si il parviendra à l'exploiter un jour...

A l'Euro il a été ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 19:10:33

Ok ji suis allé fort en disant merde mais quand meme y nous faut des joueurs inconnue et talentueux pas des reservés
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 19:18:30

Il est talentueux
Et justement Spalletti veut un 4ème défenseur capable de joueur au centre et éventuellement autre part (Andreolli peut jouer à gauche je crois) et jeune
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyLun 9 Juil - 20:35:25

les jeunes on a se qu'il faut il nous faut plutot des mec d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMar 10 Juil - 10:56:26

djoo91 a écrit:
les jeunes on a se qu'il faut il nous faut plutot des mec d'expérience.

oui c vrai !!! tout a fait d'accord !! il nous faut des joueurs d'experiences [Départ] 13 Chivu - Page 36 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMar 10 Juil - 11:22:09

Pas selon moi et pas selon Spalletti

Ca sert a quoi d'avoir 4 défenseurs centraux capables d'etre titulaires explique moi ?


T'en as 2 ils vont jouer 30 matchs, t'en a un il va en jouer 25 et le quatrième dix grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMar 10 Juil - 12:01:14

Pepe a signé au Real, donc fini le départ de kivu au Real...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMar 10 Juil - 12:37:22

L'Inter va surement réduire le prix pour Chivu alors,dommage autans qu'il reste chez nous alors ou bien que l'Inter nous offre un bon joueur plus au moins 13 à 14 million
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMer 11 Juil - 20:17:32

Aprés Dida, c'est au tour de Kivu d'être mis en vente sur E-Bay ^/^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMer 11 Juil - 20:55:55

Montana-Many a écrit:
Aprés Dida, c'est au tour de Kivu d'être mis en vente sur E-Bay ^/^

Est-ce qu'un club peut vraiment l'acheter de cette façon? lol

C'est quand meme le sule joueur à refuser succesivement la roma , le barça et le real.... alors que 99% des joueurs revent d'etre titulaire dans au moins un de ces 3 clubs à croire que c'est le messi qui l'attend à l'inter....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyMer 11 Juil - 21:24:20

Grave c'est sa quoi j'me demande bien ce qu'il s'imagine en allant à l'inter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 0:38:30

Ce gros batard reste et partira gratuitement
Désolé de la grossierté

Il les oubliera jamais ses 6 derniers mois chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 0:48:07

P**** mais ils font TOUT pour foutre la merde j'y crois pas mes yeux !!! Shocked il croit que c'est lui qui décide comme ça si il peut rester chez nous ou quoi, il va bien s'en souvenir de ces 6 prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 7:15:46

Vous parlez de 6 mois, mais en fait, Chivu doit encore rester 1 an chez nous (sauf si vente au mercato d'hiver), il peut négocier un nouveau contrat à partir de Janvier 2008 mais il devra quand même rester jusqu'en Juin 2008 pour finir son contrat avac la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 10:08:09

Tant qu'a le garder, un petit effort financier sur le contrat afin de ne pas le laisser gratuit l'an prochain et de pouvoir le vendre serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 10:31:16

Faut pas rever les gars....

Bon ben Kivu a voulu faire son malin, ben la societa l'a bloqué, ça lui apprendra à ce gros con...
EN tout cas tant qu'à faire je préfère qu'on lui nique cette saison ( et ça peut lui bousiller sa carriere, tant mieux ), qu'on le convoque pas aux matchs.... QU'on le bloque, car ce mec n'a eu AUCUN respect envers nous, je veux plus le voir avec notre maglia sur le dos [Départ] 13 Chivu - Page 36 Foot11

PUTIN FAUT PAS LE FAIRE JOUER LA SOCIETA DOIT LE BLOQUER RESULTAT OU PAS CE MEC NE DOIT PLUS METTRE NOTRE MAGLIA SUR LUI [Départ] 13 Chivu - Page 36 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 11:20:58

bien fait pour sa gueule il vient de ruiner sa carriere, et en plus de sa on a trouver un tres bon remplacent pour le poste d'arriere gauche :d
Pour Giallo25 je suis plus pour le faire jouer en doublure de Tonetto que pas jouer du tout, sa lui apprendra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 11:27:34

Même cassano ne nous a pas enmerdé autant [Départ] 13 Chivu - Page 36 Foot11
Bref il apprendra que ce n'est pas toujours l'intêret du joueur qui passe en premier et que la società il l'a trouvé à force de faire chier...il va bien le regretter...
Put1 et i'a pas si longtemps on l'entendait encore dire "moi j'aime la Roma, cette ville, l'argent passe à coté" il va voir c'que c'est de se foutre de nous [Départ] 13 Chivu - Page 36 Foot11 en ville il va connaître les mêmes problèmes que rencontre cassano quand il y va ! "CHIVUUUU PEZZO DI MERDA"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 11:31:24

Romanista35 a écrit:
bien fait pour sa gueule il vient de ruiner sa carriere, et en plus de sa on a trouver un tres bon remplacent pour le poste d'arriere gauche :d
Pour Giallo25 je suis plus pour le faire jouer en doublure de Tonetto que pas jouer du tout, sa lui apprendra!!!!!

Ben on av rien niquer du tout si il joue un peu... Si on veut vraiment le niquer fau pas le faire jouer du tout, pas qu'il voit un match officiel pendant une saison, et croyez moi que l'an prochain l'inter fera pas une grosse offre niveau salaire si ils prennent un mec ( déjà fragile à la base ) mais qui en plus n'a pas joué un seul match de la saison, putin les gars ce genre de mec ça nique un espsrit de groupe ( regardez Cassano quand il est partit ... Ca allait de suite mieux... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 11:35:20

on a deja perdu 18millions ta cru qu'en plus on allait laissé un salaire de 3millions ou plus en tribune???
non mais deja qu'il joue en doublure de Tonetto et qu'il va jouer une petite dizaine de match dans la saison sava deja bien le faire réfléchir, et qui c'est peut etre sa le fera prolonger, et donc pouvoir bien le vendre...

moi je vous dis le foutre en tribune sa sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 EmptyJeu 12 Juil - 11:43:20

Et le faire jouer ça sert a quelque chose ? Il fait sa saison tranquille après il se tire gratuit, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -